Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Istalir, une 'tite bouille en plus ...

Aller en bas 
+6
Matu
Maini
Chukia
Saeed
Obra
Istalir
10 participants
AuteurMessage
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:03





« Istalir »











Nom (à consonnance africaine) : Istalir
Sexe : Femelle
Age : lionceau
Clan : Neutre
Famille : Y a mon Papa, il s'appel Papa et ma maman qui s'appelle Maman


• C'quoi ton prénom ? °w° : Lou
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : Je suis née en 1999 a toi de faire le calcul USERNAME ...
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : J'aime bien, le contexte est sympas
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : TLK0005 Forever
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : NEUF !!!!!!
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: J'aime tout plein de trucs comme, comme Dormir et Manger et Faire de l'Ordi *o*. Mais j'aime pas les carottes ! Oh j'ai une sainte aversion de carottes ! Et des mouches aussi ! Beurk ! No






Parle moi du physique de ton lion. A-t-il des yeux bleus? Un pelage foncé? Un corps élancé? Une crinière longue et soyeuse? Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 5 lignes.

Moi je suis toute belle ! Je suis beige claire. J’ai les yeux tout violets. Comme des jolies fleurs. En haut de mes yeux il y a deux points plus clairs et dans ces points plus clairs il y a deux beaucoup plus foncé que tout le reste de mon corps. Et même que cette couleur elle est aussi sur mes pattounes. Et même que sur mes pattounes il y a un truc super bizarre ! Ben un faite les doigts du milieu il sont tout comme la couleur de mon corps alors là ben ça fait ; Wouah ! Et pis les points foncé sur en haut de mes yeux et ben leur couleur elle est aussi sur mes oreilles et sur le bout de ma queue. Et pis aussi j'ai une bande toute claire sur le bout du museau et même que les grands lions y disent que ça fait un "dégrader" mais moi je sais pas ce que c'est et j'aime pas quand je sais pas un truc !






Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 5 lignes.

Moi ! J'adore jouer ! Je peux passer des heures à chasser les papillons, courir après les sauterelles sans me lasser. J'aime bouger, courir, me battre (mais seulement pour jouer hein !) avec les amis. Mais dès fois aussi je suis super sage. Si on me le demande je peux rester coucher tout sage pendant deux minutes ! Même que c’est beaucoup deux minutes ! Je déteste me sentir seule. Par contre j'adore quand y a tout plein de monde autours de moi et surtout quand il me regardent avec tout plein d'admiration et tout et tout ! Et aussi tous les grands lions ils disent que parfois je suis ‘‘hyper matures dès fois’’ parce que dès fois je comprend des trucs qu’y disent les grands mais juste dès fois ... Et même qu’un coup j’ai dis un trucs et ben les grands ils ont pas compris ils ont dis que c’était ‘‘philosophique’’ mais moi je sais pas ce que ça veux dire ce mot alors moi je dit que c’est pas grave. Mais dès fois ils disent aussi que je suis une vrai gamine et moi a chaque fois je leurs demande ce qu’ils ont contre les lionceaux ! C’est vrai ça ! C’est quoi ce truc !








Décris l'histoire de ton personnage, de sa naissance à maintenant, comment est-il devenu ainsi? On veut des anecdotes, des histoires ! Tu dois me faire ça dans un minimum de 10 lignes.
Bonne chance à toi ! :3
Moi quand je suis née et ben il y avait mon papa et ma maman qui me regardait tout bizarre ! Et même que quand je leur ai demandé ce qui n’allait pas ils ont dit un truc pas normal :
Papa- Oh mais comme elle est belle !
Maman- Un vrai petit ange !
- Je ne me rappelais pas que c’était si petit !
- Regarde cette petite bouille, elle est à croquer !
Et tout pleins de trucs étranges. Ils ont même parlé de me manger ! Vous avez vus ! Ils sont lionceauxtivore ! C’est des fous alors je leur ai demandé si ils n’étaient pas tarés :
- Ahïllou ! Gaou !!!
Ils ont même pas compris ! Alors moi je suis partis. J’ai bondit très loin ! Et là maman elle c’est fis sur le flan et elle m’a montrer son ventre, pis moi j’ai pas compris. Et là papa a cru bon de lâcher :
- Regarde comme elle est mignonne, elle veut téter !
Alors moi de rage j’ai mordu très très fort le ventre a maman. Et là tout a coup il y a un trucs tout chaud et tout bon qu’y est tomber dans ma gorge. Oh miam ! J’ai appris après que tout le monde appelle ça : Lait. En tout cas c’était tellement trop bon que j’en voulais encore. Donc, avec mes pattes avant je me suis mis a masser le ventre à maman pour qu’il y ai encore tout plein de truc bon et chaud qui tombe dans ma gorge. Et il en est tombé ! Oh quel délice ! C’était si bon ! Et après je me rappelle plus de rien. Je dois m’être endormis ... Bonne nuit ! ZZZ

Oh un dernier truc ! Depuis j'ai beaucoup grandi ! J'ai pu sortir de la grotte ! Parce qu'au début Maman elle me ramenait toujours vers elle d'un coup de patte ! Et ben depuis hier je peux sortir ! C'est génial non ?

©️ Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Obra

Obra


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres
Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:23

bienvenue ici cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:27

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chukia

Chukia


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 47

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptySam 2 Mar 2013 - 0:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptySam 2 Mar 2013 - 17:18

Merci vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:06

Bienvenue sur le forum petite
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Matu
Monarque Juste
Matu


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 24
Localisation : Auprès des Grands rois du passé
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:23

Merci beaucoup ^^
Maini -> Moi ze suis grandeuh d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
Agana


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:14

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:02

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu

Uchungu


Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:13

Beurk, un truc mignon. Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:31

Bah quoi t'es pas mignon toi ? Pour bien t’embêter, je dirait même que ton lion est trop chou <3 (j'adore embêter les grands lions =P)
En tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu

Uchungu


Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:36

/Prend un accent germanique/ Charmante.... petite.
Revenir en haut Aller en bas
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptySam 9 Mar 2013 - 2:16

*Lui sourie et prend une bouille d'ange* Ouai t'as vu ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah

Nihahsah


Féminin
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 159

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:14

Bienvenue jolie petit truc ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ina
♥ La folle du clan ♥
Ina


Féminin
Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 115
Age : 22
Localisation : Canada
Humeur : Hyper contente !

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:32

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Istalir

Istalir


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 9
Localisation : en train de croquer les pattes d'un zèbre ! Pardi !
Humeur : Une humeur de feu !

Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Istalir, une 'tite bouille en plus ...   Istalir, une 'tite bouille en plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istalir, une 'tite bouille en plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: