Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ...Histoire du Roi Lion 0005...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Elora
~ Once Upon A Time, You...
avatar

Féminin
Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 1318
Age : 22
Localisation : Ici & là...
Humeur : Triste & perdue...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Mer 7 Mai 2008 - 10:45


_________________
ELORA ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }

Anciennement : Magik - Kizoku - Flash - Ying - Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-academy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:41

~ Chapitre 1 ~

La Terre des Lions… Kovu et Kiara sont devenus Roi et Reine de Prideland après la mort de Simba. La Reine a mis au monde trois lionceaux tous aussi craquants les uns que les autres. Mais ces lionceaux sont des triplés… Seul l’un d’entre eux héritera de la couronne… Mais lequel ? Magik, aventurière et courageuse ? Lola, gentille, fidèle et amusante ? Shadow, jeune lion orgueilleux et téméraire ? Seule Kiara se souvient du nom du premier né, elle sait donc qui est l’héritier. Mais la Reine refuser à le révéler, de crainte de provoquer des jalousies entre ses enfants.

De l’autre côté des frontières, une nouvelle lionne, Lina, se donne le titre de Reine des Exclus, pire, parait-il, que l’infâme Zira de son temps. Les deux clans sont en constante querelle et Lola projette de s’allier à ces derniers pour conquérir le trône de ses parents. Mais l’histoire n’est pas écrite et il n’en n’appartient qu’à vous de décider de la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:42

~ Chapitre 2 ~

Les mois ont passés. Magik, Lola et Shadow ont grandis et sont devenus de beaux adolescents. Magik a déjà trouvé l’amour de sa vie, un lion serviable qui a toujours été proche de la famille royale, Flèche. Lola, a elle aussi trouvé son lion charmant en la personne de Talik, un jeune exilé. Tous deux décident de prendre le pouvoir du clan des Exclus et de devenir Roi et Reine de ces derniers. Le jour du couronnement arrive finalement à grand pas et Kiara pressent qu’une guerre se prépare du coté de leur rivaux, une guerre, qui se réserve pour les nouveaux héritiers. Mais Lola qui part toute les nuits en douce chez leur ennemi, se fait un jour surprendre par sa sœur Magik.
Les Geheims, un groupe de lions pacifistes ont aussi leurs problèmes. Minuit, une jeune femelle et Kamilla, la Princesse, soupçonnent Pentacle, leur Roi de garder un secret conséquent, de ceux qui pourraient influencer le devenir du clan. Et elles n’ont pas tord… Pentacle a offert la patte de sa fille à Halahi, le Prince des Exclus ! Prince déjà père de Kizoku et Etoile, tous ignorent à quel point leur vie va changer… Talik, également éprit de Kamilla, voue dès lors une haine sans précédent envers Pentacle, d’après lui, ce dernier est responsable de sa séparation avec la Princesse des Geheims et compte bien tout faire monter les Exclus contre ce clan…


Maintenant adultes, Magik et Flèche, Roi et Reine de Prideland, ont eu quatre lionceaux, deux femelles et deux mâles ; Fleuve, Féerie, Flash & Mystic. De même, les petits de Kizoku et Etoile, Roi et Reine des Exclus, naissent. Trois lionceaux répondant aux noms d’Ameleis, Aloha et Lune. Talik et Lola ont eu eux aussi leurs petits : Twilight et Chaos.
Au fil des mois, les problèmes de la nouvelle génération apparaissent. Chaos tombe amoureux des filles de Magik et se voit vivre avec elles. Lune, contrairement à sa famille, décide de soutenir Pentacle et de l’aider dans sa quête. Mais le pire n’est pas là, Magma, anciennement Fleuve, aurait d’après certains mit le feu à la savane. Certains pensent à un accident, d’autres, à un acte délibéré. Une partie du peuple exige sont bannissement, mais c’est sans compter sur ceux qui le soutiennent, l’autre moitié du clan et ses parents.

Bien vite, les jeunes grandissent… Lina a eu deux lionceaux de père inconnu. Burn et Freeze, respectivement, une petite femelle et un mâle. Alors qu’elle entraine son fils dans la haine et la déchéance, elle rejette totalement sa fille. Elle ne l’aime pas et ne la jamais désirée. Lina refuse de laisser son trône à Talik et Lola, d’ascendance ennemie.
Pentacle, du côté des Geheims, a eu un lionceau dont la mère reste inconnue, la petite Taïna. Sa fille Kamilla à eu quant à elle un fils, Drayon.


Pour qui vous battrez-vous ?
Kizoku ou Talik ? Qui prendra le trône des Geheims, Halahi ou un autre Roi ? Talik prendra t-il le pouvoir des Exclus ou des Geheims ? Que deviendront Kamilla, Shadow et Lola ?
Magma a-t-il mit le feu à la savane ou n’est-il victime que d’un odieux complot et retrouvera t-il son ancien nom ? Chaos gagnera t-il le cœur d’une des Princesses Pridelanders ? Qui de Taïna ou de Kamilla héritera finalement de la couronne des Geheims ?

Rappelez-vous, l’histoire, n’est pas encore écrite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:43

~ Chapitre 3 ~

Depuis la génération précédente, il y a eu beaucoup de changements. La guerre est plus présente que jamais et beaucoup de lions ont trouvés la mort.
Le secret des Geheims est tombé, ils ne sont qu’une secte dianétique et d’assassins. Mais ce n‘est qu’un évènement mineur…
Pentacle a tué Shadow, le frère de la Reine Magik, afin de prouver la puissance des Geheims. Freeze, le fils de Lina, lion schizophrène à fini par tuer Lola dans un moment de totale folie. Talik ne s’arrange pas non plus… Il avait été banni par les Pridelanders pour complot et se voit de nouveau banni après avoir été attaqués par Lina, Reine des Exclus. Le lion se retourne alors vers les Geheims. Il ne se fera accepté par eux qu’en ramenant Magma et Ameleis à Pentacle, les deux enfants royaux, ont effectivement beaucoup de valeur.

Flash retrouve finalement son frère, mais Magma refuse de rentrer sans Ameleis, Flash décide donc de rester avec celui-ci. Magma rentre finalement chez lui, mais dans la même journée, tandis qu’il s’enfuit, une lionne exclue du nom de Selene l’enlève. Il profitera de cet enlèvement pour rétablir son véritable nom : Fleuve.

Qu’adviendra t-il de tout ces lions ?
A vous de décider de leur destin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:44

~ Chapitre 4 ~

La guerre fait rage, nombreux sont ceux qui ont périt au combat. Talik ne contrôle plus rien et le maître mot devient chacun pour soi. Les Exclus et les Pridelanders veulent la mort de Talik et les Geheims le voit comme leur nouveau héros. Finalement, l’alliance entre Prideland et les Exclus est faites : ils combattront ensembles les Geheims. Ces derniers ne sont que des tueurs et n’hésitent pas à enlever des lionceaux pour grossir leurs rangs. Ce clan a remporté la première bataille, prenant par la même occasion deux nouveaux territoires : le lac aux crocodiles et l’étang. Pour les autres, il ne reste donc plus que le Paradis Tropical pour leur fournir l’eau dont ils ont besoin. La lutte pour la survie commence…

Est-il temps de rétablir la paix, ou de provoquer le dernier acte de la guerre ?

Choisissez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:45

~ Chapitre 5 ~

Les Geheims sont plus forts que jamais. Les exclus se sont divisés en deux clans et les Pridelanders descendent aux Enfers.

Magik et Talik se sont affrontés en haut de la falaise des suicides. Dans le combat, Talik a glissé et bien que Magik tente de le rattraper, ils tombèrent. Sauvés par quelques feuillages pour ralentir leur chute, les deux lions se sont néanmoins écrasés dans les marécages en contrebas. Blessés, Magik plus que Talik et incapable de reprendre le combat commencèrent à parler. Avec agitation au départ. La discussion fut longue… Talik apprit donc que Magik durant sa jeunesse l’aimait et regrettait aujourd’hui de ne pas l’avoir choisit comme son mâle, malgré tout ce qu’elle avait vécu avec Flèche. Prit aux confessions, Talik avoua avoir mit le feu à la savane, complotant contre Fleuve afin que celui-ci ne devienne le bouc émissaire du clan… Mais dans les marécages, il y existe des prédateurs insoupçonnés… Attirés par les battements de cœur des lions, un immense anaconda vert tenu à l’affût passa à l’attaque, les deux lions tentèrent bien sûr de se défendre, mais ils étaient bien trop mal en point. Le serpent s’enroula avec une agilité insoupçonnée autour de Magik et l’étouffa. Ne pouvant vraiment fuir, Talik trouva finalement la mort, avalé vivant par l’anaconda.

On retrouva finalement le corps de Magik, mais bien trop tard ; la Reine n’était plus. Il ne restait personne pour annoncer qui hériterait du trône… Flash n’en voulait pas et Féerie désirait la couronne et amener la paix avec les trois clans ennemis. Mystic sans réelle décision, elle ne voulait pas de guerre, mais sans désirer pour autant une alliance avec les autres clans. Fleuve, quant à lui, voulait préserver l’alliance entre Exclus et Pridelanders et ainsi pouvoir exterminer les Geheims, voulant se venger de ces derniers.

Chez les Exclus, Burn convoite le trône de sa mère et a levé une armée de rebelles, elle ne veut aucune alliance, ou peut-être avec les Geheims, s’ils trouvent un intérêt commun. Cette lionne au cœur aussi sombre que son pelage veut accomplir ce que Zira, bien des années avant n’aura jamais réussit de faire. Elle veut bannir et tuer les traîtres, assassiner la Reine, prendre le pouvoir… Minuit ne contrôle plus rien, les Exclus ne l’écoutent plus et veulent sa tête, ses enfants eux même la détestent et pensent que la Reine Lina valait mieux qu’elle. Et surtout, ils veulent la mort de Shaima et Fleuve, assassins de leur Reine bien-aimée, Lina.
Les enfants de Minuit, Twilight et Chaos, sont décidés eux aussi à prendre le pouvoir et faire échouer les plans de Burn.

Drayon, héritier des Geheims et Nora, sa fiancée ; ne veulent aucun alliance. Les Geheims sont forts et solitaires, et n’ont besoin de personne. Ils veulent conquérir les autres terres…. Ainsi que la mort de Fleuve, qui a osé défier Nora. Avant sa mort Talik a révélé aux Geheims le don de Fleuve de savoir lire les messages, révélé que ce dernier était un Elu et de ce fait, de ne pas l’assassiner et que s’ils parviennent à s’en faire un allié, les Geheims retrouverons une chose perdue depuis des décennies… Une chose, qui les rendra plus puissants que jamais.

Fleuve de son côté eux des lionceaux avec Ameleis, ce qui fut perçut comme une trahison, tant pour les Pridelanders que pour les Exclus. Aucun des lionceaux n’hérita du don de Fleuve, de pouvoir lire les inscriptions Geheims.
L’alliance entre Pridelanders et Exclus se dissous.
Les premiers se divisent en quatre, au nombre de chacun des héritiers.
Les Exclus se divisent en deux, un groupe pour les descendants de Lina, un autres pour ceux de Minuit.
Pour les Geheims, la mort de Talik est un coup dur, il était le seul fin stratège qu’ils n’aient jamais connus. Ils veulent venger sa mort et comptent maintenir ses plans.

Ce n’est que longtemps après la mort de Talik et Magik que le seul témoin se rend au Rocher de la Fierté pour faire part de la scène à laquelle il a assisté. Une antilope témoigne… Mais elle connait aussi les complots des Exclus et des Geheims. Elle les prévient du danger d’élire Fleuve au titre de Roi et que sans doute mieux vaudrait le bannir. Mais la parole d’une gazelle ne fait pas le poids face aux griffes des lionnes qui la mettent à mort, outragées d’entendre pareilles calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:46

~ Chapitre 6 ~

Au fur et à mesure du temps, Freeze perd complètement le contrôle de lui-même, sa schizophrénie empirant. Il provoqua la mort de nombre de lionnes et de lionceaux, fut finalement banni par Minuit et les Exclus soutenant le clan Lina le firent passer pour un martyre.

De leur côté, certains Geheims rejoignent Drayon et son choix de tuer Fleuve, mais d’autres le veulent pour déchiffrer les inscriptions. Désir rejoint également par les Exclus, pour avoir corrompus leur Princesse Ameleis. Même certains Pridelanders veulent le bannir, pour la sécurité du peuple, Fleuve porterait malheur… Mais dans l’ombre, Kamilla veille et entend bien forcer Fleuve à lire révéler les inscriptions ou le tuer…

Pour ce qui est de la couronne de Prideland, Mystic est bien partie pour l’avoir. Elle a choisit Toya pour compagnon, lion qui inspire beaucoup de confiance. De plus, le peuple craint Fleuve et Ameleis, sont-ils bien fidèles à leur clan ? Ou baignent-ils encore dans un énième complot ? Fleuve a bien l’intention de prouver sa sincérité et ses doutes quant à Féerie qui d’après lui, irait flirter avec un Geheim.

Désormais, toute l’histoire tourne autour de Mystic, Fleuve, Freeze, Burn, Nora et Drayon… Tous veulent des changements, mais chacun a une façon particulière de voir le monde. A tout instant, un conflit peut éclater, de nouveaux ennemis apparaître, car tous veulent le pouvoir… Mais sur les six prétendants, quatre veulent la mort de Fleuve.

A quoi ressemblera la Terre des Lions de demander ?
A vous de jouer… Et de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Sam 18 Déc 2010 - 23:46

~ Chapitre 7 ~

Des années passèrent et les conflits n'ont fait qu'empirer au fil du temps. Les cadets, trop impatients et impulsifs ont lancé une guerre qu’ils regrettèrent amèrement, mais c’était trop tard. Les Geheims prirent le dessus sur les Exclus et se reposèrent trop vite sur leur victoire, car les Pridelanders ne leur laissèrent pas le choix de les faire quitter le tableau. Toutes les terres, unies, appartenaient, enfin, aux Pridelanders, descendants de la lignée de Mufasa.

La paix et le bonheur régnaient avec douceur et tendresse, le clan s'agrandit, de nouveaux personnages apparurent et le paysage changea d'aspect petit à petit. Mais... Nous allons avancer dans l'histoire... Au moment, où un conflit familial éclata !

Trois générations défilèrent entre le calme et la tempête.

Le roi Dhani et la reine Mimba gouvernant Prideland, eurent deux princesses. Usawa était l'héritière du royaume, tandis que sa sœur cadette et son frère étaient mis de côté. Hasira, la petite sœur, rongée par la haine et de jalousie, changea tout aussitôt ! Elle se tourna vers les lions de mauvais augures et de mauvaises fréquentations. Avec eux, elle créa un clan au début secret, mais voyant le nombre de membres grandir de jour en jour devint connu de tous ! Ils se nommèrent les Outsiders et leur but était de nuire aux Pridelanders les considérant comme des lâches. Hasira devint Reine des Outsiders, malgré son destin auprès de son compagnon aussi sombre qu’elle, Wivu. Voyant qu'ils avaient besoin d'espace, loin de leurs ennemis, ils prirent possession des anciennes terres des Geheims. Usawa prit le pouvoir après que leurs parents ne soient plus disposés à remplir cette responsabilité. Pour l'accompagner à cette aventure, Haki devint son compagnon de cœur et de pouvoir. Kuwa, le frère resta auprès de sa sœur, Reine des Pridelanders et devint son Conseiller.

Au même moment, profitant du conflit et donc de l'inattention des Pridelanders, des lions nomades se réunirent pour former un nouveau clan ... Khaled accueillant Nyota au loin des frontières, décidèrent de créer un clan neutre, loin des conflits familiaux. Ces lions ne se sentent pas concernés par la guerre, ils ne se laissent pas non plus faire mais sont plutôt sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Dim 19 Déc 2010 - 20:53

~ Chapitre 8 ~

La sanglante bataille opposant les valeureux Pridelanders aux terribles Outsiders fut une véritable hécatombe. Kesho le prince héritier de Prideland périt de la patte de sa tante Hasira, sous le regard impuissant de ses parents et de son oncle. Nombre de braves trouvèrent la mort, à commencer par le prince Kuwa qui fit de son corps un bouclier contre les attaques répétées de Kimblee et Weupe contre Usawa, il parvint à entrainer Weupe avec lui dans la mort avant de fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir. Kimblee décida de s'éclipser pour suivre de loin l'évolution de la bataille sans prendre aucun risque. Le roi Haki et le compagnon d'Hasira, Wivu se livrèrent un combat sans merci durant lequel le roi de Prideland perdit son oeil droit, il ne put faire mordre la poussière à son adversaire que grâce à l'intervention d'Anga et Ardhi, frères de coeur de Kuwa, qui affaiblirent suffisamment le Roi des Outsiders pour permettre à Haki de lui infliger de telles blessures qu'il fut forcé de se retirer de l'affrontement. Les deux courageux lions payèrent de leur vie le courage extraordinaire dont ils firent preuve en sauvant leur souverain d'une mort certaine.

A l'issue de l'affrontement, Hasira dominant Usawa jugea que la tuer serait un châtiment trop doux et décida de la bannir elle ainsi que tous les Pridelanders survivants. Peu après cette victoire, Hasira devenue la dirigeante de l'Empire Outsider confia au lion Mithos et à son nouveau Conseillé, Kimblee, la tâche de rallier le clan nomade de Khaled et Nyota de la surface du monde, cette mission fut auréolée de gloire grâce au sacrifice de Mithos rapporté à l’Impératrice, par Kimblee. Ne pouvant s’opposer à la puissance des Outsiders, les nomades durent se rallier. Khaled se vit ‘offrir’ le titre de Général, pour assurer sont allégeance. Ce n’était pas l’idéal, il perdait lui et sa famille son titre de clan, mais en échange, il n’y eut aucune perte…

Brisés par cette bataille, bannis et dépouillés, les Pridelanders furent chassés sur les seules terres ne représentant aucun bénéfice. Ils avaient perdus leur Prince Conseillé, Kuwa, le Prince héritier… Les Pridelanders n’étaient plus rien. Ils durent s’installer sur les seules terres dont l’Empire n’avait pas voulu, meurtris et déshonorés…


Une nouvelle ère débute, celle de l’Empire d’Outland. Lui prêterez-vous allégeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

avatar

Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Ven 24 Juin 2011 - 7:23


Chapitre 9


Le temps a passé depuis la tragique bataille du rocher du lion, Wivu et sa compagne Hasira règnent d’une patte de fer sur leur empire, aidés en cela par Kimblee, le fils adoptif de Weupe. Le prince Azael devient un jeune adulte d’une puissance peu commune, alors que ses parents commençaient à sentir leur heure venir, ils étaient fiers de leur fils unique et comptaient bien lui léguer l’empire quand le moment serait venu. Kimblee de son côté a pris la jeune Luna comme disciple avant de réaliser qu’en vérité il ressentait pour elle quelque chose de bien plus fort. Un jour ils s’avouèrent leurs sentiments et depuis ils vivent ensemble et plus heureux qu’ils ne l’ont jamais été.

Pendant ce temps, les pridelanders ayant survécus à la terrible bataille qui les opposa jadis aux outsiders vivaient une vie misérable sur des terres dont les outsiders n’avaient pas voulues. Haki et Usawa pleurèrent longtemps la disparition de leur fils unique et de leur frère et conseiller Kuwa, se redressant petit à petit, ils sont encore loin d’avoir dit leur dernier mot. Vargas est devenu le nouveau conseiller d’Haki et a maintenant pour compagne la jeune et jolie Zaia, avec qui il a eu deux adorables bambins.

De terribles intempéries ont frappées les deux clans et chacun a subi des pertes lourdes, nombre de lions ont perdu des êtres chers à cause des éléments déchainés. Mais maintenant que ces catastrophes naturelles sont terminées, un vent de révolte souffle parmi les outisders, certains estiment que Wivu et Hasira ne sont plus à leur place à la tête de l'empire. Certains réclament qu'Azael leur succède rapidement, d'autres souhaitent que Wivu et Hasira restent, d'autres encore gardent leur neutralité dans cette lutte intestine pour le pouvoir.

Mais les uns comme les autres ignorent encore où se situe le plus grand danger. Est-ce un danger extérieur au clan ? Le danger ne vient-il pas plutôt de l’intérieur du clan ? D’où provient ce danger exactement ? Quelle est sa vraie nature ?

C’est à vous d’apporter les réponses à toutes ces questions.

L’aventure continue…

_________________

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Kesho

avatar

Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   Jeu 13 Oct 2011 - 8:58

Chapitre 10

Une nouvelle bataille vient de se terminer...Les pertes ont été lourdes dans un camp comme dans l'autre.

Les outsiders ont perdu leurs souverains, Wivu a péri de la patte de Kimblee, son "loyal conseiller" qui depuis le premier jour où il l'était avait en vérité oeuvré pour les renverser du pouvoir, Hasira et elle et placer Azael à leur place. Hasira a fait une chute mortelle durant le combat l'opposant à sa soeur ainée Usawa, mais pour une telle lionne mourir était plus un soulagement qu'autre chose. C'est aux portes de la mort qu'elle est redevenue ce qu'elle fut jadis et qu'elle prit conscience de la folie de sa conduite. Elle se laissa tomber et partit rejoindre les autres dans les cieux, promettant à Usawa qu'elle veillerait sur eux jusqu'à ce qu'elle vienne les rejoindre.

Un peu plus tard au rocher, Azael, nouvellement empereur et sa compagne Reimei annoncèrent la naissance de leurs enfants, Falcon et Agana, les héritiers outsiders. Tsuki, anciennement pridelader et amie du couple impériale est devenue la générale des troupes outsiders. Mais quelque part dans l'ombre une silouhette sanguinaire se profile, il s'agit de Ryou, un lion foncièrement mauvais et complètement psychopathe. Il est le "père" d'une petite lionne nommée Tama dont il se sert comme un pion sans l'avoir jamais vraiment aimée, ce qu'elle ne peut comprendre du fait de son jeune âge et du fait qu'elle n'ai pas connu d'autre parent que lui. Mais un autre lion apparu à peu près au même moment, Amani, un lion d'une grande sagesse et d'une intelligence remarquable, plein de charisme mais aussi d'une chose assez rare chez un outsider. En effet, il déteste la violence gratuite.

Du côté des pridelanders, Haki et Usawa ont rejoint la termitière et s'y sont éteints, rejoignant les grands rois et reines du passé ainsi que tous les leurs dans le ciel étoilé. Ils laissèrent le monde à leurs héritiers légitimes, qu'ils dévoilèrent alors au grand jour, Matu et Maini. Ils désignèrent Vargas comme régent jusqu'à ce qu'ils soient en âge de prendre la place qui leur revient de droit à la tête des pridelanders. S'opposant à sa nature pacifiste, le guerrier Wasio encourage le clan à fondre sur les outsiders, secondé en cela par sa fille ainée, Giza qui bien qu'étant encore un lionceau est aussi prompte à la violence que son paternel. Sa soeur cadette, Nuzuri, ne s'accordant pas avec leurs idéaux est plus que rebelle, ce qui n'est pas sans lui attirer des ennuis en tous genres.

Les territoires restent, pour l'instant, les mêmes pour chaque clan. Mais la question principale demeure toujours la même. Pour combien de temps ?

Un chapitre vient de se terminer et un autre commence, marquant l'avènement d'une ère nouvelle pour toutes les forces en présence. Mais cette ère sera-t-elle celle de la paix et de la sérénité ? Ou au contraire sera-t-elle celle du chaos et de la destruction ? Servirez vous le bien de votre clan ? Ou servirez vous uniquement des intérêts personnels ? Allez vous construire ou détruire ? Ce sont là des questions auxquelles vous, et vous seuls, pourrez apporter des réponses.

L'avenir n'est pas écrit, il n'appartient qu'à vous de l'écrire.

_________________

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Histoire du Roi Lion 0005...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Histoire du Roi Lion 0005...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire magnifique Christian le lion
» Le lion et le boa.
» christian le lion
» [Adopté] Elric - Lapin tête de lion [Ani-Nounou]
» Histoire du toilettage du caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: