Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♥Always Together ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♥Always Together ♥   Ven 16 Nov 2012 - 20:19

Arrow suite de la grotte aux cristaux

« ♥ Always Together ♥ »

Dormant a point fermer, notre lionne n'avait pas sentit son ami la prendre sur son dos, encore moins lorsqu'il la déposa sur le sol, ou qu'il décida de se coucher a ses cote. Même le bonne nuit qu'il lui dit elle ne l’entendit a peine. Tout ce qu'elle sentit ce fut la chaleur qui lui prodigua en la prenant dans ses pattes pour la coller a lui. Ce qui la fit ronronner un peu. Mais elle ne se réveilla pour autant. Morphée l'avait bien prise dans ses bras. Elle allait devoir payer pour ne pas savoir reposer plus tôt. Elle ne pouvait même pas dire a Ryu que sa lichette ne lui avait pas déranger, qu'elle avait attendu ce moment depuis toujours. Elle avait essayer de lui dire quand les deux étaient encore dehors, mais sa voix savait briser, plus aucun son n'avait voulu sortir de la. Ce qui avait été dommage pour elle, elle allait devoir attendre encore pour tout lui avouer.
~~~~~~~~

Le lendemain matin, la lionne fini par se reveiller, toujours bien blotti contre lion. surtout que durant la nuit elle s’était rapprocher de lui. pour avoir encore plus de chaleur, mais aussi pour sentir l'odeur du lion tout près d'elle. Donc elle était très bien blotti contre lui, ne voulant jamais se reveiller, rester la a tout jamais en quelque sorte. Il pourrait toujours la rejeter. Les dés n’étaient pas encore jeter. Seul le temps pourrait nous dire si vraiment ces deux lions étaient fait l'un pour l'autre. Ce qui la réveilla ce matin la? Fut le bruit d'une petite souris qui passait a quelque pas des deux fauves. Soupirant un peu, elle ouvrit les yeux, pour regarder ou elle était. Des murs? Des cristaux? Elle ferma les yeux un petit moment, avant de les rouvrir vérifiant a nouveau ou elle était. Non elle ne rêvais pas, elle n’était plus dehors devant la grotte, mais bien a l'interieur de celle-ci. Elle ne se rappelais guère être entrer dans cette endroit. Que s’était-il passer la nuit dernière? Comment savait-elle retrouver la? Rien ne lui revint en mémoire. Sauf le fais qu'elle avait vue Ryusei, avant de tomber inconsciente. Est-ce qu'il l'avait porter jusque la? Si oui, pourquoi l'avait-il fait? Elle qui croyait qu'il la détestait pour ce qu'elle lui avait fait subir tout ses années. Elle secoua un peu sa tête, avant de regarder une fois de plus autour d'elle. L'endroit était magnifique, exactement comme les rumeurs disait.

Après un petit moment a observer l'endroit, elle sentit la chaleur coller a elle. Se qui la fit sursauter un peu. Comment n'avait-elle pas remarquer plutôt? Au début elle croyait que c'etait que le soleil qui commençait a l’attaquer, mais non! Il n'y a aucun soleil dans une grotte. Elle tourna donc ses yeux noisette vers la source de chaleur a ses cote. Que ne fut pas sa surprise de voir que c'etait Ryusei! Mais pourquoi était-il la? Elle n'y comprenait plus rien. Elle lui avait fait tellement de mal, pourquoi restait-il a ses cote tout de même? Elle baissa un peu sa binette pour approcher son museau de celui du lion. L'observant. Il était assez mignon quand il dormait ainsi. Aucune remarque blessante sortant de sa bouche, tout calme. Pas beaucoup de lionne aurait pu le voir comme ceci. Elle avait donc beaucoup de chance? enfin c'est ce qu'on peu croire. Elle redressa un peu sa tête, pour regarder l'endroit. Non elle ne voulait pas lui avouer tout ici. Il connaissait cette endroit comme le fond de sa poche. Cela ne serait pas une bonne idée. Alors elle se faufila tant bien que mal hors des pattes du lion, avant de le pousser du bout de son museau pour le reveiller. Ce qui ne marcha pas forcement. Alors elle lui mordilla une oreille que cela elle était presque sur que ca allait fonctionner. Elle attendit un peu avant de dire tout simplement.

-Ryusei...lève toi et suis moi... Dans un endroit des plus paradisiaque. J'ai quelque chose a t'avouer...

Elle espérait qu'il l'entende a présent et qu'il la suivre. Elle lui fit une lichette sur la joue, avant de tourner les talon et de partir vers la sortie de la grotte. Elle allait devoir se rendre a Upendi. La bas elle avouerais tout a son ami. La raison pourquoi elle était partit et pourquoi elle était revenu vers lui. Vraiment tout. Espérant qu'il ne lui en veuille pas trop. Quand elle arriva dans l'endroit en particulier. Elle s'assit attendant que son lion vienne la rejoindre. Elle se devait d’espérer a présent. Juste espéré que tout allait bien se passer.
CRÉDIT - FICHE

[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Sam 17 Nov 2012 - 1:05

Le jour se levait peu è peu dans l’immensité de la savane et bien qu’il se faisait encore tôt les premières lueurs du soleil faisaient lentement leur chemin à travers une grotte de roc dans laquelle s’était endormi deux lions. Bien coller contre la magnifique lionne faisant battre son cœur à tout rompre, le lion portant le nom de Ryusei s’éveilla légèrement en grognant lorsque cette abominable lumière matinale vint lui chatouillé le bout du museau bien déposé dans le cou de sa belle qui roupillait encore profondément. Alors lâchant une courte complainte de mécontentement qui fut des plus silencieuse pour ne pas réveiller la belle Uzuri, le grand fauve se rapprocha un peu plus de son amour en enfouissant son museau dans sa douce fourrure et fit un rapide scan de la pièce s’assurant qu’ils étaient toujours seul avant de finalement tenter de ce rendormir paisiblement. Malheureusement pour lui à peine eut-il le temps de refermer les paupières que déjà il sentit sa magnifique compagne lui tirer l’oreille en l’incitant à ce lever. Ah pas tout de suite! Il était encore trop tôt! Roulant sur le côté en échappant un bref grognement qui s’était montrer le bout du nez sans même qu’il ne le veule et qui démontrait parfaitement son aversion envers cette idée qui lui déplaisait fortement, le lion bleuté déposa l’une de ses pattes sur son museau pour essayer de contrer cette agaçante lumière du jour qui se faisait de plus en plus forte avant de calmement dire d’une voix à demi-réveillé:

- Pas déjà…

Poussant un long soupir qui semblait provenir de loin, le félin se remit tranquillement sur ses pattes prenant le temps de bien étirer chacun de ses nombreux muscle engourdi par la précédente nuit et parcouru la grotte des yeux en cherchant sa belle amie qui n’était étrangement plus là. Apparemment la lionne avait profiter de son état l’étargique pour partir loin de lui probablement pour préparer son attaque. Ha oui c’est vrai ca…Il l’avait complètement oublier! Poussant un autre soupir face à cette dure réalité qu’il devra à présent faire face vu qu’il avait en quelque sorte courut après, Ryu regarda pour une dernière fois chaque cristaux illuminant magnifiquement la caverne avant de prendre la route de la sortie dans l’espoir d’aller retrouver sa belle amie.

Le grand guerrier parcourus la terre des lions durant plusieurs longue minutes à la recherche de la superbe lionne, mais hélas il ne la vit guère. Ou était-elle passé à la fin pour l’amour!? Marchant tranquillement en examinant dans ses moindre détails tous les paysages qu’il traversait, le prédateur s’enfonçant sans s’en rendre compte sur le territoire neutre qui était sa dernière chance de retracer sa douce et tendre lionne…Autrement dit s’il ne la trouvait pas là cela voulait dire qu’Uzuri s’était rendu sur les terres pridelanders sachant pertinemment qu’il les haïssait au plus haut degré. Qu’avait-elle en tête? Avait-elle fait un pacte avec les monarque pride pour l’emmener jusqu’à eux afin qu’il puisse s’en débarrasser une bonne fois pour toute? Ca il l’ignorait. Puis descendant un petit vallon que l’on ne remarquait à peine tellement il était haut, Ryusei pénétra dans un endroit des plus particulier couramment appelé Upendi la foret de l’amour et le scruta de long en large jusqu’à ce que son regard bleuté stop sur une silhouette qu’il connaissait bien. C’était ca la place qu’elle avait choisi pour le tuer? Vraiment étrange comme choix quand on sait que d’ordinaire ce lieu est réservé pour les couples qui s’aiment et non des lions ce voulant la peau…Ca gâchait un peu l’esprit et la magie de la place. Donc doublant le pas sans trop savoir pourquoi afin d’aller la rejoindre le plus rapidement possible, le lion s’éclaircis silencieusement la gorge pour venir demander d’un ton de voix neutre qui tout comme son père le caractérisait bien:

- Qui a t-il de si urgent ma belle?

Sur ces mots enchanteurs, le fauve alla prendre place à plusieurs mètres de la lionne et la fixa longuement de ses superbes saphir en épousant un petit sourire en coin qui était en quelque sorte un mélange de joie et d’anxiété. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il avait peur de la réaction qu’elle aurait face à sa question qui pouvait sembler déplacer étant donné son geste des dernier jours, mais le fait qu’elle ne l’ait pas encore achever lui donnait une certaine confiance…Comme s’il savait que rien n’était encore fini. Pourtant il ne pouvait s’empêcher d’appréhender ce moment ayant une peur bleu de ce faire blesser. Avait-il raison de le faire ou bien une fois de plus ce laissait-il emporter trop vite arrivant à une conclusion plus que hâtive? Hé bien ca il ne pouvais le dire, mais il ne pouvait que compter sur le destin pour lui répondre en espérant que tout ceci ce termine bien. Qui sais peut-être qu’au fond les deux étaient fait l’un pour l’autre et que malgré toutes les preuves leurs cœurs s’étaient enfin retrouver…Tout était possible!

Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:

RP en cours

Aucun rp en cours

Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Lun 19 Nov 2012 - 22:53

« ♥ Always Together ♥ »

Toujours assise sur le sol a attendre que son ami veuille bien la rejoindre, notre lionne ne savait pas trop comment tout lui avouer. Pour le cote de pourquoi elle était partit, étais simple. Elle n'avait qu'a lui dire qu'elle était partit pour tuer son père. Mais l'autre partie allait être plus compliquer pour elle. Elle qui n'avait jamais aimer, qui avait toujours fuit ce sentiment, se croyant incapable de tomber amoureuse. La voila qui veut donner son cœur a un lion, mais pas n'importe lequel, mais a celui en qui elle avait toujours eu confiance. Et a personne d'autre que lui. Sauf qu'elle avait peur de sa réaction. Comment allait-il le prendre? Bien ou mal? Allait-il lui dire qu'il l'aimait en retour ou la rejeter? L'accepter ou lui rire en pleine face? Toute ses question lui donnait mal a la tête et resterais sans réponse. Pas tant qu'elle lui avoue. Mais elle n’oserais pas le faire. Elle avait trop peur de ce qui allait se passer par la suite, trop peur qu'il la rejette. Secouant un peu sa tête, elle tourna son attention sur le lion qui venait de se pointer a ses cote.

En le voyant s'asseoir a plusieurs mètres de l'endroit ou elle était, Uzuri le regarda confuse, mais aussi surprise. Pourquoi restait-il loin d'elle? Avait-elle fait quelque chose de mal? L'endroit était-il en cause pour cette éloignement de sa part? Pourtant c'etait lui qui savait coucher a ses cote et non elle. Avait-elle mal compris ce que cela voulais dire? Tout ces question la fit douter de tout. Elle n'avait plus trop envie de lui avouer son amour pour lui a présent. Bien que cela était un lourd fardeau sur ses petite épaules. Elle ne pourrait guère garder cela secret longtemps. Déjà ce petit secret lui brulait la gorge, lui donnait des papillons dans l'estomac juste a le regarder ainsi. Elle secoua un peu sa tete discretement, elle devait reprendre ses esprits toute de suite et au moins lui dire le pourquoi elle etait partit sans rien lui dire. Alors d'une vois tres douce qu'elle utilisait que tres rarement.

-Je dois te dire pourquoi je suis partie il y a si longtemps. Je m'avais mis une mission sur les épaules. Cette missions ma valu de partir. Enfaite je suis aller tuer mon propre père....Pour m'avoir abandonner le jour ou ma mère a péris sous les pattes des Hyènes, alors que j’étais qu'un lionceau. Je voulais régler ceci avant de pouvoir entreprendre ma propre vie. Puisque je pouvais pas penser a autre chose que me venger de lui et bien j'en ai presque perdu la raison. Voila pourquoi je suis partit sans rien dire a personne. Je devais faire ceci, pour moi même.

Après avoir tout dis cela, elle prit une grande respiration pour se calmer. Déjà juste lui avouer ceci, lui avait fais le plus grand bien. Mais il lui restait aussi le reste. La raison de leur venu dans l'endroit des amoureux. Mais comment lui dire? Premièrement, elle se releva pour s’approcher du lion et d'aller s'asseoir a ses cote, sans rien dire. Elle essayais de calmer sa respiration et les papillons qui s'excitait dans son ventre. Elle ouvrit la bouche pour lui dire, mais rien n'en sortit. Ce qui la frustra un peu et la fit rentrer les griffes dans le sol. Aller courage, ma chere tu es capable. Elle ouvrit de nouveau la bouche avant de dire.

-Il y a autre chose que je dois t’avouer. mais ce n'est pas facile a dire. Enfaite je...

Elle ne réussit guère a faire sortir les trois mots de sa bouche. Il bloquait a sa gorge. Pourquoi était-ce si difficile d'avouer son amour a un lion?! Elle l'ignorait. Peut-être le fait qu'elle n'avait jamais cru a l'amour dut a son père qui l'avait lâchement abandonner. Aussi que c'etait par la faute de son père qu’elle avait failli mourir ce jour la. Tout revenait toujours a lui. Elle avait perdu sa confiance au hommes a cause de lui! Ce lâche! Elle lâchement un petit grognement de frustration, mais ne réussit toujours pas a faire sortir ses mots de sa bouche. Rien ne voulait sortir.
CRÉDIT - FICHE

Ryusei
°~The new silver devil~°

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Mar 20 Nov 2012 - 6:33

Observant toujours sa belle amie en grattant légèrement le sol d’une patte essayant bien que mal à faire disparaître cette nervosité qui s’était littéralement emparé de lui et qui n’était en rien dans ses habitude, le grand fauve bleuté observait dans toute sa splendeur la lionne assise de l’autre côté du paradis en imaginant le plus terrible des scénarios. Bien qu’il connaissait le côté doux et affectueux de la lionne, le lion s’avait que trop bien qu’elle pouvait également ce montrer impitoyable quand l’on joue avec ses nerfs ou ses émotions comme il l’avait précédent fait. Alors cloîtrant les yeux pour ce laisser envahir par une foule d’image qui lui rappelait vaguement le dur côté des femelles de sa famille, Ryusei épousa un mince sourire en échappant un petit rire à l’idée de peut-être mourir entre les pattes de la plus belle lionne au monde…À vrai dire cela était une mort des plus désirable, non? Par contre le fauve n’avait aucunement l’intention de crever maintenant même s’il savait qu’il avait mal agis car il y avait une chose qu’il n’avait pas encore terminer et que lui seul pouvait à présent le faire puisque Azora demeure introuvable et que Nami est passé du côté des neutres. Hé oui je parle bien de venger la mort de leur défunt parents! Secouant calmement la mine de gauche à droite pour chasser une bonne fois pour toute toutes ses idées noires de son esprit, le félin ouvrit lentement les paupières et reposa ses iris bleu sur la femelle en attendant patiemment la suite.

Le lion resta ainsi complètement hypnotiser par sa tendre amie durant de longues minutes qui pour lui ne parurent que quelques seconde tellement il en était fasciné, mais tout cela ce rompu à l’instant ou la douce mélodie de la lionne s’éleva d’entre les arbres venant aussitôt le sortir de la torpeur dans laquelle il avait inconsciemment plongé. Pour lui elle était la plus belle d’entre toute et sa simple vu suffisait à lui mettre des papillons dans l’estomac tout en l’enfonçant dans une transe des plus étrange…Au moins il gardait ses moyens comparé à d’autre mâle qui en voyant une lionne de son calibre perdait subitement leur quotient intellectuel. La féline commença par lui expliquer la raison de son départ et ce qu’elle avait fait si loin de chez elle, mais en quoi cela pouvait-il lui servir de savoir ca en sachant bien qu’elle s’en débarrasserait d’une seconde à l’autre? Néanmoins cette réalité n’empêcha en aucun cas Ryu de l’écouter bêtement comme un gentil garçon à qui on offrait des bonbons en décrochant toujours son petit sourire en coin. Puis lorsqu’elle eut terminé son joli récit qui faisait la lumière sur beaucoup de chose, le chasseur hocha calmement la tête en guise de compréhension qu’il exprima également d’une voix neutre semblant de glace.

- Ha voilà pourquoi…

Levant subtilement les yeux aux ciel pour venir observer les moutons blanc ce dessinant joliment dans la voûte azuré, le guerrier se répéta chacun de ses mots comme s’il s’agissait d’une mélodie dont on voulait absolument se rappeler et chercha désespérément à comprendre le lien entre ses paroles et sa prochaine attaque…Ca n’avait aucun sens! Cela voulait-il dire qu’elle voulait lui faire pareille à son lâche de père qu’elle avait tué de sang froid ou bien essayait-elle simplement de lui prouver qu’elle pouvait être elle aussi sanguinaire même si le lion le savait bien? Haaaa toutes ses question allaient le rendre fou! Il n’en pouvait plus! Donc se redressant d’un coup en poussant un long grognement qu’on pouvait entendre à des mètres à la ronde même si la belle s’était rapprocher doucement de lui et cracha violemment:

- Non mais tu vas arrêter de tourner de tourner autour du pot Uzuri et enfin en finir avec moi!?

Grattant de nouveau le sol de ses griffes qui traçait de belles lignes droite, le fauve se crispa légèrement vers le bas simulant en quelque sorte une position d’attaque et plongea ses saphirs dans les zircons que constituaient ses pupilles en haletant fortement. Ensuite il secoua vivement la tête toujours tiraillé par toutes ses question qui défilaient rapidement dans son crâne tentant de ce calmer du mieux qu’il pouvait…Après tout il n’avait pas vraiment envie de la blesser juste comprendre à quoi tout cela menait. Il en avait bien le droit non? Sa patience avait des limites et malheureusement Uzuri les avaient atteint depuis un bon moment, mais l’aimant comme il était impossible de le faire celui-ci avait difficilement tenter de ne pas craquer. Maintenant il était trop tard. La fixant toujours intensément la rage consument à présent tout son corps, Ryusei donna un puissant coup de patte à une racine dépassant du sol qui ce brisa en miette sous la force de la bête et continua de lui faire part de ce qu’il avait sur le cœur.

- Si tu veux me tuer alors vas-y!

Sur ces paroles emplies de colère et d’aversion, Ryu se positionna droitement devant elle soutenant encore son regard et ce donna un violent coup sur l’abdomen pour lui montrer qu’il l’attendait de pieds ferme et qu’il n’avait aucunement l’intention de mourir aujourd’hui. Personne ne l’avait jamais vu dans cet état qui basculait entre la folie et la fureur, mais quiconque d’assez intelligent prendrait ses jambes à son coup plutôt que le confronter. C’est qu’il était imposant le lion! Les dés son jetés plus rien ne va, mais comment tout cela allait finir? S’en sortirait-elle ou bien c’était la fin pour le lion? Mystère et boule de gomme!

Spoiler:

RP en cours

Aucun rp en cours

Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Mer 21 Nov 2012 - 3:52

« ♥ Always Together ♥ »

Après s’être confesser sur la raison de son départ de la terre des lions, notre lionne observa les alentours. Essayant de trouver le courage de lui avouer la deuxieme partie de son secret. La partie la plus difficile des deux. Pourquoi? Parce qu'elle avait peur de se faire rejeter, par le seul lion en qui elle avait confiance. S'il la rejetait, elle n'aurait plus aucune raison de rester dans ce clan. Même si c'etait ici qu'elle avait vue le jour dans le clan Outsider. Sans son ami, elle ne serait plus rien. Un exagérer vous croyez? Pas du tout! Cette lionne na plus de famille qui la retiens dans le clan, sa seule famille se trouve dans le clan adverse. Alors si son ami la rejette, elle partira vers l'autre clan, sans aucun regret. Enfin peut-etre un peu de regret, mais elle serrait plus cœur briser qu'autre chose, si cela devait arriver ainsi. Soupirant un peu, elle s'enleva cette possibilité de la tête. Juste y penser ne l'aiderait pas a s'avouer. Elle relâcha son emprise sur le pauvre sol de ses griffes, se clament un peu. En prenant quelque respiration profonde. Il fallait qu'elle lui dise, mais comment faire? Elle n'avait jamais su comment parler de ce genre de chose. Les sentiments. Ce n’était pas son fort. Mais pas du tout.

Elle releva donc la tête vers le lion qui lui demanda d’arrêter de tourner autour du pot? Quoi?! Oui, elle avait de la misère a lui révéler la deuxieme partie de la raison qu'elle l'avait amener ici. Mais ce n’était pas une raison pour s'en prendre a elle. Non de dieu! Qu'il essaye d'avouer son amour pour quelqu'un, quand toute ta vie a été de draguer les mâles pour obtenir ce qu'elle veut d'eux et après s'en débarrasser pour passer au suivant. Mais ce qu'il lui par la suite, la surpris au plus au point. Le tuer?! Quoi? D’où lui venait cet idée stupide! Elle n’avait aucune intention de le tuer! Loin de la! Roulant ses yeux, elle leva sa patte droite avant pour donner un petit coup sur la tête du lion. Avant de le regarder droit dans les yeux.

-Tes idiot ou quoi?! Pourquoi t'aurais-je amener dans l'endroit pour les amoureux si c'etait pour te tuer Ryu! Voyons! Je t'ai mener jusqu’ici pour te dire que je t'aime!

Après avoir dit les trois mots, elle ouvrit grand ses yeux. Elle avait réussi a lui dire. Pas de la façon qu'elle avait voulu, mais elle avait quand même réussi a lui avouer son amour pour lui! Elle reprit assez vite ses esprits, avant de sourire au lion. Lui montrant qu'elle était sincère dans ce qu'elle venait de lui dire. Elle ne voulait pas qu'il croit que c'etait une façon qu'il baisse sa garde pour qu'elle l'attaque mieux. Non tout ceci était vrai.

-Oui, voila ce que je voulais te dire Ryu...Je suis amoureuse de toi....

CRÉDIT - FICHE

Ryusei
°~The new silver devil~°

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Mer 21 Nov 2012 - 6:39

Continuant de la fixer toujours aussi intensément en attendant qu’elle daigne bien répondre à ses questions qu’il lui avait froidement demandé ou bien qu’elle lui saute à la gorge voulant le faire payer pour avoir compris ce qu’elle préparait, la félin se plaça silencieusement en position d’attaque grattant discrètement le sol de ses griffes toute en la suivant calmement des yeux décelant chacun de ses mouvements. Si elle tentait quelque chose il allait la voir à coup sûre et à ce moment là hé bien il la remettrait à sa place en lui disant ses quatre vérité, mais le pouvait-il vraiment? Hélas le lion en doutait fortement puisqu’en cette seconde précise seul l’envie de lui dévoiler ses sentiments sur un plateau d’argent le démangeait à le rendre dingue. Il aurait tellement aimé lui dire «Uzuri ma belle je t’aime», mais considérant qu’elle voulait le tuer cela n’était probablement pas la meilleure des solutions…Que faire!? Ca Ryusei n’en avait pas la moindre idée et cela commençait sérieusement à l’énervé encore plus qu’il l’était même s’il n’avait jamais voulu arrivé jusque là. Alors accompagnant la suave marche de la belle qui décida malgré son humeur de venir prendre place à ses côtés, le grand fauve bleuté tenta irrémédiablement de reprendre son grand calme habituel récemment perdue pour une bêtise et inspira profondément toute l’air qu’il pouvait en cloîtrant subtilement les paupières afin de bien réussir à faire le vide dans son esprit pour enfin revenir à son état premier.

Soudainement un violent coup qui lui heurta la tête de plein fouet vint le sortir du marasme dans lequel il s’était volontairement plongé et rouvrant rapidement les paupières poussant un puissant grognement Ryu se campa sur le sol prêt à bondir en dévoilant de belles canines blanches. Une seconde passa puis deux, mais heureusement rien ne se produisit…Pourquoi? Tout simplement parce que le grand mâle s’était arrêter net dans son élan en entendant les paroles prononcé par la lionne. Elle l’aimait? Bon c’est vrai qu’elle l’avait traité d’idiot, mais le fait était qu’elle lui ait dis ces trois mots magiques que lui-même retenait depuis plusieurs lunes, mais était-ce un stratagème qu’elle avait inventé pour lui faire baisser sa garde ou bien était-ce le vérité? Comment le savoir? Ouvrant de grands yeux remplis de surprise du au fait qu’il ne s’attendait aucunement à cette déclaration venant de la bouche de sa tendre aimé, le chasseur reprit calmement place sur le sol comme il l’avait déjà été et lâcha quelques mots qui démontraient parfaitement son état de parfaite stupéfaction.

- Hun? Quoi ?

Secouant vivement la tête pour tenter de ce remettre les idées aux bons endroits en ce répétant sans cesse les paroles de la belle lionne, Ryusei regarda nerveusement l’épaisse verdure qui l’entourait faisant joliment danser les rayons du soleil arrivant par bout à se frayer un chemin à travers les nombreux branchages et vint subtilement ce pincer la patte gauche dans l’espoir de savoir s’il avait rêvé ou si tout cela était bien réelle. Heureusement pour lui ce petit moment que l’on ne pouvait vivre qu’une fois dans une vie était bel et bien véridique…Pas de mauvais tour de son imagination, ho que non! Puis tentant désespérément de revenir à lui même si cela était affreusement dur dû au choc émotionnel qu’il venait de subir, la bête prit de grande inspiration pour calmer son organe vitale s’étant étrangement emballé tout d’un coup et ramena vigoureusement ses saphirs sur la beauté dressée à ses côtés avant de timidement venir demander d’une voix légèrement bégayant ce qui était toute une première chez le lion:

- Tu…Tu m’aimes?

Suivant ces mots qui démontrait bien à quel point il ne s’attendait guère à une déclaration de ce genre et qu’au contraire il pensait plutôt à une attaque des plus violente, l’énorme félin ce donna une légère tape sur la joue dans le but de ce ressaisir et ce repassa plusieurs fois la scène du dévoilement dans sa tête cherchant minutieusement un indice sur sa sincérité. Hélas il ne trouvait rien. Donc cela voulait peut-être dire qu’elle disait vraiment la vérité et que dorénavant cœur lui appartenait, non? Poussant un bref ricanement face à cette pensée qui le faisait bien marrer puisqu’il s’avait bien qu’Uzuri était une femelle à mâle et qu’elle était très convoité par l’agence masculine, le chasseur se rapprocha furtivement de la belle en venant doucement agripper entre ses crocs l’une de ses oreilles qu’il ce mit à mordiller affectueusement et ce penchant à son pavillon afin qu’elle l’entende bien souffla d’une voix des plus suave qu’on ne lui connaissait guère sa réponse à ses sentiment qui devrait lui faire particulièrement chaud au cœur.

- Je dois te l’avouer, moi aussi je t’aime et ce depuis le premier jour ou j’ai eu la chance de te voir.

Maintenant ses sentiment à son tour dévoilé, Ryusei relâcha délicatement l’esgourde de sa bien aimé pour venir lui faire un beau sourire tout ce qu’il a des plus authentique et finir le tout avec une grande lèche amoureuse qui précéda une longue accolade. Il était à présent soulagé et heureux, mais s’attendait-elle à recevoir autant d’amour d’un seul coup? Probablement pas par contre le lion s’en fichait bien tout ce qui l’importait pour le moment était eux et cet instant de pur bonheur. Rien n’y personne ne pourraient les séparer désormais et que celui qui tente de faire obstacle à leur amour en paie de sa vie! Voilà comment le grand mâle voyait tout cela, mais était-ce trop? Peut importe seul la belle lionne ainsi que sa famille méritait une place dans sa vie et même si la vie leur envoyait du mauvais temps, celui-ci savait qu’ils pourraient aisément bravé toutes les tempêtes car les deux n’étaient pas faient de sucre. Ha ca non!

Spoiler:

RP en cours

Aucun rp en cours

Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Jeu 22 Nov 2012 - 23:04

« ♥ Always Together ♥ »

La lionne venait de se confessé, de tout lui avouer. Comment allait-il réagir a cette déclaration hors du commun? Pourquoi lui avait-elle dis de cette façon aussi?! Il n'y avait rien de romantique a crier son amour pour un lion. Mais il l'avait mis hors d'elle même en lui disant d'en finir avec lui. Comme si elle l'aurait tuer lui? Pour quel raison l'aurait-elle tuer de toute façon? Pour avoir toujours été la pour elle? Si quelqu'un méritait de mourir c'etait bien elle, pour lui avoir faite subir tout ceci. Avoir disparu sans laissez aucun trace, sans lui avoir dit. C'est elle qui était la méchante dans l'histoire, elle qui méritait de se faire frapper ou tuer. Comme vous le voulez. Mais pas maintenant, bien qu'elle avait peur qu'il la rejette, qu'il lui dise qu'il ne la voyait qu'en ami et rien de plus. Juste l'attente d'une quelconque réaction fut pénible pour la lionne. Elle n’était plus capable d'attendre. Oui, elle avait attendu presque toute sa vie pour lui avouer, mais quelque minute de plus commençait a lui tomber sur les nerfs. Elle n'avait jamais été vraiment très patiente dans ce genre de situation. Comme toute lionne amoureuse qui a peur de se faire dire qu'elle n'est rien. Soupirant un peu, elle observa les alentours, toujours en attendant. Quand il fini par dire quelque chose ce n’était pas très précis, comme s'il l'avait pas bien entendu. Ce qui la fit grogner un peu, elle enfonça ses griffes dans le sol pour se clamer et s’empêcher de le frapper une nouvelle fois. Par la suite, il lui demanda d'une certaine façon si c'etait vrai ce qu'elle venait de lui dire.

-Oui, je t'aime Ryu.

Elle n'avait plus peur de le dire, de lui avouer tout. De toute façon, s'il la rejetait elle ne ferait que repartir. Aller loin et encore plus loin, sans jamais revenir cette fois-ci. Mais lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait aussi, notre lionne ne pu s’empêcher de sourire. Puis elle sauta sur le lion le plaquant au sol, en ronronnant un peu. Avant de lui faire une lèche sur le bout de son museau. Elle ne savait plus comment réagir, tellement elle était heureuse que son sentiment soit partager. Elle n'aurait pas a repartir enfin de compte, elle pourrait rester a ses cote jusqu’à la fin de leur vie. Peut-être même fonder une famille avec lui. Mais ne sautons pas les étapes, n'est-ce pas? Ronronnant de bonheur la lionne sauta sur le sol avant de se coucher au cote de son amour et de se blottir contre lui.

-Tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureuse de t'entendre dis cela, mon mignon.
CRÉDIT - FICHE

Ryusei
°~The new silver devil~°

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   Sam 24 Nov 2012 - 5:51

Contemplant aléatoirement les alentours en attendant que la belle lionne réagisse à sa déclaration qui n’avait pas été des plus facile à avouer, Ryusei vint doucement cloître ses paupières espérant du plus profond de son être qu’elle l’ait entendu et en profita pour s’imaginer quelques scénarios des plus romantiques dont seul lui avait le secret, mais contre tout attende rien ne se produisit. Pas un mot rien! Étrangement tout ce qu’il y avait autour d’eux était un lourd silence très difficilement endurable pour le lion qui n’avait aucunement envie de répéter une nouvelle fois ces mots ce serrant au passage de la gorge. Hé oui le fauve avait dû mal a dire « je t’aime », mais que voulez-vous ce n’était pas de sa faute si toute sa vie il avait été entraîné à tuer et à combattre tel un vrai guerrier sans peur ni loi. Pour tout dire il ce demandait comment il allait faire pour lui faire comprendre ses sentiments les plus profond s’il en venait à la conclusion qu’elle ne l’avait pas entendu…Serait-il capable de le refaire déjà qu’il avait eu toute les misères du monde pour lui dire une fois? Juste la simple pensée de devoir le refaire lui donnait le cafard sans pour autant qu’il ce mette à trembler comme un vulgaire bébé. Evidemment qu’il avait des émotions, comme tout le monde, mais il préférait de loin les garder pour lui même et quand il décidait de craquer il le faisait uniquement avec une personne digne de confiance pour ainsi dire Uzuri.

Soudainement, le grand félin ce retrouva sur le sol sous le corps de sa beauté qui venait de lui redire qu’elle l’aimait prouvant une bonne fois pour toute qu’elle l’avait bel et bien entendu ce qui ne manqua pas de le faire légèrement sursauter. Il s’attendait à tout sauf à cela! C’est fou comme les femelles pouvaient être étrange parfois, mais hélas on ne pouvait ce passer d’elles. Alors rouvrant brusquement les yeux fermés il y avait de cela un moment, Ryu afficha un air d’ahuri complètement perdu dû au fait qu’il n’avait pas tout suivi et abaissa ses iris bleuté sur sa tendre en l’examinant quelques secondes durant avant de finalement décrocher un magnifique sourire des plus doux ne lui ressemblant aucunement en lui rendant ses signes d’affections. Le chasseur opta pour cette position des plus attrayant pendant de bonnes minutes qui parurent des secondes en tentant du mieux qu’il pouvait de ne pas ronronner tellement il était fier d’enfin pouvoir vivre cet instant il avait si souvent rêvé lors de ses longues nuits en solitaires dans la profonde savane. Il n’avait jamais vraiment compté le nombre de fois qu’il avait fait cette rêverie, mais il pouvait facilement dire qu’il avait passé les cent fois et la encore j’amoindris! Puis après un délai abusif que le lion ne se préoccupa guère, la magnifique lionne vint y mettre un terme en venant de sa belle voix lui avouer à qu’elle point ces paroles lui faisaient plaisir et il ne prit pas plus de deux secondes pour qu’il ce décide de lui répondre de sa grosse voix.

- Tu n’as pas idée à quel point cela me fait chaud au cœur ma douce.

En disant ces mots prononcé d’une allégresse qu’on ne lui reconnaissait aucunement, le grand félin bleuté enlaça sa tendre aimé de ses grosses papounes suite à une minime roulade qui n’avait guère déplacer sa belle soulager de ne plus avoir cet énorme poids sur ses épaules et la serra amoureusement contre lui en cherchant dans les moindres recoins de sa mémoire un autre jour qui pourrait égaliser celui-la…Sans bien sûre que ce soit la fameuse journée ou les deux s’étaient rencontré. Il avait beau fouiller tous les recoins et même ouvrir de vieux souvenirs aucun n’arrivait à la cheville de celui-ci. Heureusement! Donc revenant paisiblement à lui plutôt satisfait de ne pas avoir mis la patte sur l’objet de sa convoitise, le chasseur poussa une petite rigolade presque imperceptible pour les personnes n’étant pas habituer à lui et vint délicatement poser son museau sur celui de sa tendre moitié en déclarant de sa belle voix enjoliveuse qu’il venait de créer:

- Ensemble nous braverons toutes les tempêtes et rien n’y personne ne nous séparera car tu es à présent ma lionne ainsi que moi ton mâle.

Sous cette rétorque qui semblait venir de la fine bouche d’un coureur de jupons, Ryusei plongea ses pupilles dans celles d’Uzuri et débuta une série de grande lèche des plus sentimentales en laissant son imagination divaguer sur tout ce qu’il était capable de faire rien que pour rester à ses côtés et de la rendre heureuse à jamais. Ha l’amour! En voilà une émotion des plus étrange ayant comme pouvoir premier de rendre le plus dur de tous les guerriers en une vulgaire boule de poile toute calineuse et ce sans qu’on ne puisse rien n’y faire. Dire qu’il y en avait qui passait ce fermait littéralement à l’idée d’aimer passant leur vie dans la solitude et la rage pendant que d’autre perdait l’être aimé au cour de leur parcours à deux ou bien qui ce laissait manipuler par les jaloux au point de vouloir les tuer ou ne juste pas réagir si celle-ci ce faisait attaquer…Vraiment minable non? Une chose était certaine était que jamais au grand jamais cela leur arriverais, car ils étaient ensemble pour demeurer et il n’y avait absolument rien n’y personne qui pouvait les séparer de nouveau paroles de lions!

~ Fin ~

Spoiler:

RP en cours

Aucun rp en cours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥Always Together ♥   

♥Always Together ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1