Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The magic time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kung'aa
A Shining Star ☼
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 27
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: The magic time    Dim 25 Nov 2012 - 3:36


« The Magic Time »

Ce matin-la, un lion dormait a point fermer tout près de sa mère et des deux adolescents que sa mère avait adopter il y a de cela pas si longtemps. Enfaite dormir était un bien grand mot, puisqu'il fut reveiller par Wingu qui lui sauta dessus pour qu'il l’amène a son cours de chasse avec les autres jeune. soupirant un peu, il poussa du museau le jeune adolescent avant d'aller le porter auprès des autres jeune de son age. Pourquoi allait-il le porter? Pour s'assurer que rien ne lui arrivait, mais aussi qu'il aille vraiment au cours. Après cela, il décida de ne pas rentrer. De toute façon, il ne retrouverais guère le sommeil a présent. Alors il alla faire sa promenade matinale habituelle. Il marcha comme ceci, pendant un long moment. Jusqu’à ce qu'il se rendre compte qu'il n’était plus sur les terres de son clan. Ou était-il passer encore une fois? Regardant ou il était, il vit que ce n’était un endroit dangereux. Puisqu'il était sur les terres des neutres. Rien a craindre la pour lui. Enfin pour le moment, il pouvait toujours croiser un Outsider dans les parages quand même. Il observa donc les environ, vérifiant que personne n'y était, avant d'aller s'asseoir près du lac abandonnée. Selon les rumeurs une bestiole immense vivrait tout au fond du lac. Lui n'y croyait pas. S'il y avait vraiment quelque chose quelqu'un l'aurait deja vue depuis bien longtemps. Et personne ne semblait l'avoir aperçu. Secouant sa tête, il regarda vers le ciel repensant a tout ce qui c'etait passer dans sa vie depuis sa naissance. De la mort de ses parents, a son adoption par Nussa, puis l'adoption des deux petits, sa rencontre avec Nuzuri, qui avait changer sa vie. Cette lionne l'intéressait vraiment, mais elle n'avait l'air très aimable. Mais quelque chose en elle l'attirait comme un aimant. Il secoua un peu sa tête pour ne plus y pense. Jamais elle ne s’intéresserait a lui. Il était trop normal comme lion.




Relevant les yeux du sol, il remarque qu'il n’était plus seule, mais une lionne était de l'autre cote du lac. Comment n'avait-il pas remarquer ça plutôt? Était-il si idiot que cela? Mais non, il avait juste été trop dans ses pensée, comme toujours. Il la regarda un moment, ne sachant pas s'il devrait aller la rejoindre pour lui parler ou pas. Grognant un peu contre lui même, il se releva et se dirigea vers la lionne.
CRÉDIT - FICHE


_________________
~♥ Votre Admin Adorée ♥~



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Wanamke
Lionne Boudeuse
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 24
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The magic time    Jeu 29 Nov 2012 - 2:09

    Le soleil avait eu peine a se lever sur les terres neutres ce matin la, comme si il avait soudainement décider d'étre paresseux...
    Tout au contraire, Wanamke était lever depuis bien longtemps, étudiant les étoiles tot le matin, humant l'air et écoutant les bruits autour d'elle. Il allait pleuvoir dans l'aprés midi, l'air était charger d'humidités et les insectes rester bien cacher. Wanamke haussa les épaules et soupira, elle avait espérait passer une journée a se pavaner au soleil... La lionne aux yeux transglucide avait donc attendu le lever du soleil en contemplant le ciel avant de partir se promener. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas rester au prés du clan mais... Mais en faite si. Elle avait vécu bien trop longtemp en temps que solitaire surement, et il était vrai que son "talent" en effrayais plus d'un. Mais elle n'y pouvait rien, elle avait été élever ainsi, elle avait été élever pour reprendre la succession de son pére et ... Et cela avait finit par étre impossible. Elle ne se souvenait plus de son ancien territoire, elle ne se souvenait plus des gens de son clan. Elle était encore qu'une enfant.... Elle secoua la téte. A force de marcher avec la téte dans les étoiles, elle en avait oublier de regarder ou elle allait. Et ce fut presque sans étonement qu'elle arriva prés du lac abandonner. Certains disaient qu'il y avait une créature bien plus massive qu'un éléphant et plus agressifs que 100 crocodile cachait au fond du lac... Mais il n'y avait rien, ça notre chamane en était sur... Elle se pencha sur l'eau et regarda son reflet. Elle ressemblait tellement a son pére. Ce méme regard remplis de tristesse et de méfiance, le méme poil chocolat et beige, et surtout, surtout, elle avait des canines longues, qui retombait sur son menton. Le reste, c'était sa mére, les mémes yeux, le méme nez rose, la méme allure élancer, a la fois mince et fémine, et la méme taille. Elle donna un coup de patte dans l'eau.


    *Ne recasse jamais le passer. Une chamane est faite pour l'avenir, et surtout, pour le présent.*

    C'était ce que son pére répéter sans cesse. Et c'était ce qu'elle se répétait le plus souvent possible, pour ne pas perdre de vue son but. Elle releva la téte et vit un autre lion de l'autre cotés du lac. Blond, le poil fauve presque jaune, et le bout des pattes grises. Le lion s'arréta un instant en la fixant du regard. Wanamke toujours debout le fixa a son tour. Elle ne voyait pas ses yeux de la ou elle était. Soudain, le lion s'approcha d'elle. Wanamke le laissa aprocher sans crainte, restant sur ses gardes tout de méme. Aprés tout, on ne savait jamais... Lorsqu'il fut assez proche, elle plongea son regard dans le sien. "Les yeux sont une porte sur l'ame de la personne." Et lui, il semblait avoir une ame incroyablement douce. Son regard était intense, profond, a la fois plein de vie et de mélancolie... Et ils étaient d'un bleu incroyablement... Nan juste incroyable. Faisant preuve de self control, Wanamke ne laissa rien entre voir méme si intérieurement elle avait la gueule entrouverte et baver devant telle perfection. Elle huma discrétement le parfum qui venait de lui. La terre séche. L'herbe. Et aussi le parfum de trois autres lions. Mais d'aprés les premieres information, il était pridelander. Ca elle en était sur. Lorsqu'il fut assez proche elle le salua de la téte et lui dit:

    -Que viens tu faire ici Pridelander? Tu es bien loin de tes terres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 27
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The magic time    Sam 1 Déc 2012 - 21:05


« The Magic Time »

Toujours en marchant vers la lionne qui avait apparu mystérieusement de l'autre cote du lac. Pas si mystérieusement que cela puisqu'elle aurait très bien pu être la avant lui, sans qu'il ne le remarque, il avait encore été trop perdu dans ses pensée, pour voir ce qu'il l'entourait. Voila pourquoi il était ici et non sur les 'terres' de son clan. Soupirant un peu, il s’arrêta a quelque mètre de la lionne. Ne voulant pas la déranger non plus. C’était la première fois qu'il rencontrait un de ses neutre. Alors il l'observa un moment, la trouvant pas mal comme tout les autres lions. Comme s'il y avait une différence entre chacun. On était tous des lions après tout. Cette guerre était stupide, ils allaient plus se détruire les un et les autres au lieu de vivre normalement. Encore pris dans ses pensée, il ne remarqua pas que la lionne lui adressa la parole. Alors il redressa la tête vers elle, l’écoutant attentivement avant de lui répondre.




- Et bien mes pattes mon mener jusqu'ici enfaite. J'avais pas l'intention de marcher jusqu'ici. Mais si je suis pas le bienvenu je peux toujours repartir d’où je viens.



Il li dit cela avec sincérité, pour une fois il n'allait pas se montrer complètement idiot devant une lionne. La dernière fois qu'il avait été en présence d'une lionne. Il savait presque engueuler avec elle,il avait même débouler la montagne des secrets sans le vouloir. Pour montrer a quel point il avait passer pour un parfait idiot devant elle. Il soupira a cette pensée, pensant qu'il ne la reverrait s'en doute jamais de toute façon.
CRÉDIT - FICHE


_________________
~♥ Votre Admin Adorée ♥~



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Wanamke
Lionne Boudeuse
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 24
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The magic time    Ven 7 Déc 2012 - 10:56


    Lorsqu'elle lui parla, le lion a la criniére blonde ne sembla pas l'écouter, ou tout du moins la remarquer. Il semblait plonger dans de profondes pensés, et paraissait aussi terriblement triste. Aurait il eu quelques mauvaises nouvelles ses derniers temps? Le lions finit par la remarquer totalement, et il redressa la téte vers elle, plongeant son regard dans le sien en disant d'une voix calme et poser:

    - Et bien mes pattes mon mener jusqu'ici enfaite. J'avais pas l'intention de marcher jusqu'ici. Mais si je suis pas le bienvenu je peux toujours repartir d’où je viens.

    Wanamke fit signe de la téte que non. Pourquoi devrait il partir?Les terres neutres, n'étaient elles pas, comme elles sont nommer, neutre? Elle s'assit devant lui, se tenant droite, enroulant sa queue autour d'elle. Elle finit par dire.

    -Allons bon, les terres neutres sont... Eh bien, neutre.

    Elle rit gentiment. Mais c'était vrai aprés tout. Elle regarda autour d'elle, aucun autre lion en vu. Et pourtant elle sentais l'odeur d'autre lion. Elle posa de nouveau son regard sur le lion a la criniére blonde. Il semblait avoir le méme age qu'elle et... Oh. Qu'elle était donc ce poil chocolat sur sa criniére? Et il y en avait un autre, un peu plus foncer que le blond de sa criniére, couleur sable peut étre... Il devait surement avoir une famille, des enfants peut étres... Méme si d'aprés la longueur des poils, ses enfants paraissait a la veille de l'age adulte... Durant cet instant de decryptage de l'autre, une pensée lui traversa l'esprit. Si elle lui disait ce qu'elle était , prendrait il peur? Valait mieux éviter une nouvelle fuite de la part de ce dernier, et se taire. Alors, en souriant, elle se présenta humblement:

    -Je m'appelle Wanamke, fille de Roho et de Nyeupe... Je suis neutre depuis peu, je viens de trés loin. Et toi, qui es tu? Tout du moins, a part un pridelander.

    Roho, son pére... Son pére chamane, sage et conseiller du roi... Et sa mére Nyeupe, douce et sensible. Sa mére c'était montrer tellement effacer jusqu'a leur fuite... Elle chassa ses pensées de son esprit. Arréter de penser au passé, mais ne pas l'oublier. C'est tous ce qu'il falait faire. Elle plongea son regard presque blanc dans celui bleu océan de son interlocuteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 27
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The magic time    Mar 11 Déc 2012 - 19:25


« The Magic Time »

Après avoir dit la raison de sa venu en cette endroit, notre adulte ne fit que s'assoir calmement. Il ne voulait pas trébucher ou quelque chose du genre. Pour une fois il ne voulait pas avoir l'air complètement idiot devant une lionne. Une fois était bien assez pour lui. Alors que la lionne lui dit que les terres étaient neutre et que tout le monde pouvait y venir sans encombre, il soupira un peu. Une chance pour lui. Mais il avait quand même entendu dire que la chef de ce clan détestait les Pridelander. Était-ce qu'une rumeur ou la vérité? Il pourrait lui demander. Il secoua un peu sa tête discrètement. Oui, il allait lui demander, mais pas tout de suite. Il ne la connaissait même pas encore. Donc un petit moment de silence passa entre les deux, avant qu'il ne l'entende se présenté. Alors il le fit aussi. Mais allait-il parler de ses vrai parent ou de sa mere adoptive? Bien que pour lui il n'avait jamais eu de parent sauf elle.



-Je suis Kung'aa, Pridelander, comme vous savez deja. Fils adoptif de Nussa. Je n'ai jamais connu mes véritable parents...



Ensuite il regarda vers le lac qui était devant lui. Pourquoi lui avait-il dit ça? C'est comme si il ne voulait plus se cacher derriere quoi que se soit. De toute façon, a quoi bon dire les noms de ses vrai parents? Ils l'avaient abandonner a sa naissance même. Une chance que sa véritable mère l'avait confier a la nourrice du clan. Sinon il n'aurait jamais survécu dans le désert. Soupirant un peu, il reposa son regard sur la lionne.



-J'ai pourtant entendu dire que vitre chef détestait les Pridelander? Ou était-ce que des rumeurs?
CRÉDIT - FICHE


_________________
~♥ Votre Admin Adorée ♥~



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The magic time    

Revenir en haut Aller en bas
 
The magic time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME
» Magic Dandy en entrainement CSO
» Deutzia compacta 'Lavender Time'
» Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!
» [Plateau à sushi] SUSPENDED TIME by LN BOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Les Terres Neutres :: Le Lac abandonné-
Sauter vers: