Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Odeur Nauséabonde [ Avec Suki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Une Odeur Nauséabonde [ Avec Suki ]   Dim 6 Mai 2012 - 18:57


♦ Thème du Topic : Matu se balade dans le Marécage et Rencontre Suki.
♦ Personnages dans le Topic : Les Jeunes Matu & Suki.
♦ Situation temporelle : Durant leur enfance.
♦ Le lieu du Topic : Le Marécage et les Territoires Avoisinnant.



Par cette belle journée, le Jeune Prince Matu se promenait dans un endroit malodorant qu’était le Marécage. C’était la première fois qu’il venait en ce lieu et comprenait enfin pourquoi les lions ne l’aimaient pas. Qui pourrait tolérer une puanteur pareille ? Ce territoire était parfait pour inhaler les odeur les plus étranges les unes que les autres. Néanmoins, Matu était content d’être ici car cela lui permettait de faire une petite balade plutôt agréable. Après une petite marche, le lionceau atterrit dans un sentier boueux.

Il décida de s’arrêter quelques instants pour se coucher sur un petit monticule, histoire de songer à ce qu’il pourrait faire. Le petit fauve observa les alentours, surtout un petit lézard qui tournait autour de lui. Le reptile attira fortement la curiosité du lionceau et celui-ci décida de se lever pour le voir d’un peu plus près. Effrayé, le lézard s’enfuit à toute vitesse, tandis que le Prince le suivait en courant. Le minuscule animal contourna à droite, pourchassé par Matu, puis se faufila dans une petite galerie souterraine. Manqué ! Le lionceau se mis à rire avant de rebrousser chemin. C’est alors qu’il aperçut, entre les fourrés denses, deux petits yeux verts le regarder. Le jeune mâle s’approcha doucement pour ne pas effrayer l‘animal. D’une voix douce et enfantine, il lui demanda :

- Qui êtes-vous ?


Dernière édition par Matu le Dim 9 Sep 2012 - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
« Ne crois pas en l'iréel. »

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 429
Age : 23

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Odeur Nauséabonde [ Avec Suki ]   Sam 9 Juin 2012 - 12:37

    Suki avait décidé de jouer à l'aventurière et avait décidé de s'éloigner du Rocher alors que son grand frère Jake le lui avait interdit. Il s'était assoupi un moment et cela avait suffi pour que la petite friponne décide d'aller faire une excursion. Elle aimait bien désobéir à son frère, c'était le jeu le plus amusant qu'elle avait trouvé jusqu'ici au grand damne de son frère. Celui-ci était trop protecteur avec sa soeur suite au décès de leur mère, il lui avait juré de toujours veiller sur sa petite soeur et il prenait ce rôle à coeur joie, un peu trop même au goût de Suki.

    Gambadent à travers la Savane, Suki admirait tout ce qui l'entourait, elle rêvait qu'un jour tout cela lui appartienne, mais n'était-ce pas le rêve de tout lionceau ? Sans vraiment savoir où elle se dirigeait, elle y allait de bon coeur. En réalité, elle avançait vers le territoire où vivaient les Pridelanders et ce n'était franchement pas une bonne idée puisque les deux clans ne se supportaient pas. La jeune lionne arriva dans un endroit où l'odeur était si désagréable qu'il n'y avait ni fleurs, ni oiseaux. Ici on ne trouvait que des eaux boueuses et des crocodiles. Suki continuait son chemin lorsqu'elle entendit des bruits. Elle décida de se cacher derrière un buisson. Elle se rendit compte, lorsque l'étranger s'approcha d'elle, qu'il s'agissait d'un lionceau.

    " Qui êtes-vous ? "

    La petite lionne sortit de sa cachette et se montra au grand jour. Elle observa de haut en bas le lionceau qui se trouvait face à elle, non pas méchamment mais plutôt curieusement.

    " Je suis Suki et toi qui es-tu ? Tu es un Pridelander pas vrai ? Mon frère m'a toujours dit de ne pas vous parlez parce que vous êtes méchants... Mais tu n'as pas l'air méchant du tout ! "

    Avec innocence, la petite s'était mis à lui parler des mises en gardes de son frère et de ses pressentiments qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Odeur Nauséabonde [ Avec Suki ]   Ven 29 Juin 2012 - 23:35


Relevant la tête, le Prince laissa passer la jeune lionne qui avait décidé de se montrer. Tandis qu’elle le fixait de ses yeux verts, le lionceau écoutait la femelle se présenter. Elle se dénommait Suki et appartenait au Clan des Outsiders, comme le lionceau l’avait présumé. Suki avoua à Matu que son frère lui avait interdit d’adresser la parole aux Pridelanders pour la seule raison qu’ils étaient méchants. N’étant pas choqué, l’héritier de Prideland n’en tint pas rigueur à Suki. Il fit un léger sourire quand la lionne lui dit qu’il n’avait pas l’air méchant, comme son frère le prétendait. Matu s’approcha de l’Outsider avant de lui dire avec enthousiasme :

« Je m’appelle Matu. Content de faire ta connaissance ! »

Le lionceau grimpa sur une souche en faisant signe à Suki de venir. Alors, le Pridelander courut à toute vitesse. Il évita avec agilité les obstacles qui se présentaient sur son chemin puis finit par trébucher et arriver dans une sorte de jardin. Le mâle fut émerveillé par toutes les fleurs que ce mystérieux endroit offrait. Il rampa doucement vers une plante et la renifla. Quelle magnifique odeur ! Le petit fauve tomba sur le dos, le sourire aux babines. Il vit Suki venir à sa rencontre et s’allongea à ses côtés. Matu se tourna vers la lionne pour lui parler :

« Ne trouves-tu pas cet endroit magnifique ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Odeur Nauséabonde [ Avec Suki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Odeur Nauséabonde [ Avec Suki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau laiteuse,nauséabonde et mort des poissons ...
» Odeur Nauséabonde dans l'aquarium !! Urgent
» Allelujah !
» Luna, petite chienne 7 kg, 6 mois, adoptée en corse
» insecte à odeur atroce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Sur les traces du Passé-
Sauter vers: