Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Deux Solitaire.    Ven 16 Nov 2012 - 0:30






Quelque temps avait passer depuis son retour sur les terres de sa famille. Il avait deja faite une rencontre des plus bizarre avec la princesse du clan et se doutait bien qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir surtout avec l'attitude avec la quel il s’était montrer envers elle. Il avait été idiot et il le savait pertinemment. Mais c'etait sa façon d'agir avec tout le monde. Personne ne fessait l'exception, jusqu’à ce jour du moins. Peut-être allait-il se montrer moins sur la défensive la prochaine fois qu'il allait la voir ou peut être même qu'il allait se montrer, comment dire, gentil. Enfin ça c'etait seulement s'il allait la revoir un jour. Mais bon passons. Ce lion était coucher sous un arbre tout près de la savane. Pourquoi était-il la? C'est simple il avait encore faite une ronde de nuit. Il n'arrivait guère a fermer l’œil durant la nuit. Alors il avait décider d'aller faire la ronde de nuit et empêcher ces Pridelander de passer la frontière invisible entre les deux clans.





Donc il était coucher sous cet arbre dormant a moitié. Pourquoi juste a moitié? Parce qu'il ne savait pas qui pourrait passer par la. Mais aussi parce que ses souvenirs de son passée, ne fait que le hanter des qu'il fermer les yeux que quelque minute. Voila pourquoi il ne va pas dormir avec les autres lions de son clan. Il ne veut pas que personne sache ce qu'il fait, ce qui ces passer avec ses parents et tout ceci. Se qui le réveilla fut la brise de vent qui lui amena l'odeur du gibier non loin de lui. Donc il redressa les oreille pour ensuite lever sa truffe un peu et observer les alentours. Juste une simple odeur et il se réveille? Et oui, ça ne prend pas grand chose pour reveiller ce lion froid et austère. Remarquant le troupeau de gnou droit devant lui, il se lécha les babines. La faim le tenaillais depuis peu, mais il était trop fatiguer plus tôt pour aller chasser. Mais a présent qu'il avait son gibier droit devant lui, il ne pouvait pas demander mieux que cela. Il se leva donc dans le plus grand des silence, avant de s'approcher du troupeau a pas de loup. Il les observa un moment tapis dans l'ombre avant de sauter sur sa proie qu'il avait designer. Pas la plus petite, mais la plus grosse. Comme ça s'il en restait il l'apporterait au lionne et aux lionceaux du clan. Il mordu dans la jugulaire de l'animal, le tuant sur le coup, pour ensuite le relâcher et regarder le reste du troupeau s'enfuir en courant. Ricanant un peu, il tira sa proie a l'ombre de l'arbre ou il était auparavant et commença a manger tranquillement. Il était tellement pris par sa pitance, qu'il ne sentit pas quelqu'un s'approcher de lui.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
avatar

Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    Dim 18 Nov 2012 - 1:54


    Le voile sombre de la nuit était présents sur l'ensemble de la terre des lions. Le rocher, cette nuit, était d'une sombre noirceur. Les grottes était légèrement illuminée par la lumière intense de la lune, dans toute sa splendeur. Toi, notre petite insolente, tu essayais de t'endormir mais tu tournais dans tous les sens. Tu ne trouvais absolument pas le sommeil et ça c'était le pire qui pouvait s'arrivée chez toi dans une soirée. Tu t'arrête et te souleva sur tes pattes, assez en force pour ton age d'adolescence. Tu t'avança vers la sortie, tu évitais les lions ou les lionnes quand vraiment ils étaient juste en face de toi. Mais si tu écrasais leur queue ou leur patte, cela ne te faisait rien et celui là qui oserait te dire quelque chose, se rendormirais très rapidement. Tu arriva après des grognements de lions et lionnes, qui montraient leur mécontentement, tu arrivais enfin à la sortie. Le froid t'envahie d'un seul coup, mais tu aimais tellement être dans ce froid, puisque tu l'es toi même.

    Tu descendis le rocher, pour t'aventurer dans les terres sombres, on voyait dans toute sa splendeur, le fond de tes yeux jaune, qui avait pratiquement la même couleur que la lune bizarrement. Tu arriva dans la savane, non, ce soir là, tu ne courus pas derrière les troupeaux, tu avais manger assez, pour tenir au moins deux jours. Tu t'avançais de plus en plus loin, tu aperçut sous un grand arbre, une silhouette d'un lion, dus à son épaisse crinière. Tu put aussi apercevoir dans les pattes du lion, un gros gnou, il mangeait avec allure, comme si il n'avait pas rassasie son ventre depuis 2 jours. Tu décidas alors de t'approchais du lion, tu te foutait royalement que le lion ne voulait pas de toi. Tu avais décidée de rester ici et ce n'est pas des simples paroles qui allait te faire changer d'avis. Petite idiote ? Crois tu que tu vas arriver à te faire des amis avec ta façon de parler, de ce genre.

_________________
Double compte :
clik
Ancien compte :
clik
Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    Sam 24 Nov 2012 - 1:13







Toujours jucher par dessus sa proie, le grand fauve continuait de déguster sa pitance tellement il avait faim. Il n'avait pas manger depuis un bout, pensant d'abord a faire ses rondes et a dormir le peu qu'il pouvait, avant son ventre qui gargouille tout le temps. C'est vrai ce n’était pas très intelligent de sa part, mais il pensait plus a garder le clan en bon fonctionnement qu'a lui même. De toute façon, il ne servait a rien d'autre. Aucune famille ne l'attendait nul part. Et tout ceci le rendait plus fort, pour le moment ou il allait revoir son frère et le tuer pour ce qu'il lui avait fait subir ce jour la. Lui faire regretter de ne pas l'avoir tuer en même temps que leur parents. Secouant un peu sa tête, le fauve s'enleva tout ces pensée de la tête. Avant de sentir la présence d'un autre lion. Grognant un peu, il se tourna vivement vers la lionne en particulier. Montrant ses crocs, maculer de sang comme le bout de son museau et le bout de ses pattes. Il fixa la lionne des yeux, restant dans sa position d'attaque. Si elle ne faisait que s'approcher il lui sauterais au cou. Sans aucune hésitation.




-Ne t'approche pas lionne!





Aucune lionne ne se rapprocherais de lui aujourd'hui. Il voulait plus en voir une. Par peur qu'elle ne devienne comme les autres. Lui tourner autour, du a son physique et son cote froid et mystérieux. Soupirant un peu, il débarqua de sur sa proie toujours en fixant la lionne du regard.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...
avatar

Féminin
Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 319

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    Mer 28 Nov 2012 - 15:11


    Tu t'avançais encore plus près du lion, tu restée là, poster devant lui. Le lion était en position d'attaque et les crocs sortis. Tu étais bien trop fatiguée, pour gaspiller ta force, pour un lion comme celui ci, tu n'avais pas envie. Le lion te fixa alors du regard et tu dit avec froideur :

    -Ne t'approche pas lionne!

    Tu pris alors, toi aussi ton regard froid, perçant le lion de tes yeux hypnotiques. Tu ne supportais pas que l'on te donne des ordres, mais le lion étant plus fort, tu n'étais pas idiote, tu restas où tu étais, immobile comme une statue de pierre. Certes tu ne partirait pas, mais tu ne tenterais pas le lion, non plus, le soir était le pire moment pour faire ta provocatrice... Espérons que tu ne sois pas idiote ce soir là... Quoi que. Tu imposas ta présence, non loin de lui. D'ailleurs ce soir là, tu décidas de gaspiller ta salive, tu n'allait pas rester comme un gentil toutou à l'écouter. Tu n'étais pas comme ca et ca ne changerais pas de sitôt. Tu le fixa alors, et dit froidement sans aucune once de douceur :

    « Le respect envers plus petit que soi, tu connais, lion ? »

    Tu n'étais que adolescente et lui, avait dépassé sa maturité. Bien que tes paroles pourraient être semblable à des paroles de lionnes matures. Tu continuais à le fixer, montrant une froideur au lion. Ce n'est pas encore ce soir, que tu aurais peut-être eu l'amitié d'un lion... Bah, de toute façon, tu n'en a rien à faire d'avoir des amis ou non, il n'y a que ta petite personne qui compte... Petite insolente que tu es. Daitya, si seulement tu te rendais compte de qui tu es... Tu ne sais même pas qui tu es, voilà peut être pourquoi tu refuse les autres lions et lionnes. Ou est ce pour une tout autre raison ? On voudrais tellement te connaître, mais on ne peut pas, tu ne porte aucun sentiments, que de la froideur, du vent... Oui, tu n'es que du vent, de l'air, un besoin sans importance. Pourtant tout ceci n'est pas de ta faute, c'est juste ce lion qui ta pourrie toute ton enfance... Qui a briser l'ancienne Daitya. Si il ne serais pas arrivée, que serait il passé... Quelque chose de mieux dans tout les cas.

_________________
Double compte :
clik
Ancien compte :
clik
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
avatar

Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 20
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    Dim 2 Déc 2012 - 19:56

Spoiler:
 

_________________

Falcon.
♣ Le sang royal coule dans mes veines, je ne peux qu'être le meilleur ! ♣





R.I.P AZAEL:
 


© LILIBIA
Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    Ven 7 Déc 2012 - 1:25





Le fauve venait de débarquer de sur sa proie, toujours en fixant la lionne du regard froid et sévère comme a son habitude. Ce n’était pas aujourd'hui qu'il allait laisser une autre lionne se rapprocher de lui. Une était bien assez. Bien qu'Agana avait été une exception a la règle, puisqu’il l'avait deja rencontrer étant plus jeune et que de toute façon, elle l'avait toujours fasciner. Elle qui était née d'une Pridelander et d'un Outsider, mais qui était quand même dure quand il le fallait bien. Il l'avait bien remarquer, sans l'approcher, depuis le peu de temps qu'il était revenu. Secouant un peu sa tête, il changea ses idée d'un coup, replaçant son regard sur la petite lionne qui se prenait pour une grande lionne froide et mature. Quel idiote! Le chercher n’était pas la meilleur façon de faire sa connaissance. Surtout lorsqu'il était en plein repas. Alors essayant de rester clame et de ne pas en finir avec cette petite insolente, il regarda ses pattes encore pleine de sang de l'animal qui l'attendait derriere lui. Il savait qu'il n'allait jamais tout manger tout ceci a lui tout seul, mais il en offrirait guère a cette lionne. Il allait plutôt la trainer vers le rocher, plus tard pour les lionceaux et les lionnes qui le méritaient vraiment. Il releva la tete, apres quelque minute a observer ses pattes, avant de plonger son regard dans les yeux de la lionne. Croyait-elle vraiment qu'il serait hypnotiser par ses yeux la? Par son regard froid de petite lionne. Ne le faite pas rire voyons! Il grogna un autre coup, s'approchant d'elle, assez pour qu'elle aille peur qu'il l'attaque, qu'il la tue sur le champ.





-Le respect? Crois-tu vraiment le mériter petite lionne? Les seul qui peuvent avoir mon respect sont ceux qui le mérite vraiment. Et toi tu ne mérite rien du tout, petite.






Il ricana un peu de façon moqueur? Non cette fois-ci, c'etait de façon sadique. Il n;avait qu'une idée en tête pour le moment, faire regretter la manière dont cette lionne savait adresser a lui. Il n’était pas d'humeur a jouer a ça avec une petite lionne pathétique comme elle. Personne ne pouvait utiliser sa propre façon d’être contre lui. Le lion froid, sévère, mystérieux c'etait lui. Alors il montra de nouveau ses crocs avant de retourner vers sa proie, pour pas qu'aucun charognard ne s'en approche. Mais il ne quitta pas la petite insolente du regard.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    Jeu 20 Déc 2012 - 19:38

[Daitya? Falcon?]

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux Solitaire.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson rouge
» Deux hamsters nains
» Tortue animal solitaire, qui croire?
» cohabitation de deux chévres et un bouc
» deux lapins males, ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La savane-
Sauter vers: