Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 partenariat avec lgdc-57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: partenariat avec lgdc-57   Sam 3 Avr 2010 - 14:36

Nom de votre forum : LGDC-57

Adresse de votre forum : guerredesclans-57.forumactif.org/portal

Bouton :

Url du bouton : http://i66.servimg.com/u/f66/13/46/18/33/bannia10.png

Statistiques du forum : 220 membres / 19122 messages

Lien vers notre forum : guerredesclans-57.forumactif.org/portal et http://guerredesclans-57.forumactif.org/f121-demandes-acceptees

Contexte de votre forum : L'histoire de ce forum a débutée le 16 janvier 2009, alors que je crée ce forum sur la guerre des clans, ce livre qui me fascine depuis deux ans déjà, j'en parle à une amie qui pratique le Tennis avec moi: Temtem, elle décide de s'inscrire ainsi que Etoile de l'ombre et Fleur de lys, Fleur d'oranger et Feuille de Saule, der personnes avec qui j'étais sur un autre forum. Temtem en parle à une de ces meilleures amies, Leslie, surnommé Poussy car elle deviendra administratrice avec Poussière de Soleil.
Vous ne le savez peut être pas mais ce forum à galéré à débuter comme tout forum LGDC un jour et au bout d'un an il a atteint son rythme de croisière, au début étoile de rose était une des plus jeune chef, cela commence avec son histoire, elle a deux frères qui ne sont autres que Etoile de l'ombre chef sanguinaire de la rivière et Etoile de nuit son frère jumeau encore plus sadique qui dirige l'ombre. Elle le leur apprend lors d'une assemblée. Nuage d'orange est sa fille qui deviendra plus tard Fleur d'oranger, qui est maintenant le mère de Fraise des bois et Nuée Céleste. Rose trouve un chaton abandonné: Petite luciole, elle reconnaîtra quelques lunes plus tard une tâche de naissance qui lui fera dire que Petite luciole est sa fille aînée enlevée par un aigle une lune plus tôt. Le reste vous connaissez, temtem grandis tombe amoureuse d'aigue marine et ils ont Coeur d'abeille. Ah et Tornade d'argent n'est autre que le fils de Fleur de lys, donc rose sors avec le fils de sa meilleure amie.

Du côté du Vent Etoile de lune est au pouvoir, elle est avec son lieutenant Feuille de Saule, mais il l'a trompe avec Fleur de Lys qui a une fille avec lui que le mâle emmènera au vent. Etoile de lune tombe donc sous le charme de Poussière d'émeraude un guerrier de l'ombre à l'époque, il rejoint le vent pour vivre avec sa belle après l'ultimatum de son chef, se qui créera les grandes tension entre vent ombre et rivière.
Pendant une guerre rivière-vent, la meneuse est très sévèrement touchée, elle a à peine le temps de mettre au monde Patte d'anis et Patte sablée, ses enfants avec Poussière d'émeraude qu'elle nomme lieutenant, ne décidant pas avoir tant de responsabilités si il devenais chef, il choisis Etoile cendrée (Pelage de suie) pour être chef. Feuille de saule et sa fille se suicident. Poussière d'émeraude s'éprend de la nouvelle chef et ils ont Poussière d'argile et Nuage de charbon ensemble hélas elle meurt aussi(plus active), étoile lunaire prend la succession et fini par renoncer pour laisser place à Etoile du rapace.

A la rivière, Lac de saphir est là depuis bien des lune elle a toujours su temporiser la situation, Etoile de l'ombre a régné longtemps jusqu'à aujourd'hui, Oeil de panthère son lieutenant était le compagnon de saphir c'était aussi le père de Coeur de cèdre, Fleur de givre, Tache de lumière Griffe de lac et Poussière d'étoile. Il est mort sur le chemin du tonnerre comme le père du chef actuel.

A l'ombre, Etoile de nuit fut chassé, étoile sombre pris la succession, puis étoiel d'amour, Poussière du soleil est morte(ancienne guérisseuse inactive) avec toute sa famille( Griffe de brume, jolie brindille(sa fille) et Nuage d'ambre(son fils)).

Voilà l'histoire a peu près avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: partenariat avec lgdc-57   Lun 20 Déc 2010 - 20:01

MaJ postée, en attente de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: partenariat avec lgdc-57   Mar 21 Déc 2010 - 17:09

Partenariat validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: partenariat avec lgdc-57   

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec lgdc-57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec les animaleries
» Partenariat avec le Magasin Vpc "Oscar le poisson"
» Un partenariat avec l'Atelier du Perroquet
» Partenariat avec LGDC HG RPG ?
» [Résolu] Forum actif avec du monde ; Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Publicités & Partenariats :: Partenariats validés-
Sauter vers: