Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhaegar

Rhaegar


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la lumière et les ténèbres
Humeur : Taciturne

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)   Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:04

C'était un matin comme un autre pour Rhaegar, le fils de Kimblee et Luna, frère de Joka et de Mau Mwezi. Ce lion était unique en son genre dans le clan des outsiders parce qu'il était pacifique. En effet, il ne ressentait ni rancoeur, ni colère ni haine vis à vis des pridelanders. Pas plus qu'il ne ressentait pour eux de sympathie, d'attirance ou d'amitié. Pour être honnête, les pridelanders ne l'intéressaient pas vraiment en fait. A l'exception d'un seul, un pridelander qu'il avait rencontré alors qu'ils étaient tous deux des lionceaux mais dont le destin l'a séparé. Il n'a jamais vraiment oublié ce lionceau et n'a jamais cessé de se demander ce qu'il devenait. Il espérait qu'il aurait la chance de le revoir au moins une fois, ce pridelander qui avait réussi à se faire une place dans son coeur, Rahisi. Il n'imaginait pas que sa requête se réaliserait en ce jour, en prenant le chemin de la frontière il s'arrêta aux environs de la falaise des suicides.

Ce lieu était hautement symbolique pour lui car il fut celui en lequel son père Kimblee trouva la mort. Il s'approcha du bord en se remémorant cette terrible journée, baignée de sang et de larmes. Cette journée où le soir même il avait juré solennellement que son père n'avait pas agi en vain et qu'il ferait tout pour honorer sa mémoire en se battant lui aussi pour les mêmes raisons qu'il le fit jadis. La différence entre eux résidait dans leur façon de mener ce combat. Là où Kimblee avait été prêt à mourir, Rhaegar était animé d'un farouche désir de survivre afin de protéger tout ce qu'il aimait et pour quoi son père avait donné sa vie autrefois. Il est le fils de Kimblee et bien que parfois il soit terriblement en colère contre lui, il l'aimait quand même et mènera son combat pour son clan et sa famille jusqu'au jour où la vie le quittera. Et ce jour là il s'en ira heureux, car il ira retrouver ses parents dans les cieux. En humant l'air il sentit une odeur familière et, en se retournant, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez-à-nez avec son ami d'enfance.

- Rahisi !

- Ben mon vieux, ça pour une surprise !

- Je n'aurais pas cru que je te reverrai un jour, à vrai dire je commençais à désespérer.

- Alors, qu'est-ce que tu deviens espèce de vieille fripouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
Conseiller Pridelander ~
Rahisi


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages : 1000
Age : 27
Humeur : Épanoui ~

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)   Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:37

    Par ce beau matin ensoleillé, Rahisi fut réveillé par un petit rayon de soleil qui s’était posé juste sur son œil. Le félin, ayant l’habitude de se réveiller avant tout le monde afin de faire ses patrouilles, se leva et fit une rapide toilette. Il sortit de la termitière d’un pas lent et contempla le soleil se lever. Depuis qu’il était petit, il adorait regarder ce beau spectacle. Mais depuis qu’il était devenu grand et mature, il n’avait plus beaucoup le temps de regarder ce lever de soleil. Après avoir finies ses patrouilles de la matinée, le félin se dirigea vers la falaise des suicides. Pourquoi ? Il n’en savait strictement rien. Ses pattes l’avaient mené dans ce lieu triste. Il s’approcha de plus en plus du vide quand il entendit une voix familière prononcée son prénom : « Rahisi ! Ben mon vieux, ça pour une surprise ! Je n'aurais pas cru que je te reverrai un jour, à vrai dire je commençais à désespérer. Alors, qu'est-ce que tu deviens espèce de vieille fripouille ? » Le félin était plutôt surpris de revoir Rhaegar, son vieil ami d'enfance. Il n'avait pas changé, un pelage beige et des yeux bleus clairs profonds. Rahisi commençait à désespérer de ne pas l'avoir revu depuis bien longtemps. Il revenait souvent au lac abandonné, leur lieu de rencontre. Mais à chaque fois il n'y avait aucunes traces de Rhaegar, et cela le désolait.< « Oh Rhaegar ! Eh bien j'ai trouvé l'amour et je suis devenu conseiller du Roi ! Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar

Rhaegar


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la lumière et les ténèbres
Humeur : Taciturne

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)   Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:40

Le souvenir du jour de leur rencontre n'avait jamais quitté l'esprit du jeune Rhaegar. Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis au sein de son clan, un peu de son fait il fallait bien l'avouer, mais aussi à cause de sa différence des autres. Il ne voyait pas l'intérêt d'une guerre mais ne pouvait malheureusement pas, avec le peu d'attention qu'on apportait à ceux qui pensaient différemment de la majorité, faire valoir ses idées comme il le voulait.

- Eh bien, au moins un sur deux qui n'a pas chômé.

- Je suis heureux pour toi, visiblement tout va pour le mieux.

Rhaegar quant à lui restait comme à son habitude assez discret au sein du clan. Autant qu'il le pouvait il effectuait des patrouilles afin de s'assurer qu'aucun danger ne guettait son clan. Une chose le taraudait mais il n'osait pas en parler avec Rahisi, de peur de l'indisposer et ainsi de perdre un des rares amis qu'il ait jamais eu.

- Oh, moi rien de bien nouveau. Je ne cesse de me demander ce que mon père pouvait bien trouver à ce clan qui est le notre.

- Pourquoi il a préféré sacrifier sa vie pour ce clan que vivre à nos côtés. Je ne pense pas avoir négligé une piste mais je n'ai pas trouvé ce qui a déterminé son choix.

- S'il y a bien une seule chose qui me retient à ce clan, c'est ma famille et les rares amis que j'y ai.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
« Ne crois pas en l'iréel. »avatar


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 429
Age : 30

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)   Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:22

    Matu et Maini avait décidé de garder les petits de Rahisi et Suki aujourd'hui alors c'est avec joie que les deux parents leur avaient confiés. Ils savaient tous deux que les souverains étaient responsables et qu'ils prendraient soin des petits. Bien que la relation entre Maini et Suki avait été difficile, la jeune reine avait appris à lui faire confiance et lorsque les petits naquirent, la princesse considéraient Suki comme faisant réellement partie de la famille. Il faut dire que la naissance des petits étaient un ticket d'entrée directe dans le cœur de Maini. Suki était heureuse d'avoir une nouvelle famille comme celle-ci non pas parce qu'il s'agissait de la famille souveraine, mais que les membres étaient géniaux.

    Étant tranquille pour un petit moment, car il faut le dire, avec trois lionceaux dans les pattes, la tranquillité n'est pas reine, Suki avait voulu jouer. Elle avait été un peu immobiliser avec sa grossesse bien qu'elle trouvait encore le moyen d'aller chasser, ou de faire comme ci, parce qu'il lui était impossible de courir convenablement... La légèreté retrouvée, elle avait voulu suivre Rahisi, son lion, comme s'il était proie. Ce n'était pas dans le but de l'espionner, loin de là, elle lui faisait entièrement confiance, juste un moyen de s'amuser. Alors elle se lança sur sa piste, son odeur reconnaissable parmi tant d'autres était facile à suivre.

    Mais plus elle allait et plus elle se rendait compte que la piste de Rahisi la menait sur l'Outside. Mais qu'allait-il fait là-bas se demanda la lionne brune. Espionner ? Visiter ? Chasser ? Ou encore revoir de vieux amis ? En effet, le conseiller des souverains avaient quelques amis Outsiders, il ne l'avait pas cacher à Suki, mais elle ne savait pas qui ils étaient. Pour en avoir le cœur net, elle continua de suivre la piste. Et plus elle marchait, plus elle se rendait compte qu'elle se dirigeait vers la falaise des suicides. Elle savait où elle se trouvait tout simplement parce qu'elle était Outsider dans le passé. Cela lui rappelait quelques souvenirs, dont un que son frère lui racontait assez souvent : la mort de sa mère. Le chemin défilait sous ses pattes, elle n'était plus loin, l'odeur était forte, Rahisi était à quelques pas d'elle. Il n'était pas seul, un Outsider avec lui, mais qui donc ? C'est à pas de loup que Suki s'approcha et, de derrière un buisson, elle aperçut son mâle accompagné d'un lion que Suki connaissait. Elle sourit et sortit de sa cachette en trottinant vers les deux lions. A l'apparence des deux lions, ils se connaissaient et étaient des amis c'est pourquoi elle s'était permise cette interruption.

    « Alors vous deux ! Que faites-vous ici, ensemble ? » Suki tourna son regard vers Rahisi « Enfin surtout toi ! ».

    La jeune maman sourit et alla frotter ses moustaches à celles de Rahisi affectueusement en ronronnant. Puis elle se tourna vers Rhaegar, lui sourit.

    « Bonjour Rhaegar ! Tu m'as l'air d'aller bien depuis notre dernière rencontre. Alors comme ça vous vous connaissez tous les deux ? »


    La lionne n'avait rien entendu de la conversation entre les deux lions.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
Conseiller Pridelander ~
Rahisi


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages : 1000
Age : 27
Humeur : Épanoui ~

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)   Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:18

( Omg! désolé j'avais pas vu! je rep dans la semaine! shame on me. >,<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)   Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)
» Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]
» Mais tout le monde s'en fou !
» Une princesse et le fils d'un traitre (Prio Agana)
» Rencontre pour le moins... inattendue et qui décidera peut-être d'un avenir (Prio Chukia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La falaise des suicides-
Sauter vers: