Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-Départ-

AuteurMessage
Hatari
^^ Brother my Brother ^^
^^ Brother my Brother ^^

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: -Départ-   Lun 8 Oct 2012 - 23:28

Et bien et bien...Mon retour parmis vous n'aura été que de courte durée! J'ai le regret de vous informez de mon depart... Les raisons sont diverses, Tout d'abord le fait que j'ai d'autre forums prioritaire, quelques soucis privés et d'autre choses a pensés...Vient ensuite le souci du staff et des events...Il y a actuelement 4 event en marche: le disourt prid, l'autre Out's, la mort d'azael et l'invasion des pridelander (nous savons tous que le rocher reviendra au prideland) Le staff n'a pas ete prevenu dans la totalité des evenement, l'equipe administratrice (je ne citerais pas de nom) Profere le favoritisme...A mes yeux cela est injute, les membres et le staff doivent etre prevenus, des ordre de tours instaurés! tous ne sont pas aussi dispo que d'autre, et passez moi l'expression, mais c'est un fameux bordel dans les events...

Choyo n'a pas assez de champ libre, et ses idées ne sont pas ecoutées! Les requetes des membres non plus... quant a moi, je me refuse a rester dans une equipe moderatrice ou on se tire dans les pattes sans arret et ou on nous cache des choses...

Ainsi, je vous souhaite a tous un bon jeux, et vous dit au revoir...

Agana, ma cherie, il te faudra trouvé un autre prince...
Falcon, notre affrontement s'arrete ici, prend le pouvoir que tu desires tant, il ne m'interesse pas...
Matu, Roi des Pridelanders, j'aurais aimé me confronté a toi, ou au moins faire un p'tit rp^^
Muthsa, je te regretterais beaucoup!

Aurevoir aussi a Uzuri, Nuzuri, Kun'gaa, Nami, Ryusei, Rahisi, et tout les autres que j'ai connus...

~Calendrier de Vie~
(Hatari)
~15 Septembre – 15 Janvier: Lionceau.
~15 Janvier – 15 Mai: Adolescent..........
~15 Mai – 15 Septembre: Jeune Adulte.
~15 Septembre – 15 Janvier: Adulte.......
~15 Janvier – 15 Mai: Adulte Mâture.....
~15 Mai – 15 Septembre: Patriarche.......
~.:15 Janvier: Mort:.~

Revenir en haut Aller en bas
Nuzuri
ღ.In the Shadow.ღ

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: -Départ-   Mar 9 Oct 2012 - 0:13

Je vais faire bref, car je ne vois rien à ajouter à ce que Hatari a déjà écrit. Bien que je viens tout juste d'être promue modératrice, je laisse mon poste à qui le voudra et quitte moi aussi le forum. J'ai passé un bon moment, ici, rencontrer de bonnes personnes, mais tout comme mon collègue l'a si bien dit, quelque chose cloche. En tant que forum, nous formons une communauté, et je pense que les décisions ne peuvent être prises par une seule personne. Je rejoins également Hatari sur les autres points cités ci-dessus.

C’est tout ce que j’ai à dire. Merci pour les bons moments, mais pour moi, le jeu s’arrête ici. Sans rancune.

Bien à vous,
~Nuzuri~

☮&♥

Revenir en haut Aller en bas
Nafsi

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: -Départ-   Mar 9 Oct 2012 - 19:03

La vache. Si je m'attendais à cela en me connectant aujourd'hui je me serais coupé les mains !
C'est...surprenant. Je ne sais plus ce qu'il se passe dans la partie Staff n'en faisant plus partie, mais je sais qu'il est vrai que c'est pas facile. Les avis sont souvent contraire ou l'équipe n'est tout simplement pas présente. Je peux me tirer la première balle car c'est vrai que j'ai été longtemps absente et sans donner de motifs sur le moment. Ce que vous dites tout les deux, c'est vrai que les membres qui n'ont jamais connus la partie Staff pourront ne pas comprendre vos raisons et même ce qu'il s'y passe. Pour ma part, je comprend, tout à fait. J'admire même votre courage de venir dire de front ce qu'il ne va pas, car après mainte suggestions toute inoffensives de ma part, la situation n'a pas changé à ce que je vois.
Bref, je ne vais pas m’étendre. Je tiens a vous dire que c'est vraiment triste de perdre deux bons Rpgiste comme vous (Nuzuri, j'ai toujours adorée lire tes Rp's !). Alors pourquoi ne pas réfléchir à seulement abandonner vos postes au sein du Staff ? Rester pamis nous, on vous aime nom de dieu ! -sort-

Je tenais à dire que le Staff devrait réellement se remettre en question. Combien de fois Choyo a été mis de côté alors que ses idées sont tout bonnement géniales ? Pourquoi continuer à fermer les yeux sur le fait que dans cette partie, parler, c'est comme s'adresser à un mur car presque personne ne répond aux sujets ?! Je ne continuerais pas bien longtemps ma tirade, ce sujet ne parle pas du staff, mais du départ de deux très bons membres de ce forum à cause de la non-organisation du groupe staffiens. C'est un signal d'alarme, la lampe rouge s'allume. Il faut se réorganiser, arrêter de partir sur les bases qui ont étaient prises depuis le début. Par exemple, vous avez décidés que de toute manière les Pridelanders reprendraient leur terre ? Et pourquoi ne pas lancer un sondage auprès des membres ? C'est ce qui se pratique normal. Un sondage, parler des évènements avec les membres ! Ne pas les tenir dans l'ignorance et faire en sorte que, quoi qu'ils écrivent, le résultat sera le même ! Bref, je m'arrête ici. Je redis encore une fois, que je suis vraiment on ne peut plus attristé de votre départ Hatari et Nuzuri.