Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entre frère et soeur (Matu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisha
La joie de vivre c'est Maisha!
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dans la savane

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Entre frère et soeur (Matu)   Sam 6 Oct 2012 - 19:18

Maisha adorait partir se balader, de ne plus penser à tout ce qui se tramait autour d'eux en ce moment. La guerre, les représailles continuelles entre les deux camps. Parfait la miss se disait que tout ça était vraiment ridicule, combien de temps encore ces chamailleries allaient durer? D'un autre côté si la situation en était là, c'est qu'il y avait des raisons. La jeune adulte ne connaissait pas tous les détails, mais savait le plus important. Tant que chacun vivait de son côté il n'y avait pas à se battre, pourquoi chercher la mort et le sang? N'y en avait-il pas déjà assez eu? Maisha soupira pour elle-même. Elle connaissait bien la position des Pridelanders dont la belle faisait partie: si on croise un outsider, pas de pitié. Serait-ce vraiment le combat jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un? Et ils feront quoi à ce moment là?
Maisha n'avait plus aucune envie de penser à tout ça, la belle lionne voulait aller se rafraîchir, peut être chasser, mais surtout passer du temps avec son frère. QUand elle était avec lui, la lionne avait l'impression que le temps s'arrêtaient, ou même reculait. Pendant l'espace de quelques heures ils redevenaient des enfants insouciants, jouant, gambadant. Plus rien n'avait d'importance, tout n'était que secondaire. C'étaient des moments très appréciable. Ils n'étaient plus responsable, inquiets, non ils profitaient juste de la vie. Ils étaient encore jeunes et avaient toute la vie devant eux, mais ne sait-on jamais ce qui peut arriver en temps de guerre.
Sortant alors de la tanière, Maisha avait pour idée de se détendre, de s'amuser et de penser à autre chose, de changer d'atmosphère. Mais avant de partir, il fallait retrouver Matu

_________________
Avatar fait par Eros - merci



Signature par Choyo, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur (Matu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre frère et soeur
» Accouplement entre frère et soeur
» Entre frère et soeur
» frère et soeur
» "lien" frère et soeur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Le Royaume Pridelander :: La termitière-
Sauter vers: