Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♫ Seed Of Love ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♫ Seed Of Love ♫   Ven 16 Nov 2012 - 22:27

Arrow The beauty and the beast (suite)


♫ Seed Of Love ♫

Bizarrement lorsque le lion lui avoua qu’il voulait bien lui faire l’honneur d’assister avec elle aux premières lueurs de la journée, Agana ne put se retenir de faire un vif bond vers l’avant subitement prise d’une montée de joue qui ne s’était guère annoncé avant et épousa un large sourire des plus heureux. Elle était si contente qu’il accepte de passer un peu plus de temps en sa compagnie démontrant ainsi que le désire de mieux connaître l’autre était partagé que la jeune monarque avait du mal à tenir en place bougeant dans tous les sens telle une véritable gamine. Heureusement cela ne ce voyait guère car même si l’énergie emparait son corps, celle-ci restait de marbre ne montrant que ce que les autres devaient voir. Laissant tomber un léger soupir de satisfaction qui pour une fois n’avait aucun rapport avec la fin d’un copieux repas durement chasser à la sueur de son front, la chasseresse ramena ses iris sur le magnifique fauve et fit un rapide demi-tour sur sa personne avant de venir lentement s’approcher de lui hésitante à lui faire une lèche dans le but de le remercier de ne pas être comment tous les autres qui aveuglé par son rang préférait l’esquiver plutôt que tenter de faire sa connaissance…Tous des abrutis et des peureux voilà ce qu’ils étaient! Finalement Agy se résigna contre son gré à ne rien faire ne voulant pas trop en mettre lors d’une première rencontre et ce contenta de prendre une profonde inspiration tentant désespérément de reprendre son calme qui s’envolait peu à peu. Pour quelle raison? Ça personne ne pouvait le dire et la lionne encore moins! Alors ne le lâchant point de son regard perçant complètement hypnotisé par le grand fauve, la féline fit un bref hochement de tête pour lui faire part de son plaisir qu’elle matérialisa par la suite d’une voix douce et enjoué.


- Super!


Aussitôt ce mot prononcé, la princesse se tourna à nouveau du côté de la route et avança de plusieurs pas vers l’avant se préparant indéniablement à prendre la route et fixa une dernières fois de ses rubis ce petit coin de paradis qui allait bientôt ce faire envahir par un groupe de félin tout ce qu’il y a de plus bruyant. Secouant doucement la tête en signe de négation face à cette dure réalité qui était loin d’être fausse, la fauve se tourna de moitié afin pouvoir regarder Makaa qui ce trouvait maintenant derrière elle et décocha un petit sourire en coin annonçant rien de bon. Elle resta figé ainsi pendant un court laps de temps totalement absorbé par l’énorme beauté de son convive. Il y a pas à contredire ce lion était tout simplement superbe! Puis réalisant sa position des plus étrange, la lionne remua vivement la bine et leva délicatement ses pupilles vers le ciel tentant bien que mal à comprendre ce qui lui prenait. C’était comme si elle était entièrement sous l’emprise de ce lion qu’elle venait à peine de revoir et qui avait bien malgré elle déjà fait tombé ses barrière par son grand mystère ainsi que son charme incontestable. Peut-être était-ce ce que ses parents appelait un coup de foudre? Échappant un petit rire devant cette pensée des plus farfelus qui ne manquait guère d’être prise au sérieux vu son état actuel, l’adulte rabaissa furtivement ses iris afin de remettre son attention sur son charmant compagnon et se risque à poser une question des plus banale.


- On y va?


Ne lui laissant point le temps de lui donner une réponse puisqu’elle savait bien que le plus tôt serait le mieux, la grande féline se retourna lentement pour lui donner largement le temps de venir la rejoindre et prit calmement la direction de la sortie afin de se rendre au sommet de la montagne des secrets qui sera leur prochaine destination. Par chance il ne fallu pas plus qu’une de quelques secondes à son compagnon pour arriver à sa hauteur et tirailler par l’envie de transformer cette marchant en un formidable instant à deux celle-ci doubla de vitesse afin de prendre les devants pour ensuite venir prendre place devant Maaka stoppant du coup son avancé. Qu’avait-elle en tête? Ha mystère et boule de gomme! Donc décrochant un sourire des plus radieux venant audacieusement soutenir son regard la rendant encore plus aguicheuse, la jeune monarque s’approcha lentement du mâle pour venir délicatement se frôler sous sa nuque le caressant du bout de son pinceau avant de finalement s’éloigner et de laisser tomber d’une voix suave:


- Attrape moi si tu peux!


En disant ces mots, Agana échappa un petit rire des plus agréable et prit furtivement reprendre la route en accentuant légèrement le pas pour graduellement se mettre à courir toujours en suivant le même chemin. Elle n’avait aucune idée si son compagnon allait ce joindre à son petit jeu décidé sur le vif voulant à tout prix mettre un peu de piquant dans leur randonner qui allait durer un long moment, mais bien au fond d’elle même la lionne espérait grandement recevoir une réaction positive de sa part ce demandant ou tout cela pouvait les mener.


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]





Dernière édition par Agana le Mer 21 Nov 2012 - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Lun 19 Nov 2012 - 21:27






Après s’être lever pour suivre la lionne, notre cher Makaa observa les alentours ne se pré-occupant de rien d'autre. Il avait quelque peu de misère a garder les yeux ouvert pour le moment et cela ce comprenait bien puisqu'il n'avait pas dormi durant deux jours. Les deux jours que cela lui avait pris pour revenir sur la terre de ses ancetre. Il secoua un peu sa tête, pour essayer de se reveiller. Il n'allait surement pas laisser la fatigue le gêner en ce moment. Quelque heures de plus sans sommeil ne pourrait pas lui faire du mal. Mais après leur marche, il allait aller direct au lit et dormir le plus longtemps qu'il le pourrait. Bien que cela ne serait que seulement deux tout au plus. Par la suite, il retourna son attention vers la lionne pour la voir sauter de joie qu'il aille accepter. avait-il fais un bon choix? A voir la réaction de la lionne, elle était heureuse qu'il veule bien al suivre en cette journee. Mais pourquoi cela? Il n’était qu'un lion parmi tant d'autre. Il arqua donc un sourcil en la regardant. Il ne comprenait pas trop la joie qu'il lui avait prodiguer en disant que ces quelque mots. Mais bon si elle était heureuse, c'etait tant mieux pour elle non.




Il entrepris donc de presser le pas, pour aller rejoindre la lionne qui avait deja une petite avance sur lui. Des qu'il la rejoignit elle lui posa une question, des plus idiote. Enfin pour lui. Il lui avait deja dis qu'il allait aller avec elle et elle lui demandait de nouveau 'on y va?', pourquoi le demander de nouveau? Cela allait servir a quoi au juste? Il ne lui répondit même pas, il ne fit que continuer son chemin comme si elle n'avait rien dit du tout. A quoi bon se répéter de toute façon? Ce n’était qu'une perte de temps et de salive. Mais puisqu'il était pris dans ses pensée, il ne la vit pas prendre de l'avance pour ensuite s’arrêter droit devant lui. Il fut donc surpris en relevant la tête vers elle. Que faisait-elle a s’arrêter de la sorte? Il soupira un peu, s’arrêtant lui aussi. Il n’était pas le genre de lion très patient. C'est on marche ou il fout le camp. Il la regarda donc se rapprocher de lui en soutenant son regard. Ce qui n'aimait guère. Personne ne pouvait le regarder de la sorte. Il montra un peu ses crocs. Qu'il fit disparaitre aussi vite qu'il les avait montrer. Pourquoi? Parce que la lionne viens se frôler a lui passant le bout de sa queue sous le museau de celui-ci. Se qui le fit quelque peu frissonner. Mais il avait l'habitude que les lionnes agissent de la sorte avec lui. Son cote 'mystérieux' était soi-disant attirant pour la gente féminine. Bien que ce n’était pas le cote rechercher avec son attitude. Il poussa plutôt un petit grognement avant de regarder la lionne s'enfuir en courant lui disant de l'attraper? Bon d'accord. Cela pourrait lui changer les idee quelque peu.






Il lui laissa un peu d'avance avant de partir a sa poursuite. Usant de ses année d'entrainement a pouvoir poursuivre toute sorte de créature. Les plus rapide ou plus lente. Même en courant il regarda quelque peu le paysage. Il devait se repérer quand même. A en croire sa mémoire, les deux lions se dirigeaient vers la montagne des secrets. Pourquoi cette endroit en particulier? Il ne le savait pas, mais il suivit toujours la lionne. Jusqu'au moment ou il arriva a sa hauteur quelque minute plus tard. Les deux étaient rendu au pied de la montagne, quand il fini par la rattraper. Il lui 'sauta' dessus, pas de façon a lui faire mal, mais de façon pour l’attraper, comme elle lui avait demander. Il roula donc un moment avec elle, avant de la plaquer sur le sol, rigolant un peu. Mais un vrai rire, ce qui ne lui était pas arriver depuis le début de son adolescence, ce qui était très étrange. Il la regarda dans les yeux.



-Voila je te tiens princesse.




Il lui sourit un peu, avant de la relâcher et de regarder les alentours. Cela fessait si longtemps qu'il ne s’était pas amuser de la sorte, qu'il avait oublier a quel point ça pouvait faire du bien. Mais a peine avait-il rit et repenser a tout ceci, qu'il repris son sérieux et sa façade d'un lion froid. Son vrai lui en quelque sorte. Il retourna son attention sur la lionne avant, de commencer l'ascension de la montagne.




-Vous venez?

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Mar 20 Nov 2012 - 4:44




Avançant toujours en zigzaguant entre l’épaisse verdure de la savane pour ne pas ce faire attraper par le superbe lion qui comme elle l’avait désiré s’était lancé à sa poursuite, Agana continuait son chemin entre les différents paysage du territoire outsider avec aux lèvres un grand sourire bien pendu et en tête son objectif qu’était la montagne des secrets oubliant tout le reste. À cet instant tout ce qui comptait c’était elle ainsi que le majestueux fauve qui la traquait sans relâche en ce rapprochant de plus en plus. Alors ouvrant de grands yeux surpris ne s’attendant guère à cette rapidité, la lionne doubla progressivement la cadence dans l’espoir de le distancer suffisamment pour survivre jusqu’à destination. C’était là sa dernière chance de gagner contre lui! Réussira t-elle? Personne ne pouvait le dire et surtout pas la princesse qui avait elle-même du mal à garder sa vitesse, mais elle devait doubler d’ardeur afin de réussir! Puis au bout de plusieurs longues minute qu’ils n’avaient tout deux sans doute pas vu s’écouler, Agy qui était complètement concentré à ne pas ce laisser avoir aussi facilement et à analyser les prochains mouvements du fauve se prit les pieds dans une racine surélevé tomba nez contre terre échappant un petit cris d’étonnement.


- Wouah!



Ce trouvant soudainement étendu sur le sol le museau enfouis sous une tonne de terre tel une parfaite crétine, la monarque abaissa lentement les pupilles sentent un brin de honte la conquérir et tenta désespérément de ce remettre sur ses pattes avant que son compagnon n’arrive à ses côtés. De quoi aurait-elle l’air s’il venait à l’avoir dans ce pitoyable état!? Ha la la pourquoi fallait-il toujours que ce genre de truc ne lui arrive qu’a elle? Ca elle en n’avait pas la moindre idée, mais le fait de ce retrouver dans cette fâcheuse situation alors qu’elle faisait partie de la royauté était vraiment énervant. Surtout lorsqu’elle était en si bonne compagnie. Donc lâchant un interminable soupire comme elle n’en avait pas l’habitude de faire, la chasseresse fit un rapide coup d’œil sur les environs pour tenter de voir le lion afin de déterminé de combien de secondes elle disposait pour agir sans ce faire attraper et commença furtivement à se redresser dans toute sa splendeur. Subitement un poids qui n’était aucunement léger ce fit sentir au-dessus de l’adulte et avant même qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit celle-ci remarqua avec stupéfaction que l’énorme félin se dressait à seulement quelques pouces de son minois. Sur le coup, Agana compris qu’il s’agissait là de la fin de la round et grandement impressionné par la vitesse du lion décocha un petit sourire en annonçant tout simplement:


- Ha flûte vous m’avez eu!


Suite à ses paroles qui avait été prononcé avec une grande délicatesse et une incroyable douceur qui s’accentuait en sa présence, la féline posa tranquillement sur son compagnon à moitié par-dessus elle ses rubis brillant comme mille feux et plongea silencieusement son regard dans le sien sentant la chaleur ambiante monter en flèche. Était-ce le soleil dans sa pénombre qui faisait cette effet? Sûrement pas puisque celui-ci n’était même pas encore à son apogée, mais il était sûre en ce moment il faisait particulièrement chaud. Par chance l’ombre que projetait le mâle sur elle lui donnait une couleur particulièrement foncé parce que celui-ci aurait très bien constaté avec plaisir que la lionne avait légèrement tournée au rouge. Éprouvait-elle de la honte de s’avoir faite attraper aussi facilement? Aucunement! Au contraire il s’agissait plutôt d’une gêne provoqué par l’étrange position dans laquelle ils se trouvaient…Même si au fond cela n’avait rien de très désagréable. Agitant vivement la tête de gauche à droite dans le but d’effacer cette vilaine pensée qu’elle ce devait de garder secrète pour ne pas paraître trop facile, la princesse sursauta quelque peu en entendant la mélodieuse voix du lion qui s’était à son insu retirer de sur elle résonner entre les parois de la montagne et venant lui poser une question qu’elle répondit d’un simple hochement de tête soutenu par un magnifique sourire d’ange. La fauve s’était tellement prise dans son petit jeu de chasse qu’elle n’avait point remarqué l’endroit ou elle était rendu…Rien de plus que sa destination finale. Elle avait beau y venir assez souvent en mémoire de ses parents, mais à chaque fois la vue de l’énorme rocher parvenait à lui faire lâcher un wow qu’elle ne pouvait retenir tellement tout cela était magnifique et qu’elle chance de pouvoir le partager avec un lion aussi adorable que Maaka qu’elle suivi tranquillement jusqu’en haut de l’éminence. En cet instant plus rien ne comptait ai ce n’est qu’elle, le mâle ainsi que le moment des plus mémorables qu’ils s’apprêtaient à vivre ensemble et qui sais ce qui pouvait suivre? Une grande amitié ou peut-être plus…


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Mar 20 Nov 2012 - 23:27






Continuant sa route vers le haut de la montagne, Makaa ne pensait pas a grand chose. Sauf du fait qu'il venait de rigoler pour de vrai, ce qu'il n'avait pas fais depuis des années. Oui, il venait de réussir a s'amuser, sans aucune contrainte. Ce qu'il n'avait jamais fait depuis son adolescence. Tout ceci était nouveau pour lui. Il ne savait jamais vraiment amuser auparavant, même lorsque ses parents étaient toujours en vie. Il avait plus penser a son entrainement avec son grand frère plutôt que jouer avec d'autre lionceaux. Tout avait toujours tourner autour de gagner en puissance et rien d'autre. Secouant un peu sa tête, il ne fit que continuer sa route surveillant que la lionne le suivait bien. Pourquoi était-ce a lui d’être devant? C'est elle qui avait voulu aller prendre une marche jusqu'ici et non lui. Lui ne l'avait que suivi pour apprendre a la connaitre un peu. Pourquoi la connaitre? C'est toujours bon de connaitre celui qui vous dirigera un jour. Il secoua de nouveau la tête plus discrètement que plus tôt, avant de regarder vers le ciel. Le soleil commençait a enfin se montrer vraiment partout. La journee avait pas mal avancer depuis l'aube. Et lui qui n'avait toujours pas fermer l’œil. La fatigue le rattrapait peu a peu. Mais il devait tenir bon. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait se montrer faible devant une lionne. Surtout pas une lionne aussi mignonne qu'elle. En pensant a cela il retroussa un peu son museau. Depuis quand pensait-il a se genre de truc?! Ce n’était pas lui ça! Il devait faire taire cette petite voix stupide en lui.





Donc il laissa s’échapper un petit grognement pour faire taire ces idioties, avant de s’arrêter un moment. Si les deux montait plus haut que cela, ils auraient du mal a respirer. Alors il se dirigea vers une petite plate forme, avant d'aller s'asseoir prêt du bord et de regarder les alentours. Après un petit tour des lieux, il se retourna vers la lionne l'invitant a prendre place a ses cote. Des qu'elle le rejoignit, celui-ci regarda de nouveau vers l'horizon regardant les terres des Outsider. Il avait oublier a quel point cette endroit était magnifique. Soupirant un peu, il retourna son attention sur la lionne avant de lui demander sous un ton neutre.




-Pourquoi nous avoir mener jusqu'ici?




Il fallait qu'il sache pourquoi les deux étaient venu ici, dans cette endroit en particulier. Mais aussi il avait d'autre question a lui poser. Que s’était-il passer depuis qu'il était partit. En voyant les autres lions pendant le peu de temps qu'il les avait vue en arrivant, il avait remarquer une baisse dans leur moral. Comme si quelque chose de grave s’était produit en son absence.


-Mais plus important encore...Que s'est-il passer durant mon absence? J'ai sentit une baisse de moral des autres du clan. Enfin de celui avec qui j'ai parler hier soir a mon arrivée.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Mer 21 Nov 2012 - 5:23




En gravissant tranquillement le petit chemin de terre menant au sommet dans le but d’aller rejoindre son superbe ami qui semblait légèrement perturbé, la lionne posa sur les environs un petit coup d’œil afin de s’assurer qu’ils étaient toujours seul et alla furtivement prendre place à ses côtés lui offrant un magnifique sourire des plus radieux. Elle ignorait pourquoi, mais lorsqu’elle ce trouvait à proximité de lui son cœur redoublait d’ardeur et la température ambiante ne cessait de grimper à en devenir quasi insoutenable.. Qu’est-ce qui lui arrivait? Était-elle entrain de tomber sous le charme de ce beau mâle qu’elle venait à peine commencer à connaître et qui pourrait également repartir du jour au lendemain sans avertissement comme il l’avait déjà fait? La jeune monarque n’en avait pas la moindre idée, mais seul le fait de ne pas comprendre ce qui lui arrivait à la faire bouillonner de l’intérieur. Alors lâchant un petit grognement qui lui était destiné et qu’elle ne réussi a retenir, Agana secoua doucement la tête de gauche à droite et plongea ses iris rougeâtres dans celles ébènes du mâle tentant désespérément de démêler toutes ses pensées qui en ce moment allaient dans toutes les directions. Même si d’un côté elles avaient toutes un point en commun, le magnifique lion prénommé Maaka. Vraiment étrange non?

La fauve resta ainsi complètement perdu dans ses songes pendant de nombreuses minutes qu’elle ne vu s’écouler tellement elle était absorbé par la splendeur du fauve qu’elle continuait toujours de regarder, mais comme toute bonne chose à une fin tout cela s’arrêta à la seconde ou la chaude voix du lion résonna entre les rochers de la montagne venant subitement la sortir de la torpeur dans laquelle elle avait inconsciemment tombé. Sursautant légèrement ne s’attendant pas réellement à ce qu’il vienne lui poser une question et encore moins une sur leur présence en ce lieu, la féline épousa un petit sourire amusé détachant furtivement ses rubis de ses ébènes et vint les poser sur l’ensemble de son royaume. Était-ce là sa réponse? Bien sûre que non, mais en tant que dirigeante elle ce devait de veiller au moindre geste et apparemment tout était encore bien calme. Parfait! Redressant quelque peu sa bine dans l’espoir de pouvoir admirer les premières lueurs du jours qui était des plus merveilleux en cet endroit, la chasseresse prit une grande inspiration s’enivrant de la fraîcheur d’une bonne brise matinale qui soulevait délicatement sa petite mèche dévoilant ainsi son croissant de l’une et proclama d’une douce voix:



- Regarde autour de nous et tu comprendra.


Suivant cette phrase qui voulait tout dire, la monarque fit un léger coup de tête afin de venir replacer cette vilaine frange qui s’était malencontreusement déplacer avec l’aide du vent et ramena son regard sur le lion qui n’avait point bougé. Il était vraiment décidé à vouloir la connaître ou faisait-il cela parce qu’il s’en sentait obliger? Espérons que non! Agitant vivement la tête pour tenter de ce sortir ces bêtises de son esprit, Agana noya une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Maaka et tenta désespérément de percer l’irrésistible mystère du fauve en laissant un lourd silence prendre place. Celui-ci n’avait rien de désagréable au contraire il s’agissait d’un moment de répits ou les mots n’avaient pas leur place. Malheureusement pour elle cet instant de repos fut brutalement rompu par la magnifique musique du mâle qui voulu lui poser une question qui devait le titiller depuis un moment et à laquelle elle ne put répondre qu’en bafouillant légèrement.


- Hum en fait…


Prenant une court pause pour venir réfléchir à ses prochains mots qui devaient lui expliquer simplement le drame qui s’était récemment produit dans leur peuple, la féline abaissa quelque peu le regard sur le sol afin de venir regarder ses pattes antérieur dont l’une d’entre elle avait débuter un bref anneau de sable et abattus ses oreilles contre son crâne ne voulant pas vraiment en parler. Tout cela lui remémorait les pires jours de sa vie et elle refusait de les revivre, mais bon elle n’avait pas trop le choix. Donc ramenant toute son attention sur Maaka qui devait probablement ce demander ce qui ce passait, Agy fit un rapide scan de la montagne considéré comme magique et d’une petite voix cristalline brouillé par l’émotion débuta son court récit.


- La vérité est qu’il y a de cela peu longtemps l’empereur, mon père, est mort suivant les traces de ma pauvre mère nous aillant quitter quelques mois au paravent et qu’a leur décès aucun successeur n’a été nommé. Voilà pourquoi c’est un peu le chaos en ce moment dans le clan qui ne sait pas vraiment ou il s’en va à présent…


Aussitôt ses mots prononcés, la reine échappa une minuscule larme qui fit joliment son chemin sur le visage de la lionne qui cloîtra doucement les paupières voulant à tout prix retenir son chagrin pour ne pas l’embêter avec ses états d’âme. Déjà que son frère ce montrait littéralement insensible à tout ce qui venait d’arriver la chasseresse n’avait pas besoin qu’une autre personne lui dise d’arrêter de pleurer comme un bébé même si cela lui faisait un bien fou. Se reprenant calmement en réussissant du mieux qu’elle pouvait à ravaler cet excès d’émotion qui l’avait soudainement frappé, Agana ce redressa fièrement levant délicatement son museau au ciel et rouvrit rapidement ses yeux précédemment clos avant de déclarer d’un ton des plus enjoué contrastant bizarrement avec celui utilisé plus tôt:


- Regarde comme c’est beau!


Venant décrocher un autre superbe sourire et de grands yeux emplis d’émerveillement face à ce spectacle des plus fabuleux, la lionne se rapprocha délicatement du fauve et se colla légèrement à lui inspirant une bonne bouffé de son doux parfum viril qui ne manqua point de la faire frissonner de toute son échine. Ensuite elle laissa ses iris ce balader sur le paysage qui l’entourait en s’abandonnant à la beauté du moment. Il n’y avait absolument rien de comparable. Tout était magnifique! C’était comme si le temps avait littéralement arrêter de tourner et pour rien au monde la féline aurait voulu le briser même si en général elle ce devait de faire attention à son image. La seule chose qui pouvait couper court à cet instant de pur bonheur qu’elle n’avait jamais vraiment vécu au paravent aurait été le mâle qui la ramenait cruellement à la réalité. A part cela il n’y avait absolument rien! Tout ce qui lui importait à cette seconde précise était le présent et juste cela!


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Jeu 22 Nov 2012 - 0:29





Toujours assis a observer les alentours, le lion blanc attendait que la lionne veuille bien répondre a ses question. Il n’était pas du genre curieux habituellement, mais la il fallait qu'il sache ceci. Pourquoi l'avait-elle amener dans cette endroit en particulier, mais aussi ce qui s’était passer durant sa longue absence. Il avait l'impression qu'il manquait quelque chose dans leur clan. Comme si quelque chose de terrible était arriver. Mais que pouvait-il savoir passer pour que le moral baisse a ce point la? Il l'ignorait, mais une chose est sur il allait tout faire pour le découvrir et peut-etre même arranger se problème de lâcheté. Enfin il essayerait. Remonter le moral des autres quand tu en a pas toi même c'est assez dur. Enfaite ce n'est pas qu'il a pas de moral, il a juste aucune émotion apparente. Soupirant un peu, il retourna son attention sur la lionne qui lui répondit a la première question. Leur raison d’être la. Il hocha donc la tête montrant qu'il avait comprit, avant de tourner son museau vers le paysage, qui était assez magnifique a cette endroit. C’était une bonne raison de venir jusqu'ici. Bien que ce genre de truc n’était pas pour lui. Il préférait le combat au jolie paysage.



Maintenant il ne restait plus que son autre question qui n'avait pas été répondu, enfin pour le moment. Il ne savait plus quoi dire de toute façon, alors il garda le silence attendant la réponse. Il ne fit qu'observer le décors, s'ennuyant a mourir. Oui, il voulait savoir ce qui se passait dans leur clan, mais il n'avait jamais été très patient. Alors le faire attendre de la sorte le mettait un peu hors de lui. Mais il resta calme pour le moemnt. Pour ne pas effrayer la lionne non plus. Il voulait la connaitre pas lui faire peur. Il gratta donc un peu le sol, se clament. Jusqu’à ce qu'elle lui dise que le roi était mort depuis peu, mais que la reine était morte bien avant. Il baissa donc un peu la tête, s'en voulant de lui avoir rappeler que ses parents étaient mort.



-Je suis desolee, Agana. Je voulais pas vous faire de la peine en vous rappelant ces évènements tragique.





Lorsqu'il vit la larme couler sur la joue de la lionne, quelque chose en lui se brisa un peu. Il n’aimait pas voir une lionne pleurer de la sorte. Soupirant un peu, il essuya la larme de la lionne du revers de sa patte droite. Que pouvait-il lui dire a présent? C’était de sa faute a lui si elle était rendu triste! Lui et sa grande trappe! Il aurait pas plus se taire pour une fois dans sa vie. Secouant un peu sa tête, il regarda la lionne avant de lui dire.




-Si vous voulez pleurer allez y. Ça ne peu que vous faire du bien.





Mais il vit qu'elle changea subitement d’émotion, lui disant de regarder le paysage. Quelque peu surpris, il fit ce qu'elle lui demanda, mais ne sut pas quoi dire d'autre ou quoi faire. Était-elle bipolaire ou quoi? Il ne le savait guère, mais tout ceci était étrange. Des qu'il la sentit se coller a lui, il sursauta un peu. mais ne dis rien contre. Juste la sentir contre lui le fit frissonner un peu. Il tourna son regard vers elle, gardant le silence.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Jeu 22 Nov 2012 - 5:33




Savourant pleinement cet exquis instant de pur bien-être dont elle pouvait enfin bénéficié, Agana s’aventura légèrement plus loin dans son accolade venant ainsi poser sa tête sous le menton du lion s’enfonçant quelques peu le minois dans l’épaisse crinière ébène et poussa un profond soupir à peine audible à l’oreille féline. Loin d’être du genre à se coller à tout ce qui bouge, la lionne sentait comme une espèce d’attraction qui la poussait sans cesse vers Maaka et voyant que son rapprochement ne l’avait guère dérangé celle-ci décida de pousser la note un peu plus loin sans en devenir déplacer. Qui sais ce qui pouvait ce passer à présent ou bien ce qui ce cachait dans la tête du mâle avec qui elle ce sentait si bien? Était-ce une coïncidence que celle-ci revienne quand la féline commençait à douter de son avenir? Probablement pas! Alors fermant délicatement les paupières dans l’unique but de profiter un peu plus de ce moment magique qu’elle ne voulait détruire pour rien au monde considérant que dans cette position elle était des plus heureuse, la féline se frotta délicatement la tête sous la gueule du lion retenant avec misère un petit ronron qui roula dans sa gorge et s’abandonna totalement à la pensée d’un coup de foudre tel que vécu par ses parents ce qui ne manquaient pas de la faire sourire.

Soudain la jeune fauve réalisa que le félin lui avait demander pardon d’avoir douloureusement tourné le couteau dans la plaie que constituait la mort de ses géniteurs et lui avait étrangement proposé de ce laisser aller à son chagrin. Allait-il bien? Se reculant quelque peu pour le regarder dans les yeux ne sachant pas trop quoi répondre à cette répartie qui ne lui ressemblait guère, Agy pencha de plusieurs pouces son minois qui dessina un petit arc assez joli et cligna rapidement des paupières en se retenant ardemment de ne pas lui plaquer la patte sur le front pour savoir s'il faisait de la fièvre. Hé oui ce qui lui avait dis était réellement si dure à croire venant d’un fauve qui ne laissait transparaître aucune émotion! Puis secouant doucement la tête venant la remettre dans le coup de son compagnon, l’adulte échappa un bref ricanement des plus adorable et déclara de sa douce voix d’ange:



- Ne t’en fais pas je commence à avoir l’habitude…


Coupant net à ses paroles pour se mordre discrètement la lèvre inférieur tentant définitivement de ne pas perdre une autre larme qui malheureusement réussi à s’échapper, la lionne glissa ses iris de feu sur le sol sous ses pattes et secoua vivement la bine dans tous les sens voulant à tout prix chasser ce qui devait rester dans le passer, mais quelle surprise eut-elle lorsque Maaka vint délicatement lui essuyer le bord des yeux comme si de rien était. Quoi!? Donc faisant un léger bon vers l’arrière une fois de plus surprise par le lion qui la surprenait de plus en plus au fil que les heures passait, la chasseresse se redressa dans toute sa fierté qui ne devait être ébranlé même par un décès et contempla de tous les angles le beau mâle dévoilant maintenant plusieurs belles facette de sa personnalité qui ne manquait pas de la faire craquer. Oui craquer! Elle devait l’avouer son bel ami lui plaisait énormément, mais étant une héritière elle ne pouvait rien en montrer pour ne pas ce faire abuser…Tel son les durs lois de son rangs! Se vautrant de nouveau dans l’épaisse crinière charbon du lion en poussant un autre petit rire qui devait sonner comme une musique, Agana respira un bon coup désormais calme et détendu avant de simplement venir lui avouer le pourquoi elle ne voulait pas ce laisser aller à son énorme chagrin.


- J’ai hélas déjà trop pleurer, mais merci quand même.


En disant cette répartie qui était en fait une légère aigresse à l’inconfort que devait subir Maaka pour ce qu’il avait fait sans trop le savoir, la félidé fit un large sourire amusé soutenu par un rigolement venant prouver que tout était correcte et poussa délicatement son interlocuteur du bout du museau. Elle ne voulait surtout pas le savoir abattu pour avoir oser lui poser une question qui le démangeait car il avait tout à fait le droit de savoir. Pour tout dire elle ignorait ce qu’il éprouvait vu qu’il ne montrait aucune émotion, mais étant de bon cœur la monarque préféra prendre le taureau par les pattes et lui faire comprendre à sa façon que c’était bien. Par malheur un rayon du soleil qui était à présent bien haut dans le ciel fit son chemin jusqu’au yeux de la lionne qui se retrouvant aveugler par autant de lumière poussa un puissant grognement qui prit fin avec un léger mouvement de tête venant ce mettre de côté afin de bloquer cet agacent faisceau lumineux qui lui rappela malheureusement que l’heure tournait et qu’on l’attendait ce qu’elle décida d’exprimer d’une faible voix cristalline.



- Bon je crois que l’heure de nous dire au revoir est venu…



Poussant une longue complainte de désappointement face à cette vérité qui ne lui faisait aucunement plaisir, Agy s’avança de plusieurs pas dans l’espoir de jouir de cet instant qui avait prit fin beaucoup trop tôt et cloîtra ses mirettes essayant de laisser une nouvelle fois place à ses réflexions sur l’amour, mais hélas il n’y avait rien à faire. La princesse était toujours frapper par l’idée de devoir retourner au près de ses congénères qu’elle devait maintenant diriger d’une poigne de fer ce qui était pas vraiment sa tasse de thé. Au contraire, elle préférait se montrer attentive à leur problèmes afin d’obtenir d’eux une meilleure confiance…Chose bien difficile quand notre père était un véritable bourreau ne faisant souvent qu’à sa tête. Bref relevant lentement les yeux qu’elle venait tout juste d’ouvrir, la fauve s’éclaircis discrètement la voix pour enfin faire ses salutation et ses remerciements comme il était poli de le faire.


- J’espère que nous aurons la chance de nous revoir et merci pour ce petit moment partagé avec moi.


Sur ces mots ayant été dis avec une douceur incomparable qui lui était propre, la lionne se décolla délicatement de l’épaisse fourrure du mâle dans laquelle elle c’était vautré et lui offrit un autre de ses superbes sourire dont elle seul avait le grand secret. Malgré le fait qu’elle aurait adoré passer un peu plus de temps en compagnie du beau lion qui la rendait étrangement toute chaude et fébrile, celle-ci devait retourner au rocher de la fierté ou l’attendait probablement une foule de boulot à faire qui était bien loin de lui plaire. Que voulez-vous la vie d’héritière n’était pas des plus simple surtout avec un frère comme Falcon qui à part dragué les femelles et préparer les plans d’attaque contre les pridelanders ne faisait pas grand chose. Ha la la! Se redressant des plus doucement montrant en quelques sorte sont désir de vouloir rester, la monarque observa pour une dernière fois son havre de paix qui avait contribué à une formidable rencontre et s’approcha furtivement du grand fauve afin de déposer sur sa joue une chétive lèche avant de finalement ce mettre en route vers la maison n’oubliant pas de venir le caresser de son pinceau au passage.


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   Sam 24 Nov 2012 - 0:40





Après lui avoir dis de laisser court a ses émotions, que se soit de pleurer ou autre, le fauve regarda autour de lui. Il la sentait très bien coller a lui, mais ne savait pas trop quoi faire ou dire. De toute façon, il n'avait pas le courage de lui dire de se décoller. Puisqu'il ne détestait guère cette attention particulière, lui étant réserver. Enfin si il était le seul lion a qui elle s’était coller de la sorte? Ou pas? Il espérait qu'elle ne faisait pas ceci avec tout les mâles qu';elle rencontrait. Parce que ce genre de lionne était une honte pour leur race. Soupirant un peu, il retourna son regard sur la lionne qui lui dis qu'elle commençait a avoir l'habitude? L'habitude de quoi? Il ne la comprit pas trop, mais ne dis rien, préférant garder le silence. De toute façon, il n’était pas si curieux que cela. Si elle ne voulait pas lui faire comprendre, c'etait son problème et non le sien. Mais il vit bien qu'une autre larme coula sur la joue de la lionne, alors il refit le même manège qu'avant, il l'essuya du revers de sa patte droite. Se croyant vraiment idiot de lui avoir remuer le couteau dans la plaie a présent.




-Trop pleurer? Comment peut-on trop pleurer sur un sujet comme celui-ci?




Il secoua donc un peu la tête après ces mots la, dirigent son regard vers l'horizon, il ne savait vraiment plus pourquoi il avait accepter cette marche. Il n'avait rien appris de nouveau sur la lionne. Tout ce qu'il avait appris c'etait que la reine et le roi étaient tout les deux morts, a quelque mois d'intervalle. soupirant un peu, il ne savait plus trop quoi dire a présent. Il sentait la fatigue le rattraper de plus en plus. Il allait devoir aller dormir un peu. Loin de tous pour que personne le voie pleurer, grogner et gémir du a ses rêves. Ou plutôt ses souvenirs. Perdu dans ses penser, il sursauta lorsque la lionne lui dis que c'etait le moment de se dire au revoir? Déjà? Il n'avait pas vue le temps passer. Regardant le ciel, il vit que ce n’était que le midi, alors pourquoi est-ce qu'elle devait partir? Il pencha un peu la tête sur le cote, quelque peu confus, avant de regarder la lionne. Idiot! C'est la princesse! Bien sur qu'elle doit rentrer, elle a une job a faire. Diriger le clan. Il aurait voulu se donner une baffe pour ne pas y avoir penser plus tôt. C’était vraiment stupide de sa part.




- A la prochaine princesse.




Il la regarda un moment se demandant ce qu'elle allait bien faire. Il la sentit lui faire une lèche qui le rendit des plus confus, avant de la regarder s’éloigner tout doucement. Des qu'elle fut asses loin, il descendit a son tour, puis se dirigea vers la savane ou il allait trouver un endroit a l'ombre pour faire une petite sieste. Le fait qu';elle lui aille fait une lichette l'avait vraiment surpris. S’intéressait-elle a lui? Un lion parmi tant d'autre. Méritait-il cette attention donner par la lionne? Il en etait pas trop sur. Mais seul l'avenir pourra lui dire ce qu'il lui réserve encore...

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Seed Of Love ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Seed Of Love ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seed thomson ( graines fleurs et potager)
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» [Chaise] Origami Chair by the group Form Us With Love
» LOVE, beagle femelle, 2 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La montagne des secrets-
Sauter vers: