Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute

Aller en bas 

Que voulez vous?
Que les pridelander récupére le Pridrock et que les outsider retourne a la termitiére.
Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_lcap15%Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Qu'il y est la paix, que l'ont vive ensemble et que l'ont vote pour choisir un roi (ou une reine) parmis Agana, Falcon , Matu et Maini.
Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_lcap70%Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Laisser le forum couler, de toute façon ça en vaut plus la peine.
Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_lcap10%Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J'en sais rien.
Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_lcap5%Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Pili

Pili


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute Empty
MessageSujet: Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute   Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:32

Bonjour,
Comme vous le savez, je ne fait pas partis du Staff, mais j'aime beaucoup ce forum et ceux qui y participe me sont cher. Pour beaucoup, le forum est un endroit de jeu, de réconfort et aussi un endroit ou l'on retrouve nos amis...
Hier, il y a eu une grosse dispute. Les membres ne sont pas d'accord avec le staff sur de nombreux points, et beaucoup veulent quitter le forum définitivement parce qu'ils ne sont pas écouter. J'aime beaucoup ces personnes, et méme si nous sommes dérriére un écran d'ordi, mes sentiments d'amitiés sont sincére envers eux.

Et hier, j'ai eu plusieurs fois le méme son de cloche. A l'origine, autre chose avait été décider pour le fow. Mais certain n'était pas d'accord. Je pense que vous étes en droit de le savoir...

Matu et Agana devait se marier, ramenant la paix sur la totalités de la terre des lions. La paix entre les deux clans aurait enfin était présente. Mais voila, les Geheim sont rester cacher dans l'ombre depuis longtemps. Cet ancien clan ou les lions sont plus que sanguinaire ce prepare en secret...

Aujourd'hui, cela n'est plus possible. Matu va se marier avec Zarha, et la guerre est déclarer. Cependant, la deuxiéme partie peut encore étre possible! Il peut y avoir une paix entre les deux clans, mais au lieu de laisser plusieurs lion mener le clan unis, nous voteront plus tard pour un lion(Le vote sera fait par la suite.) et les geheim pourront revenir pour lancer un nouveau jeu au forum.

Voila, je pense que ce sera tout... J’espère que vous allez voter, c'est important, la survie du forum est en jeu.

Je vous aimes tous.
Votre Samra, Perla, Pili, Uhucha et Wanamke, votre chou, votre amie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vote, pour qu'il n'y est plus de dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLK War
» Images pour les membres
» Gallery of Althéa
» une adoption pour un lionceau [ADOPTER]
» Une adoption pour une petite lionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: