Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♫ Please Don't Leave Me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♫ Please Don't Leave Me ♫   Mer 14 Nov 2012 - 4:33

Arrow Suite de l’étang



« Please Don't Leave Me »

Notre lionne ne pouvait pas s’arrêter de pleurer a cet instant étant sur que le seul lion en qui elle avait confiance allait l'abandonner alors qu'elle était revenu que pour lui. Aucune raison ne l'avait pousser a revenir sur les terres de ses ancetre, elle n'avait plus de famille dans le clan Outsider. Juste lui et personne d'autre. Ces paroles était froide envers elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de ne pas lui en vouloir pour autant. Pourquoi? Elle l'ignorait. Faut croire que la confiance qu'elle lui portait était plus grande qu'elle ne l'aurait cru. Il lui avait demander une bonne raison de le faire, elle avait donc relever la tee vers lui un instant.


-Une raison de quoi? De ne pas m'abandonner? C'est ça que tu veux? C'est simple Ryusei. Je suis revenu pour toi et rien d'autre je n'ai plus de famille ici. Je n'ai que toi!


Par la suite, elle retourna son regard vers le sol, sentant les larmes remonter a ses yeux. N'avait-elle deja pas assez pleurer de la sorte? C’était une honte pour elle de se laisser aller de cette façon. Un déshonneur pour sa fierté. Mais elle ne pouvait s’empêcher de pleurer de la sorte. Elle sentit le lion lui faire une lèche amoureuse sur son museau, ce qui la surpris au plus au point. Mais elle ne détesta guère cela. Elle releva plutôt la tête vers lui au moment ou il s'excusait. Elle n'eut pas le temps de lui dire que cela ne la dérangeait pas, qu'il lui dit qu'il devrait la laisser. Non! Voila ce qu'elle ne voulait pas du tout! Elle le regarda partir sans rien pouvoir ajouter.



Secouant sa tête, elle se força a se relever, bien que ses pattes la fessait souffrir un peu. Pourquoi? Elle ne savait pas. Peut-être toute cette marche pour se rendre la. Mais ces surtout le fais qu'elle les entait faible, et tremblante. Surement le fais qu'elle aille perdu tout ses moyen et qu'elle aille pleurer qui l'avait rendu de la sorte. Quel malchance! Mais elle fini par réussir a se lever, sans tomber bien sur. Puis elle se dirigea vers le lion qui etait deja rendu plus loin d'elle. Tout ce qu'elle espérait a présent s’était de ne pas le perdre de vue.




Après un moment de marche, elle le perdit de vue. Ou était-il passer? Elle regarda autour d'elle sentant ses pattes flancher sous son poids. Tombant sur le sol dans un petit 'ouf' et une petite complainte de douleur, elle observa le paysage ou elle était rendu. Une grotte se découpait droit devant elle. Mais quel était cette grotte? Et est-ce que Ryu avait disparu a l'interieur. Il ne pouvait pas être nul part d'autre elle l'aurait encore en vue sinon. Elle essaya de se relever, juste pour mieux retomber sur le sol. Ses pattes ne voulait plus la supporter a présent. Génial! La voila prise sur le sol devant une grotte inconnu! Grognant un peu, elle regarda de nouveau autour d'elle, essayant de trouver la moindre trace du lion. Mais rien ne lui prouvait qu'il était bien la. Et la nuit n’allait pas tarder a tomber. Soupirant un peu, elle lâcha une complainte bougent ses pattes arrière. Savait-elle blesser quelque part? Cela l’étonnerait. Mais c'etait toujours possible. Elle n'arrivait quand même plus a se lever sans tomber. Elle savait donc surement fais mal quelque part. Ou était-ce simplement la fatigue accumuler. Elle baissa donc le regard vers le sol avant de lacher un petit.




-Ryu...est-ce que tu es la? Je t'en pris ne me laisse pas toute seule...



CRÉDIT - FICHE

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Please Don't Leave Me ♫   Jeu 15 Nov 2012 - 7:38





De retour enfin chez lui après une longue marche qui lui parures une éternité dû à la douleur qui ressentait au plus profond de lui, le grand lion bleu ne ce fit guère prier pour pénétrer à l’intérieur du petit nid familial là ou cette journée qu’il aurait voulu ne jamais vivre avait débuté. Redoublant le pas ne voulant aucunement regarder en arrière afin de ne pas repenser au doux visage de la lionne qu’il ne verrait plus jamais, Ryusei zigzaguait habilement entre les couloirs de la grotte et même s’il ne regardait pas ou il allait puisqu’il avait la tête basse celui-ci arrivait parfaitement à ce diriger. Simple coïncidence? Certainement pas puisque cette caverne était sa maison et ce depuis qu’il était venu au monde. Pas poser de question sur le pourquoi car même lui ne l’avait jamais su…Apparemment que ses parents n’appréciait pas la famille royale ainsi que l’idée de vivre en tapons dans une minuscule grotte ou seul les chefs avaient la meilleure place et c’est sans doute la raison qui les as poussé à venir s’installer en c’est lieux. Alors se rendant sans trop de peine dans une chambre éclairé par des milliers de cristaux, le fauve ne put s’empêcher de pousser un long soupir de satisfaction bien content d’être arrivé et fit une brève analyse de l’endroit s’assurant que rien avait changé depuis son départ plusieurs heures plus tôt. À première vu rien n’avait été déplacer ou autre pour le plus grand plaisir du lion qui d’un pas affaibli et chambardant avançait vers un rocher qui surplombait la petite pièce de rock. Lentement il l’escalada pour finalement aller ce coucher à son sommet les yeux rivés vers la seule entré prêt à bondir sur le premier venue et s’abandonna dans un moment de post sommeil.

Plusieurs minutes voir heures s’écoulèrent avant que, réveiller par une voie qui lui était des plus familière, le félin se dressa rapidement sur ses pattes scannant rapidement la grotte de ses magnifique iris bleuté cherchant à définir la provenance de ce son. Il examina d’abord à sa gauche puis à sa droite, mais il n’y avait absolument personne…Était-il devenu fou!? Visiblement oui étant donné qu’il était littéralement entrain d’imaginer la merveilleuse voie de la belle lionne qui l’appelait à l’aide. Tsss foutaise! À cette heure-ci elle devait se trouver à des kilomètres de la terre des lions s’enfuyant de lui et de toute ses conneries…Bien dommage. Donc secouant doucement la tête pour effacer les dernières paroles de son amie ainsi que de son ravissant minois qui le hantait encore et toujours, Ryu plongea son regard sur un cristaux en prenant une grande inspiration tentant difficilement de faire le vide dans sa tête. Lorsque cela fut fait, celui-ci reposa sa binette sur ses pattes antérieures et se livra au sommeil jusqu’à ce qu’une fois encore la voix d’Uzuri retenti entre les épais murs de la grotte. La s’en était trop! Se redressant vivement poussant un puissant grognement qui démontrait bien sa colère, le guerrier bondit hors de son rocher avant de rageusement prendre la direction de la sortie bien décidé è foutre une raclé a celui qui s’amusait à ses dépends puisque ses sons ne provenait guère de son imagination. Il en était maintenant certain!

Émergeant de la caverne tel un taureau en furie, Ryusei promena ses pupilles sur l’ensemble de la savane essayant de trouver rapidement un coupable afin d’en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire. Détaillant chaque petit détail de la savane afin de retrouver la trace de ces petits farceurs dans lesquels il lui fera plaisir de rentrer ses griffes, la vision du lion arrêta brusquement sur une silhouette juchant le sol à plusieurs pieds de lui et avançant silencieusement vers l’ombre en plissant des paupières pour l’aider à distinguer la forme. Était-ce une animal mort? Un lion mal en point? Le grand lion en avait pas la moindre idée, par contre la réponse qu’il allait y trouver lui donnerait sans doute le choc de sa vie et c’est ce qui arriva malheureusement car là étendu sur le sol complètement désarmé ce trouvait la lionne de ses rêve…Hé oui il s’agissait d’Uzuri! Donc s’allongeant le coup du plus qu’il pouvait, la bête prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer et laissa doucement tomber le nom de la lionne ne comprenant guère pourquoi elle était la.



- Uzuri?


Sentant son cœur ce serrer à nouveau le félin ferma doucement les paupières en mordant sa lèvre inférieur et débuta une brève réflexion sur la raison de sa venue, mais voulant à tout prix la voir pour une dernière fois celui-ci s’élança comme un bourreau en sa direction et s’arrêta qu’à seulement quelques centimètres d’elle. Comment devait-il réagir? Devait-il ce montrer heureux ou piteux? Ca il n’en avait pas la moindre idée vu qu’en ce moment tout ce bousculait dans sa tête. Malheureusement un surplus de colère qu’il réservait au voyou qu’il pensait devoir attrapé prit le dessus et dans un râlement des plus froid celui-ci cracha puissamment:


- Qu’est-ce que tu fais ici!?


S’arrêtant net en remarquant l’état dans lequel elle ce trouvait vraiment, Ryu reprit tout son calme habituel en oubliant littéralement toute la fureur qui l’abritait une seconde plus tôt et prit tranquillement place à ses côté en lui adressant un petit sourire. Pour une fois le félin affichait un vrai sourire et non seulement un seulement une grimace de moquerie envers tous et la lionne en était l’heureuse bénéficiaire même s’il ignorait si celle-ci était consciente ou non. Détail! Puis s’approchant le museau du corps de la belle pour y déposer une douce lèche qu’il ne regretterait aucunement étant en avantage, Ryusei vint caresser de la patte la douce chair de la lionne et dégageant son visage de sa mèche qui cachait le meilleure d’elle il demanda d’un ton de voie des plus doux ressemblant en rien à son ton habituel:


- Non mais tu t’es vu?


Sans perdre une minute, le grand fauve se pencha lentement vers le sol et d’un geste des plus délicat qui n’était vraiment pas dans ses habitudes il mit la lionne sur son dos avant de rebrousser chemin et de repartir d’ou il venait. Peu importe si elle était venu ici pour le tuer ou autre sa santé du moment était pour lui ce qu’il y avait de plus urgent. Malgré le fait qu’elle le détestait probablement, le mâle allait tout de même lui donner un endroit pour dormir et ce reposer car l’aimant de tout cœur il n’avait guère envie de dormir en la sachant dehors totalement impuissante et à la porté de tous. Qui sais ce qui arriverait demain matin!? Demain est un autre jour et peut-être, je dis bien peut-être qu’elle aura tout oublier de sa petite gaffe et que leur amitié en ressortira que plus forte. En tout cas il n’y avait rien de sure, mais Ryusei espérais fortement qu’elle n’était pas venu ici pour lui remettre sous le nez qu’au contraire elle était plutôt venu lui dire que son acte n’était pas grave et qu’elle voulait toujours le voir.


_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Please Don't Leave Me ♫   Jeu 15 Nov 2012 - 21:34


« Please Don't Leave Me »

Toujours coucher devant une grotte inconnu, presque inconsciente. Ses forces n’était plus avec elle a cet instant, elle n'arrivait même plus a se relever. Elle avait essayer a plusieurs reprise de se relever pour continuer sa route et retrouver son ami. Oui, même s'il avait oser la laisser toute seule a l’étang alors qu'elle lui avait demander de ne pas l'abandonner, mais qu'il était partit quand même. Elle l'avait quand même suivi au dépérimant de ses quelque force qui lui restait a se moment la. Elle avait quant même voulu le suivre. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait le perdre. Il était la seule raison pourquoi elle était revenu sur les terres Outsider. Sans lui elle serait partit surement rejoindre son cousin, dans le clan adverse. Bien qu'elle n'aimait guère les Pridelander. Grognant un peu, elle essaya de nouveau de se lever, puisque aucun lion ne lui avait répondu. pourtant elle était presque sur que son ami était rentrer dans cette grotte. Alors elle essaya de nouveau de prendre appuis sur ses pattes, Mais celle-ci la fit trop souffrir et elle retomba sur le sol lourdement. Lâchant une petite complainte de douleur, puisqu'elle retomba directement sur sa patte gauche arrière, qui se tortilla dans un droit d'angle du au poids de la lionne sur celle-ci. Elle soupira un peu, puis tourna son regard vers la grotte, amis toujours rien.



-Ryu...je t'en pris sors de la...Je sais que tu es la...




Toujours aucune réponse, elle baissa la tête prête a attendre la toute la nuit s'il le fallait. bien qu'elle ne pouvait plus bouger du a la douleur de ses pattes. elle laissa s’échapper quelque nouvelle larmes sur ses joues, jusqu’à ce qu'elle entende des bruits de pas non loin d'elle. Était-ce un ennemi arrivant de loin, un autre lion quelconque, ou son ami qui avait enfin entendu son appel? Elle l'ignorait. Sa vision commençait a être flou, par les larmes, mais aussi par le manque de force. Mais elle dressa un peu les oreilles entendant son nom être appeler. Alors c'etait bien lui, il l'avait enfin entendu. Elle releva la tête vers lui, fessant un petit sourire des plus minime dut au peu de force qu'il lui restait. Elle était heureuse qu'il l'aille enfin entendu, maintenant elle pourrait se laisser aller a sa fatigue. Elle le sentit s'approcher. Des qu'il fut assez proche d'elle, elle pu bien le voir. Sa vison était redevenu normal, enfin presque. Elle voyait encore un peu flou, mais rien ne pourrait la faire douter sur la carrure de ce lion et a la couleur de celui-ci. Aucun autre lion était comme lui.




Quand il lui demanda ce qu'elle fessait la. Elle baissa un peu les oreilles au ton qu'il avait pris contre elle. Avait-elle fais une bêtise en le suivant? Ne la considérait-il donc plus comme son amie? Avait-elle marcher jusque la pour se faire engueuler par lui? Non! Elle ne voulait plus de chicane, elle voulait simplement être a ses cote et rien d'autre. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais rien n'en sortit. Sa gorge était rêche et sèche, plus aucun son ne voulait sortir de la. Comme si elle avait perdu le don de la parole. Se raclant un peu la gorge, elle essaya de nouveau, mais toujours rien. Elle n'arrivait plus a sortir le moindre petit son! Mais que lui arrivait-il? La fatigue pouvait-elle vraiment lui causer tout cela? Faut bien croire. Elle rabaissa donc son visage pour regarder le sol. Ne voulant plus regarde le lion en face. mais quel honte de ne plus être capable de s'exprimer!? Elle n'arrivait pas a y croire que cela lui arrivait maintenant. Ce n’était pas le bon moment pour ça.



Après un moment a rager contre elle même, elle sentit le lion lui faire une lèche sur la joue. Elle releva donc les yeux vers lui. Toujours dans le plus grand des silence. Sentant ses dernière force partir. Non elle n'allait pas mourir la, mais le sommeil l'appelait très fortement. Elle l'entendit dire si elle s’était vue. Roulant un peu ses yeux, elle lui montra qu'elle se fichait a quoi elle pourrait ressembler a cet instant. Elle voulait simplement dormir. S'abandonner dans les bras de Morphée. Alors qu'elle remonta sa binette un peu pour essayer a nouveau de lui parler, elle n'eut pas le temps qu'elle tomba inconsciente. Morphée avait décider de la faire dormir qu'elle le veuille ou non. Celle-ci ferma donc les yeux d'un coup, tombant dans un sommeil très profond. Tellement profond qu'elle ne sentit guère le fauve la mettre sur son dos pour la transporter ailleurs. Donc elle ne le sentit pas plus lorsqu'il la déposa sur le sol de la grotte quelque minutes plus tard. Elle était tellement bien endormi que rien ne pourrait la reveiller pour le moment. Sa respiration était lente, mais normal tout de même.
CRÉDIT - FICHE


_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Please Don't Leave Me ♫   Ven 16 Nov 2012 - 4:37




Une fois de retour dans la grotte, Ryusei alla délicatement déposer le corps de la belle lionne sur le sol à l’extrémité droite de son trône de rock dresser au beau milieu de l’endroit et la fixa longuement de ses profonds saphirs. Même si elle avait les paupières closes, le lion avait beaucoup de mal à savoir si elle dormait profondément ou bien qu’elle faisait tout simplement semblant en attendant qu’il daigne bien baissé sa garde pour lui sauter à la gorge et de le tuer comme elle avait l’habitude de le faire avec quiconque jouait avec elle. Alors bien décider à comprendre ce qui arrivait, le fauve s’approcha furtivement de la chair brunette de la lionne et poussa minutieusement sa longue mèche qui lui tombait à nouveau devant les yeux. Ensuite comme si de rien était il lui posa la patte sur le thorax en y mettant une légère pression qui aurait fait grogner n’importe quelle bête éveiller et voyant qu’elle ne réagissait pas la relâcha en prenant quelques pas de recul. Visiblement la magnifique lionne dormait à point fermé et même s’il aurait préférer le contraire dans l’espoir de pouvoir avoir une petite conversation avec elle afin de mettre les choses au claires, le guerrier devait venir à l’évidence qu’il devrait attendre demain matin…Quelle déception! Poussant un long soupir de consternation face à cette réalité qui ne faisait que retarder le moment ou elle lui briserait le cœur pour de bon n’hésitant point a y enfoncer ses griffes affûté, Ryu lui fit une dernière lèche affective en profitant pour prendre une bonne bouffée de son délicat parfum qui l’envoûtait à tout coup et partit s’étendre de tout son long sur son rocher avant de s’abandonner dans un état de demi-sommeil.

Après quelques longue minutes de repos, le grand lion bleuté qui n’avait pas vraiment réussi à tomber dans un somme de plomb ouvrit calmement les paupières et lâchant un petit râlement qui lui était destiné posa ses iris sur Uzuri qui n’avait point bougé. Wow elle était vraiment épuisé! Épousant un léger sourire adoucit aux coin des babines, le félin déposa sa grosse bine sur ses pattes antérieurs toujours en fixant la beauté devant lui et ce livra a une songe des plus anormales. Bien qu’il adorait dormir sur ce rocher comme le faisait à tous les soirs sont défunts père, celui-ci pensait au fait qu’il aurait bien adoré aller rejoindre sa douce amie sur le sol rien que pour ce coller un peu et s’abandonner bercer par son odeur sucré lui montant aux narine a chaque inspiration…Était-il fou de vouloir cela? Peut-être que oui peut-être que non, mais en ce moment cette question ne lui effleura aucunement l’esprit tellement il était hypnotiser par la lionne dormant à point fermer. Donc se redressant lentement sur ses pattes en étirant méticuleusement chacun de ses membres qui auraient pu s’engourdir sous son énorme poids, le chasseur descendit silencieusement de son perchoir faisant bien attention de ne pas réveiller la féline et s’approcha lentement d’elle en l’examinant de toute part…Elle était vraiment magnifique. Puis lorsqu’il eut atteint ses côtés, celui-ci prit un moment de réflexion qui ne dura qu’une fraction de seconde et se laissa lourdement choir sur le sol à quelques millimètre d’elle. S’enivrant de sa douce odeur qui le faisait frissonner de toute son échine tellement elle était pour lui une véritable addiction, Ryusei posa sans trop s’en rendre compte l’une de ses mimines sur le corps de la belle de sorte à l’enlacer quelque peu et refermant ses paupières commençante à être lourd il déclara d’une voix douce et calme:



- Bonne nuit ma belle.


Sur ses belles paroles, le fauve poussa un long bâillement qui sembla des plus interminable et dans un «ouf» quasi imperceptible et ce même pour l’oreille d’un lion celui-ci déposa sa grosse tête sur le sol en ce laissant lentement partir dans les bras de Morphée. Hé oui ce n’est qu’au côté de sa charmante amie que le lion réussi enfin à fermer l’œil et ce même avec la pensée qu’elle pourrait facilement faire ce qu’elle veut quand le sommeil la quittera et que lui ronflera toujours. Peut importe! En ce moment tout ce qui l’importait était de dormir bien sagement aux côté de la plus belle bête qui lui été donner de voir et d’en profiter…Pouvait-il au moins en jouir pour le peu de temps qu’il lui restait?



_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫ Please Don't Leave Me ♫   Ven 16 Nov 2012 - 20:22

Arrow A suivre a Upendi

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Please Don't Leave Me ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Please Don't Leave Me ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amby Mexicanum pour noël ♫ Noël , Joyeux Noël ♫
» Border , le plus intéligent ♫
» Un chien qui danse ♥ ♫ Graffou!
» « Le Trouwarat ♫ »
» vent frais, vent du matin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La grotte aux cristaux-
Sauter vers: