Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothegan

Lothegan


Féminin
Date d'inscription : 20/01/2013
Nombre de messages : 2

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:49

Bonjour à tous,

Voilà je viens ici pour faire une demande sans méchanceté aucune je tiens à le préciser ! Le droit des artistes doit être respecté, c'est la raison de ma venue.

En regardant légèrement le forum pour voir ce qu'il devenait je suis tombé sur un membre particulier qui a attiré mon attention : Narok

Et c'est là que je fais ma demande : J'ai remarqué dans ta signature, que le personnage original avait pour nom le même que le tien actuellement, fait par Hécate sur Animation Source. Sur AS on ne manque pas de faire attention au vol d'image au sein même du site, et personnellement j'essaie de veiller à ce que ça soit du même ordre ailleurs. Seulement je constaste le problème du personnage déjà validé que j'arrive un peu tard etc... C'est pour ça que je demande au staff du forum, d'essayer de voir avec le membre lui même pour arranger ce problème avant que l'auteur original de l'image & du personnage au passage ne débarque ici même...

Je vous remercie d'avance et je repasserai régulièrement pour voir l'avancé de ma demande
Lothegan
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 21 Jan 2013 - 2:59

Oh Lothegan. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vus (Kopa-13 d'AS).

D'accord. Je vais de ce pas contacter le principal concerné et lui présenter ce problème. Je te tiendrai au courant ou lui demanderai de le faire en personne. C'est un problème épineux et pour des raisons que d'après moi tu peux comprendre il m'est impossible de prendre seule une décision pour répondre à cette problématique.

Je rentre en contact avec le reste du Staff puis avec Narok à ce sujet. Je tâcherai de te tenir régulièrement informé de notre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

avatar


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Là où les licornes font du caca arc-en-ciel. 8D
Humeur : Un peu énervé. '.'

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:32

Ouais, je m'en suis rendu compte un peu tard.Désolé, et je change, je vais demander a un ami de m'en faire un.Je supprime mes conneries.
Et je recommencerais ma prés', s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lothegan

Lothegan


Féminin
Date d'inscription : 20/01/2013
Nombre de messages : 2

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:21

Contente que tout ça ai été bien rapide ! =)
Merci Sly de ta compréhension et d'avoir retiré les images rapidement, même si je ne demandais pas forcément de refaire une présentation, mais ça, c'est toi seul qui voit !

Et merci à toi Kesho de t'en être occupé avec le staff et Sly ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:12

Tu n'as pas besoin de refaire une présentation Narok.

Tout ce qui est nécessaire c'est que tu changes les images de ton kit. Rien ne t'oblige à changer de personnage ou quoi que ce soit comme ça. Vu que tu as commencé à RP avec Narok et que de ce que je vois il te plait, il serait bien que tu ailles jusqu'au bout avec lui.

Cela commence à devenir embêtant de voir des personnages abandonnés en cours de route, même si je peux comprendre que parfois on n'est plus inspiré par un personnage et qu'on souhaite en changer. Je souhaites simplement réserver la suppression d'un personnage déjà intervenu dans le RP à ce cas de figure.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» ¥~Demande de Rp~¥
» ¥~Demande de PNJ~¥
» Fiche modèle pour demande d'adoption
» Une petite aide ici~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: