Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liotta

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Sam 29 Sep 2012 - 13:39

Liotta continue de se balader seul, après la mort de sa mère.. Que fairee?? Rester dans ce clan qui n'est pourtant pas celui de sa naisance?? Ou partir en solitaire à la recherche d'aveenture comme il le rêve depuis un long moment?? En faite depuis qu'il à croiser son cousin Obra, Lotta rêve de s'en aller mais ne sait pas quoi faire et surtout, ne sait pas si Muka, sa mère adoptive aurait approuver ce choix...

Liotta marche depusi un moment en y pensant et ne se rendit même pas compte qu'il était déja devant le lac.. Il le fixa comme si il venait d'apparaitre devant lui. Liotta posa une pette dedans puis l'autre et s'allongea au bord en révassant et en parlant tout seul:

"qu'aurait tu fait toi?? Tu saurait partit ou rester?? Tu aurait pas plutot profiter de ta jeunesse pour faire un long et beau voyage?? Je ne sais que faire?? Je ne sais pas a qui j'appartient vraiment... si tu était là.. Tu m'aurai éclairer.. Mais ce n'est plus le cas..."

Liotta entendit un bruit non lui de lui et retourna juste la tete pour voir qui passer par là.

Mici Matu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarha

Féminin
Localisation : Non loin du Roi Pridelander. Dans son ombre, a l'observer en silence.

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Mer 3 Oct 2012 - 19:16

Après un bon moment passer avec l'amour de sa vie, notre lionne se réveilla en sursaut dans la termitière. En observant les alentours, elle croyait presque que tout ceci, n'avait qu’été un rêve. Était-ce le cas? Avait-elle rêver être aller rejoindre Matu et qu'il lui déclare qu'il était amoureux d'elle? Rien ne prouvait que ceci n'avait pas été un rêvé. Alors elle soupira un peu, avant de se lever et de sortir sans faire de bruit de la tanière des Pridelander. Elle partit par la suite, vers les terres Neutres. Peut0etre trouverait-elle un indice que ceci n'avait pas été un simple rêve la-bas. En passant tout près du lac, elle entendit quelqu'un se parler tout seul, alors elle s'en approcha sur la pointe des pattes. Arriver tout près de lui, elle l'observa un moment avant de dire.

-Que faites-vous sur les terres neutre, a vous parlez tout seul?

Elle s'assit près de l'eau, en observant le lion. Elle n'avait pas peur qu'il l'attaque ou quoi que soit. Il n'avait pas l'air méchant ainsi.

Spoiler:

Merci Uzuri pour cette recolo et Signature ♥
Liotta

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Dim 7 Oct 2012 - 23:41

je répond cette seimaine^^

Mici Matu^^
Liotta

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Lun 8 Oct 2012 - 19:10

Le lion regarde la lioànne de haut en bas, oui pas mal mais vue l'odeur de mâle qui semblait être bien imporégner sur sa fourure, la lionne était prise ou très proche d'un autre mâle, autant ne pas chercher la noise.. Liotta lui sourit et répondit à sa question en regardant le lac bouger doucement au sens du vent:

"je pensais à comment faire maintenant que rien ou presque rien ne me retient dans mon clan?? Je pensais à prendre une grande décision mais j'hésite encore de ma réponse.. Dois-je partir suivre mon cousin chez les neutres ou rester dans le clan, sans personne de ma famille?? Je ne sais pas quoi choisir."

Liotta a était franc mais il ne savait si cete lionne pouvait répondre à cette question, elle ne connaissait pas la situation et encore moi, la vie de Liotta. Si elle donne un avie sur la qustion sera-t-il bon ou juste basé sur ce que Liotta vient de lui dire? Le lion continue néanmois de sourir ne voulant pas là mettre mal à l'aise. Liotta dit pour rester poli:

"je me suis pas présenté. Je m'appelle Liotta et toi?"

Mici Matu^^
Zarha

Féminin
Localisation : Non loin du Roi Pridelander. Dans son ombre, a l'observer en silence.

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Jeu 11 Oct 2012 - 19:23

La lionne était toujours assise près de l'eau a observer le lion a ses cote. Il avait l'air en pleine reflection sur quelque chose. Alors elle n'osait pas trop le déranger, bien que celui-ci lui dit un peu a quoi il pensait. Elle hocha la tête, essayant de comprendre sa version des faits. Bien qu'elle ne savais pas du tout de quoi il parlait. Elle l’écouta tout de même. Quand il eut fini de parler, notre lionne soupira un peu avant de lui dire.

-Si rien ne te retiens dans clan, je ne vois pas pourquoi tu y resterais..Sauf si tu veux être pris tout seul la-bas? Enfin moi si rien ne me retenait dans le clan Pridlander j'essayerais de refaire ma vie ailleurs.

Elle regarda par la suite autour d'elle avant de retourner son regard sur lui.

-Enchantée Liotta. Je suis Zarha.

Spoiler:

Liotta

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Mar 23 Oct 2012 - 0:15

jte réponds demain. j'étais trop pris par le boulot^^

Mici Matu^^
Liotta

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Ven 2 Nov 2012 - 22:43

Liotta sourit face à la lionne se sentant bien et aussi se sentant plus seul comme avant. Oui la jeune lionna avait vue juste. Liotta ne se sentait plus vraiment chez lui dans le clan et à vrai dire, la famille qui lui reste est devenue neutre, oui, il est grand temps que Liotta aussi, parte faire sa vie ailleur même si celà allait etre dure au début, le jeune lion voulait essayer de faire sa vie ailleur..

Le lion regarde encore un peu la lionne se sentant comprit et il dit alor:

"je voudrais partir rejoindre mon consin et son fils chez les neutres mais je redoute aussi la réaction du clan si je m'en vais alors qu'il traverse une mauvaise passe, la mort du roi et la guerre entre Agana et son frère, je ne sais toujours pas quoi faire en faite pour ne pas blésser ni l'un ni l'autre.. Il est vrai que là mon choix est assez dur même si dans le fond je sais que le mieux pour moi est de partir chez les neutres.."

Liotta ne dit rien de plus et regarde le sol, il avait à peu pret dit tout ce qui lui trottait dans la tete sauf peu etre le fait qu'il est encore amoureux de la belle Agana mais elle avait choisit un autre et celà le lion respecter le choix de la princesse.. Même si celà lui faisait mal au coeur.

Mici Matu^^
Zarha

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   Sam 10 Nov 2012 - 22:46

La lionne observait toujours les environs essayant d'aider ce lion. Elle se fichait bien qu'il soit Outsider pour le moment, tant qu'il ne l'attaquait pas tout allait aller bien. De toute façon, il avait l'air gentil. Tout ce qu'il voulait c'est trouver quoi faire a présent. Alors notre lionne reporta son attention sur lui. Elle hocha sa tête comprenant ce qu'il vouait dire avant de lui répondre.

- Et bien si rien ne te retiens dans le clan Outsider, fais ce qui es le mieux pour toi. Surtout si ta famille se retrouve dans le clan neutre. Oui, je peux comprendre que ce n'est pas vraiment le moment avec tout ce qui se passe. Mais si tu veux partir ces ton choix, ils n'ont rien a dire contre cela. Fais ce qu'il y a de mieux pour toi.

elle lui sourit un peu, espérant qu'elle aille plus l'aider un peu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)   

Que faire?? saura-tu m'éclairer? (zarha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1