Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin (reprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Mar 7 Aoû 2012 - 23:41

"C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car, ... "

_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Mer 8 Aoû 2012 - 0:22

"C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un peu bu. Il alla voir Agana pour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Ven 17 Aoû 2012 - 6:28

"C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un peu bu. Il alla voir Agana pour se pavaner devant elle dans le but de ce faire pardonner de... "

_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Ven 17 Aoû 2012 - 13:26

"C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un peu bu. Il alla voir Agana pour se pavaner devant elle dans le but de ce faire pardonner de rien du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
avatar

Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Ven 12 Oct 2012 - 13:45

C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un peu bu. Il alla voir Agana pour se pavaner devant elle dans le but de ce faire pardonner de rien du tout et il lui fit une grande léche sur la joue "

_________________
Double compte :
clik
Ancien compte :
clik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Lun 15 Oct 2012 - 11:09

C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine
montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de
mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé
pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui
a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le
prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le
kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place
il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une
famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin
lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille
lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa
précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il
meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les
roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi
bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse
assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de
son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son
surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son
cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour
cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des
activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui
courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un
peu bu. Il alla voir Agana pour se pavaner devant elle dans le but de ce
faire pardonner de rien du tout et il lui fit une grande léche sur la joue et il se reçut une grosse giffle en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Ven 9 Nov 2012 - 5:32

C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine
montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de
mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé
pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui
a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le
prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le
kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place
il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une
famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin
lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille
lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa
précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il
meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les
roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi
bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse
assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de
son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son
surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son
cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour
cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des
activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui
courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un
peu bu. Il alla voir Agana pour se pavaner devant elle dans le but de ce
faire pardonner de rien du tout et il lui fit une grande léche sur la joue et il se reçut une grosse giffle en pleine poire. Suite à cela elle le regarda en riant avant de lui faire un calin lui disant de ne jamais recommencer sinon...


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Tyler



Masculin
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 38
Age : 20
Localisation : Là où les licornes font du caca arc-en-ciel. 8D
Humeur : Un peu énervé. '.'

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   Mer 16 Jan 2013 - 11:06

C'est l'histoire d'un lion qui était en train de chasser en pleine
montagne verdoyante...ou se trouvait un kangourou fou qui venait de
mettre KO Maini alors qu'elle attendait Matu. Le kangourou, affamé
pistait le lion avec son sabre et son harpon. Quand soudain un hibou qui
a la rage attaque le kangourou qui fumait de la drogue ...Le hibou le
prenait pour une grosse souris et le pourchassa dans la foret.Le
kangourou courut pour se cacher dans un trou de souris mais à la place
il tomba, tête la première, le corps coincé, dans un terrier d'une
famille de lapins qui étaient alors entrain de dîner. Le papa lapin
lança des tasses de thé sur la tête du kangourou coincé. La famille
lapin était apeurée, le père remonté contre cet invité forcé lui jeta sa
précieuse collection de roche volcanique par la tête espérant qu'il
meurt sur le coup. Malheureusement pour celui-ci, le hiboux évita les
roches avant de prendre Matu comme bouclier. Ainsi le gros bide du roi
bloquerait l'assaut sans pour autant. que la Princesse Agana puisse
assister à cela, les yeux cachés par sa graisse fraichement retirer de
son cousin bien aimé. Agana utilisait souvent cela comme prétexte de son
surpoids, elle fait trop de sport pour avoir le temps de voir son
cousin ce prêter a une guerre entre un lapin et un hiboux. C'est pour
cela que le roi n'avait aucun kilos en trop, faisait régulièrement des
activités extrascolaires.Et un jour, il a trouvé Fahari, et puis il lui
courrut après dans l'espoir de lui faire un gros calin car il avait un
peu bu. Il alla voir Agana pour se pavaner devant elle dans le but de ce
faire pardonner de rien du tout et il lui fit une grande léche sur la joue et il se reçut une grosse giffle en pleine poire. Suite à cela elle le regarda en riant avant de lui faire un calin lui disant de ne jamais recommencer sinon... Alors, il essaya de lui faire une autre lèche ...

_________________
N'oublie pas de cliquer ! Merci !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (reprise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (reprise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon histoire sans solutions ...
» L’escargot de course de l'histoire sans fin
» Histoire Sans Fin ou Cadavre Exquis
» L'histoire sans fin: la respiration difficile de mes puces. Un nouveau médocp. 10
» " Cette île m'émeut ! " - histoire sans paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Blabla-
Sauter vers: