Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:36

Je fais la présentation pour Tsuki

Like a Star @ heaven Prénom : Nulami

Like a Star @ heaven Âge : Adulte


Like a Star @ heaven Sexe : Femelle

Like a Star @ heaven Clan : Pridelander

Like a Star @ heaven Histoire : Nulami est une lionne pridelander tout à fait comme les autres, elle n'a rien à leur envier et elles n'ont rien à lui envier. Dans la vie de cette lionne en apparence si ordinaire va se produire pour elle grand bonheur suivi d'un grand malheur. Le grand bonheur de cette lionne fut la naissance au bout d'un long travail de la naissance d'une petite lionne qu'elle décida d'appeller Tsuki.

Le grand malheur fut la violente dispute qui l'opposa à son compagnon qui eut pour résultat son départ, malgré cette épreuve à surmonter la lionne éléve sa fille du mieux qu'elle le peut et essaie de lui inculquer les valeurs qui d'après elle seront essentielles à sa fille pour qu'elle puisse mener sa vie comme elle l'entend dans le respect des liens dans le clan.

Like a Star @ heaven Physique : Nulami est une belle lionne au pelage gris cendré, la partie inférieure de son visage, son ventre et ses pattes sont grises argent. Elle n'en a pas spécialement l'air comme ça mais tout ceux qui la connaisse savent que c'est une battante qui ne se laisse jamais abattre. Elle a de jolis yeux bleus azur qui s'accordent bien avec les teintes de son pelage et lui donnent ce petit quelque chose qui la rend unique.

Like a Star @ heaven Caractère : Nulami est une lionne au caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et c'est bien un trait de caractère qu'elle a transmis à sa fille, comme elle est sa fille unique elle est extrêmement protectrice envers elle et serait sans l'ombre d'un doute capable de tuer si on lui fait du mal.

Like a Star @ heaven Famille : Sa fille Tsuki

Like a Star @ heaven Image du personnage : Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Black_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptySam 12 Juin 2010 - 13:11

Pour ceux qui veulent l'incarner faites vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptySam 12 Juin 2010 - 13:19

Bell lionne, mais j'ai déjà 2persos, j'attendrais un peu avant d'en avoir un troisieme. Désolée, sinon je l'aurais prise....

Mais elle est tellement belle qu'elle sera surement prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:13

Personne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:06

Up. x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:44

UP !! Elle est importante pour Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:00

Ben je veux bien ! Elle est super belle en plus ! Amber ne me répond pas pour Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:33

Tsuki est actuellement en vacance, je me charge de lui faire parvenir le message.

En attendant son retour le 7 août tu peux t'adresser à moi si tu as des questions ou quoi que ce soit, je verrai ce que je peux faire.

Tu peux déjà faire la présentation et mettre le nom du personnage à ton compte.

ça va lui faire plaisir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:33

Merci kuwa ! Faut-il que je fasse un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:03

Je penses pas, sauf si elle t' en demande un quand elle reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:44

"Il", pas Elle ! lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:28

Tsuki--> Elle en parlant du personnage XD

Sinon y a aucun moyen de savoir à qui tu parles à moins de demander et certains préfèrent garder le silence à ce sujet ce que je pense tu peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:31

Ha ok, autant pour moi !
Sauf que moi je n'ai pas honte de dire qui je suis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty
MessageSujet: Re: Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]   Nulami, mère de Tsuki [Pridelander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nulami, mère de Tsuki [Pridelander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une famille ! [Pridelander]
» Embamba, soeur d'Elea [1/1] [Pridelander]
» Tasnan, le petit Pridelander orphelin a adopter!
» Tsuki's Magazine [Volume 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Les Pré-Crées pris-
Sauter vers: