Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusha

avatar

Masculin
Date d'inscription : 02/08/2012
Nombre de messages : 20
Age : 18
Localisation : Caché -
Humeur : - Aventureux - :3 -

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]   Dim 18 Nov 2012 - 22:58


Le temps avait passé, le lionceau d’autrefois qu’était Kusha avait fait place à un adolescent. À présent, sa crinière se développait plus rapidement, s’épaississait et descendait le long de son cou. En y repensant, son enfance n’avait pas été très originale. Il n’avait fait que jouer avec sa fratrie, ses parents et le reste de sa famille. La seule véritable rencontre que l’adolescent avait pu faire était celle de Pili, au Marécage. Elle aussi devait avoir bien changée et la revoir ne lui déplairait pas. Alors, il déambula dans la Termitière à sa recherche et la découvrit en compagnie de son frère, Wingu. Kusha se décida donc à aller la voir, ne voulant briser ce moment fraternel.

Comme à son accoutumée, il partit en vadrouille aux alentours de midi, explorer les Territoires qu’il n’avait pas eu la chance de découvrir. Aujourd’hui, sa destination sera la Montagne des Secrets, un lieu dont son Père lui avait parlé il y a peu. Apparemment, cette Montagne serait un pont entre le Monde des Vivants et des Morts. Légende ou Réalité ? Kusha n’en savait rien et s’en moquait éperdument. Tout ce qu’il voulait, c’était découvrir d’autres horizons, et non en connaître les secrets.

Se sentant un peu seul sur le chemin, le jeune lion se résolu à chantonner un peu mais lorsque le son de sa voix lui fut pénible il se tut. Enfin, le Pridelander parvint à destination ; après quelques sauts pour gravir la Montagne, il arriva au sommet sans aucune égratignure, mais les muscles engourdis. Kusha s’assit sur le bord et regarda en bas. Un petit " Waouh " de stupéfaction s’échappa de sa gueule, impressionné par le nombre de mètres qui le séparait du sol.

- Cet endroit est fabuleux …


Dernière édition par Kusha le Lun 19 Nov 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pili

avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]   Lun 19 Nov 2012 - 12:44

    Que le temps passait vite... Hier encore, notre petite Pili était une lionceau orpheline qui aimait s'amuser et rire. Aujourd'hui, la petite lionceau avait laisser place a une jeune adolescente en pleine forme, pleine de vie et de joie. Sa méche redescendait un peu plus sur son visage maintenant, et elle ressemblait de plus en plus a sa mére...
    Bref, ce jour la, et comme depuis quelques temps, elle trainait a la termitiére avec son jumeau et quelques copines. C'est dire que Wingu avait la cote avec sa criniére brune et ses grands yeux verts... Il ressemblait tellement a leur pére. Bref, ils trainaient souvent en petite bande, une bande de "jeune" comme disait les vieux lions du prideland. Tous se passait bien quand l'une de ses amies lui donna un coup de coude et lui dit :


    -Hé regarde, c'est Kusha! Avoue il est troooop canon ce mec.

    Pili tourna la téte vers le lion en question. Kusha. Ils c'étaient rencontré une fois lorsqu'ils n'étaient que des lionceaux. Ce dernier lui avait sauter dessus pour on ne sait qu'elle raison. Elle avait rencontrer Swahl aussi, son frére... Elle regarda Kusha sortir de la termitiére. Se serait peut étre l'occasions d'aller lui parler. Elle salua sa petite bande, calina son jumeau et sortit de la termitiére.
    Il était déja midi, et certaine lionne rentrait amener de quoi manger a leur petit. Pili chercha des yeux le lion chocolat et le vit partir vers les terres outsiders. Au début elle hésita, puis finalement le suivis...
    C'est fou comme il marchait vite! Elle n'arrivait méme pas a le rattraper méme en courant. Elle avait aussi faillis se perdre. Et finalement, ils arrivérent au pied de la montagne au secret. Elle entendit Kusha chantonner, ce qui la fit sourire. C'est qu'il chantait bien en faite....
    Arriver en haut de la montagne,Pili était a bout de souffle. Mais quel idée de vouloir monter? Elle entendit un "Whaou" suivit d'un " Cet endroit est fabuleux …". Pili prit une grande inspiration et calma son rythme cardiaque en respirant doucement. Elle replaca correctement sa méche et vint prés de Kusha. Elle toussota pour ne pas le surprendre, vint se mettre a ses cotés, regardant l'horizon elle dit:


    -C'est vrai que c'est magnifique...

    Elle se tourna ensuite vers Kusha, en souriant. Elle reprit:

    -Tu sais que tu es dur a suivre? J'ai eu du mal a te rattraper... Et j'ai méme failli me perdre!

    Elle rit doucement et s'assit, regardant de nouveau l'horizon. Au loin on voyait le rocher de la fiertés. C'était tellement beau... Elle reprit:

    -Alors, pourquoi es tu monter jusqu'ici?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

avatar

Masculin
Date d'inscription : 02/08/2012
Nombre de messages : 20
Age : 18
Localisation : Caché -
Humeur : - Aventureux - :3 -

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]   Jeu 29 Nov 2012 - 1:01


Au moment où Kusha se mettait à repenser à Pili, cette dernière arriva, par le plus grand des hasards. Ce qui mit en joie le jeune lion qui hésitait à bondir sur elle, comme le jour de leur première rencontre. Mais il se résigna à le faire ; d’une part, ils n’étaient plus des enfants, et d’autre part ils se trouvaient juste au dessus du vide. L’adolescent calma ses ardeurs et se résolut à écouter son amie d’enfance. Ainsi elle l’avait suivi, et ce depuis le début ? Kusha se sentit d’abord flatté mais ensuite très gêné ; en effet, Pili l’avait sans doute entendu chantonner sur le chemin qui menait à la Montagne des Secrets, espérant qu’il n’avait sorti aucune mauvaise note.

À vrai dire, le félin juvénile n’était jamais à l’aise en compagnie des femelles, et encore moins si celle-ci se révélait être à son goût. Il était indéniable que Kusha était encore très jeune pour penser déjà au grand amour, pourtant, le mâle éprouvait déjà de l’attirance envers les lionnes de son âge. Cependant, mieux valait ne pas précipiter les choses, Pili et lui n’entretenaient qu’une relation amicale, pour le moment. D’ailleurs, celle-ci lui demanda ce qu’il faisait en cet endroit particulièrement hostile, étant donné qu’ils étaient sur les Terres de l’Empire. Mais ceci n’effrayait en aucun cas le neveu des souverains qui se riait du danger depuis sa naissance. Comme simple réponse, le Pridelander répondit :

- Ce que je fais là ? Et bien, je ne faisais qu’explorer ce mythique endroit …

- Et toi ? Qu’est-ce qui t’a poussé à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pili

avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]   Ven 7 Déc 2012 - 11:49

    Kusha sembla a la fois surpris, heureux et géner, ce qui fit sourire notre jeune lionne. Pourquoi faisait il passer toutes ses émotions sur son visage? Bon le surpris, elle pouvait le comprendre, aprés tout, il ne devait pas vraiment s'attendre a ce qu'elle l'ai suivit jusqu'ici, et encore moins qu'elle vienne le rejoindre pour lui parler. Heureux... Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu. Enfin, il c'était déja croiser dans la termitiére, échangeant un sourire polis, mais il ne s'était pas vraiment reparler depuis leur rencontre aux marécages... Ce jour la il lui avait sauter dessus sans aucune véritable raison, et cela avait été sur le coup effrayant. Ce jour la aussi, elle l'avait suivis. Qu'elle manie de le suivre! Mais bon, elle appréciait Kusha. C'était un bon amis, et il était vraiment gentil. Et puis ça la changeait de la bande de fille avec qui elle trainait a longueur de temps...
    Cependant, pour la géne, qu'il avait ensuite montrer, Pili ne la comprenait toujours pas. Qu'avait elle donc fait pour le mettre ainsi mal a l'aise? Etait ce simplement sa présence? Cette penser la fit sourire intérieurement, il était vrai qu'a leur age il était normale que l'on s'interresse au lions de son age... Ou alors était il simplement géner du fait qu'il est chantonner sur la route. Beaucoup moins charmant tout de suite. Bref... Lorsque Matu prit la parole, elle tourna son regard bleu océan vert le jeune lion:


    - Ce que je fais là ? Et bien, je ne faisais qu’explorer ce mythique endroit …

    C'est vrai que c'était un endroit magnifique, et que cela valait le coup de l'explorer, au risque de se faire prendre par des outsiders. Elle regarda de nouveau l'horizon, la terre des lions s'étendant a leur patte. Tout les deux en hauts de la montagne, Pili avait l'impression de diriger le monde... Ce serait tellement mieux si la guerre ne trainait pas au dessus d'eux comme un épée de Damoclés... Pili sortit de ses pensées lorsque Kusha reprit:

    - Et toi ? Qu’est-ce qui t’a poussé à me suivre ?

    Qu'est ce qui l'avait poussé a le suivre? Elle n'en savait trop rien en faite...

    -J'avais juste envie de voir ou tu allé... Et je ne regrette pas d'avoir eu cette idée, le spectacle est magnifique...

    Elle sourit a Kusha. Puis pour le taquiner elle reprit:

    -Et puis finalement j'ai bien fait de te suivre...J'ai bien aimer ta petite chanson... Elle rit. Tu chantes bien ne t'inquiéte pas...

    Elle rit gentiment et lui donna un petit coup de patte pour le pousser doucement. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et posa de nouveau son regard sur l'horizon.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et Retrouvaille [ Pv Pili + Free ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repertoire de tenues 1800 - 1930 : lepaondesoie.free.fr
» retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange
» République Dominicaine : Nature et découvertes
» abonnement chez free
» Qu'achetez-vous en duty free ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La montagne des secrets-
Sauter vers: