Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me battre?! Quelle horreur!

Aller en bas 
+6
Nihahsah
Agana
Rahisi
Shina
Kung'aa
Feriel
10 participants
AuteurMessage
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:18





« Feriel »











Nom (à consonnance africaine) : Feriel.
Sexe : Lionne.
Age : Jeune adulte.
Clan : Neutre
Famille : Mwami, mère morte. Kunga, père mort. Asouad, grand frère, également mort.


• C'quoi ton prénom ? °w° : Haha! ^.^
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 17 années de vie! What a Face
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Ah ba oui, j'aime bien.
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Okay by The Famous Kung'aa
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Euh... 8, 7? Je sais pas... Ah oui! 6! °o°
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: drunken






Ah! Quelle belle course avais-je faite avec cette gazelle! Je n'en peux plus! *relève la tête, essoufflée* Voilà ce qu'il me faut, de l'eau! Quel plaisir de sentir l'eau couler dans ma gorge après avoir couru pendant plus d'une demi-heure à travers la savane!

Je regardai mon reflet dans l'eau avant d'afficher une moue, je n'aimais pas spécialement mon physique. Je ne ressemble en rien à une belle lionne beige, avec un pelage clair ou autres, j'étais juste d'un marron très foncé, que l'on pourrait confondre de noir de loin. Aucune marque spéciale sur le corps, si ce n'est le dessin étrange que j'ai sur mon côté droit du visage (je ne sais pas si c'est accepté, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée. Je changerais °u°) de couleur blanc-beige. En même temps, c'est la seule chose qui me plaise sur mon corps, j'avais l'impression d'être "spéciale", même si, avouons-le, je ne le suis en rien...

M'enfin bref! Il n'y avait pas que cette marque blanche sur mon visage, les doigts de ma patte droite avant étaient également beiges, une couleur que j'aime bien à vrai dire. De ce que je pouvais apercevoir à la surface de l'eau, mes yeux étaient de la couleur de ma fourrure, d'un brun très foncé. Je n'ai pas vraiment quelque chose à en redire, mes yeux ne me dérangent pas spécialement, même si j'aurais préféré les avoir d'une couleur plus claire...

*tourne la tête vers sa queue qui battait l'air* M'enfin, comme je le disais, mon physique n'est pas celui qui attire les mâles particulièrement, et je pense même que c'est, peut-être, à cause de cela que je suis toujours célibataire haha!







Couchée sur l'herbe tendre de la grande savane, tôt le matin, au milieu des troupeaux de gnou et de zèbre, je fus surprise de remarquer que je ne me comporte pas toujours de la même façon avec tout le monde.

S'il s'agit de quelqu'un plus âgé que moi ou supérieur à moi, j'essaye tout le temps de me faire toute petite et d'être la plus respectueuse possible, pour ne pas me faire mal voir. J'ai remarqué que je ne trouvais jamais mes mots quand j'essaye de leur parler aussi...

Avec les inconnus, je suis plutôt du genre méfiante, timide par la même occasion, tout en essayant de paraître sympathique et gentille pour ne pas avoir de problèmes, d'ailleurs, je n'aime pas les conflits. M'enfin, ça c'est avec les lionnes. Avec les mâles, c'est de pire en pire, je suis toujours aussi rouge quand un lion vient m'adresser la parole, et je n'arrive jamais à calmer mon stress et ma timidité devant eux, et c'est ainsi que je me mets à bafouiller n'importe quoi...

Avec les connaissances, je suis plus décontractée. En fait, je ne suis plus très timide avec eux, les connaissant déjà, mais à peine. Mais je me sens toujours aussi mal à l'aise, je n'ose pas leur parler librement, encore gênée par eux.

Avec mes amis proches, c'est tout le contraire! Quand on me voit avec eux, ce n'est plus la Fériel timide et solitaire qu'on voit, mais une lionne hystérique, amusante (à ce qu'il paraît) et très détendue! Et aussi quelque peu sadique si j'ai bien retenu ce qu'on dit sur moi!

Avec mes ennemis? Et bien... Cela dépend à vrai dire. Parfois je suis très désagréable, parfois, apeurée et intimidée, surtout envers les mâles...

Mis à part cela, je suis un félin d'un naturel assez calme et très patiente. Je ne suis pas du genre à attaquer pour un oui ou pour un non. Quand on m'insulte, c'est vrai que cela me vexe et parfois n'hésite pas à répondre, même si je préfère passer mon chemin, faisant comme si je n'avais rien entendu. Comme je l'avais dit tout à l'heure, je n'aime pas les conflits et les bagarres, quand il y en a, je préfère me mettre le plus loin possible!









Allongée sous l’un des nombreux arbres secs de la savane, regardant les troupeaux bouger ici et là dans la noirceur de la nuit, je replongeai dans mes souvenirs les plus lointains, vers mon passé…

.........

Il y avait ce petit lionceau marron qui courait et sauter partout sur les terres du Pride Land. Un lionceau qui ne se souciait de rien, profitant pleinement de la vie en compagnie de sa famille, ses parents et son grand frère.

Chaque histoire débutante heureuse à toujours un « mais » quelque part, dit-on, et cette histoire-là n’échappe malheureusement pas à cette règle.

La guerre faisait rage entre Pride Land et les Outsiders, je me souviens très bien de ce jour maudit, le lionceau avait vu ses parents périr sous ses yeux après que ces derniers eurent combattu avec courage et bravoure pour Pride Land, clan où ce lionceau a grandi. Son grand frère ? Il s’était enfui avec sa petite sœur alors que tout le monde était occupé à protéger et à défendre son clan. C’était lâche de sa part, n’est-ce pas ? Mais pour lui, la seule chose qui comptait était de mettre sa petite sœur à l’abri de ce danger, et c’est ce qu’il fit. Malgré la fin de la guerre entre les deux clans, Asouad ne retourna pas au Pride Land, ayant décidé de s’occuper et de veiller sur sa petite sœur, loin de ces clans en conflit. Le lionceau grandit alors sous le regard bien vaillant de son frère qui lui apprenait tout ce qu’il savait…

.......

*verse une larme*… Mon frère… Pourquoi avoir été puni pour une cause innocente… ?

.......

… Asouad avait veillé sur sa sœur comme la prunelle de ses yeux, la petite grandissait de jour en jour, et portait un amour qui grandissait chaque jour pour son frère. Mais, bien entendu, il faut toujours que tout soit gâché par une bande d’idiots… !

La jeune lionne avait revécu cette scène de perdre un être qui lui est cher sous ses yeux. Pourquoi ? Qu’avait-elle fait pour que son bonheur soit toujours gâché ? La mort de ses parents n’était donc pas suffisante pour cette petite ? Il a fallu qu’une bande de lions viennent s’acharner sur son frère !

… Ils étaient trois, trois lions à peine plus âgés qu’Asouad, ce dernier ne voulait pas prendre des risques, il ne voulait pas se battre contre ces lions, il ne voulait pas que sa sœur soit entraînée là-dedans, mais bien sûre, les lions se fichaient pas mal de l’avis des autres, tout ce qui comptait pour eux était de pouvoir s’amuser avec le jouet qu’était Asouad à leurs yeux. Ce dernier avait caché sa petite sœur des regards des lions, de peur qu’ils ne lui fassent du mal, mais ce ne fut qu’à lui qui l’ont fait… Ils étaient trop forts pour Asouad, et il savait qu’il n’avait aucune chance face à ces trois lions…

.......

*pose la tête sur mes pattes* … J’avais pleuré pendant toute la nuit de la mort de mon frère, comment des lions peuvent être aussi cruels… ? Asouad avait eu raison de quitter Pride Land en m’emportant avec lui, même si c’est lâche, je préfère vivre en solitaire plutôt que de vivre dans un clan en conflit avec un autre, après tout, tout ce que cela a engendré n’était que mort et tristesse…
©️ Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Feriel le Jeu 20 Déc 2012 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
Kung'aa


Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:33

Bienvenu parmi nous~


Tres bon début de fiche. Code okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Shina
Only Daughter ♀
Shina


Féminin
Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 151

Feuille de Personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:35

Bienvenue ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:37

Merci beaucoup!

Alors il n'y a pas de problème pour la "tache" blanche sur le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
Kung'aa


Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:52

Pour moi c'est bon, tant qu'avec le temps elle disparaisse peu a peu. C'est comme une tache de naissance c'est ça?



Mais est-ce que tu pourrais changer le nom de ta mère, parce que 'Haki' était le nom de l'ancien roi Pridelander.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:59

Hum... En fait ce n'est pas une tâche de naissance, c'est pour ça que je me demande si je peux oui ou non la garder...

Pas de problème pour le nom de la mère!
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
Kung'aa


Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:04

Okay, et bien de mon cote je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:08

D'accord, merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
Conseiller Pridelander ~
Rahisi


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages : 1000
Age : 27
Humeur : Épanoui ~

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
Agana


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah

Nihahsah


Féminin
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 159

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:10

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:16

Merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
Matu


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 24
Localisation : Auprès des Grands rois du passé
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:03

Bienvenue '^'
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:56

Merci Saeed! =3

Voilà, je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:05

Up? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Jte l'dit pas.
Humeur : Grogneuse. ^.^

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:10

Bienvenu !
Désolée du retard >.> ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:33

Ce n'est pas grave, merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Feriel

Feriel


Féminin
Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Cela dépend avec qui et où je suis!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:58

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! EmptySam 29 Déc 2012 - 15:23

Bienvenue tres en retard, navre Feriel.

Je te valide, tu peux jouer des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me battre?! Quelle horreur! Empty
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Me battre?! Quelle horreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me battre?! Quelle horreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson écoute-tu là tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations :: Neutres Validés-
Sauter vers: