Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
Daitya


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] Empty
MessageSujet: Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]   Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:50

    Le bruit du vent soufflait sur la terre des lions, il soufflait sur moi, laissant mon pelage se faire caresser par celui-ci, pas une once de sentiments sur mes joues. Le vent n'était qu'un élément de cette terre parmis des milliers, je regardais l'horizon et décida de partir. Je marchais lentement d'un pas lourd et puissant, inutile de se presser, à quoi ça servirait ? Pourquoi transpirer pour une raison si bête ? Tout ça pour se montrer beau et fort, un sentiments des lions et lionnes fréquents, pas beaucoup mais tout de même. Je trouvais à la fois idiot et sans de bon sens. Je continuais à marcher sans me rendre compte que j'étais sortis de mes terres, il y a quelques pas à peine. Mais pourquoi sans se soucier ? Je suis libre plus comme avant, jamais plus je ne serais une esclave. Je sortis de mes pensée quand ma patte vient heurter une toute petite pierre, je levais la tête. Je vis une plaine dévastée sur tout son lieu, pas d'herbe, pas d'animaux, des arbres incendiés, de la terre continuelle et des cailloux parsemés un peu partout. On aurais dis que cet élément rouge comme le sang, nommé "feu"avait fait route ici. J'entendis une branche se briser, mais le bruit d'une branche qui s'est fait écraser, une brindille je pense plutôt. Je me mis sur mes gardes et cherchais dans ce brouillard continuelle, la raison de ce bruit, quelqu'un se trouvait ici, et pas de mon clan à l'odeur. Je fixais le brouillard de mes yeux vert, cherchant ma proie.

    [Désolé de ma courte réponse, je suis décidément pas très doué pour les débuts '^']


Dernière édition par Daitya le Mer 14 Nov 2012 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]   Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] EmptySam 10 Nov 2012 - 16:47

    C'est à contre-cœur que Saeed avait laissé son frère seul, afin d'aller explorer les terres de son nouveau clan. Le vent soufflait, mais malgré ça, le brouillard qui était apparu le matin même ne daignait pas partir des terres Neutres. Ces terres étaient assez inhospitalières, en tout cas elles étaient moins agréables que celles des Outsiders, ancien clan du jeune lion. Cela dit, il ne les regrettait pas le moins du monde. Après tout, c'était à cause du conflit entre les Pridelanders et les Outsiders que son père était décédé. Et s'il avait rejoint les Neutres avec sa mère et son frère c'était pour de bonnes raisons, et il pensait qu'il ne regretterait jamais ce choix.

    Mais il y avait quand même vraiment beaucoup de brouillard. La marche faisait du bien à Saeed, mais le fait était qu'il ne voyait presque rien. Il pouvait voir ce qui se trouvait juste devant ou à coté de lui, mais ça n'était pas vraiment suffisant. L'adolescent se savait sur les terres de son clan, mais il n'avait pas la moindre idée de l'endroit précis où il était. Quoique... Après réflexion, il se pouvait bien qu'il se trouve dans les plaines. Endroit dévasté s'il en était. Saeed ne s'était jamais vraiment encore aventuré ici, et il avait passé la plupart de son temps dans une grotte près du lac, jusqu'à maintenant. Mais il savait quand même reconnaitre cet endroit. Même si la première et unique fois (jusqu'à présent) où il avait foulé le sol des plaines mortes était un jour ensoleillé, et où il n'y avait pas une once de brouillard.

    Saeed progressait lentement dans ce brouillard épais quand il sentit la présence de quelqu'un d'autre que lui. Il reconnaissait l'odeur des Outsiders, étant donné qu'il avait baigné dedans depuis sa plus tendre enfance. Mais il ne connaissait pas la personne qui se trouvait là. Il avança prudemment, pour s'approcher du lion ou de la lionne sans risquer de foncer dedans. Sur son chemin il marcha sur une brindille, mais il ne s'en inquiéta pas outre mesure. Quand il commença à discerner la silhouette de ce qui lui semblait être une lionne, il remarqua qu'elle était sur ses gardes. Afin de la rassurer, il prit la parole de la manière la plus calme possible.

    - Ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien ici. Tu es sur les terres neutres. Et je ne compte pas t'attaquer.

    Le temps de prononcer cette phrase, il était en face de la lionne qui semblait être de son âge. Elle avait une apparence plutôt sombre. Saeed lui sourit, de ce sourire légèrement naïf qui avait tendance à le faire passer pour un simple d'esprit auprès de la plupart des autres lions.

    - Je suis Saeed.


[Pas grave, moi aussi j'ai du mal avec les débuts de RPs '^']
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
Daitya


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]   Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:13

Spoiler:

    Tu regardais ce qui s'approcher, prête à l'attaquer, le lion s'approcha alors délicatement de toi, tu pus apercevoir un ado, il avait l'air calme et sur de lui. Tu resta alors sur tes gardes, attendant le moment promus pour te jeter sur lui, comme un prédateur chassant sa proie. Tu pensais à ce que tu allais faire subir à l'ado. Petite insolente que tu es, il est ado tout comme tu l'es. Arrête de te croire la plus forte, la plus élevée. Tu continua, comme une chasseuse, à l'attendre les crocs ouverts. L'ado prit une voix calme, sûrement pour te rassurer :

    - Ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien ici. Tu es sur les terres neutres. Et je ne compte pas t'attaquer.

    Petite insolente, tu l'écouta mais ne pensa rien, tu ne diras rien pour l'instant. Pour toi, terres neutres ou pas, ça ne compte pas. Le pauvre te dit qu'il ne rien te faire, mais tu n'en dire rien, laissant l'ado. Tu le fixais de tes yeux, plongeant ton regard hypnotique dans son regard. Il te souris, sourire naïf, tu pensa. Il te relança avec ce sourire naïf :

    - Je suis Saeed.

    Tu ne dis rien, le laissant dans la boue de l'inconnue, tu continuais de le regarder. Tu n'allais sûrement pas gaspiller ta salive pour un petit naïf comme lui dit, de toute manière, tu n'est qu'une insolente et tu n'avais rien à lui dire. Tu le fixas alors de ta manière froide qui faisait ressortir ce regard si hypnotique de tes yeux. Alors sale petite imbécile, tu le laisserais comme ca, en plan, devant toi, sans parole ? Bête que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]   Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:19

    La jeune lionne restait immobile, silencieuse, et, petit à petit, Saeed se rendit compte qu'elle était plus hostile qu'autre chose. Il fronça les sourcils. Il avait cru qu'elle était en position de défense, mais c'était plutôt à l'attaque qu'elle se préparait. L'adolescent recula, devenant, à son tour, méfiant.

    Et ce silence qui pesait sur le jeune lion était plus insupportable que n'importe quel bruit. Mais à présent, il n'osait plus le briser. Saeed s'assit, ne quittant pas la lionne du regard, et même la regardant droit dans les yeux, bien qu'il sache que ç'aurait pu être considéré comme un affront. Qu'importe.

    Le duel de regards se prolongea, et Saeed perdit la notion du temps. Il ne réfléchissait plus. Tout n'était que calme et silence, le jeune lion espérait que ce silence, si lourd soit-il, apaiserait l'adolescente de son ancien clan, la pousserait à quitter cette position menaçante, et, qui sait, à répondre, à lui dire son nom, et à engager une conversation. Ou bien, au moins, elle partirait, sans l'attaquer. Mais Saeed voulait en tout cas qu'elle ne l'attaque pas. Il ne voulait d'aucune façon être impliqué dans une bagarre, il ne l'avait d'ailleurs jamais voulu et il ne le voudrait jamais.

    Bref. Le silence s'installa, et bien que Saeed se sente fortement gêné par ce terrible calme, il ne fit rien pour l'empêcher. Il voulait que ce soit la lionne qui réagisse.


[Désolée, c'est court, et en plus j'ai mis un temps très long à répondre '^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]   Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Saeed
» Saeed • Un lion heureux
» En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'ame... [ pv Saeed]
» Pas de nouvelle [Agana + Libre]
» Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Les Terres Neutres :: Les plaines mortes-
Sauter vers: