Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki's Magazine [Volume 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki's Magazine [Volume 1] Empty
MessageSujet: Tsuki's Magazine [Volume 1]   Tsuki's Magazine [Volume 1] EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:12

HaHaHaHa! Trouvez quelqu'un d'aussi fou que moi ! >:'D

    Pour débuter ce drôle de magasine dont Tsuki a eu la gentillesse d'apporter la contribution, moi-même. Il y aura donc ce qu'on peut aimer, Musique, Videos, et même quelques tests de jeu video si possible !



    Malheureusement à cause d'un problème technique, je n'ai pas pu vous faire part du premier test du magazine, donc vous l'aurez pour le deuxième volume.
    Déjà une chose à vous montrer, elle est en américain, certes mais elle donne autant d'humour que de moral ! Razz Je vous laisse découvrir !


    Moi je dis que ce personnage marron ressemble beaucoup à Sora x3



    Nous avons le malheur de vous annoncer que Tsuki a écrit une chanson avant de tomber dans la folie, il est tant que vous en héritez ! Faites-en bonne usage ! :3
    Avec autant de tendresse, que de déprime... Cette simple lionne en bord de la tristesse se mit à écrire des chansons que même Vitaa ne pouvait pas faire mieux puisqu'elle a copié sur elle bien sur ! Je vous laisse voir ça par vous-même !




    Elle devait aimer Sora autant que ça la petite Tsuki... Enfin bref, puisque nous n'avons malheureusement pas de test pour le moment, je vous donne simplement le titre du jeu avant de lancer la petite musique de fin.

    Prochain test : The lion king - SNES





Dernière édition par Tsuki le Dim 4 Déc 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki's Magazine [Volume 1] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's Magazine [Volume 1]   Tsuki's Magazine [Volume 1] EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:24

J'adore la chat marron "Moi je dis que ce personnage marron ressemble beaucoup à Sora x3" J'étais ptdr X'D Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki's Magazine [Volume 1] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's Magazine [Volume 1]   Tsuki's Magazine [Volume 1] EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:56

Super j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki's Magazine [Volume 1] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's Magazine [Volume 1]   Tsuki's Magazine [Volume 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki's Magazine [Volume 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Création-
Sauter vers: