Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusha

avatar

Masculin
Date d'inscription : 02/08/2012
Nombre de messages : 20
Age : 18
Localisation : Caché -
Humeur : - Aventureux - :3 -

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]   Dim 7 Oct 2012 - 17:24


Au petit matin, alors que sa famille dormait, Kusha se faufila avec prudence des pattes de sa Mère, enjamba sa fratrie pour ensuite grimper sur la crinière de son Père et s’extirper de la tanière familiale. Aujourd’hui, le lionceau allait passer sa journée seul, à gambader sur les Terres arides de Prideland. Ces temps-ci, tout le monde semblait tendu, et le fauve ne savait pas pourquoi, surement des histoires de grands, comme d’habitude. Ne se souciant pas de ce qui se tramait, il se dirigea gaiement vers le vaste Marécage.

Malgré la puanteur que dégageait cet endroit, les fleurs qui y poussaient étaient d’une rare beauté. Il se baissa au niveau de l’une d’entre elles et inhala son parfum. Comme tout bon fils qui se respecte, il l’arracha pour ensuite l’offrir à sa mère. Kusha savait que cela lui ferait plaisir, comme tout ce qu’’il lui apportait d’ailleurs. De plus, cela justifierait son départ de la maison, astucieux non ? La fleur entre les crocs, il se rendit vers la sortie du Marécage, la démarche assurée, plus il avançait, plus il avait la fâcheuse impression d’être épié. Les oreilles dressées et les griffes sorties, il déposa sa fleur et se mit en position de chasse, comme on le lui avait apprit. Doucement, le petit fauve rampa jusqu’aux fougères et, dans un bond, plaqua son observatrice.


« Qui es-tu ? » demanda-t-il, légèrement agacé. « Es-tu une Pridelander ? »


Dernière édition par Kusha le Dim 18 Nov 2012 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pili

avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]   Dim 7 Oct 2012 - 20:14

Le soleil se levait sur la termitiére lorsque Pili fut réveiller par un bruit tout prés d'elle. Encore enrouler dans les pattes de Kung'a (qui était devenu son grand frére d'adoption depuis peu), elle ouvrit un oeil pour regarder ce qu'il se passait autour d'elle.Elle vit un lionceau au reflet chocolat se faufiler en dehors de la termitiére. Elle l'avait déja vu a plusieurs reprise, il était toujours avec deux autres lionceaux, une petite femelle et un autre qui lui ressemblais en tout point. Son frére et sa soeur, pensat-elle. Elle regarda Kung'aa qui dormait profondément, et son frére qui dormait entre les pattes de Nussa. Elle se glissa tout doucement en dehors des pattes de son frére puis sortis de la termitiére sur le bout des pattes. Dehors, l'aurore donnait a la plaine aride une teinte pourpre qui déplaisait a Pili. A l'horizon, le soleil commencait a pointer le bout de son nez. Pili regarda le lionceau partir en direction des marécages et décida de le suivre, curieuse de voir ce qu'il allait faire.

Arriver au marécage, l'odeur lui prit le nez et elle eut un haut de coeur .Les marécages étaient un endroit des plus répugnant aux yeux de notre petite lionne sabler, mais elle se décida a avancer, sachant qu'il y avait un endroit ou les fleurs pousser en masse, et leur odeurs étaient délicieuse, malgrés le fait que le pollen lui chatouiller les narines. Elle se cacha derriére une épaisse touffe d'herbe, aprés tout, l'autre lionceau n'était pas censer savoir qu'elle l'avait suivis. Elle le regarda cueillir une fleur magnifique. Il la tenait entre ses crocs comme si il tenait le plus précieux des objets... Mais a qui était ce destiner? Y aurait il une lionne de leur age qui lui plaisait? Tapis dans l'herbe, elle regarda le lionceau passer. Ce dernier s'arréta a quelques centimétres d'elle, toujours tapis au sol, elle le regarda derriére l'herbe. Il posa sa fleur par terre, Pili regardais ce petit trophé lorsque le lionceau se jeta sur elle. Elle laissa échapper un cri de surprise (et de peur aussi) et se retrouva les épaules au sol, le lionceau chocolat au dessus d'elle.


« Qui es-tu ? » demanda-t-il, légèrement agacé. « Es-tu une Pridelander ? »

Pili avait la gueule légérement entrouverte. Comment avait il fait pour savoir qu'elle étais la? Son coeur battait a cent a l'heure et ses oreilles était coucher. Sa méche blanche retomber sur le sol et elle finit par dire aprés quelques minutes de silence.

-Je m'appelle Pili... Et oui je suis une Pridelander....

Elle repoussa un peu le lionceau, s’échappant a l'emprise que ce dernier avait sur elle. Elle s'assit et reprit:

-Et toi, qui es-tu?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

avatar

Masculin
Date d'inscription : 02/08/2012
Nombre de messages : 20
Age : 18
Localisation : Caché -
Humeur : - Aventureux - :3 -

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]   Dim 7 Oct 2012 - 23:50


Lorsque la petite lionne lui annonça son prénom, Kusha se sentit tout de suite honteux de l’avoir agressé de la sorte. Elle était la fille de Sora, un ancien Outsider et de Perla, tous deux décédés il y a peu. Pili avait donc été adoptée seulement quelques temps avant sa naissance, quelle tristesse. Il se remémora alors l’histoire de sa Tante Maini et de son Oncle Matu ; eux aussi avaient également perdu leurs parents jeunes et cela fut très dur d’après ce que l’on disait. Tout gêné, Kusha s’excusa :

« Désolé Pili … J’ai tendance à m’emballer à la moindre occasion. » Puis, tout en s’approchant de la lionne, il sourit : « Sinon, Je m’appelle Kusha ! »

C’était la première fois que le lionceau allait si loin sans son jumeau, Swahl. Il n’avait pas osé le réveiller pour lui demander de le suivre, espérons qu’il retrouve sa trace. Alors, Kusha se mit à marcher sur les bords du Marécage et observa l’eau qui stagnait. Il s’assit ensuite et plongea sa patte dans l’eau boueuse puis prit un air de dégout. Très vite, le jeune fauve se tourna vers Pili, lui lançant un regard de défi. Sur un ton fier et prétentieux, il lança :

« Je parie que tu n’es même pas capable de sauter dans le Marécage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pili

avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]   Mer 10 Oct 2012 - 22:10

Pili se releva et se secoua. Le fait d’avoir été plaquer au sol avait fort salis son poil, mettant de la poussière brune sur son poil beige. Elle regarda le lionceau s’excuser et secoua la téte, lui signifiant que ce n’était pas grave. Puis le lionceau s’approcha d’elle en souriant, et Pili eut, instinctivement, un mouvement de recul. Cependant elle lui sourit joyeusement :

-Enchanter Kusha

C’était la première fois qu'elle rencontrait un lionceau de son age, et cela lui faisait bizarre. L’unique lionceau qu'elle connaissait était son jumeau, Wingu. Cependant, une nouvelle rencontre lui ferait le plus grand bien, tout du moins c’est ce que sa mère lui disait sans arrêt. Elle regarda Kusha s’approchait du marécage. Pili préféré rester loin de se flaques de boues. Elle avait failli y finir sa vie et ne voulait pas retenter le coup. Kusha plongea sa patte dedans et Pili fit une mine de dégoût. Pourquoi avait il fait ça ? Puis le lionceau se tourna vers elle, le regard plein de défi et il lui dit sur un ton fier :

« Je parie que tu n’es même pas capable de sauter dans le Marécage ! »

Pili ouvrit de grands yeux et elle secoua la tête tout en disant :

-Tu es fou ? Y a des croco, des sables mouvant et en plus sa pue ! Je saute pas dedans moi !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Puanteur Insoutnable [ Feat. Piliii ♥ + Free ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repertoire de tenues 1800 - 1930 : lepaondesoie.free.fr
» abonnement chez free
» Qu'achetez-vous en duty free ?
» DEBAT: la liberté ou le free style en extérieur
» L'outil gratuit: Free monitor for Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Le Royaume Pridelander :: Le marécage-
Sauter vers: