Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 -Départ-

Aller en bas 
+8
Maini
Matu
Uchungu
Daitya
Eros
Nafsi
Nuzuri
Hatari
12 participants
AuteurMessage
Hatari
^^ Brother my Brother ^^
^^ Brother my Brother ^^
Hatari


Masculin
Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Au Rocher
Humeur : Austère

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: -Départ-   -Départ- EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:28



Et bien et bien...Mon retour parmis vous n'aura été que de courte durée! J'ai le regret de vous informez de mon depart... Les raisons sont diverses, Tout d'abord le fait que j'ai d'autre forums prioritaire, quelques soucis privés et d'autre choses a pensés...Vient ensuite le souci du staff et des events...Il y a actuelement 4 event en marche: le disourt prid, l'autre Out's, la mort d'azael et l'invasion des pridelander (nous savons tous que le rocher reviendra au prideland) Le staff n'a pas ete prevenu dans la totalité des evenement, l'equipe administratrice (je ne citerais pas de nom) Profere le favoritisme...A mes yeux cela est injute, les membres et le staff doivent etre prevenus, des ordre de tours instaurés! tous ne sont pas aussi dispo que d'autre, et passez moi l'expression, mais c'est un fameux bordel dans les events...

Choyo n'a pas assez de champ libre, et ses idées ne sont pas ecoutées! Les requetes des membres non plus... quant a moi, je me refuse a rester dans une equipe moderatrice ou on se tire dans les pattes sans arret et ou on nous cache des choses...

Ainsi, je vous souhaite a tous un bon jeux, et vous dit au revoir...

Agana, ma cherie, il te faudra trouvé un autre prince...
Falcon, notre affrontement s'arrete ici, prend le pouvoir que tu desires tant, il ne m'interesse pas...
Matu, Roi des Pridelanders, j'aurais aimé me confronté a toi, ou au moins faire un p'tit rp^^
Muthsa, je te regretterais beaucoup!

Aurevoir aussi a Uzuri, Nuzuri, Kun'gaa, Nami, Ryusei, Rahisi, et tout les autres que j'ai connus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuzuri
ღ.In the Shadow.ღ
avatar


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Là où je désire être.
Humeur : Ça ne vous concerne pas.

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:13

Je vais faire bref, car je ne vois rien à ajouter à ce que Hatari a déjà écrit. Bien que je viens tout juste d'être promue modératrice, je laisse mon poste à qui le voudra et quitte moi aussi le forum. J'ai passé un bon moment, ici, rencontrer de bonnes personnes, mais tout comme mon collègue l'a si bien dit, quelque chose cloche. En tant que forum, nous formons une communauté, et je pense que les décisions ne peuvent être prises par une seule personne. Je rejoins également Hatari sur les autres points cités ci-dessus.

C’est tout ce que j’ai à dire. Merci pour les bons moments, mais pour moi, le jeu s’arrête ici. Sans rancune.


Bien à vous,
~Nuzuri~

☮&♥

Revenir en haut Aller en bas
Nafsi

Nafsi


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 62

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:03

La vache. Si je m'attendais à cela en me connectant aujourd'hui je me serais coupé les mains !
C'est...surprenant. Je ne sais plus ce qu'il se passe dans la partie Staff n'en faisant plus partie, mais je sais qu'il est vrai que c'est pas facile. Les avis sont souvent contraire ou l'équipe n'est tout simplement pas présente. Je peux me tirer la première balle car c'est vrai que j'ai été longtemps absente et sans donner de motifs sur le moment. Ce que vous dites tout les deux, c'est vrai que les membres qui n'ont jamais connus la partie Staff pourront ne pas comprendre vos raisons et même ce qu'il s'y passe. Pour ma part, je comprend, tout à fait. J'admire même votre courage de venir dire de front ce qu'il ne va pas, car après mainte suggestions toute inoffensives de ma part, la situation n'a pas changé à ce que je vois.
Bref, je ne vais pas m’étendre. Je tiens a vous dire que c'est vraiment triste de perdre deux bons Rpgiste comme vous (Nuzuri, j'ai toujours adorée lire tes Rp's !). Alors pourquoi ne pas réfléchir à seulement abandonner vos postes au sein du Staff ? Rester pamis nous, on vous aime nom de dieu ! -sort-

Je tenais à dire que le Staff devrait réellement se remettre en question. Combien de fois Choyo a été mis de côté alors que ses idées sont tout bonnement géniales ? Pourquoi continuer à fermer les yeux sur le fait que dans cette partie, parler, c'est comme s'adresser à un mur car presque personne ne répond aux sujets ?! Je ne continuerais pas bien longtemps ma tirade, ce sujet ne parle pas du staff, mais du départ de deux très bons membres de ce forum à cause de la non-organisation du groupe staffiens. C'est un signal d'alarme, la lampe rouge s'allume. Il faut se réorganiser, arrêter de partir sur les bases qui ont étaient prises depuis le début. Par exemple, vous avez décidés que de toute manière les Pridelanders reprendraient leur terre ? Et pourquoi ne pas lancer un sondage auprès des membres ? C'est ce qui se pratique normal. Un sondage, parler des évènements avec les membres ! Ne pas les tenir dans l'ignorance et faire en sorte que, quoi qu'ils écrivent, le résultat sera le même ! Bref, je m'arrête ici. Je redis encore une fois, que je suis vraiment on ne peut plus attristé de votre départ Hatari et Nuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Let me live free ~ Peace,Honor & Love
Eros


Masculin
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Sur d' autres terres que celle de mon peuple ~
Humeur : Libéré..

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:15

Jsuis d' accord avec Nafsi, on vous aime et Nuzuri tu est tellement bonne rpgiste. Ce serait stupide d' abandonner Nuzuri apres tout ce que t' a construit avec elle, pareil pour Hatari, meme si tu n' est revenu que brevement. Ne partez pas, on vous z' aimeuh I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
Daitya


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:20

C'est vrai Nuzuri tu est une super bonne rpgiste ! Smile On vous adore Nuzuri et Hatari ! <3 ! Hatari, tu peut pas partir comme ca tu as vu ce que tu est entrain d'essayer de construire avec Agana ca serait bête. Moi je dis comme Nafsi , si le probléme c'est le staff alors ne soyez plus stafeux ! On vous aime trop Hatari et Nuzuri <3 <3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu

Uchungu


Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:20

Je ne m'étendrais guère d'avantage sur la décision d'Hatari et de Nuzuri de quitter le forum car je pense que Nafsi a dit l'essentiel. Néanmoins, il me faut intervenir de quelconque manière que ce soit avant que la situation n'empire.

Je sais qu'en dépit du fait que ne suis qu'un simple membre parmi tant d'autre, je n'ai pas de pouvoir particulier. Ce que je sais également, c'est que je tiens à ce forum, à cette communauté qui n'est jamais resté bien loin de mes pensées même quand j'ai fais une pause Rp l'année dernière.

Quelque chose va mal et croyez-moi lorsque je vous dit que ce n'est pas le moment de tout lâcher, de mettre les voiles. Chacun à sa manière a participé à la vie de ce forum qui doit célébrer ses 5 ans (information à confirmer !) et je pense sincèrement que ce serait du gâchis de tout laisser en plan sous-prétexte qu'il y a des problèmes au sein du staff.

M'est avis que nous devons tous réagir, même les membres. Après tout, nous avons également notre mot à dire. Sans membre, le forum n'existerait pas.

Je demande des comptes à tous les membres du staff (Maini, Choyo, Falcon et j'en passe). Qu'ils viennent s'expliquer ici aux yeux de tous afin de tirer les choses au claire. Marre des secrets ou des conversations msn en ninja. Ce problème englobe le forum dans son ensemble. A partir du moment où il va mal, les membres ont tout à fait le droit de s'en mêler !
Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
Matu


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 24
Localisation : Auprès des Grands rois du passé
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:07

Désolé Uchugnu mais je crois que cela ne sera pas possible. Je doute que Choyo veuille s'expliquer après tout cela, en même temps, je le comprends.

Je suis en parfait accord avec les commentaires précédents et j’ai également le regret de vous annoncer mon départ. Je n’ai rien d’autre à ajouter, étant donné que tout a été dit. J’ai passé de bons moments ici, comme de très mauvais. Tout semblait mieux ces derniers temps mais une certaine personne dont je en citerais pas le nom semble vouloir jouer seule, et nous devons toujours aller dans son sens. Moi, j’en ai assez, je en supporte plus d’être commandé. Merci de m’avoir accueilli sur ce merveilleux Forum qu’est 0005, même si quelques petites choses seraient à revoir.

J’embrasse très fort : Rahisi – Choyo – Agana – Nuzuri – Hatari – Uzuri – Falcon – Obra – Famire – Falcon - Jasiri – Lune – Zarha

Je vous demanderais également de dire que Matu fut tué lors de la Guerre. Merci.

[ à y remédier. ]



Dernière édition par Matu le Ven 12 Oct 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:51

J'aimerais mettre les choses au clair, il existe une discussion sur ce sujet et si aucun modérateur ne vient participer par manque de motivation ou autres, ça les regarde mais qui nous disent pas qu'ils n'étaient en aucun cas au courant.

Pour les membres du staff, voici le lien de la discussion ouverte depuis le 21 juin !!!!!!!

https://leroilion0005.keuf.net/t4187p15-evenement-pour-bouger#80871
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
Agana


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:54

Hé bien après plus de trois ans passé sur ce merveilleux forum, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce mon départ imminent. Je suis désolé, mais je ne supporte plus tout cela et pour moi s'en ai trop. Quand le rp deviens une tâche plutôt qu'un jeux ce n'est plus bon du tout et c'est ce que je ressens en ce moment étant constamment bousculé à gauche et à droite pour répondre à des sujets important qui arrivent tous durant la fin de mon trimestre...Je suis sincèrement navré, mais mes études sont plus importantes.

De plus il y a les points qu'Hatari a souligné qui me chiffonne depuis un moment et malheureusement tout à déjà été dis, ce qui est plutôt triste pour chacun de nous. Alors c'est en essuyant une larme et en me remémorant les meilleurs souvenirs de ce forums que je vous tire ma révérence une bonne fois pour toute.


Adieu mes amis, je vous aimes tous très fort et je suis désolé que tout cela doivent ce terminer de la sorte...

Gros bisoux

Agy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
Kung'aa


Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:23

Bon je crois que tout le monde la sentit venir de ma part. Mais je dois vous dire que je vous quitte aussi. Je ne suis plus capable d'endurer tout ceci, c'en fait trop sur mes épaules. Je peux plus supporter tout ceci. Hatari a tout dis ce qu'il y avait dire je crois bien. Mais pour moi c'est surtout le fait qu'il y aille 4 évent en même temps, je peux plus fournir. J'ai deja 5 rp avec une de mes lionnes du a ces évent et il faudrait en plus que je la mettre dans l’évent de la guerre, non merci. J'ai une vie en dehors de ce forum, dont mon propre forum a gérer. Et j'ai des perso de chaque clan se qui me rend la tache encore plus difficile. aussi le fait qu'on est sur que les pridelander gagneront la guerre, me fais chier (desolee pour le mot), les Outsider ont le droit eu aussi de vivre bien pour une fois. Ce n'est pas toujours les "gentils" qui gagnent.



Et le fait que Hatari, Nuzuri, Matu et Agana partent me donne pas le gout de rester ici sans eux. Puisque la plupart de mes perso on rapport avec les leur.


Alors encore desolee pour tout ceux que j’apprécie énormément, mais je suis a bout...


Sur ce Adieux a tout ceux que j'aime : Pili, Uchungu (oui je t'aime bien), Falcon, Choyo, Niha, Nafsi (ma femme d'amour ♥), Lune, Suki & Eros.


De Wingu, Nami, Kung'aa & Uzuri.



Edit: Je pars plus pour le moment, ma Pili ma faite changer d'avis. Mais je ne sais pas si cela se reproduit je ne changerais pas d’idée de nouveau...Prochaine fois je me barre pour de bon...


Dernière édition par Kung'aa le Mar 9 Oct 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:14

Bonsoir à tous,

Ça fait un moment que ça me taraude, mais depuis que ce sujet m'est parvenu, j'ai pris ma décision : je pars également. Je suis peut-être arrivée qu'il y a quelques mois à peine, mais j'ai remarqué la distance entre le staff et les membres. Limite comme dans les amphis à la fac.

Je ne peux plus continuer comme ça. Bien que je laisse ici des gens que je retrouverai ailleurs et que j'aime (ils se reconnaîtront, ils sont au nombre de quatre), je ne peux pas rester. Maini, tu devras continuer sans moi pendant quelques temps.

Bien à vous,

Jioni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:41

Bonjour, Bonsoir chers et chères ami(e)s,



C'est avec un très grand regret que je vous dit au revoir.

C'est ainsi et pas autrement, oui, la vie est injuste hélas !

C'était pour moi un grand plaisir de vous avoir rencontré, de vous avoir connu, d'avoir grandie avec vous et à votre contact.

C'est déchirant de se quitter ainsi, mais je préfère que ce soit en bons termes, qu'il n'y ai pas de disputes suite à ce prompt départ.

J'ai un besoin vital de m'en aller ... pour.... enfin, toutes ses tensions.

Bon, maintenant, un message adressé a chacun :

-Uhucha : Je ne t'oublies pas, ne m'oublies pas et surtout, gardes la tête haute.On se reverra, c'est promis.Je garderais en moi les bons moment qu'on a passés, et certains délires qui furent grandioses, gardes les aussi.
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci pour tout.
Tu as beaucoup de talent, et l'avenir a tes pieds, emprunte le, tu verras.

T'es ma Uhu a moi, je t'adore. :3


-Choyo : Tant de choses à dire mais je ne trouve pas les mots. Je voulais juste résumer comme ça : t'es quelqu'un de génial, tu mérite d'avoir des gens géniaux à ton écoute et t'as un bel avenir devant toi.

-Rahi : Je t'en veux pas pour ce que tu as pu dire pour rire et pour plaisanter, j'ai aucune rancune envers personne. On va se revoir et je suis sûre que tu sera sage à l'avenir. Smile


-Kung'aa : Ce fut un réel plaisir de pouvoir échanger de longs dialogues avec toi ! J'ai adoré tout ce que tu as fait, tu es super !

-Matu : Que dire de plus sur toi que t'es quelqu'un qui sait se faire apprécier, t'es super.

-Eros : Tout a commencé avec ce forum et tout se termine si vite. Néanmoins, j'ai appris à te connaître ces derniers temps et sache que je t'apprécie.


Bon, voilà.

Je pense n'avoir oublié personne - enfin je crois - [ Peut-être des autres gens, sauf que je peux les revoir sur mon forum.]
c'est déchirant et très dur pour moi que de vous dire au revoir.

Mais quelle que soit la route que je vais prendre, j'espère qu'elle me mènera à vous encore une fois.



Sur ce, au revoir et à bientôt je l'espère.....


P:S : J'hésite vraiment beaucoup, mais cela penche sur le "Au revoir", alors d'ici le temps hésitant, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:45

    Woaw. Je m'y attendais pas. Pour ma part, je suis extrêmement confus. Autant de départs me fait mal au coeur. Le STAFF ne va pas très bien en ce moment, d'où l'élection de nouveaux modérateurs et de l'arrivée de Kung'aa dans la partie Admin. Choyo se donne un mal fou (et on le sait tous) pour tenir et maintenir ce forum qui nous tient à tous. Je n'ai qu'1 ans et quelques mois d'ancienneté mais comme tous, je me suis attaché au forum.

    Comme l'a remarqué Uchungu, et les autres, le STAFF n'est pas des meilleurs qu'il soit, surtout en manière d'écoute des membres. Ces temps-ci, on a ouvert des sondages, dont un qui devait et doit arrivé pour une oui ou non de nouveau design. Il y a des Events un peu partout, nous avons beaucoup de difficultés à nous organiser.

    En tant que modérateur, je m'excuse pour toutes nos fautes et je suis prêt à vous écouter. Vos idées pour le STAFF sont plus qu'importe, surtout en ce moment. Je pense pas pouvoir retenir ceux qui veulent partir, mais vous pourrez toujours revenir ou choisir de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Obra

Obra


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres
Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptySam 13 Oct 2012 - 12:55

C'est quoi ce binz ?! Je suis contraint de vous tourner le dos quelques temps pour affaires privées, et voilà qu'on subit un départ en masse ?! Shocked m'enfin...si la décision est prise, je ne vous en empêcherai pas...vous nous manquerez ceux qui partent et/ou ceux qui prévoient de partir, mais ça me fait mal au coeur...au revoir les partants, portez-vous bien, etc.

embrassade à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Départ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: