Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ¥~Absences~¥

Aller en bas 
+30
Ina
Uhucha
Chukia
Ozhaïdar
Kung'aa
Asukari
Furaha
♫ Elora
Shina
Liotta
Obra
Nihahsah
Agana
Nuzuri
Wanamke
Saeed
Daitya
Suki
Miali
Uzuri
Eros
Lengo
Jake
Kitoo
Rahisi
Kesho
Ryusei
Matu
Falcon
Maini
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:57

Je suis revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
Daitya


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:25

alors Mercredi 7 septembre c'est la rentrée et donc je suis en 5 eme donc je passerai mais si defois je ne suis pas là c'est à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:43

Je vais encore m'absenter à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:11

Je suis moins présente depuis 2 jours jusqu'au 1er septembre parce que je fais les vendanges et ça fatigue énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:32

    Je suis désolée de la longue absence, alors que j'avais à peine été validée uu'
    Problèmes d'internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:37

C'est pas vraiment une absence, je pense que je vais venir beaucoup moins souvent, beaucoup moins longtemps, et donc que je mettrais beaucoup de temps à répondre à mes rps (Conservatoire + Lycée = Beaucoup de boulot = moins de temps pour les forums)... Mais je ferais de mon mieux pour répondre le week end ^^

EDIT : Ayant de gros problèmes d'ordi, je vais devoir finalement m'absenter jusqu'à je ne sais pas quand, le temps de trouver une solution.

EDIT n°2 : Je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:38

Du vendredi au dimanche de cette semaine, je serai absente. Je serai à Nevers pour la compétition de moto ^^ Vous avez intérêt à rester sage en mon absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:48

Je serais absent toute la semaine prochaine, je suis en service dans mon lycée (C'est-à-dire, traire les vaches, nourrir les veaux, tracteur etc...) J'adore y faire en plus ! Bref passons *sort*

Comme je commence à 6h le matin et finis vers les 19 (pour le coups qu'il y ai une naissance, je devrais rester plus). Et comme j'ai les cours l'après-midi je devrais rattraper ceux du matin + devoirs etc... ( Services de 6h-12h et 16h-19h). Je n'aurais franchement pas le temps de passer ..

Soyez sages en l’absence du Prince Falcon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:37

Je pars à partir d'aujourd'hui, et je reviens en début de semaine prochaine, bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
Daitya


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:08

Je part Samedi et je reviens Mercredi bonne vacances tout le monde et moi je part car je part pour portaventura et l'espagne Halloween à Portaventura !!!

Bonne fin de vacances les felins!! Donc dsl pour mes rps en cours mais Giza et Muka partent pour Halloween x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:16

Désolé d'avoir était absent, mon ordi est subitement tombé en panne, et ça, ça prévient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:16

Désolé de ma longue absence mais j'ai eu quelques soucis personnelle. Je reviens activement a partir de demain. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Nuzuri
ღ.In the Shadow.ღ
avatar


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Là où je désire être.
Humeur : Ça ne vous concerne pas.

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:31

Je suis sincèrement désolée auprès des personnes avec qui je RP, mais je vais devoir m'absenter durant trois jours.
Mon frère s'est fait opérer hier, mais certaine chose ne se déroule pas comme prévu et je souhaite être présente et pour lui, et pour ma mère.
Si je dois m'absenter un peu plus longtemps, je vous ferai signe. Cependant, selon son chirurgien, son état se stabilisera rapidement ( et je l'espère).
Alors faites attention à vous et à dans trois jours.
Kissouilles~
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:11

Courage et prend bien soin de ton frère ! Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:02

Alors, je pars en voyage durant 3, 4 jours à Londres.
Je passerais, mais ne vous attendez pas à ce que je Rp x)
Désolé pour les Rps qui m'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuzuri
ღ.In the Shadow.ღ
avatar


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Là où je désire être.
Humeur : Ça ne vous concerne pas.

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:21

Je suis finalement de retour!
Merci pour ce petit mot encourageant Maini, et encore désolée pour mes partenaires de RP, qui ont dû attendre mon retour. Je vais travailler sur mes réponses le plus tôt possible, soit aujourd'hui ou demain, pro-mis!
En attendant, kissouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:55

Salut à tous.

Je poste ce message afin de vous informer d'une grosse baisse de régime de ma part au niveau RP et CB.

En effet la semaine de BTS blanc approche à grand pas et les révisions me prennent à vrai dire le plus clair de mon temps.

Je continuerai à gérer le forum ne vous inquiétez pas pour ça, mais je serai très au ralenti dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
Agana


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:26

Bon suite a un problème de pc ne voulant aucunement ouvrir normalement, je suis dans le regret de vous annoncé une absence d'un temps indéterminé...Du moins jusqu'à ce que mon ordi sois réparé.

Compte en suspension Agana/Kaime/Shayde & Zexion


Ps: je vais pouvoir me connecté sur l'ordi de ma mère, mais malheureusement celui-ci na aucun programme d'écriture. Alors je m'excuse a tous mes partenaires rp.
Revenir en haut Aller en bas
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:17

Je tenais a m'escuser pour le retard dans mes rps. A cause de certain soucis que je jugerait personnel et dont je ne tiens pas a parler. Je me remet dans mes rps,promis.

Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:04

Demain je pars pour passer Noël avec ma famille , donc je pense que je ne pourrais pas trop venir sur le forum jusqu'à mon retour chez moi, le 26 décembre.
Je vais quand même essayer de passer, mais ça m'étonnerait que je puisse le faire souvent ^^

Comme je n'aurais sûrement pas l'occasion de vous le dire le jour même, je vous souhaite, en avance, un joyeux noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:59

Je pars pour la Belgique à partir de demain matin, j'y reste plusieurs et après je repars dans les Alpes pour skier et je rentre chez moi que le 2 janvier au soir.
Passez de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Nihahsah

Nihahsah


Féminin
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 159

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:55

Je ne peux plus RP parce que je me suis prise une voiture hier et donc il me manque un bras ... (il est dans le plâtre). Voilà donc je m'excuse et vous souhaite à tous de bonnes fêtes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:31

Je pars dès maintenant, jusqu'à la rentrée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:53

Je pars demain matin jusqu'au 2 voir 3 Very Happy bisous soyez sages ! Le prince Outsider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:24

Mon ordinateur a un gros virus,donc en attendant que il soit réparé je suis sur celui de ma mère,qui ne va trop bien.Alors,je serais ptêtre pas trop là (pour mon absence des derniers jours,j'était chez mes cousines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥~Absences~¥   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¥~Absences~¥
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Blabla-
Sauter vers: