Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comportements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Comportements   Comportements EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:52

Bonjour,

je viens pas me plaindre mais faire une remarque.

On m'a viré à cause parce que je me suis laissée emportée sur la chat box sur les membres. Certes, je peux comprendre.

Mais que celui qui me remplace fait pire que ce que j'ai fait, ça ne va pas.

Un Admin ainsi qu'un Modo doit montrer l'exemple et ne pas s'énerver sur un membre quoi qu'il ai fait.

Comportements Discou10

Il est interdit de menacer qui que ce soit de la sorte, dans la loi pénale, tu risque d'être poursuivi.

Alors ménagez-vous si ça ne va pas personnellement, restez objectif et sérieux dans vos responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Hatari
^^ Brother my Brother ^^
^^ Brother my Brother ^^
Hatari


Masculin
Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Au Rocher
Humeur : Austère

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:08

Parait que t'as recuperer tes droits d'admin nan? Ben si t'es pas contente ma vielle, tu m'vire? hum? au lieu de venir chialer sur le comportement d'un membre devant tous^^

On verra si tu grille pas un fusible le jour ou tu aura ni argent ni boulot ni avenir, une vie privé tellement merdique que passer sous un train te tente tout les matins...

Puis un beau jour tu vois qu'un p'tit braleur se pointe en t'ayant piquer ton boulot? Ma pauvre si tu savais le nombre de fois ou j'ai ete engueuler des gents qui te piquaient tes codages...

D'ailleur tient, te donne meme pas la peine de repondre ou de profiter de tes droits d'admin ou quoi, je prend la porte tout seul comme un grand et je profite de ce post de commerage style residence de retraite pour prendre congé, ca tombe bien, moi qui cherchais une bonne excuse pour me barrer, la voila!

Moi et mon comportement de merde on vous ********

Salutations tous!


ps: Tu viens pas te plaindre? ben c'est vachement bien imiter en tout cas, chapeau! Ah et autre chose, je trouve un peu leger le fait que tu me cherche noise... genre je te "remplace" reveille toi, c'est toi qui m'a embauché cocotte! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:36

Pour information,
je n'ai pas récupérer mon post d'admin et je ne demande pas à le récupérer (loin de là).

Il faut savoir faire la part des choses entre vie privée et jeu virtuel. Ne te défoule pas sur les membres si tu as des problèmes personnelles. Ce n'est pas à cause de Mohatu que tu as ces soucis alors ne projette pas ta colère sur lui.

Cela arrive qu'il y ai des vols, plagiats ou tout autres mais c'est pas pour ça qu'on va menacé à tout ceux qui enfreignent la loi.

Je faisait juste la remarque pour pas que cela recommence, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Hatari
^^ Brother my Brother ^^
^^ Brother my Brother ^^
Hatari


Masculin
Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Au Rocher
Humeur : Austère

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:52

Je demande a ce que ce sujet soit deplacé, Que ce sujet soit aux yeux de tous! On verra si nos membres veulent me voir deguerpir^^

Si tel est leurs decisions je m'y plierais avec grand plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:56

A la demande d'un modérateur, ce sujet a été retiré du coin du staff par mes soins et placé ici.

Merci à tous d'être honnêtes dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nafsi

Nafsi


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 62

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:35

Bonjour,
Je dois avouer que ça m'a un peu surprise de voir un tel comportement de ta part Hatari ! Je peut très bien comprendre que des fois on en a marre, que la tentation de déverser sa colère sur des gens qui ont commis des erreurs soit alléchante et presque même salvatrice. Mais il faut savoir se contrôler, mettre le monde RP et l'IRL dans différents sac et savoir faire la différence entre les deux. Je ne vais pas nier, certains de tes propos étaient crus et intolérables, on en aurait bannis pour moins que ça ! Cependant tu as toujours voulu que le forum tienne bon et soit agréable donc pour ma part je t'excuse cet écart.
Malheureusement cela me fait beaucoup de peine de voir que tu t'es acharné envers en nouveau, un jeune membre Rp de ce que j'ai pu voir et conclure, il ne devait pas avoir une grande expérience et dans ces cas là le plagiat et le vol peut-être une alternative qu'il a choisit. Quand on débute on ne sait pas tout, on ignore ce qu'est les droits d'auteurs, si ça s'accorde à tout, ce qu'il faut réellement mettre dans une fiche de présentation, les images à prendre et celles que l'ont a pas le droit. Il était inutile de t'énerver ainsi envers lui, même si ça ne va pas dans ta vie IRL, tu aurais pu lui demander gentiment ou tout du moins pas sur ce ton de retirer cet image et on lui aurait expliqué clairement et doucement comment on se comporte ici. Mais pas comme ça, je crois que personne n'aime ce faire agresser ainsi !

C'est tout ce que j'avais à dire.
Je ne tiens pas à ton départ, je pense qu'on fait tous des erreurs et j'attend de toi que tu te rachètes en veillant à modérer tes ardeurs dans les prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:04

Je ne souhaite pas ton départ non plus, le forum a besoin de modérateurs compétents comme toi. Mais je te faisais juste la remarque comme quoi il ne fallait pas laisser couler cette histoire et d'en parler.
Remets toi en question si tu sens que tu en as besoin mais réfléchis bien avant de partir. La faute est humaine et nous comprenons bien cela et nous savons pardonner si on s'améliore juste après.

C'était mon dernier message sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Nihahsah

Nihahsah


Féminin
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 159

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:40

Les mauvais propos sont blessants mais la colère est humaine.
*intervention qui ne sert pas à grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportements Empty
MessageSujet: Re: Comportements   Comportements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: