Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♦ Miali la flamme d'une vie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miali

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 0:50

Miali

Nom: Miali (Flamme en Swahili)
Clan: Neutre
Famille: Ma maman Kaime, mon papa Kealian et mon stupide frangin Maji

C'quoi ton prénom ?: Vous le saurez jamais! :3
Et t'as quel âge dans l'histoire ?: Heho ca c’esr secret èwé
Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ?: Il est toujours aussi bien ^w^
Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D: Oki by the Famous Kung'aa ♥
Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon …: Nove
Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T’aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ?: Ha bah la! Je crois que la liste serais beaucoup trop longue alors je vous laisse imaginez! >w<

◙ Physique ◙
Sur le plan physique, Miali est une jeune et jolie lionne avec des attraits bien particuliers lui donnant tout son charme. Son pelage d’un brun chocolat plutôt foncé lui recouvre pratiquement tout le corps à l’exception des pattes où l’on peut remarquer un magnifique jeu de couleur passant du brun au rouge puis au blanc que l’on retrouve également autour des yeux, sur le poitrail ainsi que sur le museau. Tout le reste est brun sans aucune autre exception. Son pinceau tan qu’à lui est d’un beige sable très pâle qui rappel l’épaisse fourrure de son paternel qui était exactement de la même couleur et que l’on distingue aussi dans une jolie frange venant lui retombé gracieusement sur le visage comme son ancêtre Yozora. Drôle de coïncidence non? Ses eux sont d’un bleu turquoise des plus splendide qui brille tel des tourmalines accentués par le blanc entourant ses mirettes le mettant grandement en valeur. Ensuite pour lui donner un style bine à elle, Miali porte une espèce de breloque argenté qui lui as été remis par sa mère à la base de sa queue et à laquelle elle tient énormément. Tenté de lui enlevé serais un véritable crime qui pourrais bien vous coûter la vie. En finissant, Mia affiche en permanence un petit sourire narquois au bord des lèvres donnant un petit air moqueur qui est bien loin de sa vrai personnalité et vous allez très vite le découvrir en la cotonnant car tout cela n’est rien de plus qu’une image et rien d’autre.

◘ Caractère ◘
Côté caractère cette lionne possède un mental des plus endiablé la rendant souvent très dure à suivre. De nature très enjoué et fière Miali n’est pas le genre de fauve à chercher le trouble chez les autres félins, mais qui ce révèle être d’une grande cruauté si l’on ose toucher à sa famille ou ses amis. Ho ca elle ne l’accepterait aucunement et ne perdrait pas une seconde pour remettre le fautif à sa place sans vraiment peser ses mots. Il faut dire qu’elle elle très protectrice envers ceux qui lui sont proche et serait prête à tout pour les voir sourire. Occasionnellement l’adolescente sent le besoin d’être seule dans de petits moments qu’elle affectionne particulièrement, mais cela ne l’empêche guère d’aimer la compagnie des autres et si quelque chose vous tracasse n’hésitez pas à aller la voir pour vous confiez car elle sera toujours la pour vous écoutez en vous offrant avec grand plaisir une épaule sur laquelle pleurer. Par contre il ne faut pas ambitionner ! Poussé par une insatiable soif de découverte, Miali est constamment à l’aventure sur les terres qui ne sont pas les siennes et ce par le simple désir d’explorer l’inconnu. Malheureusement celle-ci est particulièrement tête en l’air et aime bien rêvasser à plein de chose dont seul elle a le secret ce qui fait qu’elle part souvent dans ses pensées ne prenant pas compte tout ce qui l’entoure et ce même les lions aux sombres désirs qu’elle n’hésitera pas à affronter pour son honneur mais aussi parce qu’elle n’a aucunement froid aux yeux. À vrai dire elle ce moque littéralement du danger! Pour terminer, cette jeune lionne aime bien se chamailler avec son entourage et surtout avec son frèrot qui la nargue sans cesse, cependant ne venez au grand jamais lui dire non cela pourrait vous être fatal puisque comme sa mère c’est ce qu’elle déteste le plus…Recevoir un non en guise de réponse!

♦ Le soleil d’une vie ♦
L’histoire de cette jeune lionne débute lors d’une fraîche soirée d’été il y a de cela plusieurs lune. Dans un décor des plus splendide loin des regard indiscrets des autres membres du clan qui pouvaient grandement désapprouver leur union et avec raison, une lionne au pelage des plus sombre bien particulier accompli le magnifique miracle de la nativité sous les yeux larmoyant de son mâle dont le cœur était rempli d’un étrange sentiment de bonheur et de fierté. De cet instant naquit la petite Miali ainsi que son frère aîné, d’a peine quelques minutes, Maji qui furent nommé en l’honneur des deux puissances naturelles les plus destructrice qui pouvait autant mettre fin à leur petite vie que de la renchérir grâce à des gibiers bien dodus engraisser par le blé de la moisson. Une fois que le travail fût terminer et que leur premier bain fût achever, les nouveaux parents posèrent un regard attendri sur les minuscules boules de poiles qui poussait de fortes complaintes dans l’espoir que l’on s’occupe d’eux et à ce moment ils comprirent qu’une nouvelle vie débutait pour eux…Au revoir innocente vie de couple et bonjour la vie de famille!

♣ Enfance rayonnante ♣
Les semaines passèrent et devinrent rapidement des mois et la petite lionceaune grandi aux côtés de son frère dans une atmosphère joyeuse ou tout était que rigolade et amusement. Rien de mieux pour apprendre que de le faire en jouant à des jeux fort bien simple, mais avec toujours un enseignement caché. Cet ainsi que les deux lionceaux apprirent l’art de la chasse, du combat et plein d’autre truc utile dans la vie de tous les jours comme le dépistage ou encore la natation. Un beau soir alors que la petite famille revenait d’une excursion dans l’immense savane africaine, les deux bambins décidèrent de profiter d’un moment d’inattention offert par leur parent pour partir à la découverte des terres inconnu là ou les géniteurs refusaient de les emmener et avec raison. Hé oui les deux boules de poiles avaient décidé de partir explorer le territoire pridelander. Comme vous vous en doutez les ennuis ne tardèrent à arriver puisque les premier lieux que ceux-ci rencontrèrent fût le cimetière d’éléphant regorgeant de hyène et d’autre animaux tout aussi dangereux. Les lionceaux prirent rapidement leurs pattes à leur coup s’enfonçant toujours plus loin dans l’endroit et finirent par trouver refuge à l’intérieur d’un crâne. Le silence ce fit lourde et les bêtes visiblement affamé encerclaient de plus en plus la cachette en attente que le repas soit servi. Qu’allaient-ils devenir ? Était-ce leur fin? Bien sure que non puisqu’ayant remarqué la subite absence de leur bout de chou les deux parents rebroussa aussitôt chemin pour aller les chercher et quand cela fut fait le grand mâle poussa un long rugissement à faire glacé le sang et bondit sur les carnassier pendants que les autres s’enfuyaient la queue entre les jambes sous le regard mauvais de maman qui n’était aucunement contente. Suivant cet incident qui ne ce reproduisit qu’une autre fois Miali et Maji furent puni plutôt sévèrement, mais ils ne pouvaient en vouloir à leur parent d’essayer de les protéger tout comme les géniteurs ne pouvait en vouloir aux lionceaux de jouer les aventureux sans ce soucier du danger les entourants.

♠ Le temps ce couvre ♠
Au fil du temps la grande tranquillité du clan outsider qui faisait leur fierté laissait calmement place à un climat plus mouvementé et une ombre des plus menaçante fit son apparition dans la communauté qui ignorait la cause de ce brouhaha. Tous sauf la famille royale et les plus vieux qui comprirent que trop tôt que l’adversaire ce préparait à frapper et que de ce fait beaucoup de sang allait à nouveau coulé comme il l’avait déjà trop fait au paravent. N’aimant aucunement l’aspect que prenait leur existence si paisible et ayant des liens dans le clan adverse, les géniteurs prirent la grande décision de quitter le rocher pour aller rejoindre un nouveau groupe dont le coté maternel était jadis issus et qui restait bien à l’écart des conflits incessant entre les deux autres meutes. Tout ce que les parents voulaient c’étaient de vivre une vie de paix sans devoir ce battre sans arrêt pour des monarques empli de rancœur quand à la base nous sommes tous des lions. Pourquoi ce battre contre les sien? C’est complètement ridicule! Donc pendant une nuit des plus orageuse, la famille ce faufila hors de la grotte des lions et entreprit une longue marche vers les terres neutre qu’ils n’atteignirent que plusieurs heure plus tard demandant le plus rapidement possible une audience avec la seigneurie. Une interminable discussion s’en sui et au final ce fut avec un immense plaisir que la famille intégra le rang de leur nouvelle tribu débutant un nouveau chapitre de leur vie.

• L’éclaire du temps •
Par un beau jour alors que Miali était entré dans l’adolescence, celle-ci revint d’une longue avant-midi de chasse qui fût plus que glorieuse contrairement à son frère qui n’avait malheureusement eu aucune chance avec son gibier qui lui avait littéralement filer entre les pattes et fût parcouru d’un étrange frisson qui la heurta à la seconde ou elle pénétra dans la grotte familial. Bizarrement un lourd silence pesait sur l’habitat ordinairement chaleureux et n’aimant aucunement cet atmosphère des plus inhabituelle la lionne empressa le pas sans ce soucier de Maji qui était légèrement à la traîne comme à l’habitude. Il s’était probablement arrêter en route pour aller faire du charme à quelques lionnes du clan qui ce dorlotaient sous les chaud rayons du soleil pendant que d’autre vaquait à leur occupation. Ha la la celui-la ne changera dont jamais! En s’enfonçant dans le nid familial une boule se forma dans la gorge de l’adolescente qui n’aimait vraiment pas cela. Elle jeta un petit coup d’œil à gauche puis à droite, mais ne vit rien. Ce n’est qu’en arrivant au centre du dôme qu’elle aperçût avec horreur les corps inerte de ses parents dont la vie quittait lentement. Ils eurent à peine le temps de dire au revoir à leur tout petit que leur respiration ce stoppa furtivement laissant dans le deuil leur deux gamins qui comprirent bien malgré eux que c’était la fin…

♥ Une percée de lumière ♥
Après cette triste journée qui marqua un tournant dans la vie de la lionne qui pouvait désormais uniquement compter sur son frère pour la soutenir ou l’aider à atteindre ses objectifs, Miali se promit de ne rien laisser d’autre d’arriver aux personnes qui lui étaient cher et ce jura devant les rois du passé de découvrir le vaste monde qui l’entourait et qu’elle n’avait jamais encore vu dû au nombreuses représailles de guerre qui planait sur les autres clan. Elle voulait tout savoir, tout comprendre et par-dessus tout avoir des réponses sur le pourquoi les outsiders et les pridelanders ce chamaillaient depuis des années alors qu’à l’origine ils venaient tous de la même grande famille que j’ai nommé celle des lions. C’est ainsi que la jeune Miali à commencer sa vadrouille des terres ennemis cherchant réponse à ses question et nouvelle rencontre intéressante toujours de mise même si son frère n’en est pas toujours d’accord.

© Hitori & Lisbeth.

Spoiler:

Dernière édition par Miali le Lun 29 Oct 2012 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 3:53

Re bienvenu ma puce d'amour ♥

Le code est bon. Je reste attentif a la suite de ta fichette ♥

Spoiler:

http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Miali

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 3:57

Merci hooo fabuleux Kung'aa ♥

Spoiler:

Maini
~ Designer officielle du forum ~

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 8:25

Re bienvenue Smile
Je m'occupe de ta commande ce we Wink

Spoiler:

Ancien compte: /
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Matu
Monarque Juste

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 20:19

Bienvenue. Razz
Miali

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 20:40

Merci ^w^

Spoiler:

Lune

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 21:55

Bienvenue Very Happy

Spoiler:

Daitya
Qui suis-je.. Quelle est ma raison de vivre...

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 22:30

Re Bienvenue '^'.

clik
Saeed

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 22:35

Re-Bienvenue '^'

(MWAHAHAH, j'ai infecté des gens avec mon '^' !)

Ibis

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 22:41

" • Et t'as quel âge dans l'histoire ?: Heho ca c’est secret èwé "

J'aime bien car dans tes infos on vois ton âge x )
Brefeu Rew-Bienvenue : D

( Image de Dreamworks, Dessin de moi pas T O U C H E ! )

Je Souhaite Prétendre Que C'est La Fin ♠

PEU ACTIVE POUR LE MOMENT !
Miali

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 26 Oct 2012 - 22:43

Michi!!! ^w^

Ibis: Je sais c'est ce qui est marrant :3

Spoiler:

Maini

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Dim 28 Oct 2012 - 21:43

J'ai fini ta commande voilou :

Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/40/miali12.jpg[/img]

Spoiler:

Ancien compte: /
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Lun 29 Oct 2012 - 9:29

Re-bienvenue.

Plus de lionne à crinière ou à grosse mèche. Merci. Style Vitani accepté mais ça s'arrête là.

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Miali

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Lun 29 Oct 2012 - 20:03

Voila physique ajouté, mais pour la mèche je vais la faire arranger.

Spoiler:

Nafsi

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Mar 30 Oct 2012 - 3:25

Re-Bienvenue parmi nous !
Comme la dit Choyo, il serait en effet préférable que tu retouches ton avatar pour supprimer cette mèche trop volumineuse Wink

Miali

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Jeu 1 Nov 2012 - 23:30

Voila j"ai changé...

Spoiler:

Nuzuri
ღ.In the Shadow.ღ

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 2 Nov 2012 - 3:04

Et voilà ta première validation!
Kung'aa
A Shining Star ☼

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Ven 2 Nov 2012 - 18:02

Voila ta deuxieme Validation

Spoiler:

http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   Lun 5 Nov 2012 - 18:54

Dernière validation !

C'est bon, tu peux RP.

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Miali la flamme d'une vie ♦   

♦ Miali la flamme d'une vie ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1