Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'ame... [ pv Saeed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina
♥ La folle du clan ♥
Ina


Féminin
Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 115
Age : 22
Localisation : Canada
Humeur : Hyper contente !

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'ame... [ pv Saeed] Empty
MessageSujet: En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'ame... [ pv Saeed]   En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'ame... [ pv Saeed] EmptySam 23 Mar 2013 - 15:40

Combien de temps cela faisais-t-il que je n'avais pas mangée du tout ?
Une décennie ? Une année au moins ? Non... moins que ça. J'avais
horriblement fin et depuis que j'avais quittée les pridelanders tout me semblais bizarre et brouiller... les terres neutres sont moins meilleures que celles des outsiders ou encore celle des pridelanders.
Mais bon... cela faisait du bien de plus subir toutes ces guerres.. je
regardais un instant le ciel puis il se met à pleuvoir. Decidemment.. je n'avais vraiment pas de chance. Je trouvais que des plantes sèchent est morte ici... je marchait d'un pas lent et lourd traînant mes grosses pattes... je repensais à mon père qui est mort... À samra qui est morte aussi. Des larmes s'échappèrent et viennent s'écraser sur le sol aride et poussiéreux des terres neutres. Un orage retentit et des eclairs. Un gros vent s'eleve au dessus de moi et semblais dechener. Je courus vite me mettre a l'abris dans un grotte. J'attendais le lendemain.. je m'ennuyais seule... j'avais pas le sourire contrairement aux autres jours ou il y avais le beau soleil ! Mais la c'est pas vraiment le cas, car il a totalement disparu. Je lache un long et profond soupir de decouragement. J'avais soif, j'avais faim. Je savais plus quoi faire... alors je m'endormis jusqu'au lendemain.



Un doux petit rayon de soleil vient
caresser mon fin visage de lionne. La lumière est trop forte et
pouvant m'en empêcher, j'ouvrit mes grosses et lourdes paupières de
lionne désespérée. Je jette un petit coup d’œil vite fais
dehors, et je vit qu'il n'y a plus aucune gouttes de pluie, et que le
soleil règne désormais en maître dans le ciel. Je baille puis m'etire de tout mon long.
Je racle ma gorge sèche et assoiffée.
Je m’ébroue, moi qui est pleine de poussière. Je vois quelques brins de branches, et pleins de detritus d'arbres sur le sol. Surement a cause de la mini tempete de hier. Je pousse un petit rugissement afin que quelqu'un l'enende... je me sentais trop seule depuis trop longtemps.. et il fallais que cela s'arrete sinon je finirais comme mon pere. Je pleure des larmes chaudes et salees.. une branche craqua derriere mon dos. J'oriente mes oreilles en direction du bruit, et je regarde attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
 
En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'ame... [ pv Saeed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Saeed
» Saeed • Un lion heureux
» Le Brouillard complet [ Saeed - Libre ]
» Mais tout le monde s'en fou !
» Cantalon, un monde hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Les Terres Neutres :: Les plaines mortes-
Sauter vers: