Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You want to run away?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: You want to run away?   Jeu 4 Oct 2012 - 23:54






La guerre pouvait se faire sentir partout sur les terres, tant Pridelander, qu'Outsider. Les deux cote se tenaient prêt a attaquer l'autre. Mais était-ce vraiment la meilleur chose a faire? Peut-être bien. Mais elle-ci allait apporter la mort a beaucoup de lion. Le sang allait couler a nouveau sur la terre des lions. Pour un dernière fois! Espérons le. L'avenir de la nouvelle génération en dépendait.




Bien endormi dans la foret tropicale, Uzuri ne pouvait pas être mieux que la. Aucun lionceaux trop bruyant pour la reveiller, aucun lion essayant de se coucher a ses cote a cause de sa beauté. La paix! Voila pourquoi elle n'avait jamais dormi au rocher avant. Une fois était assez. Avoir des lions inconnus se coucher a ses cote, espérant avoir une chance avec elle, exaspérait. Tous le même ses mâles! Ennuyant a souhait. Alors elle avait prit domicile ici dans la foret ou personne ne la dérangerait. Enfin elle l’espérait. Mais voila qu'elle entend des bruits de pas non loin d'elle. Qui osait venir la déranger pendant son sommeil réparateur. Grognant un peu elle ouvrit les yeux pour ensuite se lever en s’étirant puis regarder autour d'elle. Ce n’était rien de plus qu'une petite souris qui se promenait pour aller se chercher quelque chose a manger. Quel deception! Elle grogna donc un peu ce qui fit fuir la souris, avant d'aller vers le point d'eau qu'il y avait dans cette endroit. Ne se doutant guère que la souris était loin d’être les bruits de pas qui l’avait reveiller.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Uchungu

avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 25

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: You want to run away?   Mer 17 Oct 2012 - 17:26

« Retrouve-moi au rocher du désert. Si je ne suis pas là aux premières lueurs du deuxième jour ; vas-t-en. Enfin si d’ici là tu n’as pas déjà servie de plat de résistance aux vautours. Je suis certain que ta chaire est tendre et savoureuse. »

Ces mots revinrent à l’esprit du lion tandis qu’il enjambait à vive allure les obstacles sur son chemin. Ils les avaient prononcés plus tôt dans la soirée à l’attention de Nihahsah. Recherchés, traqués, les deux amants avaient convenus de se retrouver dans le désert là où personne n’iraient les retrouver. Aussi, après cette séparation temporaire et pourtant Ô combien déchirante, chacun emboîta le pas dans une direction opposée. Uchungu n’avait rien à craindre pour sa partenaire, sa route se ferait sans encombre, après tout, elle n’était pas recherchée.

En revanche, en ce qui le concernait, la donne était différente. En effet, pour des raisons encore obscures -mais certainement imputable à la mort de Choyo, le vénérable Pridelanders-, le félin avait décidé de déserter son clan, sa famille, sa vie et ce, alors que la guerre entre Pridelanders et Outsiders était imminente. Il n’y avait guère de pire moment pour mettre les voiles. Dans ces conditions, il ne fut nullement surpris de constater que ses anciens frères de clan s’étaient mis à sa poursuite en redoublant de véhémence à son égard, comme attestait l’entaille qu’il avait à la patte et qui était sûrement dut à ses poursuivants.

Fort heureusement pour lui, à la faveur de cette nuit noire, le mâle était parvenu à semer ses assaillants, du moins temporairement. Il se doutait bien qu’ils finiraient par flairer sa trace tôt ou tard car il émanait une drôle d’odeur de sa carcasse de fugitif. Une odeur dont il avait toujours soupçonné l’existence sans jamais réellement la sentir ; la peur. C’était cela, il empestait la peur de la tête aux pattes. Jamais son cœur n’avait autant tambouriné dans sa poitrine, jamais il ne se serait douté qu’il pouvait courir vite. La peur avait du bon finalement, elle permettait de se découvrir un peu plus.

Uchungu calma l’allure. Il se mit à regarder autour de lui, un brin suspicieux. Il reconnaissait ces lieux. Il y avait un point d’eau non loin, ce qui n’était pas plus mal, son gosier était sec. Il avait couru pendant longtemps.

D’un pas craintif mais calculé, le mâle se faufila dans les feuillages de la jungle qui lui conférait un léger camouflage. Ses yeux émeraude brillaient dans la nuit noire, en quête de la moindre chose qui sortirait de l’ordinaire. Lorsqu’il arriva près de l’eau il ne put s’empêcher de constater qu’il n’était pas seul. Une lionne avait visiblement eut la même idée que lui et était venu se désaltérer. Il fallut un certain temps au félin avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’Uzuri. Une vieille connaissance dont il ne savait pas s’il avait quelque chose à craindre d’elle. Peu importe, sa soif le tiraillait trop. Il reprit son souffle et sorti du buisson dans lequel il se trouvait, l’air parfaitement décontracté bien que sa respiration grande et bruyante contrastait grandement avec le tableau.

« Tu es très en beauté ce soir, Uzuri. »

Il inclina légèrement la tête.

_________________


« On épargne à la laideur véritable les jugements de valeur ; seuls les monstres sont libres. »

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: You want to run away?   Mer 24 Oct 2012 - 21:21





Rendu tout près du point d'eau, notre lionne ne peu s’empêcher de boire un peu. Ce qui l'avait reveiller était-il vraiment cette petite souris ou autre chose? Une souris ne pouvait pas faire autant de bruit que cela non? Alors elle redressa un peu ses oreilles cherchant les moindre bruit qui l'entourait. Le vent dans les feuille des arbres, les animaux qui dormait encore, puisque la nuit était toujours présente,des bruits de pas non loin d'elle. Minute des bruits de pas? Elle redressa donc la tête, observant vers ou les bruits venaient prête a sauter sur tout individu qui l'approcherait de trop près. Mais en voyant qui arrivait elle se calma quelque pue. Ce n’était que Uchungu, une vieille connaissance de la lionne. C'est surement pas lui qui allait l'attaquer elle. Mais que fessait-il la au juste? Au beau milieu de la nuit? Elle l'observa un moment, remarquant sa respiration saccader. Il avait couru? Mais pourquoi cela?




Elle s'assit donc attendant qu'il se passe quoi que se soit. Celui-ci lui dit qu'elle était en beauté ce soir. Grognant un peu, elle se releva pour aller lui taper le derriere de sa tête. Elle n’aimait pas être complimenter de la sorte par n'importe qui. Sauf si elle avait essayer de la draguer ou que c'etait un certain lion, qui ne lui sortait plus de la tête depuis quelque temps. Par la suite, elle retourna s'assoir sur le bord de l'eau avant de regarder le lion calmement.



-Que fais-tu ici a cette heure aussi tardive Uchu?



Elle ne voulait pas se montrer curieuse, mais faut dire que c'etait rare de voir des lions roder dans les parages a cette heure. Elle croyait qu'elle aurait la paix dans cette endroit, personne n'y venait surtout pas la nuit. Alors elle soupira un peu attendant qu'il lui répondre.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: You want to run away?   Mar 27 Nov 2012 - 3:09

[Uchu?]

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You want to run away?   

Revenir en haut Aller en bas
 
You want to run away?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La forêt tropicale-
Sauter vers: