Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Beauty And The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: The Beauty And The Beast   Mer 14 Nov 2012 - 3:30





Par une nuit étoilé, un lion revenait de très loin. Pourquoi était-il partit? Personne ne le savait vraiment. Il avait juste décider un beau matin de partir comme cela. Quel raison l'on-t-il pousser a partir? Il avait tuer son meilleur ami pour trahison. Mais l'avait-il vraiment trahi? Personne ne le saura jamais. Même lui ignorait s'il avait bien fait de le tuer. Pourtant la seule personne qu'il voulait tuer était son grand frère, ce lion idiot qui avait tuer leur parents le laissant en vie pour qu'il souffre. Grognant un peu, il se secoua la tête pour ne plus y penser. Il était de retour chez lui et plus rien ne pourrait le faire partir d'ici a présent. Il ne voulait plus y penser, deja qu'il avait de la misère a dormir dut a ses souvenirs douloureux, il n'avait pas besoin d'y penser lors qu'il était reveiller en plus. Alors ce lion, était de retour sur la terre de ses ancetre, prêt a faire de nouveau son boulot. Les ronde de nuit. De toute façon, il ne dormait presque jamais. Il ne dormait que lorsque tout le monde était loin de lui. Pourquoi? Parce qu'il avait le sommeil léger? Non! Parce que chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait tout ce qu'il avait fais étant plus jeune, de la mort de ses parents, au visage de son frère ce jour la, au jour qu'il avait planter ses griffes dans le cou de son meilleur ami.



Il grogna de nouveau, avant d'aller vers les frontière, la nuit venait a peine de tomber lors de son arrivée sur les terres du clan. Il avait dit au lion qui fessait la ronde, de rentrer qu'il assurait des maintenant la garde. L'autre lion le regarda de haut en bas se demandant s'il pouvait lui faire confiance surtout qu'il ne le reconnaissait guère. Celui-ci grogna un peu, montrant ses crocs quelque peu, lui montrant de partir sur le champ ou il finirais 6 pieds sous terre assez rapidement. Regardant l'autre lion partir, il ricana un peu, avant de marcher de long en large la frontière. Il fit le tour de la frontière plusieurs fois empêchant tout lion de la traverser. Il continua ainsi jusqu'au petit matin, enfin quelque heures avant que le jour ne se lève un autre lion arriva pour prendre sa place. Il lui lança un regard noir, ayant ete capable de continuer. Mais il fini par partir tranquillement vers le rocher de la fierté.



Après quelque temps de marche, il s’arrêta pour contempler le paysage. Rien n'avait changer ici. Seulement ceux qui y vivait. Est-ce qu'il reverrais des visage connu? Il l'ignorait plus que tout. Il était partit si longtemps qu'il ne savait plus qui était encore la ou pas. Qui était le roi et la reine? Tout ceci il l'ignorait. Soupirant un peu, il se rendit près de l’étang un peu d'eau fraiche lui ferait du bien, avant d'aller dormir. Enfin si il réussirait a dormir. Il arriva proche du point d'eau alors que le soleil commençait a peine de montrer le bout de son nez. Rien qu'un peu de lumière prenait la place de la noirceur. Il marcha directement vers l'eau scintillant puisque les rayons du soleil s'attaquait deja a elle, sans ménagement. Il but quelque gorgée dans le plus grand des silence. Devait-il vraiment aller au rocher? Voir les lions se lever pour que lui puisse aller se coucher en paix? Était-ce vraiment une bonne idée de leur faire face tout de suite? Alors qu'il savait enfuis comme un lâche, abandonnant toute fierté derriere lui. Il avait tuer un lion oui, mais celui-ci n’était qu'un traitre! Un idiot. Grognant a nouveau, il frappa dans l'eau d'une patte ne voulant plus voir son visage s'y refléter.




Tellement il était pris dans ses pensée les plus sombre qu'il soit, qu'il ne sentit pas la présence des animaux qui venaient s'abreuver tout près de lui. Pour ensuite partir a la course a la vue du grand fauve. Pas très vigilant de sa part et il le savait très bien. Un bruit le tira de sa rêverie. Il releva la tête pour regarder autour de lui, mais s'appercu assez vite que ce n’était qu'un gnou venu boire un peu. Bien qu'il avait quelque peu faim, le lion ne s'y attaqua guère. L'envie de chasser ne lui tentait pas vraiment. Bien qu'il pourrait ramener cet bête au rocher, pour ce faire en quelque sorte pardonner son absent pendant tout ce temps. Quel idée idiote. Comme si une carcasse allait faire en sorte qu'il soit pardonner. Il se coucha plutôt sur le sol, désirant rien d'autre que le calme.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»


Dernière édition par Makaa le Mer 14 Nov 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   Mer 14 Nov 2012 - 5:16





En cette magnifique matinée ou le soleil tardait à ce pointer le bout du nez et que la savane s’éclairait de la douce lumière nocturne, Agana fière princesse outsider s’éveilla dans un coin isolé et surélevé de la caverne du rocher quelques heures avant les premiers rayons du soleil qui venait souvent annoncé une autre belle journée comme elle les aimaient. Après avoir savouré un bon repas fraîchement attrapé à la sueur de son front, la lionne se fit un rapide brin de toilette afin de retirer le sang qui c’était malencontreusement loger dans son magnifique manteau doré et une fois que la tâche fut accomplie celle-ci se dépêcha de prendre la route vers le milieu des terres là ou on ne la retrouverais pas avant un bon moment. Elle avait tellement à faire lorsque le soleil était à son apogée qu’une bonne journée de repos bien mérité ne lui ferait pas de mal. Après tout c’était elle la princesse de ces terres durement gagné par sa grand-mère et si longtemps protéger par ses parents récemment décédé au sommet de leur grandeur! Agitant doucement la mine pour retirer tous ses souvenirs d’un passé parsemer de haut et de bas, la féline avança tranquillement entre les différents paysage pendant une bonne demi-heure avant de finalement atteindre sans trop s’en préoccuper le centre d’une savane fertile. En faite la monarque c’était retrouver en face d’un charmant petit point d’eau communément appelé étang. Alors bien contente que sa balade sois enfin terminé et qu’elle ait pu atteindre sa destination sans trop d’encombre, Agy épousa un beau sourire des plus radieux que peu de lions avaient eu la chance de voir depuis qu’elle avait atteint l’âge adulte et alla furtivement prendre place sur l’une des berge de l’étendu laissant son esprit se perdre entre les brèves ondulation du bassin.


Malheureusement pour elle son petit moment de recueillement ne dura pas plus de quelques minutes. À vrai dire celui-ci prit fin lorsque ses iris se posèrent sur une silhouette qui juchait de l’autre extrémité du vaste lac lui arrachant au passage un léger sursaut particulièrement surprise de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Elle qui pensait être la seule assez cinglé pour se lever à une heure aussi matinale…Hé bien non elle ne l’était pas! Se redressant calmement sans trop faire de bruit pour ne pas l’alerter, la fauve leva délicatement la truffe en l’air reniflant discrètement l’air essayant d’identifier clairement ses origines afin de connaître ses intentions à son égard. L’ennemi est partout et il vaut mieux rester vigilant en tout temps! Réalisant qu’elle était beaucoup trop loin pour pouvoir distinguer la moindre parcelle de son odeur de clan, la féline lâcha une chétive complainte quasi imperceptible et s’approche lentement de l’inconnu sans savoir ce qui allait arrivé. Peut-être était-ce un ennemi qui en la voyant lui bondirait dessus dans l’envie de mettre fin à sa vie ou bien peut-être qu’au contraire il s’agissait d’un des membres de son clan venu comme elle profiter de l’aube. Puis lorsqu’elle fût à proximité du lion qui semblait être dans un état de léthargie, Agana s’éclaircit délicatement la gorge avant de tout simplement déclarer d’une voix douce et amicale que l’on lui connaissait bien:



- Bonjour


Sur cette salutation des plus courtoise dite avec aigresse qui lui était propre, l’adulte épousa un beau sourire des plus sirupeux et prit calmement place sur le sol à ses côtés venant discrètement l’examiner de plus près en attendant bien patiemment qu’il daigne bien vouloir lui répondre. À en juger par ce qu’elle pouvait voir, on pouvait facilement deviner que le lion possédait une superbe carrure le rendant des plus agréable à regarder, mais bien évidemment il ne faut aucunement ce fier aux apparences car sous un magnifique mâle faisant baver toute les femelles du clan il peut ce cacher un être des plus exécrable. Tout n’est pas dans l’apparence n’est-ce pas puisque le plus important est ce qui ce cache au fond de chacun de nous, non?



_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   Mer 14 Nov 2012 - 21:04






Toujours coucher sur le sol, le fauve observait l’étendu d'eau qui était droit devant lui. Cet endroit, comparer aux autres, était plus familier. Puisque c'etait le dernier point, ou il avait été avant de disparaitre le jour de la mort de son meilleur ami. C'est ici qu'il avait entrevue la princesse du clan Outsider pour la dernière fois. Qu'était-elle devenu au juste depuis le temps? Il ne le savait guère. Il ne savait même pas ce qui c'etait passer dans le clan. Quelque chose manquait. Quoi? Il l'ignorait. Mais en rencontrant les deux lions pour les rondes, il avait remarquer qu'il leur manquait de quoi. Une force en eux avait été éteins. Que s'était-il donc passer ici? Est-ce que quelqu'un était mort? Avait-il manquer autant de chose que cela? Faut dire qu'il était partit pendant longtemps. Il ne fessait que partir et revenir depuis quelque temps. Mais cette fois-ci, il était bien décider a rester pour de bon. Enfin il l’espérait. Mais il ne fallait pas qu'il se fasse trop d’illusion, il pourrait très bien faire une nouvelle bêtise et se retrouver obliger de partir a nouveau. Soupirant un peu, il souffla quelque peu, laissant un nuage de poussière s'envoler devant lui. Il était tellement pris dans ses pensée, qu'il n'avait vue ou sentit l'approche d'une lionne de son clan. Alors quand celle-ci lui parla, il sursauta un peu. Se relevant d'un bond et se mettant sur la défensive. Chose qu'il avait l'habitude de faire.





Il la regarda un moment, grognant et montrant ses crocs. Il n'avait aucunement confiance en personne a ce moment précis. Il la regarda de haut en bas, jusqu’à ce qu'il y est une petite brise, qui lui apporta l'odeur de la lionne a ses narines. Lui indiquant qu'elle était bel et bien une Outsider comme lui. Ce qui l'aida a se clamer un peu, mais il resta tout de même sur ses garde. Puisqu'on ne peu pas toujours faire confiance aux autres, même si on est du même clan. Cela il l'avait appris durement. Il fini par secouer sa tête un peu, avant de se rassoir sur le sol, se clament encore un peu plus. Quelque chose lui disait qu'il pouvait faire confiance a cette lionne. Un air familier pour lui en gros, comme s'il l'avait deja vue auparavant.




-Bonjour




Après ce simple mot, il détourna son attention de sur la lionne pour retourner son regard vers le ciel un moment. Est-ce que ses parents le surveillais de la haut? Et si oui, était-il déçu de son attitude envers les autres? Puisque ce n’était pas ainsi que ses parents l'avait élevé. Bien au contraire. Ils lui avaient donner tout ce que petit lionceau pouvait souhaiter. Lui montrant a se montrer gentil, mais pas trop, mais surtout envers les lionnes. Son père lui avait dit qu;il devait se montrer charmant avec elle, sinon il ne serait jamais un bon partit. Comme si l'amour existait vraiment. Non il n'y croyait plus en ce sentiment idiot. Secouant un peu sa tête, il retourna son attention sur la lionne qui était rendu a ses cote. Pourquoi savait-elle approcher de lui au juste? Il était loin d’être de bonne compagnie.




-Que me voulez-vous?



Bien qu'il ne voulait pas engager la discussion, il le fit pareille. Il voulait savoir ce qu'elle lui voulait au juste? Qu'avait-il fait pour qu'elle s'approche de lui comme ceci? Il était loin de vouloir être déranger. Il allait essayer de dormir avant qu'elle n'arrive, mais ce plan était tomber a l'eau a présent.

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   Jeu 15 Nov 2012 - 5:26





Sursautant légèrement ne s’attendant aucunement à ce qu’il réagisse de la sorte vu son état de demi-sommeil dans lequel il se trouvait précédemment, la lionne laissa tomber un léger grognement en adoptant une position défensive par mesure de sécurité même si elle ce doutait bien que cela n’était en rien nécessaire…C’était hélas une vilaine habitude qui lui venait de son paternel et contre laquelle elle ne pouvait absolument rien faire! Poussant une minime complainte face à sa réaction qui ne devait être guère agréable pour le lion, la fauve abaissa son regard sur l’une de ses pattes qui balayait doucement la végétation sous une imperceptible gêne qui s’était emparé d’elle lors de son faux pas. Alors secouant furtivement la tête espérant qu’il n’ait rien remarqué, la princesse se redressa calmement et sans trop de précipitation vint prendre place devant son partenaire en lui offrant un petit sourire des plus charmant qui avait beaucoup de misère à quitter ses lèvres. Pour qu’elle raison? Ca même elle ne pourrait vous le dire, mais bon pour l’instant ce n’était pas le plus important! Se tenant fièrement en ne le perdant pas de vu comme il était poli de le faire lors d’une nouvelle rencontre, Agana étrangla un bref ricanement bien heureuse de pouvoir l’admirer de plus proche et du même coup examiner les moindres détails de son être. Son pelage était d’un magnifique blanc neige qui était assez rare, sa crinière tant qu’à elle était d’un noir aussi profond que l’abysse joliment coiffé en pique et aux fins poils qui redescendait le long de son poitrail dessinait un v qui lui donnait énormément de style et le tout était monté sur un corps des plus musclé pouvant désisté le plus brave des lions, sauf à un fou bien évidemment! Vraiment alléchant! Au final, ce fut la grosse voix enivrante du fauve venant à son tour la saluer qui sortit la chasseresse de la stupeur dans laquelle elle avait inconditionnellement plongé se rappelant que la boule de feu n’était même pas encore émergé. Puis lâchant un petit rire qu’elle ne réussi en rien à camoufler étant donné qu’elle n’y avait pas pensée plus tôt, Agy agita discrètement la tête essayant de se reprendre et déclara d’un ton de voix semi-amusé:


- Je pense que bon matin serait plus approprié, non ?



Par après la jeune monarque prit un court temps d’arrêt des plus rapides pour lever brièvement le minois vers le ciel afin d’admirer pour une dernière fois l’épais drap d’étoile qui s’évaporait peu à peu faisant place aux premières lueurs du soleil. Bien que cette endroit serve d’abreuvoir et de bain à des dizaines de lions il en restait un lieu paisible et tout simplement splendide. Quelque secondes plus tard, la féline ramena ses pupilles rubis sur le beau mâle qui n’avait heureusement guère broncher sauf pour ce qui était des paupières qui étaient à présent grande ouverte découvrant de superbe prunelle d’un brun foncé particulièrement intense et ce décida finalement à répondre à la question qu’il lui avait posé il y avait déjà de cela un bon moment.



- Hé bien je me demandais simplement ce que vous faisiez dehors à cette heure si matinale.



Suites à cette interrogation qui avait été demander avec une suavité qui la caractérisait énormément, l’adulte détacha ses rubis de sur son compagnon et débuta une longue contemplation du paysage qui était comme à l’habitude des plus sublime. Un magnifique panorama, une compagnie des plus agréable et toute la journée devant eux quoi demander de mieux, mais étrangement tout ce charme ne la satisfaisait point. Titiller par la bizarre sensation d’avoir oublier une formalité qui lui était sans doute sortit malencontreusement de la tête dû au flagrant désir prendre un jour de congé oubliant toutes ces petites broutilles de la vie qu’elle devait exécuter encore et encore, la princesse enfouis son regard dans l’immensité verdâtre qui l’entourait avant de faire une minutieuse fouille des moindres recoins de sa mémoire à la recherche de ce qui avait bien pu lui échapper en commençant un petit dessin de ce qui semblait être un cercle sur le sol à l’aide d’une de ses griffes. Elle s’avait bien qu’il ne s’agissait que d’une simple baliverne, mais rêveuse comme elle l’était cela pouvait prendre un bon moment pour réussir à s’en rappeler…Qu’est-ce que vous croyez personne n’est parfait et il ne faut pour autant pas changer une formule gagnante! Alors ce n’est qu’au bout d’une bonne minute que la lionne réussi à mettre le doigt sur l’objet de sa convoitise et réalisant à quelle point elle avait été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, celle-ci ne peut s’empêcher de se donner un coup de patte sur le front…Ha mais qu’elle idiote! Échappant un bref grognement lancé à son égard, Agana se mordit inconsciemment la babine inférieure et ramena toute son attention sur le lion déclarant toujours de sa douce voie qui ne cachait aucune méchanceté apparente:



- Au fait je m’appelle Agana ravi de vous connaître.



Tout en prononçant ses mots, la fauve plongea ses iris couleur feu dans ceux onyx du mâle en gardant sur lui une attention plus que particulière décelant chaque minuscule geste s’assurant de ne pas recevoir de coup ou d’attaque surprise, même si un petit quelque chose au fond d’elle lui disait qu’il ne tenterait jamais une telle chose…Enfin c’est ce qu’elle pouvait percevoir de lui en creusant bien au fond de son regard empli de haine provoqué par un passé des plus douloureux ainsi qu’en suivant son instinct qui d’ici à ce jour ne c’était aucunement trompé.




_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   Jeu 15 Nov 2012 - 20:06





Le fauve regardait toujours la lionne se demandant vraiment ce qu'elle lui voulait au juste. Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait? Même si cela ne fessait que quelques heures qu'il était de retour sur les terres de sa famille. Donc il ne fit que l'observer attendant qu'elle lui réponde a sa simple question, bien qu'il ne voulait pas du tout faire la discussion avec personne. Tout ce qu'il avait voulu ces de dormir un peu dans cette endroit habituellement tranquille a cette heure de la journee. Mais il aurait peut-etre dut aller a un autre endroit, encore plus clame pour cela. Après un petit moment a attendre, il perdit un peu patience lâchant un soupirent agacer. Alors il détourna son regard de sur la lionne pour observer les alentours, voyant quelque végétarien venir s'abreuver, n'ayant aucunement peur des deux fauves ici présent. Même cela ne le fit pas se calmer. Il était toujours aussi impatient, mais la situation de ce moemnt, ne l'aidait pas du tout. Il était mort de fatigue et elle ne lui répondait pas!




Soupirant de nouveau, montrant son impatience encore, il se retourna vers la lionne qui lui répondit que ça serait plutôt 'bon matin'. Quoi? C’était elle qui avait dit 'bonjour' en premier. Il n'avait que fait la même chose. Il roula un peu ses yeux avant de regarder vers le ciel. Les étoiles avait faite place a un ciel plus pale. La lune avait disparu pour laisser sa place au soleil. Maintenant s'il voulait dormir un peu, il devra aller dans un endroit sombre. Comme une grotte ou sous un arbre ferait l'affaire. Ce fut lorsqu'il reposa son regard sur la lionne qu'il peut comprendre qu'elle lui était vaguement familière. mais ou l'avait-il vue auparavant? Même en se creusant la mémoire, il n'arrivait pas a s'en souvenir. Mais une chose était sur, elle était pas mal comme lionne. C'est sur qu'elle avait quelqu'un deja, pas qu'il serait intéresser puisque pour lui l'amour n'est qu'un point faible des lions.




-Hn





Il reposa ensuite son regard sur le paysage autour de lui, ne sachant pas comment réagir dans c'est cas la. Son père n'avait pas eu le temps de lui apprendre a se montrer charmant avec les lionnes, même son frère avait oublier de mentionner cette leçon! Secouant un peu sa tête discrètement, il retourna son attention sur la lionne qui lui dit qu'elle se demandait juste ce qu'il fessait la de si bon heure. Il fit un petit sourire moqueur avant de lui répondre sous un ton des plus neutre.




-Je reviens de mon tour de garde aux frontières.




Pr la suite, il se recoucha sur le sol, se sentant plus du tout menacer par la lionne. Ce qui était assez étrange venant de lui. il n'avait jamais faite confiance a personne au point de se recoucher et de baisser sa garde ainsi. Mais bon une première a tout. C'est juste que cette lionne était différente, elle s’était rapprocher de lui sans avoir peur, lui avait parler et ne s’était pas enfuis devant sa rigidité. Son manque d’émotion en gros. Mais surtout elle ne l'avait pas attaquer le voyant sur ses garde comme ceci ou dut a son odeur qui était pas complément Outsider pour le moment du moins. Mais plus celui de rôdeur. Après un petit moment de silence, elle fini par se présente a lui. En entendant son nom, il ouvrit les yeux grand un peu sous le choc. Minute elle était Agana? La petite lionne qu'il avait rencontrer il y a si longtemps. Wow, elle avait bien grandi. Il la sentit le regarder dans les yeux, ce qu'il fit lui même. Il ne pouvait pas croire qu'elle était la petite lionceau qu'il avait rencontrer bien avant. Voila pourquoi elle lui était si familière. Secouant un peu sa tête de nouveau, pour se reprendre, il la regarda toujours aussi neutre.



-Je suis Makaa. Enchantée princesse.



Il se redressa pour se rassoir par la suite, cela serait un entrave de rester coucher devant la royauté. Il inclina un peu la tête vers elle après savoir assis, calmement. Puis grattant un peu le sol de sa patte droite avant, il se demandait comment agir a présent.



-Que faites-vous aussi loin du rocher de si bon heure?

_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   Ven 16 Nov 2012 - 2:06




En regardant toujours aussi attentivement le grand fauve qui se dressait droit devant elle en attendant qu’il daigne bien répondre à sa question ou bien tout simplement l’ignorer en commençant par de noble présentation, Agana se laissa peu à peu envahir par son imagination des plus fleurissante en venant s’inventer une foule de scénario tous plus farfelus les un que les autre…Si quelqu’un venait à savoir tout ce qui ce tramait dans son esprit hé bien laissez moi vous dire que celle-ci finirait par prendre rapidement la fuite après seulement quelques secondes. Alors laissant tomber un petit ricanement qui était sortit sans même qu’Agy ne s’en rende compte, celle-ci ferma doucement les yeux en prenant une profonde inspiration et abaissa lentement son attention vers le sol ne remarquant guère que le mâle était entrain de la détaillé de haut en bas. Pour quelle raison? Ne la connaissait-il pas déjà comme tous les autres membre du clan ou bien était-il simplement un lion vagabond qui revenait de loin et qui ne l’avait jamais encore vu? Malheureusement la lionne ne pouvait répondre à ses questions dû au grand nombre de lions qui allait et venait entre les frontières du clan. Rouvrant tranquillement les paupières récemment cloîtré afin de ce détendre un moment, la princesse fixa longuement le morceau de terre se trouvant sous ses minimes et remarqua pour son plus grand plaisir que l’ombre projeté par son compagnon n’avait point bouger ni disparu durant sa méditation. Tant mieux! Il aurait été fort dommage que celui-ci la quitte lorsqu’elle eu le dos tourner, mais faisait-il cela par gentillesse ou par simple principe? Tous ces questionnements parada par dizaine dans les pensées de la lionne qui ne s’avait guère pourquoi il restait la quand peut-être celui-ci s’ennuyait a mourir en sa compagnie et attendait seulement qu’elle daigne bien partir. Voulant ce foutre une gifle pour reprendre son calme habituel, l’adulte prit de grandes inspiration quasi indécelable afin de revenir complètement a elle et releva délicatement la binette juste au moment ou le lion expliqua sa présence en ses lieux.

Plusieurs secondes s’écoulèrent et devinrent rapidement des minutes avant que la félidé ne réagisse en hochant brièvement la tête en signe de compréhension. Étrangement plus elle le regardait et lui parlait plus il lui semblait familier, mais qui était-il? Bien que sa belle couleur soit des plus rare dans le royaume des lions, son visage ne lui revenait pas et ce même si elle connaissait tout les lions de son clan. Si ses récentes affirmations sur l’errance du lion s’avérait exacte, il ce pouvait qu’elle l’ait déjà vu ou entrevue il y a de cela bien longtemps. La pouasse! Il suffisait que de quelques mois pour changer littéralement un mâle alors comment savoir! Poussant un petit râlement insatisfait n’aimant aucunement ne pas reconnaître les fauves de sa tribune et ce même si elle ne les as pas vu depuis une éternité, Agana ce repassa en vu tous les félins qui avait bien pu traversé sa vie jusqu’à aujourd’hui pour finalement ouvrir de grands yeux en entendant le beau félin lui dire son nom. Mais oui bien sure! Affichant un grand sourire radieux bien contente de l’avoir enfin replacé, la duchesse refit un autre signe de tête pour lui montrer qu’elle était bien heureuse de le voir et décida ensuite de concrétiser sa dernière réponse toujours sur le même ton de voix doux.



-Ho d’accord je vois...


Prenant un court temps d’arrêt pour ce repasser tout ce qui c’était dit depuis le début de la rencontre afin de s’assurer de bel et bien avoir tout assimilé, la lionne laissa une de ses pattes caresser l’herbe fraîche en réfléchissant minutieusement à ses prochain mots. À vrai dire elle cherchait la façon la plus simple de lui dire qu’elle était venu profiter de la vue sans pour autant se vendre pour l’histoire du congé. Il était vrai qu’elle voulait prendre une pause et bénéficier d’un moment de répit qu’elle n’avait guère eu depuis fort longtemps, mais lui dire ainsi aurait été complètement stupide et totalement insensé. Elle ne voulait surtout pas risquer de ce faire rire au nez ou encore ce faire réprimander comme le faisait si bien ses défunts parents. Aboutissant donc à une reformulation des plus logique avec laquelle il n’aurait probablement aucun problème à comprendre ce qu’elle voulait, Agy stoppa précipitamment le geste de sa patte antérieur avant de doucement avoué:


- Je suis simplement venu admirer le merveilleux spectacle qu’est le lever du soleil.


Ce sentant soudainement envahi par une bouffé de chaleur qui s’était mystérieusement emparer d’elle et ce sans qu’elle ne sache pourquoi, Agana se leva discrètement pour aller laper quelques bonnes gorgés d’eau glacé de la marre et revint aussitôt s’asseoir aux côtés du lion comme si elle ne l’avait jamais quitté. L’avait-il vu faire? Probablement que oui, mais bon son geste n’allait pas provoquer la fin du monde puisqu’après tout il était tout à fait normal pour un être vivant d’avoir un petit coup de chaleur et de vouloir ce désaltéré. Ne portant plus attention à cette broutille qui pouvait empêcher de dormir certaine femelle plus soucieuse de faire une bonne impression, la prédatrice se replaça exactement instinctivement dans sa position initial et d’un geste de tête elle replaça calmement sa mèche emporter par le vent en plongeant de nouveau ses rubis dans les onyx du mâle attendant patiemment la suite des choses. Puis voulant brisé le silence qui c’était installé entre eux, la lionne réfléchis au fais qu’elle aurait bien aimé passé plus de temps en son agréable compagnie et n’étant pas trop sure de ce qu’il dirait laissa nerveusement tomber d’une voix bégayante:


-Hum je...


Ne sachant pas vraiment si elle devait ce risquer à poser sa question ou non, la félidé détourna ses pupilles de sur Makaa qui sans trop savoir pourquoi l’intriguait au plus haut point et observa son reflet sur la surface cristalline. Dans un silence un peu qui était des plus lourd étant donné qu’elle c’était brusquement arrêter de parler comme si une mouche l’avait piqué, la monarque pesa les pour et les contre en mettant de côté les profonds désir qui l’habitait. C’était si dure! Elle ne pouvait pas ce laisser aller et ainsi détruire toute la réputation qu’elle s’était faites auprès de son peuple. Ho ca non! Elle en pouvait ce permettre de bafouiller l’honneur de sa famille que pour une bêtise tel que celle-ci! Secouant vivement la tête de gauche à droite pour chasser toutes ses idées noires qui remontait lentement à la surface pour venir la hanter, la lionne ramena toute son attention sur le magnifique mâle qui devait probablement ce poser des questions et vint demander de sa petite voix perçante légèrement enjôleuse:


- Je me demandais si vous voudriez le regarder avec moi? Enfin si cela vous tente bien évidemment…


En disant ces mots qui pouvait être très bizarre pour un lion qui ne connaissait pas son caractère bienveillant, la féline débuta une brève inspection du coin afin de s’assurer qu’ils étaient toujours seuls. Ben quoi elle ne voulait pas avoir d’ennuis ou d’en créer au mâle à cause d’une question idiote qui portait un certain intérêt pour son interlocuteur. Hé oui elle devait l’admettre le mâle lui paraissait très charmant en plus d’avoir un petit côté mystérieux qui la titillait au plus haut point, mais ca elle le tairait à jamais ne laissant rien transparaître. Aussitôt que sa ronde fût faite, Agana reprit le contact visuel qu’elle avait rompu suite à sa dernière question et observa brièvement du coin des yeux le ciel en constatent avec étonnement que l’exquise lumière matinale commençait à jaillir indiquant que l’énorme boule de feu allait bientôt faire son apparition, mais au fond d’elle une chose la chiffonnait. Si elle restait là encore longtemps, les autres membres du groupes finiraient par les rejoindre et ainsi gâcher ce si merveilleux moment. Donc se raclant furtivement la gorge dans le but de s’éclaircir la voie, la lionne ne perdit pas une minutes et lui demanda sereinement une interrogation qui lui pesait lourdement sur le cœur.


- Préfériez-vous que je vous laisse seul en ses lieux ou bien préfériez-vous m’accompagner sur les terres de mon peuple?


Cette question à présent posé, la lionne ce redressa doucement en prenant le temps de bien s’étirer de tout son long et se prépara à prendre la route en espérant de tout cœur que le beau lion veuille bien la suivre. Bien qu’elle aimait cet endroit, celui-ci n’était pas vraiment approprié pour venir admirer les premières lueurs du jours et ce encore moins lorsque l’étang ce transformait en véritable bain public. Donc lui faisant ce qui pourrait être une sourire d’adieu, la monarque fit un gracieux tour sur elle-même avant d’inconsciemment perdre son regard sur la petite route de sable d’ou elle arrivait avant cette glorieuse rencontre en attendant patiemment que Makaa lui donne une réponse fixe. Qui sait peut-être qu’une surprise l’attendait et que pour une fois la lionne ne serait pas seul à vivre ce moment des plus magique, non?


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Makaa
♪Run For Your Life♪
avatar

Masculin
Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Loin de tous a me rapeller de mon passee douloureux
Humeur : Dangereux

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   Ven 16 Nov 2012 - 19:28







Grattant toujours le sol de sa patte droit, notre lion ne savait pas du tout comment agir en présence de la royauté. Mise a part qu'il se devait de la vous voyez et d’être 'poli', il ne savait pas trop quoi faire. Tout ceci était nouveau pour lui. Il avait l'habitude de rester dans son petit coin et tout faire pour rester tout seul. Mais le voila pris avec la princesse, dans une discussion qui ne l’intéresse guère. Enfin qui l’intéresse pas tant que cela. Lâchant un petit soupire, il secoua sa tête discrètement, avant de cesser de gratter le sol et de retourner tout son attention sur la lionne. Surtout qu'elle lui répondit a sa question. Du pourquoi elle était debout a cet heure-ci. Regarder le lever du soleil? Pourtant la meilleur place ou regarder ce spectacle était en haut du rocher de la fierté. Ou on pouvait voir toute les terres se baigner lentement dans la lumière. Il la regarda donc un moment avant de hocher sa tête, montrant qu'il avait compris sa raison.




-Je croyais que le meilleur endroit pour regarder ce spectacle était au sommet du rocher de la fierté?







Il se tut par la suite, ne sachant pas quoi rajouter. De toute façon il n’était pas très bavard de nature. Voulant toujours dire que ce qui était nécessaire et rien d'autre. Mais le voila entrain d'essayer d'engager une conversation avec une lionne! Vraiment étrange. Il lâcha un petit grognement presque inaudible a lui même, pour essayer de reprendre ses esprits, mais rien ne fonctionnait. Il voulait apprendre a connaitre cette lionne. Bien qu'il l'avait deja vue quand il était qu'un lionceau. Il reprit donc son activité de gratter le sol de sa patte, sachant pas quoi faire d'autre que cela. Elle lui demanda par la suite si il voulait regarder le soleil se lever avec elle. Il y pensa un moment. Quoi de mieux pour apprendre a connaitre quelqu'un quant restant avec cette personne. Il hocha donc la tête avant de dire sous un ton neutre.




-D'accord je veux bien.



Il repassa le lieux avec ses iris, se demandant s'il devait la suivre ou pas. Allait-il vraiment essayer d'apprendre a connaitre cette lionne? Alors qu'il détestait être avec les autres. Que lui arrivait-il au juste? Il l'ignorait. Mais une chose est sur ce n’était pas lui, tout ceci. Il secoua de nouveau sa tête, pour ne plus y penser. Puis regarda la lionne se lever pour partir. Il se releva aussi, prêt a la suivre. Il avait pris sa décision. Une petite marche sur les terres lui ferait du bien. Il pourrait revoir les endroit qu'il avait oublier. Alors les deux lions partirent de cette endroit, pour aller marcher un peu. Bien que Makaa était quelque peu fatiguer, puisqu'il n'avait pas dormi depuis deux jours, il la suivi quand même. Outre passant sa fatigue accumuler.


Arrow A suivre a la montagne des secrets


_________________




«Run Like The Wind Little brother»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Beauty And The Beast   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beauty And The Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty and the Beast en Blu-Ray et DVD
» nepenthes sanguinea black beauty
» Brassolaeliocattleya Haw Yuan Beauty 'Pearl'
» [Art] 'Photo design Beauty'
» black beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: L'étang-
Sauter vers: