Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♣ Burning for love ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♣ Burning for love ♣   Mer 5 Déc 2012 - 5:13




♣ Burning for love ♣


Ce matin là, Ryusei fier outsider c’était levé aux aurores afin de se rendre ni vu ni connu à la savane ou l’y attendait un savoureux troupeau de gnou qui lui servirait de petit déjeuner pour qu’il puisse passer une autre belle journée en compagnie de sa douce qui dormait encore à point fermé. Évidement le lion n’allait pas faire son égoïstes et tout garder pour lui tout seul, ho que non! Au contraire son but était d’attraper la plus grosse bête de la bande et de la ramener à la grotte pour faire une belle surprise à sa belle. Quoi de mieux qu’un copieux repas durement chassé par son aimé juste à la sortie du lit? À mon avis rien du tout. Alors se tapissant discrètement dans les hautes herbes dans l’espoir de ne pas ce faire repérer, le grand lion inspecta une à une les mammifères broutant calmement à quelques mètres de lui et huma furtivement l’air pour connaître la trajectoire du vent. Pourquoi? Simplement parce qu’il était plus simple de lancé une attaque dans le sens opposé de la brise puisque cela le rendait complètement invisible jusqu’à la dernière seconde. Un truc fort simple qu’il avait acquis de ses parents de très puissant guerrier. Puis une fois que sa trajectoire fut minutieusement tracé et que sa proie fut repérer, le chasseur s’élança telle une balle vers la masse qui ne put réagir très rapidement dut à sa stratégie qui avait bien sûre fonctionner et sauta sur le gnou en le mordant férocement la nuque pour l’immobiliser et lui donner l’assaut final qui le tua sur le coup.

À peine eut-il le temps d’achever sa proie qu’une odeur visiblement outsider comme lui parvint à ses narines le faisant ce retourner vivement en grognant de plus belle. Bien que cela faisait déjà un moment que le félin l’avait détecté celui-ci ne s’y était guère arrêter espérant que son pourchassant fasse son chemin, mais décidément son assaillant plutôt mal expérimenté n’avait pas encore jeté l’éponge en le reconnaissant…S’il l’avait reconnu évidement. Avec toutes les rumeurs qui rôdait sur les membres de sa famille n’importe quel fauve avec un brin intelligent aurait tourné les talons depuis un bon moment déjà ce qui n’était malheureusement pas le cas de cet abrutis. Observant attentivement la fourré ou son adversaire ce dissimulait maladroitement, le guerrier recula furtivement d’un pas qui n’était aucunement une retraite et donna un violent coup sur un cailloux qui comme désiré vola en plein sur la tête du camarade qui prit par surprise bondé de sa cachette fonçant à toute allure vers Ryu. Hé oui tout ce qu’il voulait était de le sortir de la et d’en finir au plus vite avec cet espion qui commençait gravement à l’énervé. Se crampant les pattes bien au sol fixant lourdement l’autre mâle, le félin lâcha un puissant rugissement qui résonna dans toute la savane et bondit sur son adversaire en le plaquant comme si de rien était sur le sol posant sur lui un regard de tueur. Il le regarda ainsi durant plusieurs seconde afin de bien faire passer son message puis le libéra tranquillement en le laissant s’éloigner rapidement queue entre les pattes crachant méchamment:



- C’est ca dégage poule mouillé!


Poussant un long soupir se disant que probablement ce crétin allait revenir avec sa bande avec la nette intention de lui faire payer son affront, Ryusei leva tranquillement les yeux vers la voûte azuré et échappa un petit ricanement des plus mauvais. Cette brève complainte qui était venu sans même que le lion ne s’en aperçoivent avait suivi une songe des plus cocasse démontrait largement ce qu’il pensait d’un petit combat contre ces clowns de bas étages tentant par tous les moyens de ce faire passer pour des gros bras, mais attention seul ou en duo le fauve argenté restait un adversaire de taille qu’il ne fallait aucunement sous-estimé. Rabaissant après quelques minutes la bine rapportant toute son attention sur la carcasse commençant légèrement à propager une odeur nauséabonde qui pouvait attirée des indésirable, le chasseur hissa habilement le corps inerte de l’animal sur son dos avant de prendre rapidement la route vers la maison ou il arriva qu’une dizaine de minutes plus tard. Pénétrant calmement dans l’entrée secrète, le lion longea les longs corridors humide de la grotte suivant un chemin précis pour finalement aboutir dans une chambre illuminé de cristaux avec en son centre un monticule de pierre et Uzuri qui dormait encore. Épousant un petit sourire amusé à la vue de sa tendre moitié qui n’avait pas bronché d’un centimètre depuis son départ, la bête alla doucement déposer le repas au pied du rocher en déclarant d’une voie forte:


- Bon matin ma chérie


Sur ces mots, le grand félin fit plusieurs pas dans la direction de sa compagne et vint délicatement déposer sur sa joue une longue lèche amoureuse qu’elle seule avait la chance de recevoir. Non mais de quoi il aurait l’air si toute les lionnes avait ce privilège et comment les autres mâle de la tribu le qualifierait-il s’il venait à savoir son secret? Un pauvre lion attendri? Ca jamais! Malgré que son cœur appartienne désormais à Uzuri, son puissant corps restait dédié au combat et plus particulièrement à la vengeance de ses géniteurs qui avait hélas périt aux pattes de pridelanders. Rhaaa seule cette pensée qu’un membre de ce clan donne un coup fatal à son père ou à sa mère suffisait à le rendre fou de rage, mais bon il devait ce calmer. Donc agitant calmement la tête de gauche à droite afin d’effacer ses vilaines idées qui le mettaient hors de lui, Ryu offrit à sa lionne un doux sourire des plus sincère avant de venir frotter son museau contre le sien en attendant sagement qu’elle ce réveille complètement. C’était en quelque sorte sa façon de lui dire de ce lever pour qu’ils puissent profiter pleinement de cette merveilleuse journée qui leur était sienne.


_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Jeu 6 Déc 2012 - 1:05


« Burning For Love »

En ce beau matin, une lionne en particulier dormait toujours bien blotti contre son lion a qui elle avait enfin eu le courage de lui avouer son amour. Elle la lionne la plus charmeuse et dragueuse de tous, avait trouver l'amour de sa vie. Une faiblesse dans son jeu? Non pas du tout. Chacun a le droit de trouver leur âme sœur, même elle. Et elle avait eu la chance de trouver cette amour, elle qui avait toujours eu aucune confiance en un mâle. La voila amoureuse d'un mâle pas comme les autre. Lui il avait sa confiance, toute sa confiance. Faut croire puisqu’elle lui avait confier son bien le plus précieux, son cœur. Et il avait fait de même avec elle, ce qui ne pouvait que la rendre des plus heureuse. Alors cette lionne était bien blotti contre son amour, jusqu’à ce qu'elle sente un courant d'air froid passer sur elle. Comment cela se faisait-il? C’était presque impossible dans l'endroit ou les deux lions étaient. Sauf s'il s’était lever sans la reveiller. Alors elle ouvrit quelque peu les paupière, pour regarder a ses cote. Et oui il était bien partit sans rien lui dire. Mais pourquoi cela? Regrettait-il sa décision d’être avec elle deja? Non! Elle ne devait pas penser a se genre de truc. Elle secoua donc la tête, repensant a ce qu'il lui avait dit. Les trois mots les plus merveilleux du monde. Soupirant un peu, elle referma ses yeux et se laissa porter par le sommeil qui la hantait toujours.




Elle resta endormi comme ceci, jusqu’à ce qu'elle entende des bruits de pas non loin d'elle. Était-ce lui ou quelqu’un d'autre? Minute personne d'autre ne connaissait cette petite grotte secrète. Sauf la famille du lion de ses rêves. Alors elle ne se fit plus aucun soucis, sur le bruit, se laissant bercer par le sommeil une fois de plus. Mais quelque chose l’empêcha de se rendormir. Ce n’était pas juste l'odeur de la carcasse, mais aussi le fait que son lion vint vers elle pour la lever. Elle lâcha donc un petit grognement, qui passa plus pour un gémissement. Elle ne voulait pas se lever. Elle était bien la. Mais elle fini par ouvrir les yeux et lever la tête vers le lion. Le regardant d'un air encore endormi, elle lui rendit une petite lèche sur le bout du museau, puisque celui-ci vint frotter son museau contre le sien. Ce qui la fit lâcher un petit ronronnement de bonheur.



-Bon matin, mon mignon. Ou étais-tu passer tout a l'heure?



Elle ne lui laissa pas vraiment la chance de lui répondre, puisque l'odeur de la carcasse lui vint lui chatouiller les narines. Ce qui la fit sourire quelque peu, avant de se lever, en s’étirant et baillant. Puis elle descendit du petit rocher, avant de passer au cote de son amour, n'oubliant pas de se coller entièrement a lui en passant et de passer le bout de sa queue sous le museau de celui-ci. Avant de lui lancer un petit regard amoureux et de dire sous un ton d'une douceur que peu de male aurait pu entendre et pouvoir y survive par la suite.


-Tu m’apporte le petit déjeuner au lit a présent? Que me vaut cet honneur, mon mignon?
CRÉDIT - FICHE


_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Ven 7 Déc 2012 - 5:09




En entendant sa douce moitié lui demander d’un air encore légèrement endormi ou il était passé, le grand fauve décocha un mince sourire des plus doux qui suivi un petit ricanement amusé qu’il n’avait réussi à retenir bien malgré lui. Alors baissant légèrement les yeux pour en quelque sorte s’excuser de son geste qui n’avait pas dû être très apprécié et c’était tout à fait compréhensible, Ryu examina de plus près le corps inerte du gnou débutant une mince incision du bout de la griffe dans le but de faire sortir le meilleure de l’animal. Une bien sale tâche à laquelle on ne pouvait malheureusement pas échapper. Une fois que le travail fût correctement accomplie, le félin afficha une mine des plus satisfaite avant de calmement ramener toute son attention sur sa belle qui contrairement à ce qu’il avait pensé ne l’avait pas frapper. Étonnant! À l’opposé la lionne avait plutôt l’air de ce foutre royalement de la réponse qu’il lui donnerait étant donné que sa prise éclaircissait le mystère, mais par mesure de respect celui-ci ce devait de lui éclaircir sa lanterne afin qu’elle ne prenne pas son silence pour une mauvaise chose…Comme par exemple une infidélité. Poussant un autre petit rire amusé par l’idée qu’elle le croire qu’il allait voir ailleurs, le carnassier remonta ses iris sur sa belle qui devait grandement ce demander à quoi il pouvait bien réfléchir et lui fit une nouvelle lèche amoureuse afin de lui montrer qu’il était toujours là. Puis abordant une attitude des plus douce que seul Uzuri avait le droit de connaître, Ryusei se racla discrètement la gorge et lui fit part de sa répartie.


- Je suis allé chassé quelle question


En disant ces mots qui expliquait absolument tout, le grand prédateur fut parcourut d’un long frisson qui lui traversa d’un bout à l’autre toute l’échine en sentant le doux pinceau de sa lionne venir lui caresser la nuque en laissant qu’une subtile flagrance de son exquis parfum. Bien qu’il ne voulait pas le montrer dans le but de ne laisser entrevoir ses faiblesse, cette douce arôme avait sur lui un effet des plus envoûtant qui à toute les fois lui faisait perdre tous ses moyens. Pourquoi? Hé bien simplement parce qu’il était dingue de sa vieille amie et que le plus élémentaire des geste telle une caresse ou un bisou devenait à ses yeux le plus merveilleux du monde…Ha l’amour! Secouant doucement pour reprendre ses esprits qui commençait légèrement à divaguer sur leur futur proche, le fauve posa ses saphirs bleuté sur la lionne juste au moment ou elle lui demanda en quelle honneur il lui avait apporté le petit déjeuner au lit s’empressant de lui répondre sur un ton enjoliveur et plein d’amour.


- Hé bien c’est simplement pour te faire plaisir ma chérie ^w^


Par la suite, le lion décrocha un beau sourire des plus radieux qu’on ne lui voyait pratiquement jamais sauf si on était un membre de sa famille et encore avant de doucement venir caresser son amour dont les ronrons lui faisait grandement plaisir…Tout pour la rendre toujours plus craquante à ses yeux qui ne voyaient qu’elle depuis fort longtemps. Même si cela n’avait aucunement paru jusqu’à ce que les deux ce revoient il y a de cela peu de temps, celui-ci gardait en lui ses sentiments les plus profond croyant comme un idiot qu’il s’agissait que d’une amitié. Une simple amitié qui faisait battre son cœur a tout rompre…Stupide non? Heureusement tout c’était éclairci avec leur retrouvaille tant attendu! Agitant quelque peut la binette afin d’effacer toutes ses pensées qui pouvait ruiner le moment présent, Ryusei recula lentement le visage de celle d’Uzu pour s’approcher de son repas pour ensuite venir déclarer de sa grosse voix:


- Bonne appétit ma belle


Aussitôt que fût prononcer ces mots, le grand guerrier mordis à pleine dent dans l’énorme bête arrachant un bon morceau de chair fraîche qu’il mâchouilla longuement avant de discrètement avaler. Ah un vrai délice! Quoique un si gros animal ne pouvait qu’être savoureux contrairement au petit rejetons que les autres membres du clan s’amusait à chasser la plupart du temps et qui manquait sérieusement de saveur. Pour lui c’était tout ou rien même si la dernière option n’était guère envisageable pour les lions de sa famille. Bref en ce moment la grosseur du gibier n’était pas ce à quoi le fauve voulait penser puisqu’autre chose lui trottait en tête. Quelque chose de beaucoup plus important…Celle de fonder sa propre famille comme l’avait également fait Nami. Dur dilemme, mais si Uzuri le voulait hé bien elle l’aurait. Rien que l’idée d’avoir des petits à s’occuper et à entraîner tel son père avec lui le remplissait d’un étrange sentiment de fierté. De plus ces bébé naîtrait de la plus belle union, celle de deux amoureux s’aimant à en mourir…Quelle belle image! Malgré bien le fait que personne aurait pu croire qu’un tel guerrier prêt à tout pour parvenir à ses fins accepterait de se ranger pour avoir des petits celui-ci trouvait intéressant la pensée de devoir se débrouiller avec tous les aspect de la vie essayant de refaire l’œuvre de ses parents. Comme il voudrait donner à ses enfants ce que lui avait reçu, rien que pour honorer leur mémoire!



_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Mar 11 Déc 2012 - 0:32


« Burning For Love »

Après s’être complètement coller a son amour pour s'approcher de la carcasse qu'il avait ramener pour elle, notre lionne le regarda avec un regard remplis d'amour. Elle ne pouvait toujours pas croire qu'une lionne comme elle avait trouver l'amour. Elle qui avait toujours fait pour ne pas tomber amoureuse. Comme draguer presque tout les lions qui se présentait devant elle. La plupart d'entre eux avaient péris par la suite. Ne voulant laisser aucune trace. Rare sont ceux qui on survécu a son petit jeux. Mais lui allait survive a tout, puisque jamais elle ne lui ferrait du mal. Lorsqu'elle le sentit venir se coller tout contre elle. Elle ronronna de plus belle. Elle ne pouvait pas être plus heureuse quant ce moment. Rien ne pourrait briser se petit bonheur. Mais elle attendit tout de même qu'il lui répondre a ses deux question. Bien que l'une d'elle avait été deja répondu avec la carcasse de l’animal. Il ne fallait qu’être stupide pour ne pas comprendre qu'il avait été chasser. Et heureusement elle n’était pas stupide a se point. Même si elle avait poser la question. La raison? Elle ne voulait qu'entendre sa voix, qui la faisait frissonner a chaque fois. Lorsqu'il lui répondit a la première question, elle lui fit un petit sourire avant d'aller lui faire une lichette sur le bout de son nez. Lui montrant qu'elle était heureuse qu'il ne soit pas juste partit.





Par la suite, elle l'entendit répondre a l'autre question, après un petit silence. Non dérangeant, mais agréable. Elle l'observa un moment, ne pouvant toujours pas croire qu'elle avait réussi a avoir un lion aussi merveilleux que lui. Elle ronronna un peu, avant de s'assoir au cote de son lion passant sa tête sous son menton, bien qu';il avait encore du sang de l'animal sur lui. Elle entreprit d'en enlever un peu a petit coup de langue amoureuse. Il était trop mignon d'avoir penser a lui amener un petit déjeuner au lit. Personne n'avait jamais penser a cela. ce qui la rendit vraiment heureuse. Elle termina donc d'enlever le peu de sang qu'il restait sur son lion. Bien qu'elle savait que bientot il en aurait de nouveau sur lui. Elle avait juste voulu lui montrer a quel point elle l'aimait. Même si cela n’était pas assez pour le démontrer.




-Merci Ryu. Et bonne appétit, mon chou.




Elle se releva le suivant vers la carcasse, avant d'entreprendre de manger aussi. Elle avait pas remarquer a quel point elle avait faim en ce moment. Et la viande était succulente! Elle n'avait pas eu l'habitude manger ce genre de proie, mais plutôt les plus petite que les lionnes ramenait avec elle aussi. Mais tout ceci était au delà de ses pré-occupation. Elle pensait plutôt a peut-etre se fonder une petite famille. Elle se sentait preste a avoir des petit lionceaux. Mais l'etait-il? En voulait-il avec elle ou pas? Toute ses question sans réponse lui trottait dans la tête depuis quelque temps. Alors elle cessa de manger avant de relever la tête vers lui et de lui dire.



-Dis moi Ryu...Est=ce que tu voudrais des enfants ...un jour?



CRÉDIT - FICHE


_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Mer 19 Déc 2012 - 5:14




Savourant toujours pleinement la délicieuse chair fraîche constituant son premier repas de la journée, Ryusei ferma doucement les yeux pour ce laisser porter par la joie de ce moment qui deviendrais sans doute son quotidien et repensa à tout ce qui c’était produit depuis ces retrouvailles avec sa belle. Il n’y avait pas a dire celui-ci avait encore du mal à croire que tout cela était réelle, mais il devait ce rendre à l’évidence que tout cela était bel et bien entrain d’arriver. Quoi rêver de mieux? Rien! Pour lui il n’y avait absolument rien de mieux qu’une paisible vie en compagnie de sa tendre aimé et de tous ses proches. Quoi qu’il ne voyait plus vraiment personne de sa famille étant donné que sa sœur aîné Nami n’était plus sur les terres outsider et ce depuis un bon moment, mais bon l’heure n’était pas à cela. Durant plus d’une minute Ryu inspira profondément en s’enivrant de chaques secondes passé avec la lionne jusqu’à ce que la voix de son amour résonne d’entre les parois de pierre pour venir lui poser une interrogation qui lui brûlait sans doute les lèvres depuis un bon moment à savoir pourquoi.

Ouvrant de grand yeux rond et s’étouffant accidentellement avec un morceau de gnou qui n’avait pas passé dans le bon trou tellement il avait été pris de surprise, le félin ce frappa violemment le thorax essayant bien que mal de faire descendre sa nourriture et posa sur Uzuri un regard interrogateur. Bien qu’il s’attendait à cette question un jour ou l’autre, le lion était loin de s’imaginer qu’elle viendrait aussi rapidement même si cela ne le dérangeait en aucun cas. Il n’avait rien à cacher et surtout pas à elle! Maintenant la respiration revenu et tout danger de mort écarter malgré bien que son heure ne soit pas encore venu et encore moins d’une façon aussi ridicule, le grand fauve prit une minute de silence afin de réfléchir à ce qu’il allait répondre pour ne pas dire de bêtise comme il avait souvent l’habitude de faire en sa présence et ce tout à fait involontaire avant de finalement venir dire d’un ton de voix des plus suave:


- Oui bien sure que j’en veux


Une fois sa réponse donné, Ryusei plongea son regard saphir dans ceux ambre de sa douce et ce laissa doucement emporté par son imagination qui commençait peu à peu divaguer sur le futur des deux amants. Il ce voyait tout deux entouré de lionceaux ressemblant comme deux gouttes d’eau à leurs parents qui couraient et s’amusait dans la prairie lâchant des petites complaintes enfantines. Ha voilà la belle vie! Secouant vivement la tête afin de reprendre ses esprits, le guerrier poussa un léger rire amusé par ses vision et d’un calme quasi implacable il ce débarrassa du reste de la vieille carcasse en la balancent au vautour qui la dévorerait en moins de quelques minutes avant de revenir prendre place au côté de son amour. Puis ramenant toute son attention sur celle-ci qui semblait embellir de seconde en seconde, la puissant mâle s'approcha furtivement le visage de celui de sa conjointe venant amoureusement déclarer le reste de sa pensée.


- Avec toi serais le comble du bonheur…


Épousant un grand sourire sincère venant aussitôt lui donner un coup de museau affectif qui démontrait à quel point il pouvait l’aimer, le grand fauve lui fit une légère lèche sur la joue avant de calmement venir frotter sa tête contre celle de sa bien-aimé échappant au passage un petit ronron venu subitement. Hé oui le grand tueur ronronnait comme un vulgaire chaton! Plutôt amusant non? Puis venant agripper entre ses crocs l’oreille de sa lionne pour la mordiller tendrement dans un geste répétitif et d’une douceur infini malgré le caractère dur du mâle, Ryu ouvrit rapidement les yeux en réalisant que peut-être elle ne désirait pas avoir de petit et qu’elle voulait régler cette question le plus rapidement possible. Était-ce la vérité? Ca le lion n’en avait pas la moindre idée, mais ce raclant calmement la gorge dans le but d’éclaircir sa grosse voix masculine celui-ci vint demander d’un ton quelque peu incertain de vouloir connaître la raison de son questionnement:



- Toi en veux tu ?



Sur ces paroles qui laissait à peine transparaître la peur d’apprendre la triste vérité, le fauve argenté fit plusieurs pas vers l’arrière et baissa furtivement le regard au sol venant ainsi observer ses pattes dont l’une d’entre elle dessinait un minime cercle de nervosité. Après tant d’année à l’avoir chercher pour ensuite la retrouver et goûter au bonheur de la vie à ses côtés ce pourrait-il que le sort de leur destiné soit décidé par cette simple et unique question? Cela serait stupide, mais tout à probable puisqu’on ne peut forcer une personne à avoir ce qu’il ne désire pas. Enfin bref si tel était sa décision, le lion l’accepterait même si son cœur en souffrirait énormément. Il adorait Uzuri plus que tout et serait prêt à mourir pour elle, par contre vivre une vie sans mettre au monde une descendance n’était pas envisageable pour celui-ci qui voulait à tout prix suivre les traces de ses bien aimées parents qu’il devra bientôt venger. D’un autre côté il ne concevait pas la vie sans sa douce aimé…La voir loin de lui le tuerait! Quel dilemme, mais heureusement rien n’ait joué et tout est à gagné alors attendons la suite.




_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Jeu 20 Déc 2012 - 23:58


« Burning For Love »

Après lui avoir demander s'il voulait des enfants un jour, notre lionne ne retoucha guère a la proie qui était devant elle. Ayant quelque peu perdu l’appétit. Ou plutôt la peur que celui-ci dise qu'il n'en voulait pas, montait en elle comme une flèche. Et si vraiment il ne voulait pas d'enfants? Serait-elle capable de l'abandonner pour aller fonder une famille avec un autre lion? Impossible! Aucun autre lion pourrait prendre la place que celui-ci avait dans son cœur et dans son esprits. Jamais elle ne trouvait le bonheur qu'elle avait en ce moment avec un autre lion. Tout les autres ne l'aimait que pour sa beauté et non pour ce qu'elle était vraiment. Une lionne froide. Qui n'avait aucune peur a tuer ses adversaire. Soupirant un peu, elle s'assit sur le sol, ne touchant plus a la nourriture appétissante devant elle, attendant que son amour lui réponde a sa question. Elle voulait le savoir plus que tout. Rien n'aurais plus la faire bouger de la. Alors quand celui-ci s’étouffa avec un morceau de gnou, elle s’inquiéta un peu. Était-ce si choquant pour elle de poser la question? Elle baissa un peu les oreilles. La minute qui suivi fut une vrai torture pour la lionne. et s'il n'en voulait pas? Qu'allait-elle faire? Elle baissa donc le regard vers le sol, sentant les larmes lui monter aux yeux. Quoi encore ses fichu émotion stupide qui lui jouait des tours! Elle voulu frapper le sol pour se calmer, mais tout ce qu'elle réussit a faire fut de gratter celui-ci avec ses griffes.




Que lui arrivait-il? Elle n’était pas dans son état habituel, ça vous pouvez en être sur! Soupirant un peu, elle remonta les yeux vers le lion. Toujours sentant la tristesse et les larmes embuant ses jolie yeux. Alors quand celui-ci fini par enfin lui répondre, son cœur fit quelque bond dans sa poitrine. Il en voulait! rien n'aurait plus la rendre plus heureuse. Alors elle lui fit les yeux doux, espérant que les larmes avaient disparu de ceux-ci. Avant de lui sourire. Mais que ne fut pas sa surprise de le voir s'approcher d'elle pour lui murmurer a l'oreille quelque mot. Qui termina de la rendre heureuse. Il en voulait oui, mais avec elle en plus! Maintenant elle était dans le comble du bonheur. Alors elle se blotti un peu contre le lion avant de lui faire une longue lèche amoureuse, puis frotta son museau contre le sien. Montrant a quel point la réponse la rendait heureuse. Ronronnant quelque peu, elle ne savait pas trop quoi dire. Aucun mots ne voulait sortir de sa gorge pour le moment, comme si elle avait oublier comment parler. e toute façon, des que le fauve entreprit d'attaquer l'oreille de notre chère lionne, elle perdit le peu de moyen qui lui restait, pour s'abandonner a quelque ronronnement quelque peu plus fort que précédemment. Il avait trouver un point faible de celle-ci. Elle ne pouvait guère le repousser ou quoi que se soit dans ces temps-la. Ce moment fut vite rompu, lorsqu'il relâcha son oreille pour lui demander si elle en voulait elle même. Pourquoi aurait-elle poser la question si elle n'en voulait pas?! Était-il idiot ou quoi? Rigolant un peu a cette pensée notre lionne posa ses pattes de devant sur les épaules du lions pour le faire basculer sur le sol. Se retrouvant par dessus lui, elle le regarda dans les yeux avant de lui dire sous un ton des plus doux.




-Voyons Ryu... Pourquoi te l'aurais-je demander si j'en voulais pas moi même? Alors oui, mon amour j'en veux et seulement avec toi.



Par la suite, elle frotta sa tête contre celle du lion bien heureuse que ces deux la soient du même avis en ce qui concerne la famille. Elle pourrait donc avoir sa propre famille, mais elle ne ferait pas l'erreur que son père avait commis. Ronronnant toujours elle se blotti tout contre son amour, ne sachant pas quoi faire d'autre a cet instant que ceci.
CRÉDIT - FICHE


_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Mer 9 Jan 2013 - 5:40





Lorsque la douce voix de son aimé résonna contre les lourdes parois de pierres de la caverne venant lui sonner les cloches tout en répondant adroitement à sa question, le fauve argenté releva lentement la tête afin de mieux la voir arrêtant du coup son geste de nervosité et haussa discrètement les épaules. Pourquoi lui avait-il demander? Pourquoi c’était-il risqué à lui demander cela quand d’un sens elle y avait déjà répondu? À vrai dire il n’en savait aucunement la raison…Peut-être était-ce par peur de voir ses rêves voler en éclat ou bien il voulait simplement en avoir le cœur net pour être sure de ne pas ce faire de fausse accroire. Qui sais? Poussant un long soupir à peine perceptible devant sa grande stupidité face à des situations du genres, Ryu fit un furtif geste de la tête venant du coup décrocher son regard de son amour avant de calmement venir le reposer sur un cristaux scintillant comme les yeux de sa douce Uzuri…Haaa il n’y avait rien de mieux! Puis prenant une courte pause qui prit fin au raclement de gorge du lion, le grand félin bleuté tourna légèrement la binette venant donner un doux coup de museau a sa tendre moitié en affirmant doucement:


- Je ne sais pas…


Se replongeant inconsciemment dans les plus profonds de sa mémoire bien déterminé à comprendre pourquoi il avait posé une question aussi idiote, le grand félin abaissa légèrement la tête laissant son museau dans la fourrure de sa douce et figea comme s’il s’était subitement transformé en statue de marbre. Comme la première fois le lion ne trouva rien et ne désirant guère ce prendre plus la tête avec ces conneries qui ne changeait absolument rien dans sa vie décida de tout mettre de côté pour en revenir au plus important…Sa douce Uzuri. Relevant calmement la binette dans le but de la placer au même niveau de celle de sa compagne, Ryu décocha un petit rictus à peine visible du coin des lèvres après avoir repensé à la fin de son dialogue qui était des plus touchant et d’une douceur méconnaissable il lui mordilla le bout d’une oreille pour l’espace d’un bref moment avant de joyeusement venir déclarer de sa grosse voix de mâle:


- Tant mieux!


Affichant un énorme sourire empli de joie que seul sa belle avait la chance de pouvoir admirer sans danger autrement dit il devait tuer tout autre personne l’ayant malencontreusement vu, Ryusei vint délicatement ce coller au flan de son amour dans le but bien précis de l’enlacer de ses grosse papounes et de la couvrir de lèche amoureuses dont même un supplice ne pouvait arrêter. Il n’y avait pas a dire le grand lion bleuté adorait sa tendre moitié et rien dans ce monde pouvait lui faire dire le contraire…Pas même sa vengeance! Quoi qu’en ce moment celle-ci était quelque peu mise de côté vu l’absence de ses deux sœurettes qui devaient également en faire partie. Bref en ce moment ce n’était pas ce qui importait le plus…Ha ca non! Donc continuant ses douceurs sur sa tendre Uzuri prenant au passage plusieurs grande inspiration de son somptueux parfum le faisait frissonner de tout son corps, Ryu fredonna un petit air des plus agréable tout en frôlant ses crocs sur la chair tendre de son aimé continuant ainsi pendant des heures et des heures jusqu’à ce que finalement le sommeil les emportes suite à un long moment empli d’amour. La preuve était faites, jamais le lion ne pouvait être aussi heureux qu’en ce moment et tenter de les séparer représentait pour lui une mise à mort qu’aucun lion sur cette terre ne pouvait empêcher. Tel était le prix à payer!


_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   Lun 14 Jan 2013 - 21:57


« Burning For Love »

Notre lionne était au comble du bonheur, surtout lorsqu'elle sentit son lion se coller a elle pour l'entourer de ses grosses pattes, puis lui faire beaucoup de lèche. Elle se laissa entrainer dans cet élan d'amour, sans se demander ou ceci allait les mener. Bien qu'elle avait une petite idée de ceci. Elle ne se fit pas prier pour y répondre avec amour et passion. Après ce moment d'amour interdit, notre lionne se blotti tout contre son amour, s’endormant en ronronnant.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelque semaine passèrent depuis leur nuit remplis d'amour et plus le temps avançait plus que notre lionne se sentait bizarrement. Elle avait de plus en plus faim, changeait d'humeur presque toute les minute, mais en même temps elle se retrouvait avec des nausée affreuse. Elle n'avait pas besoin d'aller voir le sage du clan pour savoir ce qu'elle avait. Elle allait fonder sa famille. Oui notre lionne était enceinte! Elle le ressentait en elle même et Ryu devait avoir remarquer son changement de comportement. Elle était beaucoup plus sensible qu’avant, pleurent pour rien du tout ou se mettant en colère pour rien. Comme juste parce que le lion était sortit sans lui dire. Elle sautait quelque coche souvent. Sachent qu'un jour, il pourrait s'en tanner, elle devait lui dire la raison de ces saute d'humeur. Puisqu'elle ne voulait en aucun cas le perdre lui, pas maintenant.




Alors ce jour-la, elle était sortit prendre un peu l'air, pour se calmer, essayer de prendre son courage pour lui annoncer la bonne nouvelle. Allait-il être heureux de deja devenir papa? Était-il prêt a l’être deja? Et si il n’était pas prêt? Et si elle même n’était pas prête a élever des enfants?! Elle qui n'avait jamais vraiment eu de vrai mère, elle ne savait donc pas comment si prendre. Tout ces question ce bousculait dans sa tête. Elle n'arrivait plus rien a obtenir comme réponse. Alors elle frappa le sol d'une de ses patte, se faisant quelque peu mal par la même occasion. Elle grogna contre elle-meme, avant de se coucher sur le sol. Non il fallait qu'elle lui dise. Elle ne devait pas avoir peur, il lui avait dit qu'il voulait des enfants avec elle. Alors il ne pourrait qu’être heureux d'apprendre qu'il allait l’être. Donc elle se releva et entra dans la grotte, pour aller le pousser un peu avec son museau.




- Ryu...j'ai quelque chose a te dire...


CRÉDIT - FICHE


_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Burning for love ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Burning for love ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» [Photographie] Burning Lightbulbs par Stephen De Vight
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» [Chaise] Origami Chair by the group Form Us With Love
» LOVE, beagle femelle, 2 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La grotte aux cristaux-
Sauter vers: