Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chukia

Chukia


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 47

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] Empty
MessageSujet: Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]   Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:20

Ahhh.... Je viens de courir un peu dans le but de dégourdir mes pattes. Je lève la tête face au vent et bondit. J sais, je ne suis plus un lionceau mais honnêtement, on est jamais trop vieux pour être jeune. Je dévale une colline à la vitesse de la lumière. C'est agréable de sentir le vent repousser ton pelage en arrière, de descendre si vite... D'ouvrir les mâchoires pour inhaler le vent frais de l'après midi. Comme c'est génial d'avoir cette impression de voler comme un oiseau que rien n'arrêtera...Mais, moi par contre, on vient de m'arrêter brusquement. Aïe ma tête... Que s'est-il passé ? Oh ! Je me suis pris un arbre dans la figure... La prochaine fois je prendrais note : "C'est génial de dévaler la colline la bouche ouverte, les pattes qui courent le plus vite possible et LES YEUX OUVERTS !" Mais tient ?

Je ne savais pas qu'il y avait une forêt ici... Qui l'a mis là ? Si je savais quel était le bougre de félin qui a installé une forêt ici, j'irais lui dire deux mots ! Peut être que ça l'amuse de voir les gens se payer un arbre ! Je titube, me secoue pour reprendre mes esprits. Je décide malgré ma peur des forêts et surtout s dangers susceptibles de s'y trouver, de pénétrer dans le méli-mélo d'arbre afin de découvrir ce qui s'y cache. C'est pénible, quand tu trébuches pas sur une couche, ta mèche se coince dans les branches, tu te prend des arbres, tu manges malencontreusement des feuille et toutes cs branches dans ma tête sont incroyablement perturbants ! Tsss... Je renifle les odeurs bizarres, je contemple les feuillages foncés et je regarde la hauteur des arbres. Le soleil a dû mal a passer a travers les épais feuillages... Je bondit par dessus un tronc et retombe dans un buisson d'épines. Un tout petit buisson d'épine que je me suis enfoncée dans la patte avant droite. Un hérisson qui passait par là, semble un peu étourdit. Il reprend sa route, m'ignorant complétement. Je m'ôte les épines une a une en espérant que cet endroit ne me réserve pas d'autre surprise encore... Je marche tranquillement en essayant de poser ma patte engourdie a chaque pas. Mais c'est encore douloureux. Sans trop regarder, je tombe dans un petit lac qui se trouvait la... Affolée, je remonte a la surface, m'agrippe, ou du moins essaye de le faire sur les parois. Mais mes pattes glissant et je n'ai l'usage que de la patte avant gauche pour me ressaisir, A ras de me noyer, je saisi au dernier instant une branche qui menace de se biser et tente d'appeler du secours... Qui m'entendrait ici ? Personne... A moins qu'un autre félin ai décidé de faire une exploration de cette forêt que je trouvais de plus en plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]   Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 3:56

Wanamke se promenait sur les terres outsider, la ou elle était arriver pour la première fois et la ou les lionnes l'avait chasser. Maintenant, elle faisait partis des neutres, ce qui n'était pas plus mal.
Assise sur une pierre au milieu de la savane, elle regardait le rocher de la fiertés en le maudissant intérieurement,lui se Roi maudit qui ne laissait que des miettes a ceux de sa race. Elle ne comprenait pas tout ceci, son père lui avait toujours apprit qu'un lion, même d'un autre clan, rester un lion. Cette histoire de pouvoir et de territoire lui passait bien au dessus. Elle vit une lionne au pelage noir et gris passer en courant, non loin d'elle. Elle la regarda passer, un sourcil relever. Elle l'avait déjà vu, elle faisait partis des neutres. Elle l'a vit entrer dans la forêt tropical comme une furie, et compris a l'envol des oiseaux qu'elle venait de heurter un arbre. Wanamke secoua la tète et descendit de sa pierre, s'étira lentement et avança vers la forêt tropical. Après tout, on ne sait jamais, elle a trés bien pu se faire mal. Et Wanamke, étant chamane, savait comment guérir les petites plaies comme les plus importantes, grâce a certaine plantes. Elle avait apprit tout ça avec son père lorsqu'elle était enfant...
Elle finit par arriver a la foréts quand elle vit les oiseaux s'envoler une nouvelle fois, plus en masse cette fois ci. Wanamke releva haut ses oreilles, s’arrêta et écouta. L'eau. Quelque chose qui se débat. La chamane n'en attendit pas plus, elle se mit a courir en direction du bruit. Elle arriva a une sorte de lac, composer d'eau sale et de branche morte, mais surtout prés de la lionne qu'elle avait vu passer en courant. Elle semblait affoler. Mais pourquoi ne posait elle pas son autre patte pour remonter? Wanamke ne chercha pas d'explications a se fait et s'approcha prudemment du bord de l'eau. Il ne manquerait plus qu'elle glisse, et la elles auraient été bien embêter. Plantant ses longues griffes dans le sol humide, elle tendis l'autre patte a la jeune lionne et elle dit:


-Calmez vous. Si vous m’agrippez la patte tout en étant aussi agiter, vous allez vous noyer et me noyer par la même occasion. Alors accrochez-vous à moi, et rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Chukia

Chukia


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 47

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]   Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:42

[PS : Désolée pour ma réponse lente à venir et courte mais j'avais complétement oublié le rp, et avec les évênements récents... J'ai pas eue trop le temps. Désolée !]


J'allais mourir... J'allais me noyer. Je voyais la fin défiler tout en me disant que personne n'aurait l'idée de passer par ici. Presque au même moment, j'entendis comme un lion courir... Non je devais rêver. Il s'avéra cependant que non. Je le sus quand je vis apparaitre devant moi, une lionne aux canines effrayantes... Allait-elle me regarder souffrir ? Non, elle se pencha vers moi et me tendit sa patte tout en me donnant des conseils que je décidai de suivre. Quand on est à ras d'une mort que l'on veut pas vivre, on écoute le premier venu, ou n'importe qui. Mais ce n'était pas n'importe qui, il me semblait l'avoir déjà vu dans le clan des Neutres. Sans doute en faisait-elle partie... Je tentai tant bien que mal de me calmer comme elle me demandait de le faire, j'attrapais sa patte tout en restant immobile. Les seuls gestes que j'avais envers elle, c'étaient ceux qui me permettaient de me rapprocher du bord. Avec force et patience, je finis par toucher à nouveau terre, trempée. Toutefois, ce dernier détail était bien le cadet de mes soucis. Je haletais le temps de reprendre mes esprits et de cracher le peu d'eau qui s'était engouffrée dans ma gueule. Je regardai la femelle qui se tenait en face de moi et lâchais entre deux halètements :

- Merci beaucoup.... J'ai crus que j'allais y rester... Ouf...

Je m'écartais un instant pour me secouer et éviter qu'elle ne se reçoive une pluie de gouttelettes et me rapprochai d'elle. Je demandais ensuite dans un sourire :

- Je me nomme Chukia, je fais partie des neutres. Alors comme ça, toi aussi tu as eue l'idée tordue de venir visiter cet endroit ? Qu'est-ce qui t'y a poussé ? La curiosité ou la peur ? Le courage ou l'envie ?

Je la regardais attentivement, j'adorais ses yeux. Ils brillaient de sagesse et d'intelligence et son pelage était d'une couleur que j'appréciais aussi. On voyait tout de suite, rien que lui jetant un bref coup d'oeil qu'elle n'était plus une gamine comme moi.... Qui sait, parfois sagesse et gaminerie font bon ménage... Enfin, c'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]   Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)
» Je suis Wanamke, et je suis Chamane.
» Laïah sans famille...
» L'histoire sans fin (reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La forêt tropicale-
Sauter vers: