Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   Lun 15 Oct 2012 - 14:12

Rezah allait ça et là dans la termitière.Encore blessé par ce qu'il venait de se produire, il était sortit se remettre les idées en place.
Il y avait un peu de vent a l'extérieur.Rezah marcha pendant un moment, il dérivait plus qu'autre chose, en repensant a tout cela.Il s'en voulait atrocement d'avoir fait ça, sa mère lui répétait sans cesse que ce n'était pas sa faute, mais lui, il n'y croyait pas.S'il n'avait pas eu ses pensées ce jour là, rien de tout cela ne serrait arrivé.
Après quelques dizaines de minutes de marches, il tomba, ou plutot trébucha sur un bosse du sol, il fit un beau roulé-boulé et atterrit lourdement quelques mètres plus bas.Il se revela avec difficulté, et manqua de tomber a nouveau.Tremblant, il regarda sa patte avant droite.

«-Qu'est ce que c'est que ce liquide rouge qui coule de ma patte ?»s'exclama t'il.

Il n'en avait jamais vu.Enfin si, une fois, quand son père l'avait méchamment griffé a l'oeil.Mais il ne savait tout de même pas ce que c'était.Sa patte lui brûlait, sa tête tournait.Toujours assailli de chagrin, Rezah perdit connaissance sur le sol brûlant.

Un peu plus tard, il ne saurait dire combien de temps, il ouvrit lentement les yeux.Le soleil l'aveuglait, il les referma un instant, puis les rouvrit.Devant lui se tenait une belle lionne miel a mèche rouge rebelle.Rezah ressentait la puissance qui s'échappait de cette jolie lionne.Elle lui sourit, et Rezah sourit a son tour.Mais son sourire n'y ressemblait pas tellement, il avait toujours mal a la patte, et mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2279
Age : 29
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   Lun 15 Oct 2012 - 14:23

    Maini rentra d'une balade accompagnée de son compagnon Uhucha, ils avaient passé la matinée ensemble pour admirer le lever du soleil et voir le monde s'éveiller devant eux. En rentrant, Uhucha parti de son côté laissant la reine seule avec ses pensées.

    Devant elle, un lion mal en point assez jeune s'affala à terre, à ses pattes. Elle s'en approcha avec prudence, regarda autour d'elle pour savoir si il était accompagné mais voyant personne s'en préoccupé, elle le secoua un peu demandant :


    "Est-ce que ça va?"

    Elle garda ses distances car c'était un étranger, ne connaissant ni ses intentions ni sa personne. Il ouvrit les yeux avec difficulté et tenta de lui sourire et de parler mais en vain. Maini avait pitié pour ce lion qui était en très mauvaise posture.
    Elle demanda de l'aide à quelques lions pour l'emmener à l'intérieur de la termitière et de le surveiller le temps qu'il se remette sur ses pattes. La reine resta à ses côtés, veillant sur lui, attendant qu'il se réveille pour savoir pourquoi il était venu ici.

    Elle se coucha à l'entrée de la termitière, quelques lions sont restés à l'intérieur pour surveiller et garder la reine. Elle regardait le monde vivre aux alentours.


_________________


Spoiler:
 


Ancien compte: /
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   Lun 15 Oct 2012 - 14:45

Rezah fut escorté a l'intérieur de la termitière. Des lions veillaient sur lui, comme si il était un étranger. Rezah regarda la lionne, a l'entrée de la termitière.Il s'approcha lentement, boitillant, toujours entourés de lions, prêts a l'attaque au moindre mouvement suspect.Le jeune lion n'aimait pas se sentir surveillé, il aurait volontiers grogné sur cette bande pour pouvoir être seul avec la lionne qui l'avait sauvé, mais il ne le pouvait pas, il le savait.
Il se ferait mettre en pièce, bien sûr, ils étaient trop nombreux, et aussi lui et sa mère seraient chassés.Il se contenta de leurs lancer un regard et de s'asseoir aux cotés de la lionne a la mèche rouge.
Il regarda un peu aux alentours, il ne savait pas quoi dire.La remercier, c'était un fait, mais que dire d'autre ?Il avait peur de ses origines, d'OutSider, il les reniait même.Il devait se faire une place parmi ce clan, mais, du sang d'OutSider coulait dans ses veines, les OutSiders, ceux qui avait pris les Terres des PrideLanders.Rezah serait peut-être un élément déclencheur de guerre, il ne pouvait pas le permettre.Il avait fait tellement d'erreur dans sa vie, encore si courte.Il aimerait tout recommencer, mais il ne le pouvait pas.On ne changes pas le passé, il l'avait apprit contre son grès.

Il ne savait par où commencer pour parler a sa sauveuse.
«-Je... Merci.» chuchota t'il simplement.

Il regarda la jeune femelle dans les yeux.Celle-ci lui fit un petit signe de tête.Rezah savait qu'il devait se présenter, sinon il serait surveillé toute sa vie, qui risquait d'être courte dans ce cas là.Mais avouer ses origines ?Il ne pouvait pas, il ne les assumait pas.

«-Je suis Rezah. Fils d'....»


Il ne finit pas sa phrase, les larmes lui venaient déjà.Il se contenta de regarder le sol, en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2279
Age : 29
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   Jeu 18 Oct 2012 - 19:14

    Maini regardait de jeunes lionceaux qui jouent à chat, ils lui rappelaient ses années d'enfance avec son jumeau, Matu. Ce temps-là lui parut une loin de ses souvenirs mais remplit de sentiments diverses, du chagrin pour la mort de ses parents mais de la joie après avoir grandie auprès de sa famille adoptive. Elle entendit une voix lui tirant de ses souvenirs gais et c'était l'étranger qui se réveillait. Les lions le surveillait de près pour la sécurité de la reine et celle-ci se releva pour faire face au jeune lion.

    Il lui avait dit timidement :


    «-Je... Merci.»

    Etait-il impressionné par le statut de Maini pour se comporter aussi timide? Maini n'avait pas l'habitude et n'aimait pas ce côté de son rôle. Elle le regardait, attendant une réponse de sa part, c'était à lui de s'expliquer et ce serait plus simple si il ose prendre la parole en premier, ça brise la glace.

    Et c'est ce qu'il fit :


    «-Je suis Rezah. Fils d'....»

    Il ne sut finir sa phrase, ses yeux se remplirent de larmes et baissa la tête. Qu'est-ce qui se passe? Le voilà en pleurs devant ses pattes entourés de gardes tel un prisonnier. Si quelqu'un venait à ce moment-là, il pourrait croire que Maini lui faisait un interrogatoire forcé alors que ce n'était pas du tout le cas. La lionne s'assit, baissa la tête pour voir le visage du jeune lion du nom de Rezah et lui consola:

    " Je m'appelle Maini, Reine des Pridelanders ..

    Peu importe d'où tu viens, le plus important ce sont tes intentions d'être ici? Pourquoi es-tu venu chez nous Rezah ? J'espère que tu n'es pas un espion des Outsiders .. Sinon, mes sbires devront te jeter à l’extérieur du territoire. "


    Elle leva la tête pour lancer un regard aux lions pour voir si ils avaient bien compris leur devoir en cas que. Elle attendit les réponses de Rezah en gardant un peu de distance.

_________________


Spoiler:
 


Ancien compte: /
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Uhucha

avatar

Féminin
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 157
Age : 24

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   Jeu 18 Oct 2012 - 23:21

Uhucha venait tout juste de rentrer a la termitière, tenant dans sa gueule une petite gazelle afin de le donner au nourrice pour les lionceaux. D'ailleurs, quand ils virent revenir Uhucha avec une proie ils se mirent tous a courir vers lui. Uhucha sourit. Depuis qu'il était avec Maini, les membres du clan était moins distant avec lui, et les lionceaux l'adorait. Il déposa la proie au sol et les petits se jetèrent dessus. Il sourit et s'écarta pour les laisser manger. Une nourrice le remercia et il lui sourit en lui disant que c'était normal. Il rentra a la termitière quand l'un de ses amis vint a sa rencontre:

-Hey, Uhu, tu connais la nouvelle?

-Nan Muka, mais je suppose que tu va me l'annoncer...

-Maini est revenu avec un lion.


Le sang d'Uhucha ne fit qu'un tour. Il sentis un groulement monter le long de sa gorge. Qui était ce lion? Et pourquoi Maini était rentrer avec lui? Il avança plus vite, laissant son ami sur place. Il finit par arriver a la termitière et il vit un lion a la crinière noir face a Maini. Il avait la tête baisser. Et il semblait plus jeune aussi. Uhucha ralentit la cadence. Il aurait du savoir qu'il ne devait pas avoir confiance dans les propos de Muka. Bref, il arriva derrière sa belle, et pour ne pas la surprendre il toussota avant de dire:

-Quelque chose ne va pas?

_________________


Ancienne signature
Spoiler:
 








Autres compte : Perla, Samra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   Ven 19 Oct 2012 - 8:42

" Je m'appelle Maini, Reine des Pridelanders ..

Peu importe d'où tu viens, le plus important ce sont tes intentions d'être ici? Pourquoi es-tu venu chez nous Rezah ? J'espère que tu n'es pas un espion des Outsiders .. Sinon, mes sbires devront te jeter à l’extérieur du territoire."


Non, bien sûr que non.Rezah n'était pas un espion, mais c'était tout de même un OutSider.Et les gardes qui le retenait comme un prisonnier devraient surement croire qu'il mentirait s'il disait qu'il était OutSider , mais pas un espion.
Mais surtout, comment dire a la reine qu'il avait des sentiments naissants pour une lionne PrideLander ? Ils seraient tout les deux mis en danger, il ne pouvait pas le permettre.


-Quelque chose ne va pas? demanda une voix derrière eux.

Rezah se retourna et sentit son échine se hérisser, serait-ce quelqu'un contre lui ?Mais non, c'était un lion gris, qui avait, apparemment, vécu beaucoup de batailles.Il était rempli de cicatrices, et avait les yeux bicolores.Il semblait gentil, mais Rezah avait reçu beaucoup trop de coups en traitre, et resta tout de même sur ces gardes.
Seulement les gardes crurent a une attaque, pourtant Rezah n'avait encore rien fait, juste hérissé ses poils en se retournant rapidement vers l'inconnu.
Il reçu un grand coup de patte qui l'envoya s'écraser deux mètre plus loin.Rezah poussa un gémissement en s'écrasant sur le sol inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu. [Prio Maini + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation avec le nouveau venu
» Nouveau venu, besoin de conseil svp : Adoption d'un beauceron.
» Présentation d'un nouveau venu aux autres chiens
» nouveau venu
» Nouveau venu met la pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Le Royaume Pridelander :: La termitière-
Sauter vers: