Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La raison d'etre.. [pv Famire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ina
♥ La folle du clan ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 115
Age : 15
Localisation : Canada
Humeur : Hyper contente !

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: La raison d'etre.. [pv Famire]   Dim 7 Avr 2013 - 18:25

Sa faisait maintenant quelques jours que j'etais maintenant une vraie neutre. Je me souvient de samra... celle qui m'avais appris a chasser... je lui suis reconnaissante. Maintenant Nasim et Samra sont surement ent rain de vagabonder dans des plaines, au paradis. D'ailleurs je me pose une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps... sa exsite vraiment le paradis ? Pour le savoir je dois mourir. Quelle chose stupide mourir.. meme si cela nous permet de reposer en paix et d'aller rejoindre nos ancetre. Mon pere me manque.. c'est horrible... de la pure torture. Je veux plus endurer cette torture, d'endurer la souffrance de la perte de ceux qui nous est chers... sa fais longtemps que j'ai un gros pincement au coeur a cause de la mort de mon pere.. il me manque.. je veux la voir. Je lache des larmes discretes. La vie est cruel mais il faut faire avec.. je doit surmonter les etapes difficile de la vie de tout les jours. Je sais qu'un jour je devrais mourir.. et que je rejoindrais ceux qui m'est cher. Je n'est toujours aucun amoureux... je vais surement finir seule. Il me reste plus beaucoup de temps.. je suis une adulte mature, et on dirais que hier j'etais un lionceaux. Sa passe trop vite.. j'en peux plus..

Je pense toujours a mon pere, et je tourne en rond. Perdue dans mes pensees j'ignorais ou j'allais. Je suis ignorante.. j'ai encore beaucoup de choses a apprendre. Je laisse un soupire s'echapper... je sais que mon pere voudrais pas me voir dans cet etat, mais c'est dur... je sais je me repete... et alors ? On dirais que je me parle a moi meme mentalement, sa fait bizarre. Oh oui quelle idiote ! Je me parle a moi meme ! Mais dans la tete heureusent sinon tout le monde me trouverais super bizarre... la vie n'est qu'un trou noir sa finit jamais, et a la fin, tu te noies comme un vulgaire insecte. De loin, on peut voir mes traces de pattes qui font un rond. Et cela fait une heure que je tourne en rond.. et je ne sais toujours pas quoi faire. Je suis au bord d'un lac... le lac abandonne. Je soupire et je regarde mon reflet. Qui suis-je vraiment ? Je l'ignore.. je me racle la groge et j'ai la gorge seche. Je me mis a boire... mais... mais rien. Je m'allonge en boule pres du lac ettoufant mes larmes de solitude.

Je sais pas qui je suis... je suis seule.. j'ai aucun amour... presque pas d'amis... je me sent tres seule. J'en peux plus... je me leve et m'allonge face au lac en trempant les pattes dans le lac. Je mis mon museau dedans et m'amuse a faire des bulles.. voila de quoi m'occuper. C'est assez amusant... mentalement je suis encore une vraie gamine..

_________________
Merchi Maini <3:
 









13/11 - Adolescente
13/02 - Jeune adulte
13/05 - Adulte
13/08 - Adulte mâture
13/11 - Matriarche
13/02 - Morte
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Famire

avatar

Masculin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 88
Age : 20
Localisation : quelque part
Humeur : Fout-moi la paix, ou j't'en colle une !!!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: La raison d'etre.. [pv Famire]   Dim 7 Avr 2013 - 18:48

Une ballade en solitaire...je ne vais pas dire que j'en rêvais, mais ça faisait du bien de sortir un peu du cadre du clan. Etant encore quelque peu ignorant de la géographie des lieux, je me perdait au hasard de la savane...J'étais perdu jusqu'au moment précis auquel je me suis prit un arbre. Là, un peu sonné, je pris le temps d'observer les alentours : un paysage quelque peu plus hospitalier que le royaume Pridelander s'étendait à des kilomètres à la ronde. j'étais allé si loin que ça ? Je me rendis compte que j'étais essoufflé : avais-je couru ? Il fallait bien le croire. Étais-je si énervé que ça contre moi-même et ma sœur ? Visiblement. Pourquoi l'étais-je ? Elle m'avait mentit, mais c'était un mensonge nécessaire car j'étais gosse, mais depuis longtemps, je ne la voyais plus. En étant lionceau, il fallait me convaincre que maman viendrai nous retrouver, maintenant que j'étais adulte, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un mensonge pour qu'on parte. Mais il ne s'agissait que de cela : maintenant, elle avait disparu sans me dire quoique ce soit. Un abandon véritable. Elle m'avait apprit à chasser et autres choses, mais maintenant, même si je n'avais plus besoin d'elle, je me sentais seul, cruellement seul...mais amis d'enfance, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis longtemps...

J'avançais lentement, en prenant soin d'observer le moindre signe qui m'indiquerait que je serai de retour sur mes terres, mais rien ne me l'avertissait. Je vis soudain un lac, enfin un bon endroit pour me désaltérer. Je m'apprêtais à boire quand j'entendis un "bloup". Je levai la tête et je vis une lionne sur l'autre rive. Je pris peur : et si c'était une Outsider ? J'humais l'air : pas d'odeur que je connaissais, donc pas Pridelander, mais cela ne m'avançait pas par rapport à son appartenance à un clan ou à un autre, surtout que je ne connaissais pas beaucoup la politique féline actuelle...Je tremblais de peur, mais je ne bougeais pas, de peur qu'elle me poursuive car j'étais un fuyard. J'étais toutefois prêt à en découdre s'il le fallait : le Famire lionceau et angélique avait disparu, maintenant, un rebelle existait, livré à lui même, ou presque, je pensais donc pouvoir risquer de me battre, même si elle semblait plus âgée que moi, donc plus expérimentée...qui était donc que cette lionne ? Je n'allais sans doute pas tarder à le savoir.

_________________


Anciennes signatures :

Spoiler:
 



[right]autre compte : Obra
Revenir en haut Aller en bas
Ina
♥ La folle du clan ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 115
Age : 15
Localisation : Canada
Humeur : Hyper contente !

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: La raison d'etre.. [pv Famire]   Dim 7 Avr 2013 - 19:06

Je me regardais un instant mon reflet. Je vit.. mon pere. J'etais le portrait tout cracher de mon pere. Je jette un violent coup de patte dans l'eau pour faire disparaitre l'image. Je tourne la tete triste ne remarquant pas le jeune lion. Je me demandais qui je suis.. je le saurais sans doute jamais.. et dans tout ce que je regarde, j'y vois mon pere. Decidemment... pff.. je suis maintenant vieille, vais bientot laisser mon corps ici, et mon ame rejoindras les etoiles. La gentille petite lionceau, amusante, vive d'esprit et gentille comme tout n'existe plus. Je suis maintenant triste, seule et ni mechante, ni gentille, je suis neutre. Je suis transformee... je commence a sangloter et pleurer. J'avais pas encore remarquer le jeune lion. C'est seulement quand je releve la tete que je le remarque. Je le devisage.. un jeune lion adulte mais plus jeune que moi, entierement blanc avec le ventre noir, le bout des pattes noirs et de beaux yeux bleus turquoises. Je fronce les sourcils et je le regarde plus attentivement, tout en sechant mes larmes. Qui etait-il ? Un intrus ? Un pridelanders ? Un outsider ? Ou bien tout simplement un neutre ? Je l'ignore.. je renifle l'air pour connaitre son odeur. Aparemment il vient de mon ancien clan.. les pridelanders.. il n'a pas l'air dangereux.. je me leve et m'approche de lui. Je le regarde de haut en bas. C'est moi la moins peureuse qui entammas la discution...

- Bonjour ! Je me nomme Ina du clan neutre.. et toi ?

le regarde en penchant legerement la tete sur le cote. Le soleil faisais briller mes yeux bleus. Je suis intriguer par ce lion.. je remue la queue et oriente mes oreilles.

_________________
Merchi Maini <3:
 









13/11 - Adolescente
13/02 - Jeune adulte
13/05 - Adulte
13/08 - Adulte mâture
13/11 - Matriarche
13/02 - Morte
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La raison d'etre.. [pv Famire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison d'etre.. [pv Famire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre averti par téléphone en cas de coupure de courant
» question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?
» Etre employée?
» quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain?
» peut etre un nouveau breton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Les Terres Neutres :: Le Lac abandonné-
Sauter vers: