Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ►This World As Been Connected◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ►This World As Been Connected◄   Mer 5 Déc 2012 - 5:14

► This World As Been Connected ◄


    Makaa
    Agana

    Quelque semaines avaient passer depuis son retour sur les terres Outsider, la terre de ses ancêtres. De sa famille. Mais toujours aucun changement. Il avait rester de glace devant tout le monde. Il n'avait guère réussi a retrouver son frère non plus. Ou était-il passer ce traitre?! Cette erreur de la nature! Rien n'allait comme il le voulait. Il était revenu ici, pour sa vengeance personnelle. Trouver son frère et lui faire regretter son geste. Au lieu de cela, il s’était retrouver devant la princesse de leur clan qui l'avait pas mal intéresser a sa façon d'agir avec lui comme s'il avait été un lion normal et non un être des plus froid et hostile, une autre lionne, Daitya, qui n'avait aucun respect pour plus fort qu'elle et le prince du clan aussi! Tout pour rendre fou en l'espace de quelque minute. Mais pour lui, il avait rester calme, droit et sévère, comme a son habitude. Rien ne pourrait le déboussoler. Enfin rien pour le moment du moins.



    Alors ce lion était poster au frontière entre les deux clans comme toujours. Faisant sa ronde habituel. Que pouvait-il faire d'autre? Se lier d’amitié avec tout ces idiots? Et risque de se faire trahir une fois de plus? Ça jamais! C’était terminer ce temps-la. Encore quelque minutes et il pourra rentrer. Pour dormir? Surement pas. Il ne voulait pas perdre une autre journee a dormir comme un gros patapouf. Il allait plutôt aller se relaxer dans un endroit ou personne n'irait le déranger. Enfin il l’espérait. Des qu'il vit le lion qui allait prendre sa place. Il se releva de son perchoir, son rocher, avant de repartir sans un mot. Pourquoi gaspiller de la salive avec un idiot pareille? Il ne voyait pas l’intérêt de lui parler. Cela ne servirais a rien du tout. Il n’était pas revenu pour se faire des amis loin de la. Alors il continua sa route dans le plus grand des silence. avant de s’arrêter devant la foret tropical. Un endroit calme, ou presque personne allait. Enfin c'est ce qu'il croyait.




    Après avoir franchi les quelque arbres a l'entrer de l'endroit, il se dirigea droit vers le seul point d'eau de l'endroit. Une jolie cascade des plus relaxante. Peut-être réussirait-il a se reposer un peu la, avant d'entreprendre un entrainement intensif. ce qu'il n'avait pas fait depuis un long moment. En arrivant tout près de la cascade, il se coucha tout près de celle-ci. Posant sa tête sur ses pattes avant. Le silence. Aucun lion, lionne ou lionceaux pour le déranger. Il resta ainsi pendant quelque heures, sans vraiment dormir. Puis quand il commença a s'ennuyer a rester la sans bouger, tel une larve. Il se releva, bu quelque gorgée d'eau avant d'aller vers un arbre. Qu'il défigura en quelque sorte. Oui, il fit ses griffes dessus comme si c'etait un autre lion. Que voulez-vous? Quand vous êtes seul, quoi de mieux qu'un arbre pour s'entrainer. Après s’être acharner sur ce pauvre arbre, il regarda autour de lui entendant des bruit de pas trop loin. Était-ce un ennemi? Un alliée? Ou un simple animal ayant peur de lui? Il ne le savait guere, amis il resta sur sur garde observant d’où venait le bruit.
CRÉDIT - FICHE


_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Mer 5 Déc 2012 - 6:46




Makaa, Makaa, Makaa. C’est avec ce nom bien gravé dans sa mémoire que la princesse outsider se réveilla en cette magnifique mâtiné d’automne. Comme elle ce devait de le faire dût à son rang de monarque celle-ci était allongée sur une grande roche plane qui trônait au milieu du rocher de la fierté avec à ses côtés le seul membre de sa famille restant son jumeau Falcon. Hélas leurs parents manquait à l’appel puisque malheureusement ceux-ci avaient rejoins les grands rois du passé il y avait de cela peu…De ce fait une guerre de succession entre les deux héritiers désirant tout deux désirait le trône avait éclaté, mais en ce beau matin la question de l’héritage était bien la dernière chose à laquelle Agana voulait penser. Alors se redressant lentement évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller son frères qui dormait encore à point fermé, la lionne descendit calmement de son perchoir avant de ce diriger quelque peu chambranlante vers la sortie. Pourquoi chambranlante? Simplement parce que le soir précédant Agy avait chasser un lion ennemi de ses terre et celui-ci lui avait laissé un joli souvenir sur l’une de ses pattes antérieurs duquel elle ce serait largement passé, mais que voulez-vous on ne peut refaire ce qui était déjà fait.

Une fois parvenu à l’extérieur, la jeune adulte prit une courte pause examinant attentivement sa griffure qui s’enflammais à chaque avancé comme si un petit feu la consumait de l’intérieur et n’y voyant rien de très affolant Agana ce résolu à lécher sa contusion pour ensuite partir vers la forêt tropical ou elle espérait profondément y retrouver Maaka. Elle ne voulait guère l’admettre, mais la lionne aurait bien aimé revoir ce lion si mystérieux qui faisait étrangement battre son cœur à tout rompre et avec qui le temps semblait être suspendu sans parler de la température environnante qui ne cessait de grimper en flèche lorsqu’il posait sur elle un simple regard. Même si leur rencontre avait commencé d’une façon plutôt étrange la princesse devait avouer qu’elle avait été des plus sympathique et malgré le caractère froid du mâle ils avaient tout de même réussi à tisser des liens dont elle ignorait l’origine. Peut-être était-ce qu’une simple amitié ou bien un amour profond qui sait? Tous ses sentiments qu’elle n’avait pas l’habitude d’éprouver et qui était tout nouveau pour elle la troublait énormément…À savoir pourquoi. Lâchant un long grognement lui étant destiné et qui avait pour but de la ramener à la réalité, Agy entreprit la descende du rocher et continua calmement sa route en direction du paradis tropical.

Après plus d’une bonne heure de marche sous cette abominable boule de feu qui tapait des plus fort en ce jour faisant petit à petit son chemin à travers la voûte azuré, la féline pût finalement distinguer l’immensité de la forêt dans laquelle elle pénétra délicatement suivant furtivement le bruit de la chute. De ses pattes supérieurs elle avait balayer la végétation entravant allée ayant un mince sourire de satisfaction en ce laissant emporter par la légèreté de l’endroit. Beaucoup d’animaux avaient passés tandis que d’autre étaient resté à la suivre de près intrigué de sa venu en ce lieu. La lionne s’abandonna lentement dans ses pensés songeant une fois de plus à ce lion blanc qui hantait depuis leur rencontre chacun de ses rêves. Souriante, la fauve continua paisiblement son avancé à travers l’épaisse verdure sifflotant faiblement une petite chansonnette de son enfance, mais subitement une odeur plus que familière la sortit vivement de ses rêveries. Doublant le pas pour aboutir non loin de la cascade, Agana prit une bonne bouffé d’air afin de reprendre son souffle et observant le paysage pour y détacher la magnifique silhouette du lion elle lâcha d’une voie cristalline:



- Tien comme on ce revoit ^w^


Suites à ses mots qui avait été des plus sirupeux, la lionne poussa un petit rire plutôt agréable qui lui était propre et dont seul elle avait le secret avant de prendre place dans l’herbe fraiche attendant patiemment une réponse de la part de son compagnon. Par contre elle ignorait si lui serais aussi content qu’elle de cette retrouvaille même s’ils avaient terminé leur dernière rencontre sur une bonne note. Peut-être voulait-il essayer de lui échapper et de tout oublier…De ce fait la féline ne savait guère si elle ce devait ce tenir sur ses gardes ou non en présence du fauve la rendant légèrement gaga. Son cœur lui disait de montrer son bonheur de le revoir, mais sa tête lui disait de faire attention…Que faire?


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Ven 7 Déc 2012 - 3:05

► This World As Been Connected ◄


    Makaa
    Agana

    Reposant ses pattes sur l'arbre qu'il avait défigurer, le fauve observa les alentours, ne manquant aucun recoins, aucune plante, rien du tout. Qu'est-ce qui allait apparaitre devant lui aujourd'hui? Une chose qu'il espérait ces que se ne sois pas la petite lionne ingrate qu'il avait rencontrer dans la savane. Celle-la il ne voulait en aucun cas la revoir un jour. Soupirant un peu, il relâcha de nouveau l'arbre, sentant l'approche d'une Outsider, cela le calma un peu. Sachant que ce n’était pas un ennemi l'aidait oui, mais le fait que se soit encore une femelle le fit soupirer. Puisque pour le moment, l'odeur ne lui arrivait pas vraiment au complet. Il se replaça droit et fier sur le sol, observant l'endroit d’où venait le bruit des pas. Mais quand l'odeur de la lionne fini par l'atteindre pour de bon. Il ne pu s’empêcher de sourire un peu, un vrai sourire. C’était l'odeur de la lionne qui n'avait pas quitter ses pensée depuis qu'il l'avait revu ce jour la a l’étang. La princesse, Agana. Comment n'avait-il pas remarquer que c'etait elle qui arrivait? Il avait été trop pris par le fait que quelqu'un vienne le déranger de nouveau. C’était surement cela. Lui qui voulait tellement avoir un moment de repos.



    Donc sachant qui venait, il se calma au plus au point. Il n'avait rien a craindre d'elle. Il s'assit donc calmement sur le sol, en regardant vers ou elle allait arriver. Des qu'elle le fit, il lui fit un petit sourire, presque impossible a voir. Il l'observa, sans rien dire pour le moemnt. Il ne savait pas trop quoi dire. Était-il heureux de la revoir? Ou pas? Il savait qu'il aimait bien la compagnie de cette lionne qui n'avait pas tout de suite sauter sur le fait qu'il était beau et mystérieux. Elle qui avait voulu être son ami ou lieu d'essayer de le draguer tout de suite. Elle avait été différente des autres, voila pourquoi elle l’intriguait tant. Aucune lionne ne l'avait jamais intriguer a ce point. Voila ce qui était bizarre en ce moment. Comment lui montrer cela, sans défaire son image de lion froid et hostile.


    -Bien le bonjour, princesse.




    Par la suite, il se releva pour s'approcher d'elle tranquillement. Il ne savait pas pourquoi il voulait se rapprocher. Mais quelque chose en lui lui disait d'aller vers elle. Juste pour pouvoir sentir son parfum envoutant, ou même sentir la chaleur de la lionne contre la sienne. Secouant un peu sa tête discrètement, il essaya de s'enlever ses pensée très bizarre pour lui. Il n'avait jamais eu ce genre de pensée auparavant. Que lui arrivait-il? Ce n’était pas lui tout ceci. Mais bon il s’arrêta a quelque pas de la lionne, inclinant un peu sa tête pour la saluer comme le voulait son rang.



    -Que faites-vous ici?



CRÉDIT - FICHE


_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Sam 8 Déc 2012 - 1:57




Savourant pleinement le moment de silence qui c’était installé entre les deux et qui n’était aucunement désagréable dû au fait qu’il s’agisse que d’un simple délai ou les mots n’avait pas leur place, Agana ferma calmement les yeux ce laissant peu à peu envahir par une foule d’image dont seule elle avait le secret et repris sa douce mélodie qui n’avait guère quitter son esprit tout comme Maaka. Alors continuant inconsciemment sa chansonnette qui résonna durant plusieurs minutes entre les branches de l’épaisse verdure, la princesse inspira profondément avant de furtivement rouvrir les paupières récemment clos et vint poser ses rubis sur le beau mâle à l’instant même ou celui lui demandait de sa grosse voie ce qu’elle faisait en ces lieux…Quoi elle n’avait plus le droit de ce balader? Plus de surprise que de questionnement ? Peut-être que oui et peut-être que non, mais cela la lionne ne s’y arrêta pas. Poussant plutôt un petit rire amusé qui lui avait une fois de plus échappé, la fauve épousa un beau sourire des plus suave avant de calmement venir répondre à son questionnement d’une petit voix cristalline ne laissant transparaître aucune animosité tout comme sa personnalité que l’on comparait souvent à un petit angelot.


- Hé bien je me baladait calmement au gré du vent et sans savoir pourquoi celui-ci m’a entraîné jusqu’ici…


Prenant une courte pause laissant le temps au lion d’assimiler ce qu’elle venait de lui dire et en profitant pour réfléchir à ses prochains mots, la lionne se remit discrètement sur ses pattes qui commençait légèrement à être engourdit et se rapprocha à quelques centimètres du beau mâle avant de calmement venir prendre place à ses côtés. Bien que dans son fort intérieur elle ne veule l’avouer, le fait d’être aussi proche du lion lui faisait un bien énorme. C’était comme ci à cette endroit elle ne risquait rien…Stupide non? Pour tout dire ce n’était que lorsqu’elle était près de lui que celle-ci ce sentait vraiment bien comme si jamais rien ne pouvait l’atteindre. Une sensation étrange, mais agréable. Puis venant brisé de sa belle voie des plus douce le temps d’arrêt, Agy noya son regard dans l’océan noir qu’était les yeux du félin en continuant le fil de sa pensée.


- Peut-être est-ce le destin qui nous à réuni de nouveau ^w^


Par la suite, l’adulte fit un petit clin d’œil lascif en épousant un large sourire des plus mielleux qu’elle ne pouvait malheureusement pas s’empêcher de faire en voyant le guerrier. Heureusement il était le seul qui avait la chance de voir cette merveilleuse risette à double sens dont personne jusqu'à ce jour avait pu admirer. Pas même sa propre famille. Puis après quelques minutes de délai suffisante à ce qu’il ait compris le sous-entendu de ses précédente paroles, Agana fit un rapide coup de tête dans l’espoir de replacer sa mèche qui lui était encore une fois tomber sur les yeux et plongea ses iris rougeâtre dans ceux ébènes du fauve profitant d’un clignement de yeux pour examiner rapidement la bête à ses côtés. Il n’y avait pas à dire celui-ci était toujours aussi beau et n’avait pas changé d’un poil depuis leur dernière rencontre datant de plusieurs longues semaines…Trop longue! Donc ramenant en une fraction de seconde son attention sur son compagnon gardant son petit sourire bien pendu au coin des lèvres, la lionne prit une grande inspiration afin de calmer sa machine allant de plus en plus vite et demanda de sa petite voix d’ange:


- Toi que viens-tu faire ici?


Déposant furtivement sa tête sur l’épaules du fauve espérant qu’il ne s’en rende pas compte, Agy prit une grande bouffé de son parfum si viril qui ne manquait pas de la faire frissonner de tout son long. Aussitôt qu’elle s’eut enivrer de sa douce arôme, son cœur commença à s’affoler lui donnant l’impression qu’il allait littéralement exploser dans sa poitrine sans compter que la chaleur ambiante devenait une fois de plus insoutenable. Pourquoi cela arrivait-il que lorsqu’elle ce trouvait en présence de Maaka? Ce pourrait-il que…Non ce n’était pas possible, mais pourtant. À présent tout était clair et il n’y avait plus d’erreur, notre chère princesse était tout simplement amoureuse de ce magnifique félin! Haaa l’amour! Épousant un mince sourire baissant légèrement les yeux au sol cachant du coup la rougeur qui s’était emparé de ses joues les teignants joliment en rosé, la monarque joua discrètement avec une pierre sur le sol en pesant les pours et les contres de cet amour qui serait probablement interdit par son aîné. Que devait-elle faire? Tout lui avouer risquant de ce faire briser en mille morceaux ou bien se taire à jamais passant peut-être à côté du grand amour? Tout cela était si compliqué, mais qui sais ce que l’avenir nous réserve…Peut-être prévoyait-il lui envoyer un signe qui déterminerait une bonne fois pour toute ce qu’elle allait faire…Attendons la suite.




_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Mar 11 Déc 2012 - 0:00

►This World As Been Connected ◄


    Makaa
    Agana

    Toujours a quelque pas de la lionne, le grand fauve l'observait, sans trop savoir comment agir avec elle. Bien qu'il n'avait vraiment su comme agir en sa présence. Puisqu'elle était différente des autres lionnes qu'il avait rencontrer. Pourquoi? Parce que celle-ci ne s’arrêta pas seulement a son physique et a son cote mystérieux. Elle voyait au delà de tout ça. Voila pourquoi il ne détestait guère être en sa présence. Ce qu'il trouvait assez bizarre. Lui qui n'avait jamais être entourer, qui préférait être seul a tout moment de la journee. Surtout lorsqu'il voulait se reposer, comme aujourd'hui. Mais bon passons. Notre fauve attendait qu'elle lui répondre a sa seule question. Ce qui n’était pas trop compliquer. Mais ua lieu qu'elle lui réponde, il l'entendit chantonner un air, qu'il ne connaissait pas. Ce qui le fâcha un peu. Il lui avait pourtant poser une question, la moindre des politesse est de lui répondre. Alors il s'assit sur le sol, toujours en attendant, essayant de rester calme. Surtout qu'il n’était pas très patient comme lion. Quand elle fini par enfin lui répondre, il reposa ses yeux sur la lionne. Avant de la voir se rapprocher de lui.





    Ce n'est pas que cela lui dérangeait, mais il aurait prefere garder ses distance avec elle. Pour mieux comprendre se qu'il ressentait. Alors il regarda partout sauf sur la lionne. Bien qu'il la sentit s'asseoir a ses cote, il ne dit rien a son petit commentaire non plus. Le destin? Il n'y croyait pas, ni au coïncidence. Toute des balivernes. Rien de tout ceci était vrai. Lorsqu'il reposa enfin son regard sur la lionne, il l'entendit lui demander pourquoi il était la. Il soupira un peu avant de lui répondre.




    -J’étais venu me reposer un peu. Pour pouvoir commencer mon entrainement.




    Par la suite, il la sentit déposer sa tête sur son épaule, ce qui le fit sursauter un peu. Mais ne dit rien contre. Bien qu'il ne voulait pas être aussi proche. Juste la sentir près de lui, faisait en sorte que son cœur battait plus fort qu'a l'habitude. Non! Il ne fallait pas. L'amour n’était que sentiment ridicule, impossible, qui le rendait faible. Il ne voulait pas. Alors il se releva pour aller vers le petit étang, enfin d'y boire quelque gorgée. Qui lui permis un peu les idée en place. Il ne pouvait pas se laisser entrainer dans ce genre de chose. Il fallait qu'il tue son frère d'abord. Sinon il pourrait la mettre en danger et cela il ne le voulait pas. Soupirant un peu il se retourna vers la lionne, sans savoir quoi lui dire. Donc il retourna plutôt au cote de la lionne afin qu'elle puisse se recoller a lui si elle le voulait bien. Se mordillant un peu la lèvre inférieur, discrètement. Il ne savait vraiment pas quoi dire ou faire. Alors il lui donna un petit coup de museau. D’amitié? Non un peu plus affectueux.





CRÉDIT - FICHE


_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Mer 19 Déc 2012 - 5:59




En entendant le beau mâle lui dire qu’il était venu en ce lieu pour ce reposer avant de commencer un vigoureux entraînement, la princesse ce décolla doucement de son ami et baissa légèrement les oreilles quelque peu mal à l’aise de la situation. Elle était ravi de le voir, mais apparemment cela n’était guère réciproque puisque visiblement elle le dérangeait…Encore. Pourquoi devait-elle toujours arrivé lors d’un moment importun? La lionne l’ignorait, mais cela lui faisait affreusement mal puisqu’elle savait que pour le bien-être du lion ainsi que pour sa propre santé celle-ci ce devait de le laisser à ses occupation et ce même si elle n’en avait guère envie. Alors poussant un long soupir de mécontentement qui démontrait bien son grand chagrin face à cette situation, Agana débuta un chétif cercle de sable avec l’une de ses griffes qui ne dura que quelques secondes et s’étira discrètement de tout son long afin de ce préparer à reprendre la route. Elle inspecta une dernière fois l’horizon puis le splendide lion la rendant folle d’amour pour finalement lui faire ses plus plates excuses qui marquerait pour elle la fin de la rencontre.


- Excuse moi…


À peine eut-elle le temps de ce relever afin de ce préparer à retourner au rocher qu’un léger coup de museau affectif vint la ramener sur terre. L’avait-elle imaginé? Sûrement pas! Se tournant vivement vers son compagnon le cœur battant à la chamade, la princesse plongea ses rubis sur le magnifique lion ce dressant à ses côtés et l’examina dans toute sa splendeur complètement bouche-bée. Qu’est-ce que sa voulait dire? Était-ce le signal qu’elle attendait? Encore une fois la lionne l’ignorait, mais elle ne pouvait garder son secret plus longtemps et tant pis s’il la retournait au moins elle s’aurait essayé…Comme plusieurs autres femelles avant elle probablement. Secouant vivement la tête pour venir effacer toute ses idées noires qui pouvaient prendre son cerveau en otage, la fauve doré décrocha un mince sourire aimant et s’approcha calmement de Maaka dans le but de lui rendre son signe d’affection avant de lentement entamé les premiers mots de sa déclaration qui malencontreusement eut du mal à sortir tellement elle était nerveuse.


- Maaka…Je…J’ai quelque chose à te dire…


Prenant une courte pause pour se mordre la lève inférieur pesant les pours et les contres de sa déclaration, Agy prit une grande inspiration afin de calmer son organe qui allait littéralement lui exploser dans la poitrine et leva les yeux au ciel faisant le plein de courage en repensant à ses défunts parents ainsi qu’à tous ses ancêtres. Tous devaient être fier de la lionne qu’elle était devenu! Puis bien décidé à enfin lui avouer son amour et ce peut importe ce qui pourrait arriver par la suite, la féline se remit calmement sur ses pattes et vint ce mettre en face du lion afin de noyer ses iris enflammé dans les ténèbres de ses pupilles épousant un mince sourire lascif. Si on ne la connaissait guère on pouvait croire qu’elle préparait un vilain tour, mais bien entendu c’était quelque chose de complètement différent qui se tramait dans son esprit. Bien ou mal? Tout dépendait de la réponse qu’elle allait recevoir de son compagnon. Donc prenant toute son assurance à deux pattes, la lionne inspira un autre bon coup avant de finalement déclarer d’une voix foret et vive:


- Je t’aime voilà!


Sur ses belles paroles emplie d’amour, la monarque détourna rapidement la tête tentant bien que mal à dissimuler la gêne qui s’était emparé de ses joues et ferma lentement les paupières attendant la rétorque de Maaka qui devait probablement bouillir de l’intérieur. Espérons qu’il ne soit pas prit d’une rage folle apprenant qu’elle aussi avait succombé à ses charmes et que de ce fait il refuserait de la revoir. Non elle ne devait pas pensée à ce genre de chose car rien ne prédisait une mauvaise réaction de la part du fauve qui peut-être lui aussi aurait quelque chose à lui dire. Qui sait? Posant discrètement la patte sur son poitrail tentant bien que mal à calmer son cœur qui devenait complètement fou, Agy pris une grande bouffé d’air en se laissant envahir par toute sorte de scénario les plus fou les uns que les autres. Même si rien était encore jouer car rien n’avait dit du côté de son compagnon, la reine avait l’étrange sensation que tout allait bien ce passer et que ce coup de museau précédemment offert avait une signification bien particulière…Bref il ne restait qu’à espérer.


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Jeu 20 Déc 2012 - 22:06

► This World As Been Connected ◄


    Makaa
    Agana

    Après s’être replacer au cote de la lionne, notre cher fauve ne savait plus du tout quoi faire ou dire. Il lui avait donner, oui un coup de museau affectueux. Mais il ne savait guère pourquoi il avait agi de la sorte? Ce n’était pas dans ses habitude. Lui qui habituellement restait loin de toute les lionnes, loin de tout probable signe qui pourrait tomber du cote de l'amour. Puisque pour lui l'amour resterait a jamais un sentiment faite pour les faibles et les lâchent. Et cela il était loin de l’être. C'est alors qu'il l'entendit s'excuser, penchant un peu sa tête sur le cote, il regarda la lionne d'un air confus. S'excusait-elle d’être venu ici alors qu'il voulait se reposer? Il ne fallait pas. Il était bien heureux de la revoir, aussi neutre qu'il pouvait le laisser paraitre. Il était bien content de la revoir. C'est juste qu'il ne souriait jamais vraiment pour de vrai. Soupirant un peu, il redressa sa tête avant de lui dire sous un ton plutôt doux, ce qui était très rare pour lui.



    - Ne vous excusez guère pour cela. Ce n'est point grave. Je me reposerai un autre fois.




    C'est vrai. Il pourrait très bien se reposer plus tard. De toute façon il n'arrivait pas a rester en place bien longtemps. Trouvant cela trop ennuyant a tout coup. Il secoua donc un peu sa tête, discrètement, sortant de ses pensée inutile pour le moment du moins. Alors il reposa son regard neutre sur la lionne, qui lui rendit son signe d'affection. Pour une fois il ne sursauta pas puisqu'il avait commencer ceci. Il ne fit que l'observer. Elle lui dit qu'elle avait quelque chose a lui dire? Non. Il n'aimait guère ou cette discutions allait. Il se doutait qu'elle allait lui dire ce que toute les autres lionnes avant elle avait dit. Tout mais pas cela. Il ne voulait pas entendre ses trois mots la. Lorsqu'elle lui dit les trois mots qu'il ne voulait surtout pas entendre, il ferma les yeux ne sachant guère comment lui dire. Ce n'est pas qu'il ne l’appréciait guère, mais il ne pouvait pas répondre a ce genre de sentiment. Il avait laisser derriere lui tout les sentiment qu'il pourrait avoir, le jour de la mort de ses parents. Et n’avait aucune intention de les reprendre. Soupirant un peu, il s’éloigna quelque peu de la lionne. Avant de la regarder droit dans les yeux. Il n'aimait pas ce qu'il allait devoir faire en ce moment. Il avait espéré qu'elle ne tombe pas sous son charme pour ne pas a avoir a faire ceci.



    - Agana. Désolée...Je ne suis pas en mesure de répondre a tes sentiments. Pardonne moi.




    Il venait de lui mentir d'une certaine façon, parce que oui il serait en mesure de lui répondre que lui aussi l’aimait. Mais il ne voulait pas la mettre en danger en lui avouant.Puisque son frère courrait toujours et que celui-ci serait prêt a tout pour rendre la vie de Makaa insupportable. Il pourrait s'en prendre a elle et cela notre cher fauve ne voulait pas! En aucun cas! Baissant un peu la tête et ses oreilles, il n'osa guère regarder la lionne alors que ses paroles faisait son chemin.
CRÉDIT - FICHE


_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Mer 9 Jan 2013 - 4:28




Comme elle l’avait tant redouté son aveu des plus sincère ne fût guère bien accueillis par le lion qui sous le coup ferma calmement les paupières avant de pousser un long soupir que l’on pouvait certainement catégorisé d’exaspération. Quoi était-ce si frustrant que cela de ce faire dire par sa princesse des mots d’amours qui venaient droit du cœur? Quel lion ne voudrait pas être à sa place en ce moment? Aucun! Alors ravalant avec difficulté ses larmes qui lui montaient aux yeux et c’était tout à fait compréhensible, Agana donna un violent coup sur une roche ayant le malheur de ce trouver à proximité de ses pattes et se releva périlleusement sentant tous ses membres fébriles sous le chagrin. Bien qu’elle refusait de l’admettre ou de le démontrer, la lionne était émotionnellement démolis. Jamais elle n’aurais cru aimé un mâle comme elle l’aimait lui, mais hélas son sentiment n’était pas partagé et celle-ci devait ce rendre à l’évidence qu’elle devra de tout son mieux tourner la page. Plutôt facile à dire…Gardant les oreilles bien basse et le regard sur le sol qui dévoilait des crevasse là ou elle avait creuser, la monarque se détacha lentement de son compagnon essayant bien que mal de reprendre son calme avant de finalement déclarer d’une voix à demi étranglé par les larmes:


- Ce n’est pas grave…


Sur ces mots qui lui ne faisait que lui donner le coup de grâce dû au fait qu’elle faisait comme si tout allait bien alors que ce n’était pas du tout le cas, la jeune princesse fit un rapide demi-tour sur elle-même et prit lentement le chemin du retour dans l’espoir de rapidement revenir au rocher pour oublier une bonne fois pour toute cette triste journée. À quoi avait-elle pensée, non mais!? Croyait-elle réellement que tout ce serait déroulé comme dans un beau roman d’amour ou les deux amants s’avoue leur sentiment et une seconde plus tard ce retrouve dans les bras l’un de l’autre? Ca aurait été bien trop beau… Puis prenant une courte pause pour admirer pour ce qui allait probablement être la dernière fois le magnifique visage de son compagnon, agy plongea sur lui ses étincelants rubis brillants de mille feu sous les pleurs et dans un souffle des plus discret lui offrit un mince sourire des plus somptueux qui précéda de courtes excuses quelque peu étouffé par la douleur qu’heureusement seul lui pouvait entendre ou comprendre.


- Pardonne moi Maaka…


Ne voulant pas perdre plus de temps avec cette situation qui ne retournait que le fer dans la plaie, plus vite elle sera part et mieux ce sera, la féline au pelage doré ramena furtivement la tête vers l’avant avant de reprendre sa route les paupières à moitiés fermées retenant avec beaucoup de hargne son chagrin qui ne cessait de vouloir refaire surface, ce qu’elle ne pouvait ce permettre de faire…Après tout on ne lui avait pas enseigné à ce montrer aussi faible! Alors avançant bien malgré elle à pas de velours ne désirant aucunement quitter le beau lion, la princesse ce repassait en boucle tout ce qu’ils avaient vécus ensemble afin de réussir à déterminé l’endroit ou elle c’était lamentablement planté et ou elle avait prit un non pour un oui, mais comme son charmant ami n’était fait que de mystère la monarque n’y trouva absolument rien…Dommage. Lâchant un petit grognement de rage qui lui était proprement adresser et faisant le plein de courage qu’elle disposait en ce moment même la fauve ouvrit brusquement les yeux récemment clos dans l’espoir de méditer un peu et les posa une nouvelle fois sur le beau lion déclarant d’une voix des plus forte répriment à présent tous ses sentiments les plus puissants:


- Adieu


Aussitôt que ces paroles fut dites, la lionne versa une dernière larme qui ruissela joliment sur son visage pour finalement terminé sa route sur le sol et ne prenant même pas le temps de faire un dernier sourire d’au revoir celle-ci fila comme une balle à travers l’épaisse verdure qui ne prit guère plus d’une minute pour l’engloutir complètement. Courant à toute vitesse les yeux remplis d’eau, la féline zigzaguait habilement entre les nombreux obstacle de la foret jetant de temps à autre de petits regard vers l’arrière dans l’espoir qu’il l’ait peut-être suivi, mais malencontreusement pour elle ses larmes obstruaient grandement sa vue à la rendre quasi impossible. Tellement que la fauve doré ne remarqua guère une racine dépassant de plusieurs centimètres du sol et comme si ca journée ne pouvait aller plus mal, celle-ci si prit les pattes pour ce retrouver en quelques secondes étaler de tout son long sur le sol glacé de la savane…Quelle honte! Qu’allait-elle faire à présent? Continuer à courir tel une poule sans tête? Non elle devait ce ressaisir! Elle était une monarque après tout! Donc secouant violemment la tête de gauche à droite afin de reprendre ses esprits quelques peu embrouiller depuis un moment, Agana se redressa lentement prenant de grande inspiration jusqu’à ce qu’un craquement de branche non loin derrière elle résonna ne manqua pas de la faire tomber sur la défensive prête à se battre…Tout pour passer ses nerfs!


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   Lun 14 Jan 2013 - 20:55

► This World As Been Connected ◄


    Makaa
    Agana

    Après avoir dis ces mots, qu'il savait blessant, a la lionne, notre cher fauve ne plus que les regretter. Ce n’était pas la vérité, et il le savait au fond de lui. Mais il ne pouvait guère répondre a ses sentiments pour le moment il devait aller tuer son frère d'abord. Pour qu'elle ne soit pas blesser par lui. Il avait quand même tuer tout ceux qui s’était trop approcher de Makaa. Comme s'il voulait le faire souffrir a tout pris. Soupirant un peu, il regarda le sol, sans rien dire d'autre. Il ne voulait pas relever la tête et la regarder, cela serait trop pénible pour lui. Tout ce qu'il ne voulait pas était de la faire pleurer, mais il savait que si elle pleurait maintenant cela serait de sa faute a lui. Alors quand il l'entendit dire "ce n'est pas grave" avec une voix a demi étouffer par les larmes, quelque chose se brisa en lui et il ne pu s’empêcher de relever son regard sur la lionne. elle pleurait par sa faute, ce qu'il n'avait pas voulu du tout! Alors elle l'aimait vraiment, ceci n’était pas une mascarade. Il se sentit donc mal d'avoir menti a la lionne, surtout lorsqu'elle décida de partir en le laissant la tout seul. Il l'avait fait pleurer et faite fuir en plus! Quel idiot avait-il été a la fin!? Le mot 'adieu' qu'elle lui dit fit en sorte que le cœur de notre cher fauve s’arrête de battre un moment. Qu'avait-il donc fait la? C'est sur qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir, maintenant. Il avait vraiment été idiot de la rejeter de la sorte!



    Secouant sa tête, il se releva avant de partir a la suite de la lionne. Elle avait une petite avance sur lui et connaissait sans doute mieux l'endroit que lui. Mais au moins lui il était rapide sur ses pattes puissante. Il ne devrait pas prendre trop de temps a la rejoindre. Il couru donc vers ou elle était partit, évitant les branche et les racines qui sortait de terre. Mais il se mangea quand même quelque branche dans le visage, puisqu'il n’était pas tout a fait alerte, il cherchait plus la lionne du regard que les branche qui était dans son chemin. Quand il fini par enfin la rattraper, il la retrouva coucher sur le sol. Était-elle tomber? A en croire sa position, oui. Il s'approcha donc d'elle, avant de l'aider a se relever, sans rien dire pour le moment. Comment lui dire qu'il venait de faire une bêtise en la laissant croire qu'il ne l'aimait pas en retour? Soupirant un peu, il regarda la lionne dans les yeux avant de dire.



    - Agana, pardonne moi. Je suis qu'un idiot. Je ne suis pas très bon dans ce genre de situation.



    Il soupira de nouveau, avant de s'assoir de nouveaux. Il fallait qu'il lui dise, mais comment? Grognant un peu contre lui même, il regarda la lionne avant de faire un petit sourire. Un vrai.



    - Je...t'aime aussi, Agana.



CRÉDIT - FICHE


_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ►This World As Been Connected◄   

Revenir en haut Aller en bas
 
►This World As Been Connected◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Sea World
» W:A:H:F. World Animal Handicap Foundation
» Marche a suivre pour voir World of Color
» Top 15 Most Beautiful Roads in the World
» Key to the World et division des plans repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La forêt tropicale-
Sauter vers: