Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie. Empty
MessageSujet: J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie.   J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie. EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:35

Salut !

Bienvenue dans ma p'tite boutique de créations.Je suis dessinateur et guitariste a mes heures perdues, super infos, je te sauves la vie sur ce coup.
Ce que je veux dire, c'est que, sans me vanter, je fais d'assez belle créa, je trouves, même si je n'aime pas trop mes dessins xD Après, ça sera pas Maini, mais bon.
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'exemple a vous faire partager, il y a ma signature, evidemment, et mon vava.J'en rajouterais au fur et a mesure.


J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie. Maini110

J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie. Amania10



Alors, voilà le formulaire [Pour signa, recolo, avatar, kit etc, il faudra juste préciser dans "Type"] :






Commandes De Dessins


TYPE :
NOM DU LION/LIONNE (S)
:
AGE :
SEXE :
CARACTERE :
ATTITUDE/POSE DU PERSONNAGE SUR L'IMAGE :
FOND :
UN TEXTE A AJOUTER ? :
Une remarque ou autre ? :



Code:

[center][size=24][font=Impact][color=darkred]Commandes De Dessins[/color][/font][/size][/center][table][tr][td]
[/td][td]
 [font=Comic Sans Ms][color=darkblue][b][color=blue]TYPE :[/color]
NOM DU LION/LIONNE (S)[/b][/color][/font] :
 [font=Comic Sans Ms][color=blue][b]AGE[/b][/color][/font] :
 [font=Comic Sans Ms][color=darkblue][b]SEXE[/b][/color][/font] :
 [font=Comic Sans Ms][color=blue][b]CARACTERE[/b][/color][/font] :
 [font=Comic Sans Ms][color=darkblue][b]ATTITUDE/POSE DU PERSONNAGE SUR L'IMAGE[/b][/color][/font] :
 [color=#6C9326][font=Comic Sans Ms][color=blue][b]FOND[/b][/color][/font] [/color]:
 [color=#209975][font=Comic Sans Ms][color=darkblue][b]UN TEXTE A AJOUTER ?[/b][/color][/font] [/color]:
 [font=Comic Sans Ms][color=darkred][b]Une remarque ou autre ?[/b][/color][/font] :
[/td][td][/td][/tr][/table]

[font=Courier New][color=black]









Bah voilà, j'espère que ça vous plaira, et je rajouterais d'autres créations en exemple bientôt. ^-^

P:S : Les bons dessinateur, j'accepte les critiques, même si vous ne trouvez pas ça super, j'aimerais tout de même des critiques constructives pour pouvoir avancer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment pas d'idée de titre de galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original.
» : La Galerie de Kiume :
» Galerie de mes dessins
» ~ Galerie d'un lion voulant être un artisteuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Création-
Sauter vers: