Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Mar 8 Jan 2013 - 17:03

Le soleil pointait a peine, mais déjà, Narok était debout.Il ne savait que faire du temps qu'il avait.Mais il se décida a sortir, et a aller chasser, du côté des Terres OutSiders.

Il s'élança, la crinière au vent.Le paysage défilait, et sa faim ne faisait que grandir.Il se mit a courir plus vite, et s'arrêta juste devant les Terres OutSiders.C'est exactement ce qu'il pensait, des gardiens.Il se coucha, et banda les muscles.Il sentait la brise, et il savait qu'elle pouvait lui faire faux bond.Il huma l'air.D'après son instinct de chasseur, il y avait un troupeau de gnous non loin de là.Il se prépara a sauter, mais quelque chose le retint. Une force imaginaire, que Narok ne pouvait combattre.

En soupirant, il fit demi tour, et décida de passer par quelques Terres PrideLanders pour pouvoir trouver quelque chose, si piètre soit il, mais mangeable tout de même, afin de se remplir l'estomac.

Il ne savait pas depuis quand il marchait, mais ses pattes étaient faibles, lui même ne savait pas où il se dirigeait.Il faisait presque nuit quand il déboucha sur le cimetière des éléphants.Il se mit a courir en direction d'un os, un jarret a se qu'il pouvait voir, mais il n'en était pas certain.Il entre voyait des petits morceaux de viande du pachyderme, et se mit a picorer.

Le piètre repas que Narok avait eu un mangeant des morceaux de viande, vieux d'il ne savait combien de temps, n'avait pas de goût, et était fade.Mais c'était tout de même quelque chose.

Le jeune lion se coucha sur le dos, et admira le ciel nocturne.Il chuchota ensuite :

«-Je n'avais jamais vu ces constellations ...»

«-Moi non plus.» dit une voix.

Narok se releva d'un bond, grognant.Il reconnaissait cette voix, c'était un fait, mais il restait sur ces gardes.Il fit quelques pas, en direction de la "voix", mais une silhouette apparut, celle du Prince Kesho.Narok s'inclina.

«-Mon Prince.» dit il.

Il se demandait ce que faisait le prince, en pleine nuit, au cimetière des éléphants. Il releva les yeux vers Kesho, qui lui fit un petit signe discret de la tête, et Narok se releva.Notre lion agitait nerveusement sa queue, et une idée plus ou moins bonne pour lui, lui vint a l'esprit.Si le prince avait ramené des autres félins avec lui ? Narok savait qu'il ne devrait pas être là, il était partit ce matin aux premières lueurs de l'aube, avait failli pénétrer dans les terres ennemies, et trainait en pleine nuit au cimetière des éléphants, et même s'il revenait, il n'avait aucun vivre pour le clan, que dirait son Prince ? Narok se mit a faire les cent pas, en agitant toujours nerveusement sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Mar 8 Jan 2013 - 20:27

[Bon Narok. Je le laisse passer pour cette fois, mais j'aimerai qu'à l'avenir tu te contentes de jouer seulement ton personnage. Ne dis pas ce que les autres joueurs font ou ne font pas, c'est à eux d'en décider et non à toi. Merci de ton attention.]

Comme à son habitude, le prince Kesho ne dormait pas encore. Il avait besoin de se promener un peu pour se dépenser avant d'aller dormir. Il prévint sa mère la reine Zahra qu'il allait se promener et l'informa qu'il reviendrait rapidement. Il n'avait qu'une parole, quand il disait quelque chose il le pensait et le faisait, il est de ces lions là. Il arriva sur les terres mortes du cimetière des éléphants, habité par les sinistres hyènes.

Mais il ne craignait pas ces maudits charognards. Ils ne lui faisaient pas peur et il pouvait les vaincre à tout moment, il leur était largement supérieur physiquement et martialement. Il vit un autre jeune lion, d'à peu près son âge, qu'il reconnut comme étant Narok et s'approcha de lui. Il entendit ce qu'il disait à propos des constellations et lui répondit.

- Moi non plus.

Le jeune lion se releva en grognant. Il s'approcha de lui et alors le reconnut à son tour. Il s'inclina et Kesho lui fit signe de se relever. Narok semblait inquiet, et nerveux, cela se voyait à sa manière de fouetter l'air de sa queue. Kesho comprit pourquoi en réalisant qu'il avait du partir dans l'idée de ramener du gibier et qu'il était revenu bredouille. Il prit la parole pour lui assurer que ce n'était pas bien grave.

- Ne t'inquiètes donc pas mon ami. Il n'est pas grave que tu n'ais pas ramené de proie. Demain je me joindrais au groupe de chasse pour ma première leçon pratique, voudrais-tu en être toi aussi ? Je te le demande car il faudra que j'en demande la permission à Dame ma mère.

- Cela t'intéresserait-il toutefois ? Lui demanda-t-il avant de se taire dans l'attente de sa réponse. Il sentit une autre odeur connue approcher de leur position, mais comprenant de qui il s'agissait ne fit rien qui puisse amener son confrère pridelander à se douter de quelque chose. Il s'en rendrait compte de lui-même bien assez tôt.

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Mar 8 Jan 2013 - 22:30

« Vous, ici? »

Ce matin-la, une jeune lion dormait a point fermer près de son grand frère, Kung'aa, bien qu'il manquait toujours sa sœur a l'appel. Il allait finir par la punir pour cela. Elle s’éloignait de plus en plus de sa famille, de lui. Elle était tout ce qu'il lui restait. Et il avait promis a son père et a sa mère de prendre soin d'elle, de la protéger coute que coute. Grognant un peu, il ouvrit les yeux pour voir son frère se lever et partir. Étrange. Kung'aa passait de plus en plus son temps ailleurs qu'a la termitière. Et Wingu ne le revoyait que le soir a l'heure de se coucher. Que faisait-il de ses journee au juste? Curieux, il se leva en s’étirant rapidement. Avant d'entre prendre de suivre le lion plus âgée. Alors il sortie de la termitière, mais deja il avait perdu la trace de son frère. Il lâcha donc un petit grognement. Il allait devoir essayer de nouveau le lendemain. Soupirant un peu, il partit en direction du cimetière, le seul endroit qu'il allait toujours. Même si cela lui faisait mal d'y aller. Il ne pouvait s’empêcher d'y retourner. Pour s'excuser encore et encore.

En y arrivant, il sentit l'odeur de deux autres lions. Il secoua un peu la tête, lui qui avait voulu être seul, ce n’était pas chose remise. Alors il s'approcha des deux autres lions, voyant le prince et un lion un peu plus âgée que lui, il lâcha un petit soupire de nouveau. Il s'inclina devant le prince, bien qu'il était plus jeune que lui. Comme son père il n'aimait pas trop la royauté. Il prit donc place a quelque pas des deux autres, avant de dire.

- Bon matin a vous deux.

Ensuite il leva les yeux vers le ciel, se demandant si son père l'observait en ce moment. S'il était fier de lui ou pas. Il savait deja qu'il serait déçu, qu'il laisse sa petite sœur s’éloigner comme ceci. Mais il ne pouvait rien y faire, si elle aimait tant cette petite bande de lionne idiote. Il lâcha un autre soupire, avant de secouer sa tete et retourner son attention sur les deux lions.

- Que faites-vous ici?

CRÉDIT - FICHE

Spoiler:

[autre compte: Kung'aa, Nami & Uzuri]
[Anciennement: Lola, Tsukimi, Hakumei, Axel, Tenshi]
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Tyler

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Mar 15 Jan 2013 - 12:09

- Ne t'inquiètes donc pas mon ami. Il n'est pas grave que tu n'ais pas ramené de proie. Demain je me joindrais au groupe de chasse pour ma première leçon pratique, voudrais-tu en être toi aussi ? Je te le demande car il faudra que j'en demande la permission à Dame ma mère.

Le jeune lion fit un petit sourire nerveux.Son prince lui proposait de venir dans son groupe pour sa première leçon ! Si ce n'était pas un honneur... Il détourna légèrement la tête, essayant de ne pas croiser le regard du Prince, et essayait de calmer sa queue qui s'agitait toujours plus.

- Cela t'intéresserait-il toutefois ? ajouta t'il.

Il avait surement dut remarquer que Narok s'était détourné, et aurait pu penser qu'il refusait.Narok fit quelques pas, et décida de s'asseoir, en essayant de s'asseoir sur sa queue, pour qu'elle arrête de fouetter l'air et par la même occasion de faire remarquer a Kesho qu'il était nerveux.
Malheureusement, il ne réussit que trop bien son stratagème, et fit une petite grimace.Pas qu'il était lourd, mais, sa queue était assez sensible, et de par ce fait, aussi a cause de sa beauté, il refusait que d'autres félins la touche.Il huma l'air, il sentit une autre odeur, et se crispa.
Le matin se levait a peine, Narok ne pensait pas que lui et le prince avaient passé autant de temps dans ce cimetière lugubre, et il était étonné de voir quelqu'un d'autres dans les environs.Il se décontracta un peu en sentant une odeur PrideLander.Cela aurait très bien pu être un OutSider, lui même, la veille, avait failli pénétrer dans leurs Terres.Mais, Narok pensait que Kesho l'aurait remarqué, vu qu'apparemment, il s'était relâché bien avant lui.Mais, vu que ce dernier n'avait fait paraitre presque aucun signe, notre lion n'en était pas sûr.
Le jeune pridelander était un adolescent, de couleur brune, et avec un début de crinière plus foncée.Il avait des marques beiges sur les oreilles, et des yeux verts.Il s'approcha, et s'inclina devant le prince, puis alla se mettre a quelques pas d'eux.Narok fit une petite moue, même pas un bonjour pour lui.Il faut dire, toute l'attention était sur le prince, alors, a quoi bon ?

- Bon matin a vous deux. dit il.

Narok lui lança un petit signe de tête, a peine courtois et l'autre lion, qui, pensait il, n'avait pas remarqué son signe, se mit a regarder le ciel.Il soupira, et reporta son attention sur les deux autres félins.

- Que faites-vous ici?

Narok se leva, et sa queue, maudite soit elle se remit a fouetter l'air, signe de nervosité.Il soupira.Il avança et se mit a l'ombre d'un crâne, puis il se coucha, et souleva un petit nuage de poussière.

-Je ne sais pas vraiment. dit Narok.

A vrai dire, il le savait, il était venu se réfugier ici, mais, il ne savait pas pourquoi il n'était pas revenu a la termitière.Il se mit a faire des traces dans le sable, du moins la poussière, qui recouvrait le sol du cimetière.Pendant un instant, il se prit a penser a son père, qu'il n'avait jamais connu.Dans son esprit se formait un visage souriant.Mais Narok balaya ce sourire, pourtant si chaleureux et familier a lui.Il ne l'avait jamais connu, cette pensée n'étais surement que créée par son esprit, un simple espoir pour le retrouver.
Il se remit debout, et vint a nouveau près des autres félins, et se rassit, mais cette fois ci, il loupa sa queue.Il émit un petit grognement, et se rassit, sur sa queue.
Il reporta son regard sur Kesho.

-Mon prince ? demanda t'il.

Il ne savait pas comment l'aborder, mais, il n'allait pas non plus rester là.Après tout, c'était le plus âgé.Bien que le Prince avait du pouvoir, mais lui aussi, pas comme le prince, certes, mais il se redressa.

-Je serais ravi de venir me joindre au groupe de chasse, et par la même occasion, voir votre première leçon.J'ai moi même appris un peu a ma petite soeur, alors, peut-être pourrais je vous apprendre quelques techniques ! ajouta t'il, en rigolant.

Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Mer 16 Jan 2013 - 1:27

Peu de temps après l'arrivée du jeune prince dans le cimetière des éléphants, un troisième larron vint se joindre à eux. Il le reconnut comme étant Wingu, le fils de Sora et Perla dont il avait quelque peu entendu parler ici et là. Ces deux lions n'étaient plus de ce monde, et il en était sincèrement attristé pour le jeune lion au pelage brun sombre. Il était de toutes façons toujours sincère avec tout le monde, presque comme s'il ne savait pas être autrement. En vérité il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Il estimait être déjà très bien tel qu'il était.

- Bon matin à toi aussi Wingu.

Avant de répondre à sa seconde question, il laissa Narok à ses côtés formuler sa réponse. Après quoi il prit la parole, en s'adressant tout d'abord au dernier lion arrivé sur les lieux.

- En ce qui me concerne, je suis venu pour me dégourdir un peu les pattes et en profiter pour m'assurer qu'aucun danger venant des terres outsiders ne pouvaient nous menacer pour cette nuit. Je sais que c'est assez calme depuis quelques temps et c'est précisément ce qui m'inquiète. Vous savez tous deux ce que l'on dit du calme qui bien souvent précède la tempête.

Il se tourna de nouveau vers Narok quand ce dernier répondit à sa dernière question. Il sourit amicalement à ses propos et lui fit signe du regard qu'il l'avait compris. En rentrant il demanderait à sa mère si Narok pouvait se joindre à eux pour la chasse.

- Qui sait. Peut-être qu'en effet il se pourrait bien que vous puissiez m'apprendre certaines choses mon ami. Mais ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas aussi novice en matière de chasse que j'affecte de l'être.

- Depuis mon plus jeune âge j'observe chaque séance de chasse menée par ma mère, et croyez bien qu'en observant on peut déjà apprendre un certain nombre de choses. Certes rien ne vaut la pratique, mais comme on dit il faut procéder par étape, faire chaque chose en son temps.

Sur ces propos il se tut et attendit les réactions de ses deux interlocuteurs.

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

Administrateur

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Ven 22 Fév 2013 - 3:02

[Est-ce que l'on continue le rp ou pas? Puisque Narok change de perso.]

Spoiler:

[autre compte: Kung'aa, Nami & Uzuri]
[Anciennement: Lola, Tsukimi, Hakumei, Axel, Tenshi]
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   Dim 10 Mar 2013 - 18:52

[Navré de mon retard. Oui, je pense que nous allons devoir le stopper là en l'absence d'une autre alternative.]

Administrateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu   

Vous, ici ? ~ Pv Kesho & Wingu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1