Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Once Upon the Time [PV Uchungu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihahsah

avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 159

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Once Upon the Time [PV Uchungu]   Sam 17 Nov 2012 - 17:24

Ça faisait un moment qu'on ne voyait plus Nihahsah dans son camp officiel. Chez les Outsiders on pouvait entendre qu'elle était partie loin pour se retrouver elle-même, qu'elle était morte ou encore qu'elle était en couple, mais ça, ça semblait invraisemblable pour la cruelle brunette.
En vérité, la miss restait seule depuis presque trois mois, à se reposer et chasser le peu dont elle avait besoin. Elle avait soudain pris du poids et des douleurs au ventre la faisait souffrir. Elle pensait tout d'abord être malade mais elle se rendit vite compte qu'il y avait plus, par instinct sûrement, elle comprit. Ces maux ne venaient pas d'un quelconque virus, mais du fruit de quelques soirées passées auprès d'un certain lion, Uchungu, le seul qui comptait à ses yeux. Nihahsah et lui ne se sont pas revus depuis quelques temps, peu certes, mais tout de même, la lionne avait un peu honte de son poids, se disant qu'elle ne lui plairait plus autant avec ça dans le ventre. Elle n'était pas vraiment faite pour avoir des enfants, violente habituellement, s'occuper de lionceaux l'énervait plus qu'autre chose.
Elle se coucha, sous le soleil matinal de la savane, réveillée plus tôt que d'habitude par de d'étranges gargouillements. Les yeux et oreilles baissées, sentant encore des douleurs dans son ventre, elle serra les dents. Niha pensait que maintenant elle devra s'occuper de ce qui se trouve dans son corps, et peut-être seule. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en Uchungu, mais dans sa vision des choses, elle ne méritait plus son attention. Avec sa patte elle se gratta l'oreille et cacha son regard triste, elle voudrait rester avec lui, celui qui lui a fait ça, elle ne lui en veut même pas d'avoir fait d'elle une lionne comme une autre, qui tombe enceinte et est assez faible (car oui, maintenant, avec son gros ventre, elle n'est plus aussi forte). La douleur se fit plus pressante d'un coup, Niha se laissa tomber sur le côté, au creux des hautes herbes. Ce genre d’évènement n'arrivent pas tous les jours, elle ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait n'ayant jamais participer d'aucune façon à un accouchement. Elle ferma les yeux en essayant de gémir discrètement. Elle se demandait comment elle allait faire avec, et si elle n'était pas faite pour être mère de ce ... ces deux petits ? Il y en avait deux, deux petites choses qu'elle mis contre son ventre après avoir lever la tête. Elle ouvrit les yeux pour les voir, presque museau contre museaux elle les admira les yeux grands ouverts : L'un était de la couleur fauve, comme son père, un poil plus foncé et l'autre était ... blanc ?! Une petite boule blanche à côté d'une jaune, aux poils longs tous les deux. Ses yeux se mirent à briller dans leur éclat argent, une grande joie lui remplit le coeur et elle serra ces deux lionceaux contre elle. Ils se mirent à ronronner et elle souriait, la tête contre eux, recroquevillée. Nihashah est donc maman...

_________________

« Un maléfice envoûtant. »

Spoiler:
 

Merci pour l'avatar Nuzu♥
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu

avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 25

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Once Upon the Time [PV Uchungu]   Lun 26 Nov 2012 - 13:56

Uchungu le savait il fallait toujours prendre son mal en patience lorsqu’il s’agissait de concrétiser un projet, de quelque nature que ce soit. Aussi, parvenir à ses fins nécessitait de consacrer tout son effort en vue de l’objectif, il n’y avait guère de place pour d’autres distractions. C’est donc en toute connaissance de cause qu’il détourna son regard de Nihahsah alors enceinte. Elle le savait, Uchungu n’était pas quelqu’un que l’on pouvait enfermer dans une monotonie et encore moins un lion porté sur l’altruisme : l’égoïsme exacerbé dont il faisait preuve n’avait d’égale que le peu d’intérêt qu’il montrait envers ses homologues félin. Ainsi, les projets du jeune mâle l’amenèrent à se séparer temporairement de sa femelle. Elle qui l’avait suivit un soir contre vents et marées devait se retrouver seule à endurer la naissance de ses petits. Ces derniers n’étaient-ils point nés, que le lion démontrait déjà ses piètres qualités de père. Il y avait fort à parier qu’à ce sujet, le mâle en avait cure.

Il avait mystérieusement disparu un matin sans donner signe de vie par la suite. Nul ne sait où ses pattes l’avaient amené. Ce qui était sûr en revanche c’est qu’en cette fraîche nuit d’un jour inconnu, il comptait revenir parmi les siens, auprès de sa femelle étant donné qu’il avait déserté le clan des Outsiders devenu un lointain et mauvais souvenir à ses yeux.
Sa respiration lente et profonde perçait le silence de la nuit. Au milieu des herbes hautes, sa démarche hasardeuse faisait se plier les feuilles sous ses pas. Une légère brise sifflait à ses oreilles tandis que son orifice olfactif, alors en éveil, cherchait avec instance une odeur familière à laquelle se raccrocher. Il déambula ainsi de longues minutes jusqu’à parvenir à un rocher sur lequel il prit le temps de s’asseoir et de considérer un tant soit peu la situation.

A l’horizon, la savane semblait endormie. Les rares feuillages s’étant mis à se mouvoir ne l’était que par l’intermédiaire du vent. L’endroit paraissait familier aux yeux du lion toujours plongé dans un profond mutisme. Impossible de discerner son visage au milieu de la nuit noire et pourtant il ne faisait aucun doute qu’il souriait.

« C’est une nuit magnifique ! Hahaha » S’écria-t-il à l’adresse de la nature alors seule spectatrice de sa folie.

Puis, le félin se remit en route. De longues minutes terminèrent d’achever sa marche, il arriva au niveau d’une autre pierre surplombant un amas de feuilles écrasées et au creux desquelles dormaient à point fermé une lionne et ses deux petits. Le lion se mit à les observer depuis sa position. Un sourire inquiétant au bout des babines, ce dernier révélait la dentition puissante d’Uchungu tandis que son regard perçant et vif brillait au milieu de la nuit.

_________________


« On épargne à la laideur véritable les jugements de valeur ; seuls les monstres sont libres. »

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon the Time [PV Uchungu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME
» Deutzia compacta 'Lavender Time'
» [Plateau à sushi] SUSPENDED TIME by LN BOUL
» [Lampe/réveil] Watt Time
» [Plateau] Suspended Time by LN BOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La savane-
Sauter vers: