Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pili

Pili


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:07

    Cette journée avait bien commencer.... Le soleil avait pointer le bout de son nez tot le matin, venant éclairer avec grace la termitière ou les Pridelanders avait élu domicile bien malgrè eux. Les rayon venait réchauffer les terres que la nuit avait geler, faisant apparaitre de minuscule goutelette sur le peu d'herbe que la termitiére possédait, et les faisant briller tel des diamants dans leur écrin...

    Pili s'était lever tard ce matin la, préférant feignasser un petit peu plus tot que d'aller au cours de chasse. Pourtant elle savait qu'un jour ou l'autre elle devrait apprendre a chasser. Bref, depuis peu elle préférait dormir avec sa bande de copine plutot que de dormir prés de ses fréres et de sa mére. Caprice d'adolescente, que voulez vous! Par ailleur, elle aimait bien trainer avec sa petite bande, méme si parfois elle ne se sentait pas vraiment a sa place. Mais bon, c'était "cool" de trainait avec elles, alors Pili le faisait. Donc, la petite bande de fille c'était une fois de plus lever tard. Quand elle décidérent enfin a se bouger un peu, elles prirent tout leur temps pour se toiletter avant de sortir. Une fois de plus, la journée allez s'annoncer passionante. Blabla sur les garçons et peut étre un peu de rumeur et de ragots. Pili détestait que l'on parle des garçons. Pourquoi? Tout simplement parce que dans la bande de jeune lion dit "canon" il y avait son frére. Et lorsque la petite bande commencait, elle n'arrétait pas. Et Wingu par si, et Wingu par la... Pili ne comprenait pas ce qu'elles pouvaient lui trouver. Bon d'accord, il avait un certain charme... Mais c'était son frére, son jumeau, et elle ne comprenait pas ce vive intérét qu'elles éprouvaient pour lui...
    Bien entendu, quand Wingu fut en vu, le petit groupe (hors pili) se mit a rire et a piouler comme des petites poules. Pili grommela et leva les yeux au ciel en secouant la téte. Elle se leva et s'avanca vers son frére en lui souriant:


    -Bonjour mon frére!

    Elle entendit les filles rirent. Quelle bande de bécasse!pensat-elle. Quand elle fut assez proche de son frére elle lui fit un petit câlin. Elle aimait vraiment son frère. Et d'un certain point de vu c'est pour ça qu'elle n'aimait pas quand la bande se mettait a parler de lui, elle ne voulait pas qu'une fille lui fasse du mal...


Dernière édition par Pili le Ven 7 Déc 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
Just Smile
Wingu


Masculin
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Ne pleurer sinon j'vous boude!

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) EmptySam 24 Nov 2012 - 1:46

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Tumblr_m0smdvDfqA1qk88o4

« Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! »

Le matin se lève sur la terre des lions, mais un lion en particulier est deja debout depuis presque une heure. Pourquoi cela? Parce qu'il na pas sentit la même chaleur qu'a l'habitude. Une personne manquait a l'appel. Sa sœur une fois de plus. Ou passait-elle tout ce temps? Il l'ignorait, mais il n'aimait pas ça du tout. Il ne voulait pas perdre un autre membre de sa famille. Déjà ne plus avoir de parents était dure pour lui, perdre sa sœur serait encore pire. Oui, il avait son nouveau grand frère Kung'aa et sa mère adoptive Nussa. Mais ce n’était pas pareille. Pili, elle était du même sang que lui. Soupirant un peu, il était sortit de bonheur a la recherche de quelque chose a faire ce qui l'avait mener dans le cimetière d’éléphant comme toujours. L'endroit ou sa mère était morte par sa faute. Tout lui ramenait toujours la. Pourquoi il l'ignorait, amis ce n’était pas un endroit charmant.





Il resta dans cet endroit, le temps de se calmer. Jusqu’à ce que le soleil daigne pointer son nez. Quand il le fit, il se releva et retourna tête basse vers la termitière. Il ne voulait pas non plus inquiéter sa nouvelle famille. Enfin pour le moment du moins. En arrivant proche de la termitière, il entendit les rire de quelque lionnes, puis aperçu sa sœur avec eux. Soupirant un peu, il la regard d'un regard vide. Comment pouvait-elle passer plus de temps avec ses filles plutôt qu'avec sa famille? Tout cela le dépassait, il ne pouvait pas y croire. En entendant les lionnes rire et piouler, en le regardant, il soupira un pue., C'est vrai qu;il avait bien vieilli mais de la a réagir de la sorte, quand même.




-Bonjour petite sœur. Ou étais-tu hier soir?



CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Pili

Pili


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:22

    -Bonjour petite sœur. Ou étais-tu hier soir?

    Ou elle était la veille?... Elle détourna le regard. La veille, elle avait été trainer avec la bande, du cotés du marécage. Certaines avait été retrouver leur petits amis, beaucoup plus vieux qu'elles... Elle avait méme cru voir un jeune adulte avec l'une des filles. Mais bon, ce n'était pas ses histoires aprés tout, Pili était rester du cotés des ados, a parler de fleur et du temps... Elle regarda son frére et fit comme si rien n'était, affichant un sourire naturelle:

    -J'étais a la termitiére, pourquoi?

    Elle entendit de nouveau les filles rirent. Elle gromela un juron et fit un signe de téte a son jumeaux pour qu'ils s'éloignent d'elles.
    Ils avancérent tout les deux pour contourner la termitiére, Pili s'amusant a lui faire de petit croche patte en riant. Se retrouver avec son frére, son jumeau, son double, ça lui faisait du bien, méme beaucoup de bien. Quand elle était avec lui, elle se sentait entiére, elle se sentait elle méme. Aprés tout, c'était la seule famille qui lui restait, et lors de leur premier mois de vie ici bas, aprés la mort de leur parents, il la protégea de tout les dangers. Et c'était pour cela qu'elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, et uniquement sur lui. Mais... D'un autre cotés, quelque chose la pousser a aller trainer avec la bande de fille cool du clan... Elle avait se sentiment étrange de vouloir se libérer de sa famille, de changer, de devenir quelqu'un d'originale, d'unique. Elle avait envie d'étre différente. Elle coucha ses oreilles un instant, ses vrais que depuis un certain temps elle avait laisser sa famille de cotés. Elle redressa ses oreilles et regarda son frére du coin de l'oeil. Il avait tant grandis... Parfois elle avait du mal a se dire qu'il y avait quelques temps encore ils étaient des enfants... Des enfants orphelin. Seule une brave lionne les adoptas. Elle s'appelait Nussa, nourice du clan. Elle avait un fils, lui aussi adopter lorsqu'il était bébé, Kung'aa. Elle s'entendait a merveille avec lui, elle l'adorait. Au fil de leur marche, ils arrivérent dérriére la termitiére, a l'ombre fraiche. Pili soupira de bien étre, elle n'avait qu'une envie se laissait tomber sur le sol et dormir au frais, le poil balayer par quelques courant d'air. Elle sourit et se tourna vers son frére. Elle ne put s'empécher de dire avec mélancolie:


    -Tu ressemble tellement a Papa... C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
Just Smile
Wingu


Masculin
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Ne pleurer sinon j'vous boude!

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:51

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Tumblr_lnk066R4DP1qe86pvo1_500

« Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! »

Notre adolescent observait toujours sa sœur, voulant savoir ou elle était la soirée d'avant, mais aussi ou avait elle encore dormi? Quand elle lui dit qu'elle était a la termitière, celui-ci arqua un sourcil. Avant de soupirer un peu et de la regarder droit dans les yeux.



-Pili, tu n’étais pas avec nous hier soir. Pourquoi t’éloigne tu de la famille? De moi?



En entendant les amie de sa sœur a nouveau, il grogna un peu. Elles étaient énervante a la fin. Aucune d'entre elles ne lui plaisait de toute façon qu'elle le lâche a la fin, non mais. Donc il suivi sa sœur vers l’arrière de la termitière. Peut-être que la bas ils seraient tranquille pour parler. Espérons juste que les filles ne les suive pas. Il voulait parler a sa sœur tout seul. Il devait comprendre pourquoi elle s’éloignait de lui autant. Des qu'ils arrivèrent de l'autre cote, Wingu observa sa sœur. Mais ce qu'elle lui dit le fit baisser quelque peu les oreilles. Lui ressembler a son père? Oui, c'est vrai qu'il avait des air de Sora. Mais il n;avait que le physique, pas l’attitude. Il n'arrivait pas a garder sa sœur auprès de lui, de la protéger de vraiment tout. Il avait échouer la dedans. Pourtant il l'avait promis a son père, qu'il serait fort, qu'il n'abandonnerais pas aussi facilement. Mais il perdait espoir quelque peu. Il lui sourit donc un peu avant de dire.



-Tu trouves? Et toi tu ressemble beaucoup a maman...



Leur mère qui avait donner sa vie pour eux. A cause de lui, il avait fais l'erreur d;amener sa sœur en territoire des Hyènes, et ces bestiole avait tuer leur mère. C’était de sa faute et il s'en voudrait pour le reste de sa vie. Rien ne pourrait le faire changer d'avis la dessus.
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Pili

Pili


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:32

    Pili coucha ses oreilles en arriére quand son frére lui parla du fait qu'elle n'avait pas passer la nuit dans le cocon familiale, mais ne dit rien. Elle ne faisait rien de mal, elle passait juste du temps avec ses amies, c'est tout. Et elle ne pensais pas s'éloigner d'eux, pas du tout méme. Elle avais juste l'impression de vivre un peu, et de profiter de ce que la jeunesse pouvais lui offrir. Elle faisait tout de méme attention, elle n'était pas crédule.
    Lorsqu'elle lui dit qu'il ressemblait a son pére, il vit dans son regard toute la tristesse qui l'emplissait. Elle n'avait jamais remarquer a quel point l'absence de leur pére le faisait souffrir ainsi. Elle aurrait voulu le prendre dans ses pattes et le caliner, lui dire qu'elle était la pour lui. Mais elle ne le fit pas, elle avait cette mauvaise impression d'étre partis de sa vie, et malgrés le fait qu'il soit jumeau n'y changeait pas grand chose. Cependant elle posa sa patte sur celle de son frére.
    Quand il lui dit qu'elle ressemblait beaucoup a sa mére, elle sourit. Elle était fier de lui ressemblait, sa mére était pour elle un modéle a suivre. Elle les avait sauver d'une mort certaine et les avais soutenue et aimer jusqu'a la fin. Nussa était aussi un modéle, et elle admirais fortement leur mére adoptive. Pili replaca sa méche d'un coup de téte et dit :


    -Oui je trouve que tu ressemble vraiment a papa. Mais tu as le méme regard que maman, et la méme couleur que ses yeux. C'est marrant. Moi j'ai hériter des yeux de papa et toi de ceux de maman.

    Elle rit gentiment pour le faire sourire. Elle aimait voir son frére sourire, et c'était tellement rare ces derniers temps que cela lui manquait presque. Elle finit par reprendre:

    -Au faite, t'es au courant que pas mal de fille te convoite? J'ai méme entendus dire que l'un des males du clan voulait venir te voir pour te proposer la patte de sa fille. T'imagine le truc?

    Elle rit de plus belle. Imaginer son frére avec une fille lui faisait bizarre, mais elle esperait qu'il trouve quelqu'un par la suite, pour ne pas qu'il se retrouve seul face a la vie qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
Just Smile
Wingu


Masculin
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Ne pleurer sinon j'vous boude!

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:42

Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Tumblr_lnk066R4DP1qe86pvo1_500

« Wingu »

Notre lion observait toujours sa sœur, attendant qu'elle lui répondre. Mais elle évita la question. Ce qu'il avait prédis quelque peu. Elle n'allait pas lui dire pourquoi elle s'éloignait ainsi de sa famille, mais plus important de lui, son jumeau. soupirant un peu, il ne la força pas a lui répondre. Il allait plutôt profiter du petit moment qu'il avait avec elle. Elle lui avait manquer ces dernier temps. Après un petit moment de silence, elle fini par lui dire qu'il ressemblait vraiment a leur père, mais qu'il avait le regard de maman. C'est vrai qu'il avait les couleur de son père, mais les yeux de sa mère. Alors qu'elle c'etait le contraire. Il lui fit donc un petit sourire, bien qu'il n;avait pas trop le cœur a rire. Puisqu'il s'en voulait toujours de ce qui s’était passer le jour de la mort de leur mère, il se mettait toujours ceci sur les épaules. Pensant que ce n’était que de sa faute a lui.



- Oui, c'est assez bizarre, mais au moins on retiens de nos parents.




Par la suite, elle lui demanda s'il savait que beaucoup de fille le convoitait. Il la regarda quelque peu surpris. Non il n'avait pas vraiment remarquer cela. Mais c'est vrai que pas mal de fille le regardait sans cesse. Pourtant il ne leur avait jamais parler. Il préférait rester dans son coin ou avec sa famille. Mais elle lui dit aussi qu'un lion voulait lui donner la patte de sa fille. Quoi? A ce point la. Pourtant il ne faisait rien pour avoir cette attention des autres. Il en voulait pas.



- C'est vrai que j'ai remarquer que pas mal de jeune lionne m'observe sans cesse. mais je savais pas que c'etait a ce point la. Je connais même pas ces filles ou encore celui qui veux me donner sa fille. Je suis pas intéresser de toute façon.



Il rigola un peu, avant de s'approcher de sa sœur, pour lui faire une lichette sur la joue.



- Pour le moment tout ce que je veux c'est rester avec ma famille et rien d'autre.



CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)   Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois double? Mais non, ils sont jumeaux! (Prio Wingu+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec un vieil ami (Prio Rahisi mais libre)
» Encore une aventure ? [Wingu, libre]
» Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]
» Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu
» Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Le Royaume Pridelander :: La termitière-
Sauter vers: