Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Guide du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kesho

avatar

Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Le Guide du Lion   Lun 15 Oct 2012 - 16:15

Ici, vous allez prendre connaissance des règles concernant la création de votre personnage. Merci de bien vouloir suivre ce qui est écrit ici. Cette section a la même valeur que le règlement et un non-respect peut entrainer des sanctions identiques.

L'histoire du Roi Lion se déroulant en Afrique, vous êtes priés de prendre un nom Swahili. Les noms imaginaires qui ne sont pas Swahili sont tolérés s'ils collent bien au lion en question, et dans la mesure du possible.

Les pseudonymes du style louloutedu41, Banzai-kid, ou encore Azumai Nochuzu sont rigoureusement interdit. Il faut que cela reste réaliste quand même. Pour la même raison nous vous demandons de ne pas insérer de symboles dans les noms que vous donnerez à vos comptes.

Les lions de couleurs fantaisistes sont INTERDITS ! (Bleue, rose, jaune pétard, vert etc...). Il en va de même pour les lions a piercing, tatouage ou objet humain quelconque. Les lions noirs/blancs et gris doivent représenter une minorité. Toute personne voulant jouer un lion d'une de ces couleurs il doit en demander la permission au Staff qui décidera si oui ou non il la lui donne.

Les couleurs acceptées pour le pelage sont : Couleur fauve, beige, marron, gris. Les couleurs qui peuvent être tolérées sont :

- Le rouge s'il est très proche du marron;

- le orange s'il est très proche de la couleur fauve;

- le jaune de la même manière s'il est très proche de la couleur fauve.

Les lionnes n'ont pas de crinière. Seules les courtes mèches comme celle de Vitani peuvent être acceptées. Elles doivent s'accorder avec la couleur du pelage de la lionne et ne pas être trop volumineuses.

Les couleurs acceptées pour les yeux vont jaune à orange, ou de orange à marron, ou de bleue à vert, ou de vert à jaune, ou de bleue à violet. (et les couleurs entre c'est tons là ). Ne faites pas des yeux roses ou noirs, ce n'est pas réaliste.

Les yeux vairons (un œil de couleur différente de l'autre ) sont acceptés mais en faible quantité, cela reste quand même assez rare.

Essayez de garder votre image/physique de votre personnage le plus fidèlement possible tout au long de sa vie. Si vous ne trouvez pas d'image, faites une demande dans la section créations où plusieurs artistes pourront vous faire profiter de leurs talents.

Une tâche de naissance peut-être tolérée selon sa taille, sa forme etc. Uniquement sous autorisation d'un Administrateur. Toutefois elle devra s'estomper un peu avec le temps. Les cicatrices sont autorisées si l'on n'en abuse pas, un lion scarifié de partout ce n'est pas réaliste du tout.

Là encore, une réglementation est de mise, la schizophrénie est interdite à cause des débordements qui ont eu lieu par le passé. Les lions au penchant cruel, paranoïaque, sadique etc... seront éventuellement tolérés, mais en effectif très réduit et contrôlé par le Staff.

Pour ce qui est de l'histoire de votre lion, vous êtes libre de vos mouvements. Laissez libre cours à votre imagination. Attention cependant a ne pas faire une histoire trop tordue. Genre le lion qu'a eu une vie deux fois plus longue que la normale et autres choses dans ce goût là, ça ne le fait pas vraiment, tempérez votre créativité.

Concernant l’âge de vos lions, le temps a été départagé en plusieurs cycles de vie : Lionceau (2 mois), Adolescent(3 mois), Jeune Adulte (4 mois), Adulte (4 mois), Adulte Mâture (4 mois)[2ème partie du code : Forever], Patriarche/Matriarche (3 mois).

Nous sommesassez ouverts d'esprit, certaines moeurs sont tolérées, les voici :

- L'Homosexualité (Gay et Lesbienne) ainsi que la bisexualité;

- L'inceste Cousin/Cousine et demi-frère/demi-soeur.

C'est autorisé mais avec une limitation du nombre. Il ne faut pas que cela devienne systématique non plus. Dans la nature c'est quand même assez rare. Sont Totalement proscrites les relations Homosexuelles et/ou incestueuses entre parent direct et enfants s'ils sont frère et soeur ou entre personnages qui ont plus d'un stade de leur vie d'écart.

Il en va de même pour les relations amoureuses inter-clans (pridelanders-outsiders). Les deux clans sont en guerre je vous le rappelle. Une amitié est possible mais cela doit rester assez rare au vu du contexte. Ne vous rendez pas dans les "Quartiers Généraux" de vos ennemis, et ne faites pas voyager votre lionceau en territoire hostile à tout va. Les frontières sont surveillées et les lionceaux aussi.

Je suis tout à fait conscient que certains d'entre vous peuvent être Homophobes, ou hetérophobes. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez du moment que cela reste des pensées. Si quelqu'un en vient à tenir des propos raciste et/ou hétéro/homophobe sur la Chat-Box ou dans le forum, je vous garantie qu'il/elle va le sentir passer.

S'il y a bien deux choses que je n'admettrai en aucun cas, ce sont le racisme et l'intolérance. Et comme je sais que certains peuvent être mauvais au point d'ennuyer la personne par MP, surtout n’hésitez pas a prévenir le staff si vous pensez être victime de l'un ou de l'autre.

Les lionceaux ne tombent pas amoureux, les ados le peuvent mais n'auront pas le droit d'avoir d'enfants. Les jeunes adultes et au delà n'ont pas de limites. Pour être ensemble, vous devez terminer au moins 3 RP du nombre de pages que vous souhaitez. Ensuite, il faut patienter pendant un mois (Durée de la gestation). On ne peut avoir que trois lionceaux maximum à la fois.

Les Matriarches peuvent encore avoir des petits mais avec deux mois de gestation. Les fausse couches et divers problèmes sont possibles, il appartient aux joueurs d'en décider mais ils devront en parler au staff avant de le rendre officiel.

Ce "guide de création" n'est pas de ma création. Il a été créé par Hatari qui m'a permis de m'en inspirer.

_________________

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de l'automédication en ligne (Vidal)
» Labidochromis caeruleus lion's cove
» Lion petit croisé teckel en FA chez igloo
» Guide : Puis-je lui donner ...?
» Le lion et le boa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: