Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]   Mer 9 Mai 2012 - 0:11


Le jeune adolescent s’était levé très tôt ce jour là. En effet, il allait chasser seul pour la toute première fois. D’un pas déterminé, le Roi s’en alla pour la Savane, espérant y revenir avec un animal entre les crocs. Quand il arriva en ce lieu, Matu repéra un troupeau de gnous qui broutait l’herbe fraiche. Il se cacha dans les hautes herbes, rampa doucement sur le sol en prenant le plus grand soin de ne pas écraser une brindille et, une fois près d’un gnou, se jeta sur lui. Il agrippa le coup de l’animal qui se débattait tant bien que mal et mordit avec violence sa jugulaire. Le bovin s’affola, suffoquant petit à petit.

Lorsque Matu sentit sa proie s’épuiser, il lui donna un dernier coup de croc sur le museau. L’animal s’affala sur le sol, mort. Le félin ne put contenir sa joie. Il venait de tuer sa première proie ! Le Roi la tira difficilement jusqu’à son Clan, recevant les félicitations de son frère aîné, Rahisi. C’était lui qui l’avait entrainé à l’art de la chasse, tout comme à celui du combat. Rahisi était en quelque sorte un autre père adoptif pour lui. D’ailleurs, c’est à lui que Matu offrit sa capture en signe de remerciement. C’était pour tout ce qu’il avait fait pour lui.

Après s’être un peu reposé, Matu songea à une promenade afin de se détendre. Il trottina un peu avant d’arriver sur le Territoire Neutre. D’après les ouïes dire, le vieux sage Lengo avait accompli son rêve, celui de former un Clan pacifiste qui n’était concerné par aucune Guerre. Le Roi l’avait rencontré, étant petit, et savait que ses intentions étaient bonnes. Il était donc très content pour lui.

Et pourquoi ne pas en profiter pour aller le saluer, comme il était sur ses terres ? Il pressa donc le pas vers le Lac Abandonné et les quelques Grottes avoisinantes, Quartier Général des Neutres. Mais un drôle de bruit attira son attention. Guidé par son instinct, le Roi tourna sa tête et s’approcha tout doucement des fleurs du Lac. Il savait qu’un fauve se cachait ici.

- N'ayez crainte, qui que vous soyez. Je ne vous ferais aucun mal.


Dernière édition par Matu le Dim 21 Avr 2013 - 21:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]   Mar 29 Mai 2012 - 19:29

    Ce matin là, Agana c’était levé aux premiers rayons du soleil et suite à un bon repas durement chassé à la sueur de son front c’était empressé de partir sur les terres qui n’étaient pas les siennes. Mauvaise habitude vous croyez? Peut-être si celle-ci avait l’intention de partir sur la terre des pridelander, ennemis depuis toujours avec son clan, mais en cette belle avant-midi c’était loin d’être le cas puisque son but était tout simplement les terres neutres dont les territoires appartenait anciennement à son père qui leur avait données après une monté étrange de gentillesse. Chose qui ne plaisait vraiment pas à la princesse qui ne voulait que le bien de son peuple qui serait peut-être sien un jour…Enfin si le sort la choisissait au lieu de son frère. Marchant maintenant depuis une bonne heure en terre ostille et ce sans compter le temps qu’il fallait pour s’y rendre, d'un pas moyen, la lionne déboucha en milieu de mâtiné au lac abandonné. Plus précisément devant l’immense étendu d’eau entouré de petites fleurs qu’Agy adorait dut à leur merveilleuse odeur, vers ou elle se dirigea aussitôt arrivé ne voyant personne à l’horizon. Trottinant joyeusement de fleur en fleur les reniflant toutes sans exceptions, la fauve débuta une petite marche de santé à travers la verdure constituant un moelleux matelas pour une brève sieste d’avant-midi.

    Malheureusement sa longue marche ne dura guère, car une brindille morte ayant craquée sous son poids avait attiré l’attention d'un lion passant dans le coin et comme si ce n’était pas assez qu’il soit du sexe opposé rendant le combat difficile, il fallait que ce soit un satané pridelander…Le roi en plus! La pouasse! Se tapissant dans le tapis de fleurs qui lui servait de couverture derrière d’épais buisson, la fauve grattait doucement le sol de ses pattes en fixant le mâle s’approcher d’elle prête à recevoir une attaque quelconque. Loin l’idée qu’elle se fasse attaquer sur ces terres neutres reculées de tous les conflits régnant entre les clans, elle préférait toujours rester sur nos gardes puisqu’on ne sais jamais ce que l’autre peu avoir en tête et qui sais peut-être en avait-il rien à faire de l’endroit ou il ce trouvait. Restant muette telle une pierre tombale afin de ne pas faire trop de bruit, Agana regarda attentivement les environs pour trouver un stratège de combat si la situation venait à s’envenimer. Bien qu’elle ne voulait point arriver à cela, l’adolescente devait tout de même garder cette éventualité en tête et pour elle la fuite n’était pas une option, non! Ce n’était pas ainsi qu’elle avait été élevée! Quelle fût sa surprise quand le roi la fit bénéficier de sa grosse voie masculine en lui disant qu’elle n’avait rien à craindre et qu’il lui ferait aucun mal…Savait-il ce qui ce cachait devant lui? Apparemment non… Alors poussant un petit rire qui n’avait rien de méchant, au contraire, la princesse prit une grande inspiration avant de calmement dire sur un ton légèrement amusé:



    -Je ne suis point effrayé soyez en sure!


    Sur ces mots, la jeune lionne se fraya un chemin à travers la fourrer dans laquelle elle avait décidé de roupiller un brin et ce mit face à son invité en affichant un bref sourire en coin dont seul les membres de sa familles avaient le secret. Aucunement apeuré par la présence du roi ennemie, Agy se dressait fièrement face à lui plongeant ses iris de feu dans ceux du lion lui faisant face et même s’il était plus grand et sans doute plus fort qu’elle celle-ci ne pouvait s’empêcher de penser à si elle devait lui sauter à la gorge pour le tuer d'un coup vif ou le laisser en vie risquant la réprime de ses parents. Que de dilemme, mais au final ce fût son côté angélique qui l’emporta et bien qu’elle en avait pas trop envie par peur de son paternel elle décida de lui laisser une chance au cas ou celui-ci ne serait pas un crétin comme tous les autres pridelanders de son clan. Espérons!

_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]   Dim 10 Juin 2012 - 23:32


Lorsque l’Outsider sortie de sa cachette, Matu ne pu s’empêcher de l’admirer. Elle avait une robe beige, un museau rose, une mèche rebelle ainsi que deux yeux rouges flamme, que le Roi semblait avoir déjà vu. L’adolescent savait qu’elle appartenait au Clan ennemi et fut très étonné de ne pas l’entendre le menacer de retourner sur ses Terres. Mais après tout cela était normal étant donné que les deux fauves se trouvaient sur un Territoire Neutre. Ces Terres avaient vraiment bien fait d’exister : elles supprimaient tout conflit entre Pridelander et Outsider.
Matu prit l’initiative de s’assoir un peu. Il se secoua légèrement avant de poser ses yeux sur l’adolescente. Elle avait l’air intimidé et le Monarque eut un petit sourire en coin. Il décida alors d’engager la conversation :

« Bonjour Mademoiselle, mon nom est Matu. Je suis ici pour saluer un ami. Et vous ? »

Certes, le Roi était curieux mais voilà une bonne façon de commencer une discussion. L’adolescent grattait le sol à l’aide de ses griffes, attendant avec impatience la réponse de la lionne. Il leva les yeux au ciel afin d’observer le ciel dégagé : pour l’instant, c’était une journée idéale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Connaissance ? [ Agana + Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» [↑] Nouvelle Campagne Anti fourrure de la Fondation Brigitte Bardot
» Urgent!-nouvelle perruche!
» nouvelle perruche
» Nouvelle couleur chez le canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Sur les traces du Passé-
Sauter vers: