Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« La Mort de l'Empereur Azael. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 29 Sep 2012 - 1:01

La Mort de l'Empereur Azael.

Le Soleil se couchait, décidant de rejoindre l'autre parcelle du Monde et laisser sa place à la Lune. Le Crépuscule se donnait sur la Terre des Lions, tandis que la transformation se faisait sur l'Empire Outsider. Le ciel devenait orange rose et des étoiles commençaient à se faire belles. " Un jour, le soleil éteindra sur moi sa lumière, et fera de toi le nouveau Roi. " Dit un Roi Lion dont le nom avait échappé aux royautés actuelles avec les rides du temps, de l'histoire. Cette phrase restait, elle, intemporelle, au delà de l'espace-temps, à travers les âges. L'air était d'un monotone et avait un côté sinistre qui prenait de l'empleur. Trop d'empleur. Azael comprit. Son temps était fini. L'Empereur Azael devait nommer le nouveau Roi Lion. Le Roi Lion des Outsiders, de l'Empire, de la Terre des Lions. L'Empereur qui devra guider ses frères et soeurs d'armes. Vite. Le temps... le temps presse.

Un rugissement de dernières forces pour rassembler les troupes sortit de sa gorge qui commençait à sécher. Les Impériaux arrivaient. Ils n'étaient plus des Outsiders... Mais des Impériaux. Oui. Tous ces lions, lionnes, lionceaux qui se battaient ou se battraient pour servir la famille royale Impériale et en terminer avec les Pridelanders. Un jour, ils y arriveraient.

Il avait promis à ses parents; promit de détruire le Prideland. Il avait échoué. Lamentablement. Il s'en voulait. Dans un sourire triste, il contemplait ses compatriotes qui s'étaient rassemblés pour écouter leur Meneur.

Sa vie. Il la revoyait. Hasira, sa mère, avait dominé les Pridelanders. Pour une fois pour toute fermer le clapet de ses imbéciles, soi-disant... Il était à cette jeune époque un enfant insolent, intelligent qui suivait des entraînements durs comme du fer sous l'ordre de son tyrannique père, Wivu. Son adolescence, un adolescent indiscipliné et audacieux, qui avait de l'orgueil. Un jeune adulte robuste, et idyllique. Les lionnes étaient ses préocupations.

Jusqu'à son arrivée. L'arrivée de Reimei. La douce et belle Reimei. Il se souvenait. Le pelage de Reimei. La silhouette de Reimei. Le parfum de Reimei. Le sourire de Reimei... Son coeur palpitait de chaleur et de tristesse à l'évocation de ce nom défunt. Bientôt, il la rejoindrait et reposerait avec elle pour l'éternité. Ce n'était qu'une question de temps. De temps.

Reimei... Cette lionne qui avait quitté ses amis, son clan pour lui. Pour lui. Qui d'autre, aurait quitté son Clan, pour un Roi aussi colérique que lui ? Il soupira. Personne. Personne sauf elle. Sauf elle. Il se souvenait aussi de l'amie de Reimei. Tsuki. Une lionne brave qui n'avait peur de rien, pas même de la mort.

Il devint doux, plus généreux envers tous. Il eut des héritiers et est devenu un papa-poule. Le jeune roi, rebelle et inscouciant, devenu père papa-poule ? Oui, c'est surprenant. Mais Reimei... Reimei l'avait changé. Lui, qui avait toujours été incompris, avait trouvé l'être qui le comprenait, lui rendait sa vigueur, et lui faisait perdre sa fierté qui le détruisait. Reimei. La belle Reimei.

Ses yeux arrivaient à peine à distinguer ses enfants. Son peuple était là, mais son instinct ne représentait que le visage de la belle Agana et du grand Falcon. Il ne parvenait plus à reconnaître les têtes de ses fidèles amis, frères et soeurs d'armes. Il afficha un sourire. De nouveau. Un sourire nostalgique. Il baissa ses yeux couleur feu sur ses deux enfants. Les enfants de Reimei. De la belle Reimei. Agana avait beaucoup changée depuis son enfance. Elle avait le pelage, la silhouette, le parfum, le sourire de... Reimei. Falcon lui, ne s'était pas négligé et avait un physique de combattant hors-pair. Il était fier de son fils, qui lui ressemblait beaucoup de caractère. Comme lui... Plus jeune ah-ah...

" J'aimerai vous annoncer, ( damned, pourquoi n'arrivait-il plus à articuler ? ) vous annoncer une... Une chose... Im-im... "

Soudain; une douleur s'empara de lui de plein fouet. Azael grimaça et se débattait moralement avant de s'écrouler sur le sol du Rocher de la Fierté. Il fit un rugissement de douleur avant d'émettre, peine d'articuler :

" Le, le Roi Lion... L'hérit... L'héritier du... du trône... est... c'est... "

Il observait ses enfants qui étaient devant lui, apeurés. Il revoyait Reimei en eux. La belle Reimei. Une larme s'échappa de son oeil à l'iris rouge feu.

" Mes, mes enfants... Je, je... vous aime... "

Le Roi Lion tendit une patte contre celle de ses enfants avec peine et, voulant articuler le nom de l'héritier, eut une douleur fatale.

" Je... "

Le lion à la crinière de flammes rugit de douleur une nouvelle fois, agonisant. Il regardait ses enfants face à la mort, ses paupières se fermèrent sur l'image de ceux-ci... C'était... C'était la fin. La fin. La fin du grand Azael.
      Qui l'eut cru ? Il s'en voulait. Il... Il était parti. Partit sans rien dire. Partit sans nommer l'héritier. Partit en disant le mot "aime".

© IMAGE DE DISNEY, RETOUCHÉE PAR AZAEL.

Falcon.
♣ Le sang royal coule dans mes veines, je ne peux qu'être le meilleur ! ♣

R.I.P AZAEL:

© LILIBIA
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 29 Sep 2012 - 5:35

Le soleil quittant peu à peu son axe laissant derrière lui le drap sombre et étoilé de la pénombre qui tranquillement s’installait sur la majestueuse savane africaine sonnant le couvre-feu pour tous les lions errant sur les terres outsiders. Parti en vadrouille depuis plusieurs heures en profitant pour faire une petite excursion improviser contre laquelle personne ne pouvait la contredire, la jeune adulte trottinait joyeusement ici et là tentant désespérément d’oublier l’affreuse tragédie qui s’était abattu sur sa famille il y avait de cela peu de temps. Hé oui malgré bien que quatre long mois ce soit écoulé depuis que la grande et noble reine ait trépassé épuisé par le temps qui avait passé tel des grains de sable d’un sablier, Agana en gardait quelques séquelles bien gravé dans son cœur et qu’elle dissimulait à la perfection derrière un doux sourire qu’on lui connaissait bien. Alors lâchant une brève complainte que seule elle avait entendu et avec raison, la fauve prit une courte pause et posa son regard vers les frontière avant de figer sous un rugissement de l’empereur qui retentit sur toute les terres. Apparemment son père qui allait de moins en moins bien sonnait un appel à tous pour une raison qui restait complètement inconnu aux yeux de la lionne n’aimant pas du tout cela. Peut-être était-ce simplement le mystère qu’elle n’aimait pas, mais cette fois elle ne le sentait pas. Quelque chose clochait. Affichant une petite mine terrifier face à cette réalité qui lui faisait plus que peur, Agy tourna les talons et prit la route du rocher afin d’aller rejoindre sa famille.

La lionne dorée parcouru à vive allure toutes les terres de son clan prêtant aucunement attention aux petits détail plus que magnifique de la nature qui lui aurait sûrement valu un «wow » pour se rendre en moins de dix minutes au rocher de la fierté ayant la pénible sensation que quelque chose clochait. Simple intuition ou s’en faisait-elle pour rien? Avançant lentement le long des parois du gros caillou qui trônait au centre de la terre des lions et tentant difficilement de ce frayer un chemin à travers ses congénère ayant entendu comme elle le rugissement du roi, la princesse prit une grande inspiration en entreprenant une délicate ascension du rocher qui constituait la dernière étape de son cheminement vers son père…Autrement dit si elle ne réussissait guère à atteindre le sommet pour une raison pour une autre celle-ci allait sûrement manqué des bouts important de l’entretient du monarque et étant une fière héritière du trône cela ne ce faisait point! Puis bondissant sur une minuscule péninsule afin de ce donner moins de distance à parcourir, Agana scruta attentivement la vaste foule compacte lui paraissant anormalement agité jusqu’à ce que ses iris couleur feux freina sur deux silhouette distincte qui n’était nulle autre que celle de son frère et celle de son père gisant sur le sol. Qu’est-ce qui c’était passé!? Rien n’y personne ne peut imaginer la peur qui frappa la fauve à ce moment précis voyant le scénario ce rejouer pour la deuxième fois de sa vie. D’abord sa mère et maintenant lui! Qui serait le prochain!? Falcon!? Donc doublant la cadence pour aller rejoindre son géniteur, Agy ravala périlleusement sa salive tentant bien que mal à s’éclaircir la voix et la d’un ton plutôt enroué étouffé par le chagrin qui montait en elle:

- Père!

Sur ses mots, la féline s’assied calmement aux côtés de son père et lui donna une minuscule lèche affectueuse posant son regard embraser sur son jumeau qui n’avait l’air d’une statut de cire. Qu’avait-il en tête encore celui-là? Était-ce lui qui l’avait mis dans cette était ou bien son heure avait-elle sonner? La première option lui semblant totalement impossible la princesse dut ce rabattre sur la seconde qui ne lui plaisait pas vraiment plus, mais elle devra si faire comme elle l’avait fait pour sa mère…Trop triste! Ramenant soudainement toute son attention sur le vieil empereur qui tentait ardemment d’articuler des mots qui pourrais sembler parfaitement incompréhensible dans un autre contexte que celui-ci, la jeune adulte s’abaissa vers le corps de son père pour lui donner un bref coup de museau et souffla doucement:

- Garde ton souffle je t’en pris tu ne dois pas te forcé…

Epousant un doux sourire à l’égare du lion de sa vie et passant l’une de ses pattes dans son épaisse crinière pour se remémorer chacun de ses traits caractériel qui faisait de lui le meilleur ou le plus beau, Agana se plongea inconsciemment dans ses pensés se remémorant tous les meilleurs moment passé avec lui. De son enfance jusqu’à son âge adulte…Il en avait tant fait pour elle et parfois même trop, mais elle devait l‘admettre celui-ci restait un formidable papa qu’elle n’oublierait jamais. Ho non! Les secondes passèrent et la jeune adulte était toujours dans ses songes qui la ramenait à une merveilleuse époque dans laquelle elle aurait aimé être plonger pour toujours. Chose bien irréelle évidemment. Revenant lentement à elle, la féline leva discrètement le museau vers le ciel et déclara dans une vois à semi étouffé par le chagrin:

- Je t’aime aussi papa…

Fermant furtivement les yeux retenant ses larmes qui lui embuait les yeux et qu’elle ne voulait en aucun cas laissé sortir devant son paternel qui devait partir avec la meilleure image d’eux, Agy tenta par tous les moyens de reprendre sa sérénité habituelle qui malheureusement ce conclut par un échec. Bien qu’elle sois forte à l’ordinaire, la fauve restait un être sensible qui était très touché par des choses comme la mort, mais uniquement celle des être lui étant cher les autres pouvait bien aller au diable. Par contre rien ne l’empêchait d’être l’une des premières à venir souhaiter condoléances à la famille du défunt…Ainsi était-elle! Ouvrant de grand yeux qu’elle referma aussitôt en sentant la douce papoune de son père qui vint la caresser lui faisant lâcher un discret ronronnement qu’elle ne put retenir contrairement au reste auquel elle tenait encore le coup, la princesse se racla silencieusement le garrot et déclara à mi-voix lorsqu’elle sentit la vie quitter le corps du lion:

- Repose en paix parmi tous les rois du passé et auprès de mère qui t’attend là-haut depuis un bon moment déjà…

Suivant ces paroles qui fût prononcer avec énormément d’émotion étant donné qu’elle venait de perdre la seconde personne la plus importante de sa vie, sans compter son frère qui lui était toujours vivant, Agana s’écroula en pleure sur le corps inanimé de ce noble roi qui faisait à présent partit du passé. Aucun lion ne pouvait comprendre ce qu’elle ressentait au plus profond de son âme, mais ce laisser aller ainsi lui faisait énormément de bien même si elle s’avait que cela marquait le début d’un nouveau départ. Autant pour les héritiers que les outsiders qui devra bientôt suivre le commandement d’un empereur naissant et peut importe s’il s’agissait d’elle ou de son frère, la lionne sera toujours là pour son peuple et veillera à son bien-être. Cela n’est pas des paroles en l’air loi de là, mais un serment des plus solennel qu’elle ce faisait envers tous les lions du clan!

Spoiler:

Im the outsider angel and im proud of it!!

[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]

Dernière édition par Agana le Mer 14 Nov 2012 - 0:21, édité 1 fois
Hatari
^^ Brother my Brother ^^
^^ Brother my Brother ^^

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 29 Sep 2012 - 6:38

Un rugissement...un appel surpuissant, forçant tout les lions de l'empire, comme un réflexe, a se rendre au rocher...Cela fait longtemps que l'on ne l'avais plus entendu, l'appel de l'Empereur! Je dois y allé aussi...Une irrésistible force m'appelle! Je court, vite, slalomant entre les court d'eau et les hautes herbes. Le rocher! il est là! Puissant symbole de la royauté absolue... L’atmosphère est tendue, quelque chose ne va pas... tous sont là, agglutinés en bas ou sur les plateformes. Je me fraye un chemin, ma place est la haut, derrière les membres de la famille Impériale, avec les autres guerriers de l’élite, la garde de l'Empereur...

-Oh non...

Je me fige...L'Empereur, il est bien là, oui,mais...au sol! Agonisant sous l’énorme poids de la vieillesse. Le lion que je suivis jadis en guerre se mourrait... Pauvre Azael, tu auras vaincu tes ennemis, tes vieux démons mais...il reste un adversaire que tu n'as pu vaincre: le temps...et c'est un ennemis au moins aussi redoutable que toi... Je me rapproche encore un peu, Le vieux Roi parle, il remue... il essaye de dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi! Je pousse deux de mes amis, et je m'approche encore, je suis a trois mètres de mon seigneur. Mon oreille frémit, son discourt est poignant, le Vieux lion choisit de sacrifier ses derniers instant a chérir ses enfants... Quel Roi! Quel Empereur!... Alors qu'il tentait de nous révéler l'identité de son héritier, Azael a un dernier sursaut...

Tous observent un profond silence, même le vent semble s’être arrêté! Soudain semblant claqué dans les air, l'ultime et puissant rugissement du maître de l'Empire d'Outland retentit sur tout le territoire! Personne ne bouge, personne ne parle: Seul L'amour de ma vie pleure...Agana ne tient plus, elle s'effondre sur son père, pleurant a chaudes larmes... Je m'approcha un peu, contemplant la dépouille de ce qui fut notre maître a tous. Je pose une patte sur le dos d'Agana, je vais même jusqu’à lui donné un léger coup de museau pour tenter de la consolée:

-Laisse le partir Agana... Laisse le rejoindre ses ancêtres, laisse le rejoindre sa reine...

La voir verser des larmes ainsi me brise le coeur, mais qu'y puis je? Alors que je regarde le Prince, qui semble comme figé lui aussi, je me redresse et me tourne machinalement vers le groupe de guerriers d’élite auquel j'appartiens:

-L'Empereur est mort...Vive l'Empereur!

Alors que déjà, certain s'avancent pour emmener l’Impériale dépouille, des murmures s’élèvent dans l'assistance...on parle déjà de succession et de prise de pouvoir. L'affreuse réalité me poignarde le coeur... J’étais là, et j'ai entendu les derniers mots d'Azael... Je me rend alors compte de la triste vérité, et ne peux m’empêcher de la murmurer:

-Il n'a pas nommé d’héritier...

Mon sang ne fait qu'un tour, si l'Empereur n'a pas désigné son successeur, a nous, son peuple, de le choisir! il faut faire vite, les guerres d’héritages risquent d’éclatées a tout moment! N'importe qui pourrait s'auto-proclamé Roi ou Empereur... Comme si cela ne suffisait pas, le spectre de la guerre planait au dessus de notre Empire comme un vautour au dessus d'une carcasse décharnée... Je réfléchis un instant, retournant auprès de celle que j'aime, qui est toujours avachi sur son pauvre père, versant toutes les larmes de son corps. Instant de réflexion: Falcon est celui vers qui tout les regards se porterons automatiquement, c'est le mâles aîné... Mais il est trop orgueilleux, trop fier et trop immature pour régner, surtout maintenant que la guerre approche, il nous conduirait sans doute au désastre...D'un autre coté, c'est un guerrier...peut être changera t-il? non...sans doute pas... Agana semble définitivement être mon choix: elle a le port d'une reine, charismatique, elle transporte les foules, stimule les armées...Elle est rusée mais douce, intelligentes et stratégique...Elle...C'est elle qui doit régner! Peut être que mes sentiments a son égard y sont pour quelque chose, mais mon choix est fait, je dois maintenant la laisser faire son deuil et allé me positionné avec ceux qui emporterons la dépouille de l'Empereur... Si je m'en vais en silence, ça ne sert a rien, je préfère lancé les dés du destin et provoqué le hasard, non seulement je vais me montrer respectueux, mais en plus j'afficherais mon choix directement! Si personne ne se lance, tout le monde se taira...

-Princesse Agana, veuillez recevoir mes plus sincères condoléances pour la perte de votre père...Prince Falcon, Mes condoléances également...

Alors je la regarde, elle qui m'a volé mon coeur, elle qui vit l'instant le plus tragique de sa vie...je la fixe, et je choisis mon camps...

-Votre "Altesse"...

Ainsi, tous savent...Je recule de plusieurs pas, quatre, cinq peut être. L’étiquette veut que l'on ne tourne le dos a l'Empereur qu'une fois que celui ci ne voit plus l'iris de nos yeux...Ici, c'est a Agana que je fais cet honneur. L'assistance parait stupéfaite que déjà, un Outlander est choisit sa place... L'Empereur est mort sans laissé de noms...Si nous nous divisons en guerres intestine pour le pouvoir, l'Empire sombrera dans une guerre civiles des plus sanglante, et je ne le permettrais pas! L'Outland doit avoir un Empereur, ou une Impératrice...Si nous n'agissons pas a temps, le Prideland détruira ce que nous avons bâtit...

~L'Empereur est mort...Vive l'Empereur!~

~Calendrier de Vie~
(Hatari)
~15 Septembre – 15 Janvier: Lionceau.
~15 Janvier – 15 Mai: Adolescent..........
~15 Mai – 15 Septembre: Jeune Adulte.
~15 Septembre – 15 Janvier: Adulte.......
~15 Janvier – 15 Mai: Adulte Mâture.....
~15 Mai – 15 Septembre: Patriarche.......
~.:15 Janvier: Mort:.~

Falcon

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 29 Sep 2012 - 12:57

Le Prince Falcon était resté auprès de son père, l'Empereur, toute la journée. Son vieux père allait certainement rendre l'âme dans quelques jours. C'était la meilleure occasion pour se faire apprécier et être l'héritier. Même si il se doute que le choix de ses parents était fait depuis des lunes, il ne manquait pas une occasion pour se sur-élever. Agana était partie cette journée là. Lui, il écoutait son père, parler de sa vie, ses plans, de sa mère, de lui, d'Agana... Journée monotone. Il ne pouvait se retenir de ressentir de la pitié pour son père, malgré sa froideur constante. Il est très proche de sa famille, à sa manière. Ses sentiments se traduisaient dans son amertume. Il suffit de ne pas être trop susceptible pour trouver le sens.

Décidant que ça devenait lassant, il quitta son père pour une excuse comme une autre et se préparait à descendre du Rocher. Après avoir marché un certain nombre de mètres, il observa le Rocher de la Fierté au loin et dressa un petit sourire narquois immarcescible. Bientôt, ce domaine serait son domaine. Grâce au sang royal qui coule dans ses veines, il obtiendrait ce royaume qui lui revient de droit.

Un puissant rugissement l'arrêta dans ses pensées. Celui de son père. Une annonce ? Cela devient intéressant. Son coeur battait à la chamade, enfin : ils allaient savoir, s'en était certain ! Le prince s'élança à vive allure vers le Rocher de la Fierté et poussa gentiment les Outlanders pour réaliser que son père était étendu par terre. Le jeune lion entre-ouvrit la bouche de stupeur. Quoi ? Il était mort ? Le fils de l'Empereur s'approcha de son père, et celui-ci commença à articuler.

" Le, le Roi Lion... L'hérit... L'héritier du... du trône... est... c'est... "

Sa vie de prince allait virer et faire place à celle d'Empereur. Le fils admit un sourire orgueilleux sur son visage. Il entendait déjà son nom sortir de la bouche de son père. Il gardait néanmoins la tête basse. Agana venait de les rejoindre. Elle n'arrivait que maintenant ? Enfin, ce n'est pas ses affaires à lui.

Falcon avait peur. Va-t-il garder sa salive pour jeter un nom ? Son coeur ne pouvait plus résister à tant de suspens. Son père déposa une patte sur une de ses pattes, et fit de même avec Agana. Keuf, il n'y avait pour l'instant pas de choix visible de la part du vieux lion. Soudain, son coeur bondit lorsque son père rugit une dernière fois. Cette scène le touchait beaucoup, même s'il arrivait à le cacher. Ses yeux étaient rouges, il se retenait simplement de pleurer. Quelle poisse ! Il cacha son visage dans la crinière abondante de son défunt père, pendant que des discussions s'en suivaient. Il se releva, le visage redevenu calme et impassible qu'il avait tout le temps, et prononça à la suite d'Agana :

" Tu peux t'en aller tranquille. "

Maintenant, Azael avait rejoint Reimei. Il avait une belle "mort" devant lui. Il s'énerva. Il le haïssait. Ses crocs se serrèrent de rage. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas prononcé son nom ? Pourquoi s'était-il tût ? Il murmura entre ses crocs une phrase noire que personne à part lui ne pu entendre. Hatari, un lion du Clan, leur fit les condoléances. Hatari... Ce n'était pas un des nombreux prétendants d'Agana ? C'est que sa frangine faisait fureur ces temps-ci. Pour le trône. Il parla à Agana et finit par :

-Votre "Altesse"...

Le Prince vit rouge. Ainsi, c'était Agana ? Non, c'est lui qui a voulu se dresser aux côtés de sa jumelle. Cet Hatari. Non, Agana ne méritait pas le trône. Lui seul, le méritait. Lui seul.

" Ne dis pas de bêtises, Hatari ! Le seul Empereur ici, c'est moi ! Je suis l'aîné, et donc le leader du Clan ! Seul moi, peut accomplir les désirs de mon père ! Agana n'est pas intéressée par le trône, n'est-ce pas Agana ? "

Ses yeux animés par la haine devinrent doux lorsqu'ils se posèrent sur Agana. Sa réponse, il la connaissait. Il en était déjà certain.

© IMAGE DE DISNEY, RETOUCHÉE PAR FALCON.

Falcon.

R.I.P AZAEL:

© LILIBIA
Liotta

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 29 Sep 2012 - 13:13

Liotta écouta le roi parler , ces derniers mots, le lion les avala comme un air pur, un air rare.. Des mots si doux et si rara dans la bouche de tonton rocher comme il aimait à l'appeller... *je vous aime..* celà toucher Liotta au coeur, jamais il n'avait entendue Azael dire celà même pas à sa fille.. Les seuls mots qu'il entendait c'était *AGANA!!! Ne traine pas avec Liotgta!!!* ou Agana, une princesse doit se tenir droite..* des tas et des tas de phrases similaire mais pas de *je t'aime ma fille*.. Peut etre les disaient-il lorsqu'il était seul avec la princesse... qui sait.

Le jeune adulte regarde Agana pleurer, elle déversait son chagrin, et sa colère envers la mort.. Mais qui sommes nous contre la vie et la mort??? Rien.... Liotta savait que la lionne se sentirait plus légère après celà comme lui c'est sentit plus lèger après avoir pleurer la mort des sa vrai mère et de Muka.... Même si il n'as pas verser de larmes, son coeur à pleurer pour cette lionne qui a veiller tant sur lui...

Liotta dit doucement à agana:

"pleure si ça peux te faire du bien, pleurer n'est pas une faiblesse, c'est une preuve d'amour envers celui qui part."

Le lion consola un peu Agana quand il entendit pas loin de lui des murmures incomprehensible de Falcon... Même si les deux lions ne trainer pas ensemble, Liotta devait l'avouer, il avait pour Falcon , un respect, du fait qu'il n'abandonner jamais et ne montrer pas de faiblesse, Falcon était un lion difne pas encore la sagesse même mais il était sur le chemin...

Même si a ce moment là, Liotta naiamit pas tellement le regard noir de hauine et d'incompréhenssion qu'avait Falcon.

Liotta entend Falcon reprendre Hatari, il est vrai que là Liotta était du coté du lion.. Pourquoi de suite faire comme si Agana était reine?? Agana n'as pas la force pour celà, elle n'as pas tant de force dans les patte que son frère. Celà, Liotta le savait. Agana lui a des fois parler de son envei de partir à l'aventure.. Si elle deveneiat reine.. Jamais, elle ne pourrait faire ce rêve là... Hatari est fou de se donner en spectacle comme sa ce jour là...

"Hatari!!! arrete!!! Je ne pense pas que ce soit le moment... aujourd'hui nous ne devons parler que d'Azael!! Pour l'héritier, je pense qu'on en parlera quand on sera en état de tout entendre.. là tu va ne faire que énerver la plupart des lions..."

Oui la plupart des lion, c'était plutot Falcon... Mais Liotta ne voulait pas dire de nom éxacte mais expèrait que Hatari est bien comprit le méssage... Trop tars Falcon s'énerva déja sur le lion.. Liotta s'en douitait bien:

" Ne dis pas de bêtises, Hatari ! Le seul Empereur ici, c'est moi ! Je suis l'aîné, et donc le leader du Clan ! Seul moi, peut accomplir les désirs de mon père ! Agana n'est pas intéressée par le trône, n'est-ce pas Agana ? "

le Lion ne dit rien de plus et regarde l'assemblée, puis Falcon parlant à sa soeur.. Il ne put s'empècher d'être d'accod avec Falcon.. C'était à lui de prendre la suite...

*agana refuse... Ou tu ne sera plus libre de ta vie.. Tu n'as pas la force pour un tel devoir.. De tel responsabilité.. Tu ne peux pas faire ça.. Je t'en prie... Tu as le droit de dire non... Non a ce rôle de reine... dire que je t'aime toujours et que tu en a choisit un autre.. J'ai mis le temps mais je les accepter mais je refuse que tu sacrifie tes rêve d'être libre de faire ce que tu veux... je t'en prie accepte la demande de ton frère*

Il espèrait que ces pensées allaient droit dans le coeur d'Agana. Elle devait les entendre...Dans le fond Liotta faisait un peu l'égoiste mais en même temps, il pensait éviter un conflit entre agana et falcon.. Il fallait que la lionne ne dispute pas l'idée de son frère.. Il le fallait...

Mici Matu^^
Rhaegar

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Dim 30 Sep 2012 - 2:29

Rhaegar, comme sans doute tout le monde sur l’immensité du territoire entendit le profond et puissant rugissement de l’empereur Azael. Comme tous ses congénères il prit le chemin du rocher depuis la frontière où il montait la garde en compagnie de son jeune frère Joka. Ils furent rejoints en chemin par les divers lions formant les patrouilles qui tôt dans la matinée avaient quittées le rocher des lions où ils vivaient. Sans savoir précisément pourquoi, le fils de Kimblee pressentait que la journée qui allait suivre serait déterminante pour l’avenir de leur peuple et de leur empire. Comme son père le fit en son temps il se battrait pour son clan et sa famille, mais il le ferait avec ses armes, ses méthodes et ses idées. Il était le fils de Kimblee, il n’était pas Kimblee, tous avaient tendance à oublier ce petit détail qui avait quand même son importance.

Il arriva au rocher au moment de la chute de l’empereur Azael, il ne put donc pas entendre ses dernières paroles en ce monde. Il courut jusqu’au bas du rocher et s’arrêta juste en dessous. Il vit le prince Falcon et la princesse Agana auprès du corps de leur père et comprit presque immédiatement ce qui allait se dérouler sous leurs yeux. Il sentit la peine de la jeune princesse comme si elle avait été la sienne. Déjà il vit Hatari, un lion qu’il appréciait particulièrement se diriger vers elle. Il la déclara son altesse et bien qu’un éclair de désapprobation passa dans son regard, il comprit parfaitement le but de sa manœuvre. Il était primordial et même vital pour l’empire de ne pas se perdre dans des guerres intestines avec la menace imminente d’un assaut pridelander. Il fallait qu’ils gardent l’esprit rivé sur leur véritable ennemi et non qu’ils commencent à se déchirer entre eux pour des questions de pouvoir. Il fallait à tout prix maintenir la cohésion dans le clan et le seul moyen pour cela était que la majorité choisisse un nouvel empereur, ou une nouvelle impératrice, dans les plus brefs délais.

Il afficha clairement un profond dégoût en entendant Falcon s’adresser à Hatari puis à sa sœur. Le pouvoir lui tenait donc tellement à cœur que si peu de temps après la mort de son père il réclamait déjà ce qu’il estimait, à tort selon Rhaegar, lui revenir de droit en tant que fils ainé d’Azael et Reimei. Le pouvoir ne s’obtenait en aucun cas par la naissance ou par un quelconque droit d’ainesse ou une autre notion tout aussi débile.

Il se méritait et ne se dévoilait qu’à celui qui savait se montrer noble, juste et désintéressé par lui. Peut-être était-ce de l’idéalisme que de raisonner ainsi mais il ne penserait pas autrement pour satisfaire tel lion ou telle lionne. Il avait son opinion et il ne la changerait pour rien ni personne au monde, elle était ce qui faisait selon lui la singularité de chacun et méritait qu’on se batte et qu’on meurt pour elle, plus que pour n’importe quelle décision. Il n’est rien qu’il place plus haut que le droit sacré qu’est le libre arbitre de chaque individu.

Aux paroles de Liotta il grimaça de dégoût encore une fois, mais celui-ci était d’une tout autre nature que celui qu’il avait éprouvé précédemment envers Falcon. S’il y avait bien une chose qu’il détestait c’était les lâches, et c’était précisément cela qu’il voyait en la personne du jeune lion à la crinière brune. Il n'était qu'une jeune pousse encore verte qui ne connaissait rien à la guerre et à la souffrance, qui prendrait peur aux premiers bruits de combats et s’enfuiraient se cacher derrière les pattes de sa mère comme un lionceau terrorisé.

Rhaegar n’avait plus de père, plus de mère, tout ce qu’il lui restait c’était son frère, sa sœur et son amour pour son clan. Il n’avait pas besoin de plus pour vivre heureux, c’est ainsi qu’il était lui-même et pour rien ni personne au monde il ne changerait cela. Il monta sur le rocher et rejoignit les enfants d’Azael ainsi qu’Hatari et Liotta. Il prit la parole d’une voix parfaitement claire et audible, un ton inflexible et son habituelle voix rauque qui semblait provenir des entrailles de la terre elle-même. Une voix puissante qui portait comme presque aucune autre dans le clan.

- Honte à toi Falcon. Ton dernier parent encore de ce monde vient de disparaitre et tout ce à quoi tu penses devant sa dépouille c’est à prendre sa place. Autrefois j’avoue avoir eu du respect pour toi mais aujourd’hui c’est terminé. Je viens de voir ton vrai visage, j’ai cessé d’être leurré par ta ressemblance avec notre empereur défunt. Tu n’as rien de sa grandeur et de sa sagesse. Aie au moins l’honnêteté de l’admettre.

- Et toi Liotta. De quel droit te permets-tu de t’adresser ainsi à la fille de notre empereur ? Aurais-tu perdu l’esprit ? Regardes Falcon en face et oses me dire que c’est cela l’avenir que tu veux pour notre clan.

- Ecoutez-moi. Mes frères. Mes sœurs. L’heure est venue de désigner notre nouveau souverain. Pour ma part mon choix est déjà fait depuis des lunes. A mes yeux l’avenir du clan c’est l’allégeance à notre bien aimée princesse Agana. Falcon ne nous conduira qu’à la ruine et à une guerre qui dure déjà depuis bien trop longtemps.

- Je ne suis pas sot au point de penser qu’il n’y aura pas d’affrontements et pas d’effusions de sang. Nous vivons des temps plus troublés que jamais.

- Mais la nuit est sombre avant qu’apparaisse l’aube. Je vous promets que je vois pointer l’aube. Un jour chacun d’entre nous devra rendre des comptes. Mais à notre véritable impératrice, et pas à son demi-dément de frère dont le seul rêve est de tous nous diriger sans tenir compte de ce qui fait notre force. Notre liberté !

- Aujourd’hui mes amis. Faisons le choix de nous battre pour notre liberté de penser, de parler et d’agir comme bon nous semble. Délivrons le monde qui est le nôtre du mysticisme et de la tyrannie qui l’étouffe. Menons le seul combat qui vaille la peine que l’on verse notre sang et que l’on perde nos vies. Le combat pour notre avenir !

Son flamboyant discours terminé il avança entre les héritiers et cracha aux pattes de Falcon pour lui signifier clairement tout son dégoût et son aversion pour lui. il vint se placer aux côtés d’Agana, dans une position similaire à celle d’Hatari mais dans la direction opposée à la sienne. Il avait pris cette position afin de les assurer de son soutien inconditionnel. Il serait toujours là dans leur ombre, à surveiller leurs arrières en toutes circonstances. Il leur serait loyal jusqu’à ce que la mort vienne étreindre son cœur de ses doigts glacés.

D’ici là, il se battrait comme il l’a toujours fait depuis le premier jour, quand il s’est battu contre l’air pur de l’extérieur pour respirer. La vie était un combat, celui qui disait le contraire était soi un fou soi un ignorant.

[Autre compte : Choyo]

[Anciennement Zéro et Drayon]
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 6 Oct 2012 - 2:12

Entendant pour la seconde fois un rugissement venant du rocher, une lionne ne fit que soupirer, Qu'avait-il tous a rugir ces dernier temps? Mais cette fois-ci ce qui était différent dans se rugissement, c'etait la faiblesse bien cacher en elle. Le roi sans aucun doute. Qu'était-il arriver au roi? Paniquant un peu, notre lionne grimpa rapidement en haut du rocher pour arriver, juste au moment ou le roi tombait par terre et disait ses dernière parole. Aucun nom? Non! Il ne fallait pas cela, qu'allait-il arriver a leur clan. Uzuri l'ignorait, mais elle resta a l’ecart pour le moment, pour analyser la réaction de tous a cette nouvelle, Certain lion paniquait comme si al fin du monde venait de leur tomber dessus, d'autre ne savait quoi penser. Pathétique. Tous pitoyable ces lions. Elle observa les alentours, voyant ce lion Hatari s'approcher de son amie pour la consoler. Il serait bon pour elle. Enfin elle le croyait et l’espérait. Son amie avait le droit au bonheur après tout ce qui venait de se passer. L’annonce de la guerre, la mort de sa mère il n'y a pas si longtemps que cela et maintenant le départ de son père pour un autre monde. tout ceci pourrait être dure sur elle. Uzu, elle n'avait jamais vécu de tel chose. Oui elle avait perdu sa mère, amis elle ne s'en souvenait même plus et elle avait tuer son propre père par vengeance. Alors sa vie était loin d’être un rêve... Soupirant un peu, elle redressa sa tête pour regarder le prince parler. Comment osait-il vouloir prendre le trône? Pour simple raison qu'il était le plus vieux?! Pfft quel lâcheté. Cette réponse n’était guère importante. Ce n'est pas le plus vieux qui mérite la place, mais celui qui ne ferait pas tomber son clan en même temps que lui. Elle aurait voulu aller droit vers lui et le frapper, me se retiens juste a temps. Surtout qu'un autre lion fit son apparition, l’empêchant de faire sa bêtise du jour.

Elle retourna alors son regard vers lui, écoutant ses propos, il avait raison. Le clan devait faire son choix. Entre Agana et Falcon qui devrait être leur chef. Son choix a elle était claire et nette. Elle ne voulait pas être diriger par un fou qui ne pensait qu'a mettre les autres a ses pattes, encore moins un mâles! Oh comme elle les détestait. Alors elle se releva, lançant un regard noir a Liotta et Falcon avant de se poster au coite de son amie.

-Mon choix est simple. Agana et personne d'autre. Je sais qu'elle nous mènera pas a la ruine de notre clan. Alors que vous prince, vous ne causerez que notre perte a tous.

Par la suite, elle s'assit au cote de son amie, avant de lui faire un petit sourire complice. Agana comprendrait son autre raison de la choisir elle. Puisqu’elle savait la haine que Uzuri portait aux hommes, qui qu'il soit.

[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Falcon

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Sam 6 Oct 2012 - 13:39

[ Je réponds assez régulièrement pour faire avancer le RP =) ]

Le Prince Falcon s'était surélevé en dressant le menton, fier. Liotta s'approcha d'Agana et lui fit savoir quelque chose d'utile pour elle : elle n'était pas faite pour être Reine. A ce discours, le Prince hocha la tête et observait toujours aussi gentiment sa soeur. Puérile et insouciante. C'était bien elle. Mais le monde lui, n'était pas puéril et insouciant. Lorsque Liotta eut fini sa tirade, un autre lion arriva : c'était Rheagar. Le fils du traître. Pourquoi venait-il ramener sa version dans un Clan qui ne l'écoutait pas ? Absurde ! Enfin, peut-être allait-il appuyer Liotta. Il prononça d'une voix puissante pour qu'on l'entende de partout :

- Honte à toi Falcon. Ton dernier parent encore de ce monde vient de disparaitre et tout ce à quoi tu penses devant sa dépouille c’est à prendre sa place. Autrefois j’avoue avoir eu du respect pour toi mais aujourd’hui c’est terminé. Je viens de voir ton vrai visage, j’ai cessé d’être leurré par ta ressemblance avec notre empereur défunt. Tu n’as rien de sa grandeur et de sa sagesse. Aie au moins l’honnêteté de l’admettre.

Le prince vit rouge. Comment cet imbécile de traître osait-il lui tenir tête ?! Lui tenir tête, à lui, le grand Falcon ?! Qui était-il, à part un fils de traître, pour oser insulter un membre de la famille royale de l'Empire ? Il montra les crocs en écoutant la suite des paroles de cet insensé. Il était entrain de se faire ridiculiser ! Uzuri elle aussi se dressa face à lui. Déjà 3 membres étaient convaincus qu'Agana était faite pour être Impératrice. Le prince rugit, fou de rage à l'intention de Rheagar et personne d'autre :

" Alors, mon 'vrai visage' te plaît ? Je suis Falcon, le fils aîné d'Azael et Reimei et je suis la pâle copie de la volonté de mon père : la mort du Prideland et la victoire de l'Empire ! J'ai de qui tenir, moi ! "

Il se tourna vers la dépouille de son père qui était impassible et n'exprimait plus aucune émotion.

" Tu n'as pas à juger Liotta de cette façon. Il a fait un choix. Et je suis d'accord avec lui : ma soeur doit être protégée et elle ne doit pas elle même protéger. Elle n'en est pas capable. "

Falcon se tourna de nouveau vers sa soeur, attendant son avis. Avec de nouveau, le même sourire de tout à l'heure. Elle en était incapable... Incapable...

Falcon.

R.I.P AZAEL:

© LILIBIA
Agana
♥ Outsider Angel! ♥

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Mer 14 Nov 2012 - 0:16

En ce relevant calmement essuyant quelque peu les larmes qui avaient précédemment perlés à grande vitesse sur son si joli minois rabattu par la douleur d’être à présent orpheline, la lionne doré fit un bref balayage des lieux et écoutant silencieusement toutes les spéculations ridicules de son frère aîné en acceptant passivement toutes les condoléances qu’on leur offrait. Visiblement Falcon était trop orgueilleux et trop peu aimable pour faire ce geste lui-même puisqu’à peine la respiration de leur père c’était-elle stopper que déjà il ce disait empereur, mais hélas il allait bien vite s’apercevoir que dans ce domaine seul l’opinion des sujets comptaient réellement et à la façon de le voir ce comporter avec eux il lui faudrait un miracle pour que le peuple le choisisse. Par contre il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l’avoir vendu car qui sais ce qui pouvait encore arrivé? Alors reprenant son calme et son sérieux habituel qui l’avait quitter durant un instant, la princesse se retourna rapidement en entendant une voie familière non loin derrière elle proclamer son choix qui bizarrement n’était pas elle…Qu’avait-il en tête? La jeune adulte n’en avait pas la moindre idée, mais ce contenta de le fixer un long moment avant que son attention fut capter par Rheagar qui sans peur ni gêne ce permis de remettre son aîné à sa place lui décrochant au passage un petit rire amusé par la situation. Jamais au grand jamais elle n’avait vu quelqu’un osé faire une telle chose et elle devait admettre que cela la faisait bien marrer!

Se redressant fièrement sentant l’appuis de tous ses amis ainsi que de plusieurs membres du clan, Agana posa ses iris rougeâtre sur le fauve qui vint prendre place à ses côtés suivi d’Uzuri qui c’était judicieusement faufilé dans la foule pour venir dire son mot comme elle avait l’habitude de faire avec elle. Ha la la c’est deux là! Puis sans broncher elle ramena toute sa concentration sur son jumeaux qui l’ouvrit de nouveau, mais ce qu’il osa dire fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. N’avait-il aucune classe et aucune respect!? Apparemment non! Poussant un long grognement d’avertissement qui ne fut point écouter, la féline s’avança lentement de quelques pas avant de dire sur un ton légèrement agacé:

- Pardon mon frère, mais ce n’est pas parce que je suis une fille et que j’ai quelque seconde de moins que toi que cela me rend moins forte puisque moi contrairement à toi je pense au bien des autres…Aux bien de notre peuple et bien que cela ne te fasse aucunement plaisir je désir également devenir reine si ce n’est que pour éveiller notre peuple à de nouveaux jours meilleurs!

Sur ses mots, la princesse ferma doucement les yeux en prenant un moment pour réfléchir à la suite de son discourt qui ne voulait que démontrer à Falcon qu’elle aussi avaient des ambitions ainsi que des projets pour le clan et qu’elle ne ce laisserait pas faire. Bien qu’elle ne voulait pas le blesser la lionne voulait lui faire comprendre son point de vue et elle serait prête à tout pour le faire. Donc rouvrant rapidement les paupières après environs deux minutes, Agana s’approcha furtivement de son jumeaux et lui adressant un petit sourire aimable celle-ci reprit là ou elle c’était arrêter.

- Tout comme toi je rêve du jour ou notre clan décimera le prideland nous donnant une victoire plus qu’éclatante, mais contrairement à toi moi je ne le ferai pas aux détriments de tous les lions que nous sommes supposés protéger! Ho non! Je ne les enverrais guère sur le champ de bataille sans avoir une idée bien établie pour m’assurer de leur retour. Tel sont mes projets!

Grattant discrètement le rocher de ses griffes affilés et révélant quelque peu ses crocs acéré sous une détermination débordante qui c’était littéralement emparé d’elle, Agy se plaça face au lion qu’elle appelait mon frère et plongea valeureusement ses iris de feu dans ceux du grand fauve abordant de nouveau un petit sourire au coin des lèvres. La petite lionceau n’était plus du tout là, non à sa place il y avait une jeune adulte brave n’ayant aucunement froid aux yeux avec derrière elle des amis fidèles sur qui elle pouvait toujours compter…Enfin presque tous. Puis voulant en rajouter une couche juste pour qu’il ait bien saisie son petit message, la fauve remis en place sa petite mèche qui lui bloquait un œil et cracha sèchement:

- Après tout je le mérite tout aussi bien que toi!

Aussitôt que la lionne eu terminé son dialecte, celle-ci ce redressa calmement comme si rien ne s’était passé et reprit sa place entre ses deux amis attendant la suite. Suite au speech qu’elle venait de faire probablement que Falcon aurait quelque chose à dire ou bien à reprocher et si ce n’était pas le cas leur sort tombait alors entre les pattes du peuple qui aura à choisir leur nouveau chef. Les dés étaient jetés et ils ne pouvaient plus rien faire, mais une chose était sure c’est que même si elle ce faisait élire par les lions son frère ne ce retrouverais en rien réduit à l’opposé elle serais ravi de le garder à ses côtés pour la conseiller quand tout est perdue avec l’aide de Rheagar en qui elle avait une grande confiance.

Spoiler:

Falcon

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Mer 14 Nov 2012 - 2:11

[ Je fais avancer le RP, vu que je suis un protagoniste. N'hésitez pas à poster pour autant les Outsiders ! =) ]

Le jeune lion à la crinière de feu semblait avoir perdu cette confiance qui l'avait envahie il y a peu. Il doutait. Sa soeur le fixait de ses yeux rouges qu'il connaissait très bien : ceux de son père. La même expression de calme et de colère dans un seul regard. Jamais de sa vie, il n'avait vu sa soeur le rembarrer ainsi. Depuis quand avait-elle cette once de fierté, cette envie du trône ? Petite, elle ne semblait pas s'y préoccuper autant que lui. Mais elle semblait désormais décidée plus que jamais pour l'obtenir. S'était-il trompé sur le compte de sa propre jumelle ? Avait-il tout faux ? Le peuple Outsider semblait être prêt à la soutenir et lui, à le laisser tomber dans une crevasse sans fond. A sombrer. Sa soeur envoya une parade digne de réflexion. Le côté macho de Falcon était ressorti, il ne pensait jamais voir une femelle héritière. Rah, si seulement son père avait eu le temps de prononcer le nom de l'Empereur ! Il en serait sorti en grand vainqueur, et sa soeur n'aurait pas fait d'histoire comme elle en fait toujours ! La situation lui échappait complètement, littéralement. Falcon en voulait à son père, beaucoup. Malgré son impulsivité, il pouvait prendre du recul et analyser les défauts de ses paroles. Tout est une question d'envie et de logique. La logique de Falcon n'était pas simple, s'il on n'était pas aussi orgueilleux qu'il l'était.

Alors avec le regard empli de question, il répliqua :

" Depuis quand tiens-tu autant à ce trône ? Comment oses-tu insinuer que je suis une bête sans coeur qui enverrait mes compagnons d'armes et de sang au front sans réfléchir aux conséquences ? Moi j'irais, avec eux, sur le champ de bataille, le jour où le Prideland pensera bon de nous tomber dessus comme des lâches qui ne veulent que le confort qu'ils ont arraché à la vraie reine de la Terre des Lions : Hasira. "

Il poursuivit avec une nouvelle assurance retrouvée :

" Je ne veux pas devenir ton ennemi, jumelle. Mais rester ton allié. Nous nous battons pour les mêmes causes, n'est-ce pas ? Fais-moi confiance et je te prouverais que tu as raison de placer cette confiance en moi. "

Falcon se tût, fier de son discours qu'il trouvait lui-même déroutant. Certes, était-il un grand guerrier avide, mais il était capable de mettre en valeur certains mots pour encourager ses troupes à sa valorisation. Si sa soeur croyait se débarrasser si facilement de son frère qui a travaillé si dur pour obtenir le trône, elle se trompait. Mais le peuple semblait décidé. S'il persistait...

Falcon.

R.I.P AZAEL:

© LILIBIA
Rhaegar

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Lun 26 Nov 2012 - 20:44

[Au vu de l'inactivité de Liotta, je saute son tour et réponds afin de faire avancer l'évènement. Tout outsider désireux de se joindre à nous est toujours le bienvenu.]

Immédiatement après l'intervention de Rhaegar, une lionne au pelage brun répondant au nom d'Uzuri intervient et prit le parti d'Agana. Ils étaient trois maintenant à défendre sa légitimité à la succession du trône d'Azael et Reimei. C'était plus qu'il n'en fallait et plus que Falcon n'en disposait. Hormis Liotta nul ne s'était déclaré en sa faveur. Il était mal parti pour devenir le prochain empereur d'Outland, il n'avait même quasiment aucune chance de le devenir un jour en fait, au rythme où allaient les choses.

Quand le lion à la crinière de feu reprit la parole, Rhaegar resta coi devant la stupidité sans borne dont il faisait preuve en ce jour. En plus d'être arrogant il était incapable, cela se voyait dans son regard et s'entendait dans sa voix. Il était tout à fait incapable de mener leur clan jusqu'à la victoire finale, tout ce à quoi il les mènerait s'il était choisi ce serait la mort et la destruction. Le fils de Luna eut un haut-le-coeur et regarda Falcon dans les yeux, son propre regard empli de colère mêlée à une profonde aversion pour le personnage. Il montrait tout cela ouvertement devant lui. Il ne le provoquait pas, mais il n'avait pas peur de lui et il le montrait, à aucun moment il ne baissa le regard. Il prit la parole quand le prince indigne eut fini de cracher son venin.

- Sache, Falcon, que je respectais ton père et que malgré sa mort je le respecte toujours. Je l'ai connu aussi figures toi et je sais pertinemment ce qu'il voulait.

- Mon père fut ce qu'il fut. Je n'en disconviens pas. Mais je te demanderai de ne pas parler de choses dont tu ignores tout ou presque. Kimblee, mon père a peut-être été un régicide. Mais s'il n'avait pas commis ce crime, Wivu et Hasira dont tu sembles être si fier ne nous auraient apportés que la guerre et le chaos.

- Ce n'est pas de cet avenir qu'il voulait pour notre clan. C'est pourquoi il a agi comme il l'a fait. Je n'excuse pas ses actions, je les expliques. J'en ai souffert sans doute plus que n'importe qui ici. Peux-tu imaginer la souffrance que c'est d'être l'enfant d'un traitre et de te voir sans cesse rappeller ce que ton père a fait ? D'être jugé et condamné chaque jour pour ce qu'il a fait, et dont tu doives porter le fardeau ?

- Tu ne sais rien de ces choses là. Tu ne connais rien de cette souffrance, alors fait moi le plaisir de ne pas parler de ce que tu ne peux comprendre.

Une fois sa diatribe finie, Rhaegar se tut et regarda Falcon dans les yeux. Il était prêt à tout moment à lui bondir dessus pour lui faire payer son insulte à la mémoir de Kimblee. Il n'attendait plus qu'une chose, que le prince auto-proclamé se risque une fois encore sur ce sentier glissant, pour l'attaquer et qui sait, peut-être même le tuer de ses pattes si personne ne l'arrête. Il regarda la princesse Agana et lui fit signe toutefois qu'il ne lui ferait aucun mal si là n'était pas ce qu'elle désirait, il tâcherait de conternir sa rage.

[Autre compte : Choyo]

[Anciennement Zéro et Drayon]
Agana
♥ Outsider Angel! ♥

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Lun 26 Nov 2012 - 23:41

À peine la princesse eut-elle le temps de terminé sa répartie que la grosse voix de son aîné résonna d’entre la foule venant aussitôt la reprendre sur ses mots. Haaa comme elle haïssait l’entêtement de son frère qui le forçait encore et toujours à venir reformer en des termes complètements inexacte cherchant sans arrêt un moyen de la déstabiliser, mais cette fois cela ne marcherait pas! Il lui avait déjà trop fait! Alors épousant un petit sourire qui avait malencontreusement suivi une courte moquerie, la lionne doré fixa un à un ses alliés en qui elle avait complètement confiance même si l’un d’eux provenait d’une ligné douteuse et parcouru par la suite la terre des lions de ses rubis contemplant chaque minuscule détail qui bizarrement avait l’air de danser sous les rayon du soleil venant ajouter une touche de drame à la journée qui s’éternisait. Tout ce que la lionne voulait était de cloître une bonne fois pour toute le vilain clapet à son frérot qui ne faisait que divaguer en passant des commentaires des plus désobligeant. Comment pouvait-il insinué qu’elle n’avait jamais voulu le trône quand il ne descendait rarement dans la savane voir ce qu’elle faisait!? Hé oui elle ce préparait à prendre les reines en discutant avec les lions du peuple et en créant une atmosphère de confiance que lui oubliait complètement restant perché là-haut au côté de père…

Comme il allait lui manqué…Versant une nouvelle larme qui parcourut le doux visage de la fauve pour finalement terminer son chemin sur le sol au pied des pattes de celle-ci, Agy ferma furtivement ses paupières ce rappelant les meilleures jours de son enfance ou son papounet adoré jouait les papa poules en grognant sur chaque fou tentant bien que mal à s’approcher de la petite et tomba dans une profonde méditation sur comment elle voudrait lui faire honneur en continuant son chef d’œuvre à lui et non celui de leurs grand-parents qui s’étaient un jour butter à une rébellion. Pour arriver à un point de non retour comme celui-là il faut que les deux ait vraiment dépassé les bornes non? Grandement! Rouvrant ses paupières des plus lentement prouvant du coup qu’elle n’était aucunement touché par ses commentaires, la féline hocha quelque peu la tête venant appuyer qu’elle désirait elle aussi ne pas passer au stade d’ennemi et ce repassa rapidement ses derniers mots dans la tête avant de venir déclarer d’un ton des plus assuré:

- Comme toi mon frère j’y travaille depuis toujours, mais contrairement à toi moi je me suis concentré sur le peuple et non seulement à baiser les pattes de père…Tu as passé tellement de temps à ses côtés à essayer de tout apprendre comment devenir roi que tu ne n’as jamais pensés aux lions que tu gouverneraient et de leurs véritables besoins. Tout ce que tu as toujours voulu était de monter sur le trône et de régner comme père, mais mon chère Falcon tu ne seras jamais comme lui. Pas en agissant de la sorte puisque être empereur est beaucoup plus que de régner et de ce battre en ce foutant grandement de ce que les autres peuvent penser. Non…Être roi est une question de responsabilité, de confiance ainsi que de sagesse et de cœur!

Plongeant ses iris de feu dans ceux bleuté de son grand frère qui ne devait absolument rien comprendre à la situation, la jeune princesse prit une longue inspiration tentant bien que mal à ne pas laisser transparaître aucun signe de faiblesse sachant que trop qu’il n’en manquera pas une pour lui remettre sous le nez et repensa à comment leur père avait joué son rôle. Il était certes un lion fier qui avait bravé plus qu’une tempête, mais il n’avait jamais oublier son objectif de réduire le prideland à néant sans pour autant faire comme ses parents qui à entendre les rumeurs étaient plutôt cinglé et qui balayait tout lion sur leur passage. Ami comme enemi…C’était à cette époque que Falcon voulait revenir? Laissant un bref frisson lui parcourir l’échine entière suite à cette idée qui ne lui faisait guère plaisir, la lionne cligna calmement des paupières en échappant un court soupir à peine perceptible avant de continuer ses explications sur un ton des plus doux montrant que même s’ils étaient en guerre pour le trône le félin restait toujours son frangin qu’elle adorait.

- Je ne veux pas devenir ton ennemi aussi mon frère par contre je te laisserai jamais insinuer que je suis une lâche qui reculerais devant les batailles car tout comme toi j’irai au champ de bataille sans peur ni loi au détriment de ma propre vie, mais tu dois voir la réalité des choses grand-mère était loin d’être un modèle tout ce qu’elle voulait c’était la mort et elle ce foutait importunément de la santé du clan qui en a bavé énormément avec elle…C’est vraiment à ca que tu voudrais ramener le peuple? Une tyrannies des plus totale! Pas moi! De plus mère a été une bien meilleure reine que grand-mère sa personne ne peux le nier et tu devrais avoir honte d'avoir douter de ta propre génitrice!

À cet instant une colère qui fut des plus incontrôlable s’empara de la féline qui sur le coup bondit sur ses pattes montrant légèrement les crocs. S’il y a bien une chose qu’elle ne voulait pas c’était que la tyrannie des anciens jours qui avait coûter la vie à tellement d’outsider reprenne place dans leur régime et elle était à tout pour l’en empêcher! Un tel acte de violence gratuite n’avait aucunement place dans un clan et ce même s’il était des plus puissant…Ce n’est pas parce qu’on est chef que l’on a droit de faire une telle chose, non? Pour la princesse la question ne ce posait guère car il était évident que oui puisque quel être censé tuerais de ses propres protéger uniquement pour le plaisir. Personne! Secouant doucement la tête pour reprendre son calme qui avait soudainement disparut, Agana posa pour une courte minute ses yeux sur le cadavre de leur pauvre père en ce disant qu’il n’aurait jamais accepté une telle chose et ramena son attention sur son jumeau qui devait probablement préparer sa rétorque envers elle ou Rheagar ne voulant aucunement baissé les bras…Capitulé en grand macho qu’il était laissant la victoire au sexe opposé.

Spoiler:

Uchungu

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   Lun 14 Jan 2013 - 18:04

[HRP : Je m'incruste comme prévu avec Kesho !]

L’histoire dit que l’empire, longtemps divisé, finit toujours par s’unifier, longtemps unifié, finit toujours par se diviser. Ainsi se révèle la grande tendance inéluctable ; une boucle sans fin, condamnée à se répéter inlassablement.

« Alors même les Rois peuvent mourir. » Déclara le lion dans un souffle. Interrompant par la même occasion la cacophonie ambiante.

Uchungu était là, assis, à regarder le cadavre qui gisait sous ses pattes sans que jamais son regard ne flanche à la vue de ce spectacle morbide. Derrière lui se tenait un lion imposant et à l’aspect inquiétant si l’on se fiait au caractère sauvage de sa physionomie. Ce dernier jetait des regards furibonds à l’assemblée des Outsiders, comme l’aurait fait un garde du corps à la paranoïa exacerbée. Notre protagoniste n’était pas le bien venu ici, du moins pas depuis qu’il avait sauvagement assassiné ses parents et prit la poudre d’escampette le soir même. Aux yeux de son ancien clan il était devenu un paria, un traître. Aussi fut-il étonnant de le voir se tenir ici, auprès de ses anciens confrères, en plein cœur du territoire Outsider.

Pourtant, le félin n’eut aucun mal à s’y introduire. A vrai dire, l’ampleur de la mort d’Azael fut telle qu’en ce funeste jour, la surveillance du territoire avait été relâchée. Tous étaient venus pleurer la mort de leur défunt « Empereur ». A l’entente de ce mot, Uchungu ne put s’empêcher de sourire. Il le trouvait légèrement exagéré. Après tout, le véritable empereur n’était-il pas le lion qui devait gouverner l’ensemble du territoire ? Or à ce qu’il savait, les Pridelanders et les Outsiders étaient encore en guerre. Qui plus est, une autre faction s’était créée il y a peu ; les neutres. Non en vérité, aux yeux du mâle il n’y avait pas plus d’empereur sur ces terres que de paix. La Terre des lions n’avait jamais été aussi désunie qu’en ces « tristes » heures. Enfin… triste… cela dépendait de quel point de vue on abordait les choses. Pour un lion comme Uchungu par exemple la situation n’avait jamais été aussi bonne. Les choses, par la force du destin, en étaient arrivées exactement là où il le souhaitait et la mort d’Azael n’était qu’un commencement. Le commencement d’une nouvelle ère dans laquelle le félin comptait bien laisser ses empreintes.

Il n’était rien si ce n’est un roturier de basse extraction. Sa famille ne s’était jamais démarquée par rapport à une autre, aucun illustre lion ne descendait de son arbre généalogique. A vrai dire, Uchungu avait été destiné dès sa naissance à une vie rangée ; être un lion aimant puis un père dévoué et enfin servir le clan.

Néanmoins, le monde allait bientôt apprendre qu’il n’était pas de cet acabit. Que jamais au cours de son existence passée, son regard ne s’était détourné de son objectif ultime ; le pouvoir. L’ambition qu’il couvait au plus profond de lui-même était si dévorante qu’elle se lisait à présent sur son visage. Ce n’était pas en tant que sujet qu’il s’apprêtait à prendre la parole mais bel et bien en tant que conquérant.

« Quelle formidable photo de famille. » Son regard de jade fixait intensivement Falcon et Agana. « Et à ce que je vois, les fidèles et loyaux sujets sont aussi de la partie ! » Il reporta son attention sur Liotta, Rhaegar, Uzuri et tous les autres. « Il y a du avoir une erreur parce que je n’ai pas reçut mon carton d’invitation ! » Il était évident au son de la voix du mâle que ce dernier se jouait de la situation. « Pourtant moi-même j’aimais beaucoup Azael. » Il laissa un silence. « J’adorais sa coupe de cheveux ! » Dans un geste profane, Uchungu empoigna un morceau de la crinière du défunt Roi, sous le regard médusé de l’assemblée. « Mais je ne suis pas venu aujourd’hui pour troubler votre petite fête… » Le lion lâcha prise. « Non. » Uchungu arbora un visage plus sérieux. « Si je suis venu ici, accompagné de mon nouvel ami Mwuaji que voici » Il montra du bout de la patte le lion énorme qui se tenait derrière lui « C’est pour une bonne raison. » Il souri de nouveau « Oui, je suis venu te faire une proposition peuple Outsider. Du genre de celles que tu ne peux refuser… ».

« On épargne à la laideur véritable les jugements de valeur ; seuls les monstres sont libres. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La Mort de l'Empereur Azael. »   

« La Mort de l'Empereur Azael. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1