Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui voudrait bien d'une petite orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:42

Qui voudrait bien d'une petite orpheline 1284712913776

Nom
:Blaze
Age:Lionceau
Clan:Prindelanders
Résumé de votre histoire:Victime des guerres,Blaze est devenu orpheline quelques jours aprés sa naissance lorsque ses parents perdirent la vie en meme temps que beaucoup d'autres.Recueillie plus ou moins par le clan des prindenlanders qui lui donne juste ce qu'il faut pour survivre,elle reste pourtant malgré ca extrêmement seul meme si pourtant elle essaye de se trouver une famille mais passe presque pour un fantome au yeux des autres ce qui est pour elle l'explication qu'elle n'ajamais etait trop remarquer de la part des autres.
Caractère:Aussi tétu et obstiné que ses ancetres,la jeune lionne hésitera pas a
dire ce qu'elle pensse ou a faire ce qu'elle a envie meme si les autres
doivent la foudroyer du regard.Elle ecoute avant tout son coeur et a
l'occasion son frere bien que venant des adultes,elle trouvera toujours
un moyen de contourner les regles quand ca l'arrange.Elle a un petit
sens de l'humour surement hérité de sa grand mére mais a beaucoup de
mal a rester serieuse trés longtemps.Pour le reste on peut dire qu'elle
a un vrai coeur d'or.Son seul petit default c'est qu'en revanche elle dit souvent ce qu'elle pensse du monde qui l'entoure si bien que meme les adultes peuvent en etre troublé vu que d'habitude les lionceaux sont parfois asser naif sur le monde qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:55

Elle est mignone
Je l'aurais bien prise seulement j'ai déjà deux enfants
Elle seras vite prise je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:57

deux enfants O.O? bah dit donc,tu a un beau curriculum vitae(si si ca existe ce mot)


Perssone d'autres? Qui voudrait bien d'une petite orpheline Icon_cry Qui voudrait bien d'une petite orpheline Icon_cry Qui voudrait bien d'une petite orpheline Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:37

Je veux bien !!! Enfin si Remei veut d'une soeur. Tu pourrais nous joindre à ce rp https://leroilion0005.keuf.net/le-rocher-du-lion-f5/amour-maternel-de-nouveau-pv-embamda-t3089.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:46

bah tu lui demande et si c'est bon pour tout le monde je vous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptySam 18 Sep 2010 - 14:03

Tu peux donc te joindre à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptySam 18 Sep 2010 - 15:35

alors je repond tout de suite ^^
Par contre tu est aller sur quel site pour le petit dessin que tu sur ta signature(je parle pas de la premiere image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline EmptySam 18 Sep 2010 - 16:31

C'est Usawa qui l'a faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait bien d'une petite orpheline   Qui voudrait bien d'une petite orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait bien d'une petite orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations :: Demandes d'adoption :: Demandes d'adoption validées-
Sauter vers: