Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 6 ème version du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kesho

avatar

Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: 6 ème version du règlement   Dim 21 Oct 2012 - 17:47

Comme sur tout forum, nous avons nos règles qui sont a respectées par tous. Elles ne sont pas une option et sont encore moins là pour faire joli. Ce n’est pas très long et nous comptons sur vous ! Les sanctions peuvent être conséquentes, c’est donc à vos risques et périls. Ce règlement concerne toutes les parties du forum, sans exception.

La première règle en vigueur concerne bien sûr le respect. Il est impératif de respecter chaque membre du forum. Nous n’accepterons pas le manque de respect envers quiconque. Il y a eu beaucoup trop de débordements par le passé et le Staff veillera aux respects des règles et de chacun.

Toute infraction au règlement entrainera des conséquences, pouvant aller de l’avertissement au bannissement définitif. Ce forum est un forum de RPG, par conséquent, le langage SMS, grossier, raciste, ou tout autre propos déplacés, pornographique et j’en passe sont bannis du forum. Veillez à écrire dans un français correct, afin d’être comprit par tous.

Lors de votre inscription il vous faudra pour être validé et prêt à jouer :

- soit l'aval de deux administrateurs ;

- soit l'aval d'un administrateur et de deux modérateurs ;

- soit l'aval des trois modérateurs.

Si vous avez un problème, que ce soit en général ou avec un joueur en particulier ou même avec le Staff, n’hésitez pas à nous envoyer un MP ou à poster un message dans la section appropriée. Nous ne sommes cependant pas des machines et donc, pas connectés 24h / 24h sur le forum.

Il existe un compte PNJ. Ce compte peut incarner n’importe quoi. Vous pouvez y faire appel si besoin est. Pour ce faire il suffit simplement de MP un membre du Staff. Le PNJ est également en droit d’intervenir dans vos RP pour réajuster une situation que l'ensemble du staff jugerait abusive.

La publicité par MP est strictement interdite, ainsi que sur la Chat-box et dans les signatures. La seule publicté acceptée est dans la partie Pub et Partenariat.

Vous pouvez rédiger vos poste de RPG comme vous le souhaitez. La seule condition imposée est que vos messages soient lisibles par tous. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vous relire avant de répondre, et au besoin, de demander à quelqu'un de vous relire si vous avez un doute. Veulliez également de ne pas utiliser d'effets de texte qui pourraient gêner la bonne compréhension de votre réponse par les personnes qui jouent avec vous. Tout le monde ne s'en amusera que mieux.

Nous demandons un minimum de 8 lignes pleines par post. Le nombre de comptes est limité à 3 maximum. Le Staff décidera si oui ou non vous êtes assez actif/active avec le/les autres comptes pour vous permettre d'en créer un nouveau. Vous pouvez créer des topic de RP à endroits différents en même temps. Un de ces RP doit obligatoirement être libre à tous, les autres peuvent être libres ou réservés, à votre convenance.

La taille des avatars est libre, veillez toutefois à ce qu'ils ne soient pas exagérément grands [1ère partie du code: TLK0005] et ne déforment pas le forum. Les signatures doivent faire au maximum 500*300 pixels. Votre kit doit obligatoirement représenter votre personnage. Vous pouvez avoir deux signatures mais la seconde doit être mise sous spoiler.

Si vous utilisez une image qui n’est pas de vous, même si vous l’avez retravaillez, il est obligatoire de mettre le nom du ou des artistes sous votre signature, ainsi que le lien vers sa galerie. Tout compte inactif RPGiquement parlant pendant une durée d'un mois sera supprimé sans préavis. Vous ne pourrez jouer qu'un seul personnage important par joueur. Si vous demandez à jouer l'un de ces personnages, assurez vous de pouvoir passer au minimum trois jours par semaine.

Les autres espèces animales, vues dans le film ou pas, ainsi que les hybrides, ne sont pas jouables. Vous ne devez jouer que des lions/lionnes ou lionceaux. Dans un souci de respect de l'oeuvre originale, nous demandons à nos futurs membres de ne pas introduire d'humains ou d'évocation d'humains dans leurs histoires.

Respectez le caractère de vôtre personnage. Surtout si c'est un personnage pré-créé important. Ne lui faites pas faire d’actions illogiques, vous ne vous en amuserez que mieux. De plus, il a été remarqué que beaucoup n’hésite pas à jouer ainsi pour se donner l’avantage. Le Staff se réserve le droit d'intervenir si des excès sont remarqués.

Rappelez-vous que votre lion n’est pas invincible ou immortel. Soyez fair-play. Il est bien entendu de plus, interdit de jouer le personnage d’un autre joueur ou de le tuer. Prévoir des histoires d'amour à l'avance est interdit, sinon le jeu du rp n'est plus respecté. Il vous est permis de les prévoir sur MSN et autres moyens du même acabit. Mais vous devrez respecter les consignes donées en matière d'amour, précisées dans "Le guide du lion".

Les lionceaux orphelins survivants sont interdits. Soyez réalistes, les lionceaux survivants à la Harry Potter, ça n’existe pas. Dans la nature, un lionceau orphelin meurt à moins d'être rapidement adopté. Les adoptions sont tolérés si le joueur qui veut adopter est inscrit au livre des tuteurs.

Le vieillissement s’effectue à partir de votre date d’inscription, que vous soyez actif ou non. A vous de vous tenir à jour. Un MP vous sera envoyé toutefois. Ne venez donc pas vous plaindre si tout à coup, vous passez de jeune adulte à matriarche ou que votre perso meurt et soit considéré comme tel.

_________________

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème version du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 ème Congrès de l'AFC 2-3 Octobre 2010 à VICHY
» Règlement Agility FCI
» [A LIRE IMPERATIVEMENT] Le règlement du forum !
» Le règlement général du forum
» Dimmer nouvelle version?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: