Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Glaciale Retrouvaille [ Pv Falcon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Glaciale Retrouvaille [ Pv Falcon ]   Dim 18 Nov 2012 - 23:01


Tandis que Matu demeurait tranquillement auprès de sa petite famille endormie, le soleil radieux, qu’il observait depuis son lever, lui fit passer l’envie de flâner toute la journée. Afin de ne pas réveiller ses deux boules de poils et sa compagne, il rampa discrètement vers la sortie, utilisant la même technique durant la chasse, et s’échappa de la Termitière, fier de son agilité irréprochable après toutes ses années. Même s’il s’épaississait depuis son adolescence, cela ne l’avait jamais dérangé jusqu’à présent. Pourtant, Matu ne se faisait pas d’illusion ; plus il prendrait de l’âge, plus la chasse serait difficile pour lui. La vieillesse était un lourd fardeau à porter, seulement il fallait l’accepter et de toute façon, Matu était encore jeune pour penser à de telles choses. En ces jours, le Roi de Prideland n’avait qu’un seul objectif : protéger ses proches.

Dans ses pensées, le mâle atteignait la première rive du Fleuve Asséché, traversait à la nage et posait ses pattes sur les territoires ennemis. Depuis le temps qu’il y allait, le Pridelander n’avait encore fait aucune mauvaise rencontre. Mieux valait tout de même rester sur ses gardes, les Outsiders n’étaient jamais loin. Avec lenteur, le fauve posa son arrière-train sur une pierre et ferma ses paupières. Le doux son de la tranquillité le rendait euphorique, tant il était heureux de l’entendre. Malheureusement, quand tout allait pour le mieux, un visiteur impromptu n’allait pas tarder à briser le silence qui régnait. Cependant cet individu n’était pas n’importe qui.

Au loin, il identifia d’abord une masse dorée, qui après quelque mètres, se révéla être une personne que Matu ce serait bien passé de voir ; Falcon, le Prince d’Outland, son cher petit cousin. Une fois à sa hauteur, le Monarque se prépara à une éventuelle attaque de sa part, se souvenant de sa précédente rencontre avec lui.

- Tiens ! Mais qui vois-je là ? Cousin Falcon.

- Jamais je n'aurais pensé te revoir aussi tôt. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?


Dernière édition par Matu le Mar 13 Aoû 2013 - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
avatar

Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 21
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Glaciale Retrouvaille [ Pv Falcon ]   Lun 19 Nov 2012 - 0:53

      Le jeune lion à la crinière de feu, Prince des Outsiders plus connu sous le nom de Falcon, se pavanait dans la savane africaine. Aujourd'hui, il s'éloignait du Clan de l'Empire d'Outland pour se rendre au fleuve asséché. Les premiers auraient dit qu'il irait patrouiller là-bas, car les Pridelanders sortaient souvent de leurs terres. En effet, récemment, des Pridelanders dont Matu et Rahisi, deux piliers du Clan ennemi, s'étaient organisé une petite partie de promenade dans la savane de l'Empire d'Azael. Bien sûr, une patrouille Outsider a répliquée aussi tôt et; si sa mémoire était bonne, un Pridelander fut tué. Mais enfin bref, non, ce n'était pas pour fermer le clapet aux Prides un peu trop orgueilleux qu'il était venu au fleuve asséché mais bien pour sa mère, Reimei, qui était morte ici. Il n'était pas présent lors de sa mort, ni son père d'ailleurs. En bon fils, il était simplement venu ici pour se recueillir. Son père lui, n'était jamais revenu ici. Peut-être en était-il traumatisé. Falcon n'en savait rien et s'en fichait royalement à vrai dire.

      Alors, avec une mine anxieuse, il longeait la périphérie du fleuve maintenant sec, depuis plus d'une centaine et d'une centaine d'années. Pendant qu'il réfléchissait dans un calme peu commun et rare, une présence ennemie se fit remarquer. Perdant toute sa tranquillité, le guerrier se mit aux aguets et surveillait avec patience le coin. Plus il avançait, à pas feutrés, plus il distinguait la silhouette ennemie. Enfin, celle-ci devint nettement plus claire : Matu ! Que faisait ce nigaud de Roi des affamés ici ? Un Roi en territoire ennemi, il n'y a pas plus honteux. Azael n'avait jamais franchi leurs frontières : ils devaient faire de même ! Enervé, le jeune lion accéléra la cadence avec véhémence jusqu'à se tenir tête-à-tête avec l'intrus :

      - Tiens ! Mais qui vois-je là ? Cousin Falcon. Jamais je n'aurais pensé te revoir aussi tôt. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

      Falcon montra les crocs, agressif :

      " Tu es en territoire ennemi Matu. De plus, il n'y a pas si longtemps que ça. "

      En effet, ce n'était pas difficile à remarquer : son pelage était trempé jusqu'au menton. Un peu séché, mais on ne pouvait vraiment pas douter de ça. Comment faisait-il pour barboter dans cette eau si crade ? Les Pridelanders sont répugnants à jamais.

      " Je n'hésiterai pas à te tuer, comme les Outsiders l'ont manqué la dernière fois. Tu n'as pas retenu la leçon ? "

_________________

Falcon.
♣ Le sang royal coule dans mes veines, je ne peux qu'être le meilleur ! ♣





R.I.P AZAEL:
 


© LILIBIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Glaciale Retrouvaille [ Pv Falcon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALCON border né le 01/03/10. spa de Millau (12) [adopté]
» retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange
» FIEVEL DREAM et FALCON EYES 2 MOIS
» FALCON Ex DEXTER - Croisé berger / husky (10-724F) - 17/12/10 - POITIERS
» Falcon Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: Le fleuve asséché-
Sauter vers: