Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Apprendre à se Connaitre [ feat. Mamaan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Apprendre à se Connaitre [ feat. Mamaan ♥ ]   Dim 7 Oct 2012 - 17:28


Matu n’arrivait pas à dormir, préoccupé par les mauvais rêves qui le tourmentaient depuis le décès de ses parents. Le petit Prince était plutôt renfermé, pas encore habitué avec sa nouvelle famille.

Mais ses géniteurs avaient vraisemblablement confiance en eux et le lionceau ne pouvait qu’aller dans leur sens. Après tout, ils n’allaient pas le confier à des étrangers, protecteurs comme ils étaient depuis la mort de Kesho. Le jeune Pridelander prit donc l’initiative de passer sa journée en compagnie de Zaia, la mère de sa fratrie adoptive : Rahisi et Maïsha.

Couché sur une pierre, il se leva dès que les rayons du soleil effleurèrent son pelage couleur crème. Le petit félin se secoua, descendit de la roche et se dirigea vers la sortie de la Termitière. Là-bas, Matu ne tarda pas à apercevoir la lionne qui était à présent sa mère de substitution. Même si le Prince avait ces derniers temps des idées noires, il masqua sa tristesse d’un joli sourire qui en charmerait plus d’une. La tête haute, la mine réjouie, l’héritier de la couronne s’approcha timidement de la femelle et s’arrêta près de ses pattes arrières :

- Bonjour Mère. Ça va ? Tu as bien dormi ?


Dernière édition par Matu le Mar 13 Aoû 2013 - 12:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafsi

avatar

Masculin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 62

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Apprendre à se Connaitre [ feat. Mamaan ♥ ]   Dim 7 Oct 2012 - 19:59

Apprendre à se connaitre
Matu & Zaia


La lionne était assise calmement aux abords de la termitière. L'air était doux et pesant, rare étaient les jours où les terres arides leur permettait de se sentir bien, à l'aise, sains et saufs. Heureusement, ces jours-ci, le soleil se faisait moin tapeur et ne devenait tuant que lorsqu'il était à son zénith. Zaia comprenait à présent pourquoi les Outsiders semblaient tous aussi..."maigrichons", elle ne leur pardonnait en rien leurs actes, elle les comprenait, c'était déjà énormément demandé de la part d'une Pridelander. Zaia n'avait jamais été encline à mordre le premier lion outsider qui passe, la preuve avec Sora qu'elle avait accueillis comme une amie car il rendait Tsuki heureuse. Tsuki...sa meilleure amie, partie depuis quelques temps déjà du côté des Outsider. La lionne d'âge déjà mûr n'avait plus entendu parler de sa meilleure amie à partir du moment où Reimei fut exclus pour être tombée sous le charme du prince Outsider. Azael..de ce qu'elle en avait entendu, il l'aimait aussi. Alors Zaia ne pouvait rien faire contre ça, elle savait à quel point l'amour pouvait changer le point de vue des gens. Avant Vargas, elle n'avait jamais réellement cru en l'amour. A vrai dire, elle ne se souvenait même pas avoir eu une quelconque vie avant de l'avoir trouvé. Cela pouvait paraître futile et très fleur bleu, mais à son âge, elle n'avait que faire de l'image qu'elle pouvait donner. Elle avait déjà assez prouvé qu'elle était digne d'être Pridelander, qu'elle était une lionne bien. Pour preuve, peu avant la mort d'Usuwa et Haki, ces derniers leur avait confiés à elle et Vargas leurs deux lionceaux, deux petites boules de poils qu'ils avaient cachés aux yeux de tous. Vargas, conseillé du défunt roi, a été honoré et dès lors elle s'est occupé de ces petits comme de ses propres enfants. Elle les aimait à sa manière, espérant pouvoir leur donner tout l'amour qu'une mère pouvait leur offrir, bien qu'elle savait pertinemment ne jamais pouvoir remplacer leur mère.

Un sourire rassurant s'afficha sur son visage alors que la voix enfantine du jeune prince parvint jusqu'à ses oreilles. D'un geste doux la lionne se retourna et se pencha pour donner une lichette au petit, lui ébouriffant le crâne. "Bonjour Matu. Je vais bien, ma nuit à été excellente, je t'en remercie. Et toi ? Comment te sens-tu aujourd'hui ?" avait-elle alors demandé d'un ton maternelle et protecteur. Matu était le lionceau le plus doux qu'elle est jamais connu, au contraire de Rahisi qui était fougueux et toujours enclin à jalouser les deux nouveaux arrivants dans la famille. De cela Zaia était attristé, jamais elle n'avait voulu faire croire à son fils qu'il était relégué au second plan. Non, ils étaient tout les quatre ses enfants, ses petits, elle les aimait chacun autant que l'autre et ceci, jamais ne changera. Lorsque les grands rois du passé la rappelleront, c'est sur chacun d'entre eux qu'elle veillera de la haut. Elle sera la plus heureuse des mères lorsque Matu et Maini monteront sur le trône et sera à jamais comblé lorsque Maisha et Rahisi mèneront la vie dont ils auront toujours rêvés. N'est-ce pas la plus normal des choses pour une mère ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se Connaitre [ feat. Mamaan ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à mieux connaitre les chevaux
» Pour mes petites puces disparues
» apprendre à se connaitre
» apprendre à connaitre le border
» Mieux connaitre le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Sur les traces du Passé-
Sauter vers: