Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre (PV Swahl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pili

avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV Swahl)   Mar 9 Oct 2012 - 17:22

Le cimetière des Éléphants... L'endroit ou les plus grands animaux de la savane viennent pour se reposer éternellement. C'était à la fois un lieu de sérénités mais aussi un terrain de jeu, de chasse... Pour Pili, c'était surtout un endroit de mort et de tristesse, mêler a des souvenirs effrayant et douloureux...
Pili, petite boule de poil beige traînait les pattes, la tête basse et les oreilles coucher. Si elle venait ici, ce n'était pas pour jouer, c'était pour essayer de se pardonner... Sa mère était morte ici, en les défendant d'une attaque de hyène... Toute cette histoire avait commencé avec un jeu, son frère et elle ne voulait pas dormir et c'était sauver discrètement de la termitière alors que leur mère était assoupis.... Puis il y eu les hyènes, ces pestes, qui étaient venus les attaquer, Wingu et elle. Leur mère c'était battu jusqu'à la mort pour les protéger, déchiquetant les hyènes comme de vulgaire poupée de chiffon... Pili finit par s'assoir, elle ne voyait plus le bout de ses pattes tant les larmes lui embrouillait la vue.
Le soleil amener son lot d'ombre avec lui, et Pili se laissa glisser au sol sous cet ombre gigantesque, pleurant a chaude larme, hoquetant et gémissant tant son petit cœur lui paraissait serrer et douloureux...
Quelques heures passèrent, ou Pili resta la, allonger sous l'ombre d'une carcasse, ses yeux étaient rougis et ses joues mouiller de larmes abondantes. Elle renifla, et regarda au loin. Maintenant elle avait une nouvelle famille, elle avait Nussa, Kung'aa et surtout elle avait toujours son jumeau, Wingu. Elle se frotta les yeux et se releva péniblement. Elle s'ébroua pour enlever la poussière de son pelage et commença à avancer plus loin dans le cimetière, tête basse et oreille couché. Elle entendit un bruit, un crissement, un caillou qui roule puis le bruit d'un os briser. Elle se figea sur place. Quelqu'un, ou quelque chose, se trouvait non loin d'elle. Elle redressa ses oreilles et regarda autour d'elle, quelque peu apeuré:


-Y...Y...Y a quelqu'un?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Swahl
L'âme d'un rêveur ~
avatar

Masculin
Date d'inscription : 02/08/2012
Nombre de messages : 49
Humeur : Frivole ~

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Swahl)   Mer 10 Oct 2012 - 14:52

    Une nouvelle journée d’aventure commençait. Un doux rayon de soleil vint se poser sur les yeux du jeune Swahl. Le jeune mâle ouvrit difficilement les yeux et se mit sur ses quatre pattes. Après une rapide toilette il sortit de la termitière d’un pas chancelant. Comme tous les jours, il allait faire un petit tour au cimetière d’éléphant. D’habitude il y allait avec sa fratrie : Jua et Kusha. Mais pour une fois, il voulait y aller tout seul, comme un « grand ». Arrivé dans ce lieu sordide, il s’approcha de la grosse carcasse d’éléphant qui trônait la depuis toujours. Mais un bruit vint troubler son aventure. Il dressa les oreilles et recula de quelques pas. « Brrr.. C’est quoi ce bruit ? ». Mais cette fois ce n’était ni son frère, ni sa sœur qui voulait lui faire peur. Il sortit ses minuscules griffes et s’approcha du bruit. Avec surprise il vit une petite lionne qui semblait très apeurée. Il sourit et s’approcha d’un pas lent d’elle : « Hé.. N’ai pas peur.. Je ne vais pas te manger ! » il s’assit tout en fixant la lionne beige. « Je m’appelle Swahl ! Et toi ? Tu viens d’où ? »

_________________



"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons."



Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (PV Swahl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [↑] Nouvelle Campagne Anti fourrure de la Fondation Brigitte Bardot
» Urgent!-nouvelle perruche!
» nouvelle perruche
» Nouvelle couleur chez le canari
» Nouvelle cavalière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Le Royaume Pridelander :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers: