Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'expert en colo :$

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:02

Bonjour / bonsoir (:

Etant donné que Gimp fait des siennes sur mon ordi et avec ma main dans le platre, j'ai décidé de m'adresser à vous mais il y a tellement de bon colorieurs que je sais pas qui choisir x)

Ce serait pour recolorer un lion adulte, n'importe quelle image, (mais un beau lion x)) avec ce lionceau :
Spoiler:

Certains d'entre vous le reconnaitront peut-être, il s'agit de Roxas, le fils adoptif de Nooma, le frère d'Amber et le frère adoptif de Sora. Je le jouais l'année passée et je n'ai pas pu prévenir de mon départ soudain. J'ai aujourd'hui l'envie et le temps de le reprendre (:

Je ne pense pas que le vert des poils de la queue soit toléré pour la crinière. Je pencherais plus pour le même blanc que son museau ou bien alors une couleur plus foncé que son pelage. C'est vous qui voyez (:

Les objets "humains" sur le lionceau, si vous pouviez ne pas les reproduire sur le lion adulte... Merci x)

Si quelqu'un a aussi l'envie de faire un kit, je dis pas non x)

Merci aux bonnes âmes qui auront la gentillesse de me recolorer ce lionceau en un bel adulte :$

Au plaisir de vous revoir x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:58

Je peux essayer, mais je ne te garantis rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:13

Désoéle du Dp:
Bon, voilà vite fait ce que j'ai réalisé, dis moi si cela te convient ou pas.

Besoin d'expert en colo :$ 1138281876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:27

Wouaah, il est craquaaaant 8D

Merci *o*

Mais si tu pouvais lui faire le ventre blanc et les bouts des pattes vertes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:09

Kyo > Eros est par extension ton frère aussi. Vu que c' est le seul fils légitime que Nooma ait eu ..

De Nooma : Ho qu' il est beau mon fistonn ~ **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:34

Ah c'est cool alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:48

Aaah Roxas **
J'aurai bien voulu rejouer Amber mais ça m'aurai fait un peu trop de compte, je pense. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:27

0ui, c'est dommage :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:56

Bonjour / Bonsoir !

Désolée du dp mais j'allais pas ré-ouvrir un autre topic x) Il s'agit d'une colo, dont j'aurais besoin...

Il serait possible que quelqu'un recolorie le goupix de cette image http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/320/2/4/autumn_fun_by_dukacia-d32wmmp.jpg avec les couleurs de celui-ci https://nsa21.casimages.com/img/2012/01/01//120101071636635285.png ?

C'est pour ce forum, merci à ceux qui essaieront ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:46

J'ai tenté ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:47

Graouuuuuu *.* T'es trop trop fort, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'expert en colo :$ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expert en colo :$   Besoin d'expert en colo :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'expert en colo :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'expert en colo XD
» Besoin d'aide, s'il vous plait ><
» Besoin d'aide
» Besoin d'éclaircissement
» Besoin d'une famille ! [Pridelander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Création :: Demandes :: Corbeilles des demandes-
Sauter vers: