Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 « Moins que rien. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

« Moins que rien. » Empty
MessageSujet: « Moins que rien. »   « Moins que rien. » EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:40

Spoiler:

      Le Prince Falcon était en pleine forme ce jour là. Au Rocher de la Fierté, il saluait les passants, eux se prosternaient, assumant leur infériorité. Oui, ça se passait comme cela dans la tête du prince d'Outland. Cette journée-là était bien monotone. Comme toujours, le lion à la crinière rouge feu décida de disparaître encore une fois. Agana et son père Azael, étaient sûrement au Rocher à l'heure actuelle. Sa mère Reimei, était morte il y a quelques mois plus tôt. Il ne fut pas là le jour de sa mort. Il paraît qu'elle était à la frontière Pridelander/Outlander. Falcon voyait bien le pourquoi du comment : elle voulait rendre une dernière visite à ses "anciens confrères". Keuf, désespérant. Elle les avait trahis. S'il elle s'y était rendue, ils l'auraient tuée. Heureusement pour elle, elle est morte avant cette mort là. Les Pridelanders étaient pathétiques et navrants. Rien de plus.

      Assez bavassé. Aujourd'hui, l'envie de se reposer lui prenait goût. Oui, bientôt, son père mourra, et il voulait être prêt mentalement à reprendre le trône. Certains croiront que c'est une excuse comme une autre et qu'il n'est que "fainéant" ou d'autres y croiront naturellement. Souvent, il se demandait ce qui se passait dans la tête des gens. Surtout, il se posait des questions sur Agana. Oui... Comment s'y prendrait-elle pour obtenir le trône ? Il ne la voyait jamais s'entraîner, jamais parler de succession... Comme si... Elle s'en fichait...

      Arrivant à l'étang, le prince remarqua avec toujours autant de sarcasme que les petits mômes du Clan s'amusaient dans le coin. Il aimait bien les mômes. Ils sont naïfs, idiots, gentils... Et même les sales gosses le sont... Même s'ils s'imaginent grands et remarqués. L'insouciance les rattrapait toujours. Heureusement, il avait quitté ce monde-là. Une bonne fois pour toute.

      Comme une ombre, il marchait avec silence autour de l'étang et se coucha sur une roche surélevée qui donnait vue sur l'étang. C'était reposant, et il pourrait réfléchir en toute solitude et sans désagréments. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimya

avatar


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2012
Nombre de messages : 106
Humeur : Screugneugneu

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

« Moins que rien. » Empty
MessageSujet: Re: « Moins que rien. »   « Moins que rien. » EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:35

    Comme à son habitude, Kimya passait le plus clair de son temps à l'étang. Cet endroit lui rappelait des souvenirs qui la faisait sourire comme souffrir, mais là n'était pas l'importance de cette souffrance. Elle savait qu'il ne fallait pas oublier les êtres qui ont été chers et cela même si leur souvenir est douloureux. Il fallait passer au dessus de ça, apprendre à vivre avec ce poids qui pèse si lourd sur ses épaules. Elle savait aussi qu'il ne fallait pas fuir ses souvenirs, que c'était eux qui apprenaient à avancer et à gagner en assurance. La jeune lionne se disait que si elle oubliait sa mère pour ne plus souffrir, alors elle oublierait avec elle tout ce qu'elle lui avait appris et apporté dans sa vie. Et que serait-ce que la vie de notre blondinette ? Le néant. Sa vie avait en effet tourné autour d'une seule et unique personne, celle qui lui avait donné la vie. Ce serait la pire des erreurs que d'oublier toute la sagesse que lui avait transmis sa mère.

    Assise paisiblement face à l'eau clair qui reflétait le grand ciel bleu, Kimy songeait au milieu d'un boucan monstre. Nul ne savait à quoi elle pensait -et comment elle y parvenait dans ce bruit insupportable que créaient les lionceaux-, c'était indéchiffrable. Elle vivait dans son monde, un monde que personne ne comprenait, ou du moins, personne n'avait pris le temps de le comprendre. Personne ne s'était arrêté sur la personne de Kimya. Peut-être était-elle peu intéressante ? La lionne n'avait discuté qu'avec trois lions depuis la mort de sa mère, mais les discussions n'avaient jamais durées bien longtemps. La lionne blonde n'était pas des plus bavardes.

    Au bout d'un certain temps, elle se releva avec toute la grâce dont elle était dotée. Elle se déplaça d'un pas lent autour de l'étang, qu'elle ne cessait d'admirer. On pouvait parfois se demander ce qui l'attirait tant ici, puisqu'elle y passait pratiquement toutes ses journées. L'étang ne devait plus avoir de secret pour elle. Tandis qu'elle marchait, elle voyait les regards des autres se dirigeait en un point. Elle ne comprenait pas pourquoi tous les lions avaient soudain marqué un temps d'arrêt dans leur divertissement. Elle secoua la tête et continua son chemin pour se trouver une nouvelle place. Elle s'assit alors, mais elle ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de s'asseoir devant un lion à crinière de feu qui se trouvait être allongé sur un rocher et qu'elle venait certainement de faire tâche dans le paysage qu'il admirait...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

« Moins que rien. » Empty
MessageSujet: Re: « Moins que rien. »   « Moins que rien. » EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:34

      Le lion à la crinière de feu ferma les yeux avec allégresse. Le calme pesait sur l'étang et pour rien au monde il échangerait ce moment. Une journée de repos était parfaite en fin de compte. Il pouvait réfléchir tranquille. Falcon n'avait pas envie de coller sa soeur aujourd'hui, il n'en avait rien à faire : elle faisait ce qu'elle veut tant qu'elle n'ébranlait pas les règles de la couronne d'Outland et ne faisait pas honte à la famille. Elle n'était pas bête, loin de là : elle aussi descendait de la même famille que lui, après tout. Il était fier d'être le fils d'Azael, l'Empereur de ces terres. Il aimait beaucoup sa mère même s'il ne comprenait pas pourquoi elle s'entêtait à vouloir protéger le Prideland. Elle était têtue et savait se faire entendre, ça c'était sûr. A parler comme ça, il regrettait un peu son enfance.

      Mais bientôt; il aura la couronne, le pouvoir et l'Empire. Bientôt ce jour viendra. Il viendrait, il en était certain.

      Le Prince Falcon haussa un sourcil en apercevant dans son champ de vision un "gros truc" beige qui lui tachait la vue sur l'étang. Une lionne qui n'était pas un "gros truc" finalement mais qui restait une tache sur le panorama.

      " Dis-moi, tu n'as pas un autre endroit pour déposer ton fessier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

« Moins que rien. » Empty
MessageSujet: Re: « Moins que rien. »   « Moins que rien. » EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:17

    [ Kimya ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moins que rien. » Empty
MessageSujet: Re: « Moins que rien. »   « Moins que rien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Moins que rien. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour le moins... inattendue et qui décidera peut-être d'un avenir (Prio Chukia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: L'étang-
Sauter vers: