Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'éclaircissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memic

Memic


Masculin
Date d'inscription : 14/01/2013
Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : Pensées vagabondes

Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:09

Bonjour à tous ! (ou nuit, vue l'heure...)

Je cherchais un forum sur le Roi Lion et me voici ici. Le forum a l'air d'avoir vécu beaucoup d'histoires et je ne sais pas où donner de la tête Smile du coup, je me dis que le plus adapté à ma situation, c'est d'être un lionceau avec des parents pour m'apprendre ce qu'il faut savoir à mesure du temps. Mais je vois que l'adoption n'est pas possible et je ne connais personne pour être mes parents ! Comment gérer cette situation ?

Aussi, j'ai en tête une caractéristique pour mon personnage, mais je ne suis pas sûr de la « légalité » de celle-ci. Envers qui m'adresser pour vérifier ? Merci !

Memic
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu

Uchungu


Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:23

Avant toute chose, Bienvenue (je ne prends pas de risque quant au bonjour ou bonsoir, surtout à cette époque de l'année où il est aisé de s'y perdre. Mais je vais m'arrêter là Mmh).

C'est toujours une grande joie pour moi d'accueillir un nouveau membre (on adooooooore les torturer), encore plus lorsque le forum souffre d'un manque cruel d'activité mais cela, passons. J'espère que tu as pris le temps de te familiariser avec les règles etc... -tu vois le truc-

Je ne suis pas Admin ni même Modo cependant je me permet de te répondre desfois que (si jamais il y a un manquant j'invite un membre du staff à venir nous éclairer de sa lanterne. Au passage vous noterez le jeu de mot subtil avec le nom du topic).

Plusieurs solutions s'offrent à toi. Tu peux effectivement être adopté si c'est ton souhait. Là, deux cas de figure : Un membre se propose pour adopter ton lionceau ou tu te propose pour être adopté par un membre en particulier (tu peux effectuer la demande au culot; en MP si une personne te branche plus qu'une autre, après c'est au feeling. Ou tout simplement tu peux créer une demande dans la partie "Problèmes/Questions" voire dans ta présentation si jamais tu ne mentionne pas ta famille adoptive dans l'histoire).

Ce que tu peux faire aussi ; te créer de toute pièce une famille adoptive que les autres membres pourrait éventuellement jouer (des PJ en gros) dans la partie "famille des membres". Mais attention ! Il faut d'abord envoyer les fiches des membres de ta famille au staff. C'est à lui et à lui SEUL (tintintin) de les poster dans la partie prévue à cet effet.

Mon avis maintenant en tant que membre. Je ne saurai que trop t'enjoindre à prendre la première Option. En général (et surtout vu l'activité du moment) elle marche mieux et plus rapidement, qui plus est, ça te permet de briser la glace avec les membres et pas tout faire dans ton coin, si tu vois ce que je veux dire.

Pour ce qui est de la caractéristique pour ton personnage, tu peux te tourner vers les membres du staff, encore une fois. Tu sais c'les types bleu et blanc affreusement laids (Pastaper) et qui ont tendance à mordre. Eux savent ce qui est légal de ce qui ne l'est pas (qui aurait pu croire que les combats de lionceaux étaient interdit ?! Pas moi !).

En espérant t'avoir aidé au mieux. Le Seigneur du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
Uzuri


Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:51

Salut Memic

*va frapper Uchu pour le commentaire sur la couleur des membres du staff* Vilain garçon!

Bon l'adoption est possible, tu n'as qu'a poster dans le sujet approprier a ceci. Ou demander a des gens par mp ou par la Chat box, d’être tes parents adoptif. Ou encore faire la fiche de tes parents et les envoyer au staff pour qu'ils mettent dans les personnage des membres, puisque personne d'autre sauf le staff (dont je fais partie avec un autre compte) ne peut poster dans ce sujet.



Mais pour pouvoir te diriger mieux, dans l'histoire et tout, tu n'as qu'a lire les dernier chapitre. Bien que c'est toujours mieux de tout lire en entier. Si tu as la moindre question sur l'histoire et ou on se situe et tout ceci. Tu n'as qu'a poser les question aux membres du STAFF, qui se feront un plaisir de te répondre. (Nous sommes la pour ça!)



Quel est la caractéristique que tu as en tête pour ton personnage exactement. Je pourrais te répondre si elle est accepter ou non.




Voila. J’espère que j'ai réussi a t'aider au moins un peu.
Si tu d'autres question n’hésite pas a me le demander soit ici ou par mp. ( Kung'aa, Wingu et Nami, mes autres comptes au cas)
Uzuri, la belle du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Memic

Memic


Masculin
Date d'inscription : 14/01/2013
Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : Pensées vagabondes

Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:20

Merci pour vos conseils ! Je vrai privilégier l'adoption, je te rejoins Uchungu sur l'aspect « brise la glace ».

Uzuri : je te réponds par MP pour la caractéristique (rien de fou mais je pense que c'est mieux de ne pas l'afficher tout de suite ). Ma mission cette semaine sera surtout constituée de lectures !


Dernière édition par Memic le Mar 15 Jan 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

avatar


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Là où les licornes font du caca arc-en-ciel. 8D
Humeur : Un peu énervé. '.'

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:17

Bienvenue tout d'abord, c'est sympa d'avoir de nouveaux membres. Wink

Comme Uchu, le méchant Uchu, je ne suis pas non plus Admin, ni Modérateur.Cela ne m'empêche pas autant de t'aider.

Pour ma part, tout mes personnages, en l’occurrence trois avec Narok, ont débuté en étant Jeune Adulte.J'aurais très bien put commencer par les faire lionceau, certes, mais je ne voulais pas être adopté, et surtout, je voulais directement lui faire vivre sa vie. Ensuite, libre à toi de le faire lionceau si tu le souhaites.
Il faudra donc passer par l'adoption.Avec mon premier personnage, j'avais postulé en tuteur, pour pouvoir adopter, et avec Narok, j'ai complètement zappé de le faire. n.n Du coup, je l'ai fais aujourd'hui, mais si tu le souhaites, il pourra t'adopter.

Pour les caractéristiques, tu devrais t'adresser a un administrateur, ou un modérateur.Après, je dis ça ...


Bref, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'une famille ! [Pridelander]
» Besoin d'expert en colo XD
» Besoin de votre aide. : D
» Besoin d'expert en colo :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: