Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blood * War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusei
°~The new silver devil~°
Ryusei


Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Blood * War  Empty
MessageSujet: Blood * War    Blood * War  EmptyDim 5 Juin 2011 - 5:15

~Blood War~


Nom de votre forum:

Blood war

Adresse de votre forum:
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum

Bouton:

Blood * War  Banbam

Url du bouton:
Code:
[URL=http://bloodwar.forumsactifs.com/forum][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/9027/banbam.png[/IMG][/URL]

Statistiques du forum:

(Ne pas si fier ce forum est tout jeune)
Nos membres ont posté un total de 106 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elenwë Laidlow

Lien vers notre forum:

http://bloodwar.forumsactifs.com/forum

Contexte de votre forum:

Rien ne va plus entre les nombreux peuple habitant ce monde. Le désir de puissance et de pouvoir de la nouvelle reine elfique à trainé sa communauté au point du non retour, mais les choses s'envenimera encore plus lorsque le fils de l'empereur des vampires est mystérieusement tué et que sous la colère le chef des buveurs de sang, naturellement ennemi des longues oreilles, déclarera une guerre qui était lors inévitable. Était-ce vraiment eux ou une simple attrape? Personne le sait par contre toutes les créatures de ce monde fût entrainé dans cette grande bataille dont le sang coule encore à flot, mais qui sait ce qui pourrait encore arriver puisque dans les plus profondeur du sol terrestre, un groupe d'humain ayant survécu à la grande rébellion des espèces prépare leur douce vengeance espérant reprendre tout ce que ces soit disant monstre leur avait volé.Que prépare t-il? Mystère! Tout semble perdu et rien ne pourrait aller plus mal que maintenant, mais détrompez-vous car dans l'ombre une menace encore plus grande que tout ce qu’ils avaient connu rodait tranquillement toujours à la recherche de nouvelle victime susceptible de le rendre encore plus puissant.

Voilà en gros ce qui résume notre histoire! À présent l’heure est grave et seul vous pouvez choisir la place que vous occuperez lors de cette grande bataille fatidique qui scellera l’avenir de plusieurs peuples.Serez-vous un noble guerrier des forces vampiriques, un implacable archer au service des elfes ou bien un puissant garou défendant son territoire contre la folie des autres races? Les dés son jetés et il ne revient qu’à vous de décider de votre sort qui mettra peut-être un terme à toutes ces atrocité, alors qu’est-ce que vous attendez? Foncé!


PS: Nous sommes à la recherche d'un graphiste et d'un second modo pour nous épaulés à faire épanouir ce jolie petit forum tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood * War  Empty
MessageSujet: Re: Blood * War    Blood * War  EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:18

Moi je suis déjà inscrite sous " Alice Baker", mais j'ai un problème pour les recolos que j'avais demandé à Jake, car il a fermé sa boutique et n'a pas achevé le travail que je lui avait demandé. Donc, pour le kit j'ai un problème, donc du coup, c'est pour ça qu'on ne m'a pas validée. Autrement je veux bien être modo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Mwako
~°Petit heureux de la vie°~
Mwako


Masculin
Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me pousserai
Humeur : Toujours joyeux!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Blood * War  Empty
MessageSujet: Re: Blood * War    Blood * War  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:20

Aller venez n'ayez pas peur ^w^

Nos membres ont posté un total de 406 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luchio Zero
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Blood * War  Empty
MessageSujet: Re: Blood * War    Blood * War  EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:36

Ajouté sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Blood * War  Empty
MessageSujet: Re: Blood * War    Blood * War  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood * War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Publicités & Partenariats :: Partenariats validés-
Sauter vers: